La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties

Aller en bas 
+8
MarkTwang
oriounga
alnaro
linflas
Alianna
Dagonides
Lowbac
PileouFace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:47

Rendez-vous au mois de juin pour la sortie du HS n°3 du "Marteau & L'Enclume".
Ce numéro sera gratuit pour ceux qui ont commandé les 4 numéros déjà parus (2 classiques + 2 HS) =
Boutique
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:34

PileouFace a écrit:
Rendez-vous au mois de juin pour la sortie du HS n°3 du "Marteau & L'Enclume".
Ce numéro sera gratuit pour ceux qui ont commandé les 4 numéros déjà parus (2 classiques + 2 HS) =
Boutique

C'est pré commandé 😀
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:19

C'est chic de ta part. On attend une dernière interview de la part d'un créateur de JDR et on boucle la mise en page. Sortie prévue le 21 juin.


Dernière édition par PileouFace le Dim 13 Juin 2021 - 16:27, édité 1 fois

alnaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:17

Voilà à quoi devrait ressembler le HS sur les LDVELH n°4. Enfin, ça c'est si on arrive à faire tout ce qui est prévu (beaucoup de boulot en perspective !) et c'est bien sûr à ce stade une couverture provisoire.

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Cou_pr10

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:25

Bonjour les amis,
c'est accablé par la chaleur mais heureux que je vous informe de la disponibilité sur notre boutique du HS n°3 du "Marteau & L'Enclume". Et oui, avec une belle avance !
Ceux qui ont commandé déjà 4 numéros le recevront gratuitement comme convenu.
https://marteauetenclume.blogspot.com/2019/08/la-boutique-du-marteau-et-lenclume.html

PS : Alnaro, ton mag t'attend au chaud dans ta boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 12 Juin 2021 - 13:43

PileouFace a écrit:


PS : Alnaro, ton mag t'attend au chaud dans ta boîte mail.

Nickel. Merci. Je vais lire ca ce WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:28

Dis-nous ce que tu en as pensé Smile


Dernière édition par PileouFace le Jeu 23 Sep 2021 - 18:55, édité 1 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:17

Message reçu de la part d'un lecteur :
"J'en profite pour vous féliciter pour le spécial Quête du graal avec un Brennan aussi lunaire que ses bouquins. Manquait quand même un petit topo sur les Monty Python. Le dossier sur les inspirations de couvertures était vraiment excellent. bonne continuation !"
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:07

On y travaille...


Dernière édition par PileouFace le Jeu 23 Sep 2021 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:41

Du coup seul le 2e cycle sera couvert dans le HS ; ?

J'en commanderais un une fois bouclé, conscient du travail d'arrache pied que ça doit représenter ;.

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:50

Non non, on est des fous ^^
On traite tous les cycles dans le même numéro. Avec comme d’habitude plein d'interviews exclusives pour proposer le meilleurs hors-série possible.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:43

Quoi qu'il en soit, chapeau à toi, Pileouface, pour ce travail d'investigation qui satisfait nos cœurs de fans... et je suis aussi fier d'avoir une interview de moi paraissant dans ton magazine! Encore bravo! Witch
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 19:29

Eh bien, c'est moi qui te remercie Smile
Pour ton AVH, je serais toi, je contacterai l'auteur du JDR interrogé dans le même numéro, pour lui poser toutes les questions qui te traversent la tête et voir ce qu'il est possible de faire en matière d'écriture. Il est gentil, très très compétent et intarissable sur le sujet. C'est vraiment la personne à contacter pour un tel projet.
Autrement, hésite pas à dire ce que tu as trouvé bien et moins bien dans ce Hors Série pour nous encourager et nous aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:14

Hello,
nous lançons une campagne Ulule pour faire connaître notre webzine de par le monde. Le prochain numéro consacré à Loup Solitaire y est en prévente pour 5 euros, le prix habituel. Sortie : décembre 2021.
En parallèle à cette campagne, nous sommes en train de répondre à une demande de longue date : transformer nos anciens numéros pour les imprimer, et donc en faire des mooks (Magazine pour les illustrations et bOOK pour le format). C'est un travail fastidieux car la mise en page est à repenser, du contenu (interactif en numérique) à supprimer. Je peux déjà dire que le numéro sur "Sorcellerie" et celui sur la QDG sont très chouettes dans ce format ! Celui sur le Prêtre Jean par contre nous pose de grandes difficultés de mise en page (un problème réglé et un autre surgit...). Comme c'était notre premier hors-série, je tiens à respecter l'ordre et à le sortir en premier en papier. Bref, encore beaucoup de boulot devant nous.
"Le Marteau & L'Enclume HS4"

