La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Editions Gallimard : dernières sorties

Aller en bas 
+51
Gief
Blackstar
Dyoxin
Astre*Solitaire
Alianna
Lucifel05
Muetdhiv3r
Chidome24
Derje Boven
Dagonides
Wasp&Widow
permusashi
coala
fustir le nain
Szalista
Kraken
rantanplan
Yaztromo
xav'
Herbert West
Gagadoth
Kierkan Rufo
Sallazar
Lowbac
ALIN V
MarkTwang
Karam Gruul
Vesper
Voyageur Solitaire
uncia
alnaro
bertrand71
Gorak
Balthus
ayms
Warlock
vador59
dav-ID
BaronBleu
Stteiph
linflas
pseudo
sly
VIK
Karas
Albatur
Bruenor
cdang
Scriptarium
gynogege
PileouFace
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:50

Je viens encore au milieu de la conversation : vive le Baron Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:53

PileouFace a écrit:
Je viens encore au milieu de la conversation : vive le Baron Bleu !

Laughing
J'ai raté le coche pour l'édition limitée de Port of Peril. Pas de sous au moment de sa sortie. J'ai commandé le 2e volume de You Are The Hero... je croise les doigts pour que l'illustration de McCaig soit dedans (dites-moi qu'elle y est !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:24

linflas a écrit:
Eh oui, on peut lui faire si ce qu'on veut à ce "v" ! Wink

Et non ce "V" n'est pas apparu comme cela et à une origine et une signification bien particulière.

Je vais vous expliquer comment sont apparus les termes V1, V2, etc...

Il faut pour cela remonter vers les années 2002/2003 lorsque les premiers sites internet et forums consacrés aux ldvelh sont apparus. A ce moment-là ils n'y avaient que l'édition éditée dans les années 80 et première partie des années 90, qui est celle que la plupart des gens préfèrent, qui a été nommé première édition et l'édition éditée depuis la deuxième partie des années 90 avec les mots un livre dont vous êtes le héros écrits en gros et en relief en haut de chaque livre, qui a été nommé deuxième édition.

Puis sur les forums, il a été de plus en plus utilisé le fait de contracter première édition en v1 et deuxième édition en v2, car c’était plus rapide à taper, jusqu'à n'utiliser que cette forme de contraction.

Du coup Le V suivi d’un chiffre désigne une édition en particulier.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 4:12

Des GF V4 inédits ont été ressortis en poches V4, comme on passe en V5 les mêmes inédits vont-ils ressortir sous petit format ?
D'ailleurs tous les GF V4 ont-ils eu droit à une sortie poche scratch ?

Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:13

Je trouve ça quand même beaucoup plus simple de rester dans le linéaire et de définir la V par le style général. Grand format ou non... Après il peut y avoir des V uniquement poche et des V uniquement grand format. Perso si je dis V5, il n'y aura aucun doute pour vous... donc je vais privilégier ça.
Et après rien n'empêche d'ajouter un petit V4 GF ou V4pF pour différencier le format :p

Après je trouve que ce que propose MarkTwang est intéressant mais assez relou en pratique dans une discussion, surtout entre non initié... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:43

ayms a écrit:
Je trouve ça quand même beaucoup plus simple de rester dans le linéaire et de définir la V par le style général. Grand format ou non... Après il peut y avoir des V uniquement poche et des V uniquement grand format. Perso si je dis V5, il n'y aura aucun doute pour vous... donc je vais privilégier ça.
Et après rien n'empêche d'ajouter un petit V4 GF ou V4pF pour différencier le format :p

Après je trouve que ce que propose MarkTwang est intéressant mais assez relou en pratique dans une discussion, surtout entre non initié... Smile

Et ça me va très bien, même si je pense que ce sont des éditions qui sont plus distinctes qu’on ne le laisse penser en comptant ainsi (prix, ISBN, public visé, etc.).
Je me range à la pratique majoritaire, qui en définitive est une approche par Vague de publication. Et j’ai appris des choses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 8:35

Ce que dit Balthus est tout à fait exact mais force est de constater qu'il y a eu un glissement sémantique du terme édition vers celui de version.
Effectivement ce système de "Versions" est beaucoup plus parlant et avant la sortie de cette V5/GF2(?) tout le monde semblait considérer que la V4 contenait du poche et du grand format.

