L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Footballophobes s'abstenir !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:57

A la place de Neymar je lui en colle une belle.

Le type (invité par un joueur rennais donc qui n'a pas payé sa place) n'a fait qu'insulter les joueurs parisiens. Le pire étant son "raciste" sur Verratti. Après ce gland n'a fait que se plaindre sur les réseaux sociaux, disant qu'il était sévèrement blessé (tu parles) et j'en passe, pour faire du buzz...

On devrait clairement bannir ce mec de stade.

Dernière édition par Warlock le Mar 30 Avr 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:38

dav-ID a écrit:
mais les spectateurs se doivent aussi de respecter les joueurs...

La première des choses, c'est d'éviter les cris de singe dans les stades... si j'étais l'arbitre, moi, je ferais cesser immédiatement le match. Je ne supporte pas ça.

Et je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas plus de mesures répressives à l'encontre des spectateurs racistes. C'est inadmissible.
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:01

Un match tout simplement incroyable hier soir ! Je suis déçu pour l'Ajax parce que je suis un fan absolu de leur jeu, mais Tottenham a vraiment mérité sa victoire.
Petite stat amusante: si l'Ajax l'avait emporté, ça aurait été la première fois depuis 2007 (Milan-Liverpool) qu'on n'aurait pas eu de français sur la feuille de match en finale. Ca montre le niveau du football français en général (et pourquoi on est champions du monde).
Sinon Lucas Moura, que dire... Apparemment il n'était pas assez bon pour le PSG, avec lequel il n'aura jamais dépassé les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ca montre que la différence vient vraiment du mental, parce que sur le papier Tottenham n'a rien de phénoménal par rapport au PSG. Acheter une pelletée de fins techniciens pour 50 millions chacun, ça ne mène à rien si au moment crucial ils ont les nerfs qui flanchent...
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:14

C'est clair que les 2 demis ont réservées leurs lots de surprise... On y finit plus avec les remontada
djino
Protecteur
Protecteur
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Assistant ADV Export
Loisirs : Ma fille, running, ma fille, cuisine, ma fille...

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:45

En gros l'Angleterre va gagner autant de coupes d'Europe en une saison que la France en plus de 60 ans...
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:17

Ils n'ont pas compris le principe du Brexit... scratch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:03

par ailleurs, on a trois clubs sur quatre qui sont londoniens !
Trois clubs de la même ville en finale de Coupe d'Europe la même année, ça aussi c'est sûr que c'est jamais arrivé.
ANILIL21
Fantassin
Fantassin
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptySam 18 Mai 2019 - 1:05

On a déjà eu deux finales Real Madrid - Atlético Madrid.
djino
Protecteur
Protecteur
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Assistant ADV Export
Loisirs : Ma fille, running, ma fille, cuisine, ma fille...

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 EmptySam 18 Mai 2019 - 9:57

Va falloir s'habituer a avoir des clubs anglais en haut (A moins que le Brexit ne foute le boxon dans le sportif) Avec leurs droits TV qui ont littéralement explosé ils sont blindés de thunes

Ce tableau date un peu, mais le principe et les chiffres n'ont pas changé ou de très peu (ils sont aujourd'hui près de 2MM5 de dotations) :

Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 150705080137924466

En gros la PL touche quasiment autant que les 4 autres grosses ligues réunies. Par contre ils redistribuent avec une meilleure répartition entre les petits et les gros clubs. C'est flagrant par rapport aux autres ligues qui privilégient plus les gros clubs (comme la Liga qui, même si ca a un peu changé depuis que l'Atlético ou même Valence ont commencé à menacer les 2 clubs "historiques", avait une répartition qui favorisait outrageusement le Real et le Barca...).

Même le dernier de PL touche près de 100M. Soit plus du double du champion de la Ligue 1...

Ce qui explique qu'à ce jour, dans les 20 clubs qui touchent le plus de droits TV en Europe, il y a 18 clubs anglais ... Les deux seuls autres clubs à arriver dans le top 20 sont le Real et le Barca (j'arrive plus à trouver la classement européen à jour, mais c'est flagrant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 38 Empty

Footballophobes s'abstenir !
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38