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:16

Je ne manquerais pas de le commander à ce moment-là à un prix que je juge plus qu'honnête et étonnant de seulement 5 euro Exclamation Ah mais je crois comprendre qu'en numérique, sans possibilité de le sortir en dur en parallèle Question
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 14:22

Je ne manquerais pas de le commander à ce moment-là à un prix que je juge plus qu'honnête et étonnant de seulement 5 euro
Merci de ton soutien Wink

Ah mais je crois comprendre qu'en numérique, sans possibilité de le sortir en dur en parallèle ?
Non, ce sont deux choses qui viennent se complèter mais qui ne sont pas liées. Il n'y aura donc pas de numéro Loup Solitaire en version papier avant un moment. La campagne Ulule est axée uniquement pour le sortir en version numérique (et cela représente en soi un sacré défi au vu du nombre de pages qu'il contient !).
Pour les livres imprimés, il nous faut un peu plus d'expérience avant de nous lancer. Adapter le numéro du Prêtre Jean, qui n'a jamais été pensé pour être imprimé, nous donne bien des cheveux blancs.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:07

Quelques éclaircissements sur RVau1 qui peuvent aussi être utiles ici :
pourquoi cette distinction entre les "n°" et les "hors-séries" ? quelle est leur différence au niveau du contenu ?
-Un numéro "classique" parle de la la pop culture (incluant des rubriques jeu vidéo, cinéma, jeu de société, bande dessinée, livre-jeu et livre audio). Ce sont des numéros très variés et volumineux.

-L'autre formule, les "numéros HS", consiste en des numéros 100% sur les livres dont vous êtes le héros.
Nous proposons d'ores et déjà deux classiques et trois numéros HS. Le premier est consacré à la saga du Prêtre Jean, le second à la Quête du Graal et le troisième à la saga Sorcellerie, avec au menu de nombreuses analyses, des interviews exclusives et du contenu interactif.
enfin, notre quatrième hors-série sur les livres-jeux : Loup Solitaire

pour le moment, le webzine est proposé au format numérique
En effet, notre campagne sur Ulule, et tous nos efforts jusqu'à il y a peu, concernent uniquement les webzines car le magazine a été pensé d'emblée pour être digital, et nous savions que la transformation en papier demanderait de tout chambouler au niveau de la maquette et de supprimer bon nombre de pages (contenu interactif). En dehors de la faisabilité technique, l'autre inconnu étaient les prix (coût de revient et juste prix de vente). Nous avons trouvé, enfin, une solution satisfaisante et c'est pourquoi nous allons proposer des numéros imprimés. Bien sûr, il a fallu faire des sacrifices pour ne pas faire exploser les prix, et les magazines seront en noir et blanc. C'est moins sexy, mais c'est moins cher aussi ^^

concrètement quand on achète un numéro (ou hors-série), on a quoi ?
Le webzine est au format PDF semi ouvert. Vous pouvez modifier certaines choses pour pouvoir jouer aux aventures.

Est ce consultable via plusieurs appareils / Est ce qu'il y a des contraintes en matière d'OS
Tout lecteur de PDF peut faire l'affaire, de la tablette au PC en passant par le smartphone (à titre perso, j'aime bien m'enfoncer dans un canapé et le lire sur mon téléphone). La copie est donc autorisée, mais pas la diffusion sur le web (chaque exemplaire est muni d’un code d’identification unique afin de lutter contre le piratage).

dans quel numéro ou hors série se trouve le dossier sur "l'épée de légende" ?
C'est le classique numéro 2. Je t'encourage à passer par la campagne Ulule et commander le numéro Loup Solitaire + un exemplaire au choix (donc le 2) pour 10 euros. Mais si vraiment il n'y a que L'épée de Légende qui trouve grâce à tes yeux (ce qui est possible !) alors tu peux le commander seul pour 5 euros
sur notre boutique

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:42

On est en droit de l'imprimer tant qu'on ne le diffuse pas autour de soi Question

Je vais contribuer demain à hauteur de 5 euro intéressé par le HS LS, souhaitant que le financement le permette, n'étant pas au fait des paliers atteignables pour ce genre de campagne ;.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:35

On est en droit de l'imprimer ?
Bien sûr, l'impression est débloquée sur le PDF.

n'étant pas au fait des paliers atteignables pour ce genre de campagne
Il n'y a pas de palier, ce sont uniquement des préventes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:00

PileouFace a écrit:
On est en droit de l'imprimer ?
Bien sûr, l'impression est débloquée sur le PDF.

n'étant pas au fait des paliers atteignables pour ce genre de campagne
Il n'y a pas de palier, ce sont uniquement des préventes.