Lowbac a écrit:
D'ailleurs tous les GF V4 ont-ils eu droit à une sortie poche scratch  ?

La V2 sans logo contenait 58 titres (c'est elle qui a la palme).
La V2 avec logo n'en contenait que 16 (c'est avec elle que commence les rééditions incomplètes).
La V3 (la dorée) en dénombre 18 et donne une nouvelle numérotation à la série.
La V4 en compte 23 (numérotés de 1 à 24, en effet L’Île du Roi Lézard n'a pas été réédité dans cette version) Seuls Le Pirate de l'Au-delà et Le Sang des Zombies existent en poche et GF.

Voici les listes respectivement en poche et en grand format :

01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu (07-06-2012)
02 - La Citadelle du Chaos (07-06-2012)
03 - La Forêt de la Malédiction (07-06-2012)
04 - La Cité des Voleurs (07-06-2012)
05 - Le Labyrinthe de la Mort (28-03-2013)
07 - La Sorcière des Neiges (17-04-2015)
08 - Le Manoir de l'Enfer (09-11-2012)
09 - Le Talisman de la Mort (09-11-2012)
10 - Le Temple de la Terreur (13-11-2015)
11 - Rendez-vous avec la M.O.R.T. (27-05-2014)
12 - L’Épreuve des Champions (31-10-13)
13 - La Créature venue du Chaos (28-03-2013)
14 - La Crypte du Sorcier (31-08-2017)
15 - Les Sombres Cohortes (18-05-2017)
16 - Retour à la Montagne de Feu (13-11-2015)
17 - La Légende de Zagor (31-08-2017)
18 - l'Œil d'Émeraude (17-04-2015)
19 - Le Pirate de l'Au-delà (14-11-2016)
23 - Le Sang des Zombies (18-05-2017)
19 - Le Pirate de l'Au-delà (28-03-2013)
20 - La Nuit du Nécromancien (09-11-2012)
21 - La Nuit du Loup-Garou (28-03-2013)
22 - Le Maître des Tempêtes (31-10-13)
23 - Le Sang des Zombies (27-05-2014)
24 - La Malédiction de la Momie (17-04-2015)

Lowbac a écrit:
Des GF V4 inédits ont été ressortis en poches V4, comme on passe en V5 les mêmes inédits vont-ils ressortir sous petit format ?
Peu pour ne pas dire aucune chance que les manquants qui remontent à la V2 sortent en V5 puisque l'on constate que l'anneau des serpents de feu est numéroté 25 et que c'est donc la liste ci dessus qui est respectée. On peut juste espérer avoir une nouveauté de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:43

Incroyable d'avoir fait l'impasse sur l'Île du roi Lézard, qui tient bien la route pour du Livingstone. J'ai l'impression que c'est juste pour ne pas froisser Jackson qui y a perdu La Galaxie tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:21

J'ai plutôt l'impression c'est que c'est un coup de mal chance pour le roi lézard qui n'a pas été réédité avant la nouvelle version. Les livres sortant de façon erratique par petits lots tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:16

D'ailleurs il est à noter qu'il n'y a pas de numéro 6 (entre le labyrinthe de la mort et la sorcière des neiges) et que cela correspondrait tout à fait à l'île du roi lézard, donc il est encore possible que celui-ci sorte...

LE cliffhanger
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 12:24

En effet. Mais j'ai du mal à croire que quoi que ce soit sorte dorénavant en V4.
Et toujours rien à l'horizon pour les Loup Solitaire 21 à 28 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:02

En France, nous avons la chance de n'avoir que 2 numérotations (celle pour les v1 et v2, et celle pour les v3/v4/v5). Les anglais, c'est plus le bordel, en ont 4 (une pour les éditions Puffin, 2 pour les Wizard, et 1 pour Scholastic). Leur numérotation en encore plus compliquée depuis que Wizard, puis Scholastic, incluent les Sorcery! comme livre à part entière de la série.