Ok les pré-commandes d'avoir un tirage au plus juste tout en ayant du mal à appréhender le coût de versions numériques qui ne peuvent sortir en plus grosse quantité que le papier Question
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:06

Je n'ai pas compris ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:16

Produire un magazine en numérique en question de coûts qu'est-ce que cela représente ?

Mon asso en a lancé un dernièrement, la Tête dans le Donjon, et il est certain que l'impression génère des dépenses qu'on n'a pas en numérique, encore faut-il qu'on ait un site d'hébergement, une vitrine pour le faire connaître hors Angers ;.

Je vais contribuer en soirée, priant que les contributeurs soient au rendez-vous ;.

Dago m'a dit le plus grand bien des numéros qu'il possède Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:37

Produire un magazine en numérique en question de coûts qu'est-ce que cela représente ?
Déjà, animer un magazine comme je le fais, ça prend un temps fou. Sérieux, je ne compte pas mes heures dessus. Je fais tout (rédaction, maquette, com'), certes pas tout seul mais je suis à tous les postes, et le minimum de rentrées d'argent que je réalise est une aide pour garder ma motivation. Ensuite, ça implique plein de petits coûts que le public ne voir pas forcément, mais qui, cumulés sont pénalisants pour mes finances : il y a les taxes bien sûr, les publicités que je paye régulièrement sur les réseaux sociaux, les achats de livres pour moi ou les autres (avant que Gallimard nous envoie les livres du service presse) et aussi les trucs occasionnels (l'envoi de colis pour les gagnant des jeux-concours par exemple. J'ai fait la connerie d'envoyer en Belgique un colis de livres un peu lourd pour le second lot, et j'ai eu mal au derche à la Poste !).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:53

PileouFace a écrit:
Produire un magazine en numérique en question de coûts qu'est-ce que cela représente ?
Déjà, animer un magazine comme je le fais, ça prend un temps fou. Sérieux, je ne compte pas mes heures dessus. Je fais tout (rédaction, maquette, com'), certes pas tout seul mais je suis à tous les postes, et le minimum de rentrées d'argent que je réalise est une aide pour garder ma motivation. Ensuite, ça implique plein de petits coûts que le public ne voir pas forcément, mais qui, cumulés sont pénalisants pour mes finances : il y a les taxes bien sûr, les publicités que je paye régulièrement sur les réseaux sociaux, les achats de livres pour moi ou les autres (avant que Gallimard nous envoie les livres du service presse) et aussi les trucs occasionnels (l'envoi de colis pour les gagnant des jeux-concours par exemple. J'ai fait la connerie d'envoyer en Belgique un colis de livres un peu lourd pour le second lot, et j'ai eu mal au derche à la Poste !).

À savoir que si ce sont des livres tu peux avoir un tarif préférentiel livres et revues à destination des régions francophones ; telle la Belgique.

Contribution opérée^^. Débité quand car je n'ai eu aucune notife de ma banque sur le sujet pour le paiement en CB ?
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 8:07

Même avec le "tarif livres", le colis était lourd. Aussi, j'ai bien demandé ce tarif mais je ne suis pas sûr que la dame du guichet l'a appliqué car elle était nouvelle et captait rien.

La FAQ de Ulule indique :

Quand est-ce que je suis débité·e ?

Une campagne sur Ulule fonctionne sur le mode du Tout ou rien, cela signifie que les responsables d’un projet ne reçoivent l’argent collecté que si leur objectif de campagne est atteint.

Le paiement et le débit de votre contribution varie selon le mode de paiement et la devise d’un projet :
Paiement par carte sur une campagne en Euro : le prélèvement a lieu au moment de la contribution. Si la campagne n’atteint pas son objectif, vous aurez un remboursement intégral dans les jours qui suivent la fin de la campagne.
Paiement par carte sur une campagne dans une autre devise : Le prélèvement n’a lieu qu’à la fin de la campagne si le projet a réussi. Toutefois, une empreinte est prélevée au moment de la contribution, pour vérifier que vous disposez bien des fonds. Cette empreinte est remboursée sous 7 jours.

Tant que la campagne est active, vous disposez de la possibilité d’annuler votre contribution.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14196
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:28

En aucun cas je ne vais annuler ;-)!
Merci pour le temps passé à exposer tout dans les plus petits détails ;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties   Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Série du "Marteau & L'Enclume"
» Marteau & L'Enclume spécial Loup Solitaire
» ???? LIVE EDITION SPECIALE LE MARTEAU ET L’ENCLUME ????
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Sorties Posidonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com