Pour l'Ile du Roi-Lézard, une rumeur était apparue au début des années 2000 comme quoi le jeu inciterait à pratiquer le 'jeu du foulard'. Cette rumeur refait surface de temps à autre, voir par exemple les commentaires sur la page du titre sur le site de la fnac ( https://livre.fnac.com/a1900127/Defis-fantastiques-L-ile-du-Roi-Lezard-Ian-Livingstone ). Il est possible (mais reste à prouver) que la non republication de ce livre soit du à cette rumeur, au même titre que le petit paragraphe 'Attention ! Cher lecteur, ce livre te propose ....' qui apparait au début de chaque livre.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:37

J'ai tellement du mal à croire ce que je lis en commentaire de l'Ile du Roi-Lézard sur la Fnac, que je suis obligé de l'archiver et de me pincer !

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:43

Sallazar a écrit:
Pour l'Ile du Roi-Lézard, une rumeur était apparue au début des années 2000 comme quoi le jeu inciterait à pratiquer le 'jeu du foulard'.
L'association, et probablement la maman, qui avait publié cet avis est revenue en arrière, cf. deux versions de la même page :

  • version du 1er octobre 2010 ;
  • version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:39

Sauf que le mal est fait sur le site de la FNAC. De tels commentaires sur un site de vente en ligne aussi important ne peuvent résolument pas être ignorés par Gallimard. Inutile de dépenser de l'encre et du papier..
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:44

linflas a écrit:
Sauf que le mal est fait sur le site de la FNAC. De tels commentaires sur un site de vente en ligne aussi important ne peuvent résolument pas être ignorés par Gallimard. Inutile de dépenser de l'encre et du papier..

C'est clair !

Cet avis vous a t-il été utile ?
=> bon, à priori y a quand même plus de "non" que de "oui" sur le site FNAC...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:58

J’hallucine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:22

Heu... Y a que moi que ça choque :
Gaspar, 8 ans,est mort en région parisienne d'avoir suivi les incitations de ce livre retrouvé ouvert à cette page à côté de lui,l'épée se trouvant à ses pieds. (livre qui s'adresse au public des 8-12 ans).

Genre le gosse joue avec une vraie épée ???
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:32

PileouFace a écrit:
Heu... Y a que moi que ça choque :
Gaspar, 8 ans,est mort en région parisienne d'avoir suivi les incitations de ce livre retrouvé ouvert à cette page à côté de lui,l'épée se trouvant à ses pieds. (livre qui s'adresse au public des 8-12 ans).

Genre le gosse joue avec une vraie épée ???

Il n'y a rien de censé dans cette histoire. Il n'y a aucun rapport entre un personnage étranglé et le jeu du foulard. On est dans un cas de figure proche de celui évoqué par Jonathan Green lors de la sortie de House of Hell

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 2018-013

C'est de l'obscurantisme pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:34

On a quand même du bol d'être tous encore en vie vue ce qu'on lisait étant môme !
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:40

Ha ha ! On dirait surtout que les parents sont prêts à tous les prétextes pour ne pas assumer la mort de leur enfant. C'est humain, mais bordel, pourquoi faut que ça tombe sur les JDR et les LDVELH ? Pourquoi en faire une affaire d'état et rameuter les associations réac' et la presse à scandale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:11

C'est tellement dangereux comme bouquins qu'on doit être tous morts depuis le temps.

Bref encore des commentaires stupides ineptes et débiles.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:28

Bon faut que je vous avoue un truc, j'ai trouvé le forum depuis l'au-delà... Je n'osais pas trop le dire... Mais l'occasion faisant le larron...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:38

Laughing

suppo(sitoire) de Satan lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:15

C'est Ubik ! On est tous persuadé d'être vivants alors qu'on a laissé notre peau dans un bouquin. affraid Pour Moi je pense que c'est cette p***tain de fosse pleine de pieux dans ce labyrinthe de m***de !
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:23

ALIN V a écrit:
C'est Ubik ! On est tous persuadé d'être vivants alors qu'on a laissé notre peau dans un bouquin.  affraid  Pour Moi je pense que c'est cette p***tain de fosse pleine de pieux dans ce labyrinthe de m***de !

On serait donc tous morts !!! Very Happy La taverne serait le purgatoire des aventuriers morts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Contenu sponsorisé





Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties   Editions Gallimard : dernières sorties - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Gallimard : dernières sorties
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» Template Gallimard v1
» Fin unique pour Gallimard ?
» Editions La Saltarelle
» Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit