La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+27
Eporedorix
gynogege
BenScott
craft
Lowbac
Yavanna
Vagus
Donald S
Sykes
bradypus
Vesper
ANILIL21
leeoneil
Hernan Cortès
djino
linflas
BaronBleu
fazief
PileouFace
zaxx
Albatur
Akka
Caïthness
Gorak
dav-ID
SquallLion
pseudo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 21:01

dav-ID a écrit:
Moi j'ai bien aimer les 2 Lego Harry Potter (parce que j'aime bien les jeux de la licence Lego)

Ah mais j'adore les jeux Lego aussi, je les ai presque tous, d'ailleurs hier je me suis acheté "LEGO Les Indestructibles" !

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 15305110

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:51

EVE a écrit:
Ah mais j'adore les jeux Lego aussi

Tien, j'ai vu qu'il allait y avoir un jeu Lego Star Wars comprenant les 9 films cette année...en juin apparemment... I love you

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Lego-Star-Wars-The-Skywalker-saga



Sinon pour ma part, j'ai lancé ce jeu l'autre soir au travail (disponible dans la compilation sortie l'année dernière sur Switch avec Mario 64 et Sunshine)...vraiment pas mal, j'aime beaucoup, même si il manque l'épisode 2 (sortie sur Wii à l'époque) qui apparemment est encore meilleur d'après les tests...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Nintendo-super-mario-galaxy-i3223

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:21

Moi qui suis plutôt réticentaux jeux videos (surtout depeur de ne plus pouvoir en sortir) j'ai fini par acheter une switch pour les enfants;)
J'ai acheté Spyro pour la petite et des vieux Mario, il y a aussi Mario et les Lapins Crétins qui a l'air de bien les amuser... et pour moi j'ai acheté "The Warlock of Firetop Mountain" que je trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:56

Diablo 3.... C est vachement addictif ce jeu, en plus d être chronophage... Pff.. Dans quoi, je me suis embarqué... Lol
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:10

Après avoir retourné Far Cry Primal que j'ai franchement bien aimer (je ne penserais pas que je scotcherais autant dessus)... Smile

Je m'attaque à un autre FPS que j'ai sur DD externe depuis belle lurette (puisque le jeu date de 2017 lol), histoire de faire de la place...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Prey-jeu-pc

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:21

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Days-gone-review-e1558449256208
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:16

DOOM "temple of the lizardmen"... Twisted Evil

Non, ce n'est pas un DLC ou une extension pour l'excellentissime "DOOM éternal"...mais d'une série composée à ce jour de 5 jeux amateur, s'utilisant avec un moteur comme GZDoom...
Un jeu comme il en existe beaucoup...puisque non content d'avoir été l'un des premiers gros FPS (même si il y en a eu d'autres avant lui comme l'inoubliable Wolfenstein 3D), jeu qui aura ouvert la porte à beaucoup d'autres pépites (Heretic, Hexen, Quake, Duke Nukem 3D, etc...), sa communauté est encore très active en proposant encore régulièrement des nouveaux jeux...



Du bon FPS à l'ancienne comme j'aime...où tu poses ton cerveau dans un coin et tu défonces des ennemis avec tout un tas d'armes (ennemis ou armes qui proviennent d'autres FPS), dans des niveaux en forme de labyrinthes avec des portes fermées à clés, des secrets, des sorties multiples, etc...alors on pourra dire "oui, graphismes moches" mais bon, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:48

dav-ID a écrit:
ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu... Twisted Evil

Tout à fait, pour moi c'est d'abord le gameplay qui est important, ensuite c'est l'histoire et après c'est les graphismes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:26

Little nightmare 1 et 2.

Que c'est beau et même si courts, on prend plaisir a essayer de fuir et survivre dans ce monde étrange et glauque a souhait (manger ou être manger pourrait être la devise du 1er). Car le perso n'a aucune arme ! Pas de fusil a pompe ni rien qui pourrait aider...

C'est parfois frustrant de refaire le même morceau de niveau car mort de façon stupide ou "autres" (je ne veux pas spoiler) mais tellement prenant qu'on a envie de voir les pièces suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:55

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 71ErpWlzNqL._AC_SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:34

Albatur a écrit:
Little nightmare 1 et 2.

J'avais fais le premier à l'époque...mais pas encore essayé le 2em...mais c'est vrai que les passages avec les monstres sont vraiment angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:44

Tout à l'heure en allant à Weldom, je me suis arrêté au magasin type cash à côté...en regardant dans le rayon des jeux Switch, j'ai trouvé ça...

Ce qui est plutôt cool parce que j'aime beaucoup les jeux LEGO, que je suis en train de lire la série Harry Potter (j'en suis au 3/4 du prince de sang mêlé) ce qui est pas mal pour comprendre les divers passages et scènes du jeu, que c'est l'un des titres LEGO que je n'ai encore jamais fait et puis que le prix était intéressant puisqu'il y a les deux jeux dans une seule cartouche...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 71oOSd70QvL._AC_SX679_

Surprised I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:51

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Little nightmare 1 et 2.

J'avais fais le premier à l'époque...mais pas encore essayé le 2em...mais c'est vrai que les passages avec les monstres sont vraiment angoissant...

Le deuxième est plus flippant que le 1er ! Les "boss" sont impitoyables et pour certains très rapides !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:04

Surprised Heureusement qu'il y a les fans et les amateurs pour perpétuer la mémoire des FPS d'antan...même si certains vieux FPS reviennent sur le devant de la scène d'excellente manière (je pense par exemple à DOOM et DOOM eternal...ou bien encore Wolfenstein), certains jeux reviennent et finissent par se manquer...à l'image de Duke Nukem forever...

Voici donc que l'excellent mod "Alien armaggedon" est passé en version 4.0 il y a quelques jours...



https://nofrag.com/le-mod-duke-nukem-3d-alien-armageddon-passe-bientot-en-4-0/

Twisted Evil


Sans compter que le chapitre 3, le dernier chapitre de "blade of agony" sort dans quelques jours...un mod qui s'utilise avec GZdoom et qui porte DOOM dans l'univers de Wolfenstein...



https://www.moddb.com/mods/wolfendoom-blade-of-agony


Comme je le disais dans un autre sujet, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:43

dav-ID a écrit:
Comme je le disais dans un autre sujet, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeux... Twisted Evil

C'est dans ce sujet-là, un peu plus haut sur la même page, j'ai même confirmé en disant que c'était d'abord le gameplay qui était important ensuite c'est l'histoire et c'est après les graphismes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:15

Et puis dés fois, au hasard du net...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 M8an


...tu découvres un projet amateur qui permet de transformer les graphismes d'un vieux jeu en version HD...


https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=46&t=70688





C'est tellement bien fait, que tu as juste l'impression de jouer à un jeu que tu as jamais fais... Shocked I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:27

Seigneur.... je me souviens que trop bien de se Hexen ! J'ai jamais réussi à jouer plus de 5 minutes à la fois, sinon mal de tête carabiné...
Graphiques trop moches .... mais l'ambiance me fouettant ....

Il y avait aussi une borne d'arcade de réalité virtuelle Hexen !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMar 4 Mai 2021 - 11:36

Hello à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum.
J'ai des LVDEH en retard ! Mr. Green

Je vais vous parler un peu jeu vidéo, un truc un peu hybride, car je me suis lancé dans la réalisation d'un pincab.
Peut-être que ça donnera des idées à d'autres joueurs ici, si vous ne connaissez pas le principe.

Un pincab c'est un ordinateur qui ressemble à un flipper, concu pour simuler au mieux des tables (réalistes ou pas).
On monte une boite, on colle des écrans, des boutons, un tire-bille si possible, des LED qui clignotent, des cartes controleurs pour faire le lien avec le PC, on installe des jeux vidéos de flipper : ambiance années 90 salle d'arcade assurée ! ça parlera normalement au vieux qui ont connu les flipper dans les bars et les vieilles salles de jeux.

Mon pincab est en cours de fabrication, mais j'ai franchi une grosse étape récemment, et il est 100% fonctionnel (boutons, tire-bille, configuration software).
Voici ce que ça donne en vidéo sur le mien pas finalisé :



Il y a une petite communauté française très active et bien sympa qui aide les débutants à se lancer (pincab passion).
C'est ce qui m'a permis de franchir le pas, car à la première impression pour quelqu'un de pas trop bricoleur, ça semble insurmontable comme projet. Bon, par contre clairement il faut avoir beaucoup de temps (et de l'argent aussi, c'est cher).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:04

leeoneil a écrit:
Un pincab c'est un ordinateur qui ressemble à un flipper, concu pour simuler au mieux des tables (réalistes ou pas).

Ça semble sympa comme concept...même si ça vaudra jamais un bon vieux flipper avec ses décors en 3D...autant jouer à un flipper ne me branche pas plus que ça, autant regarder un flipper, surtout qu'il y en a qui sont super beaux... Surprised

Pas mal ta chaine Youtube aussi (à part les vidéos des sauts dans le vide... pale )...



Découvert récemment...sympa ce clone de Shinobi et autres jeux d'arcade à l'ancienne...^^



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:32

Hier j'ai acheté "CATch the Stars" :



Un petit jeu du genre puzzle relaxant où on déplace des étoiles pour faire des constellations, le tout avec une musique reposante. C'est tout mignon tout plein, tout cute, tout plein de douceur et en plus il y a un chat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:37

Surprised Quand tu découvres avec une grande surprise, que Street of rage remake, dont tu pensais le développement terminé...n'est pas mort, puisqu'il est passé il y a quelques mois en version 5.2...

Me revoilà de retour dans les rues, à tabasser des connards à la chaine comme à la bonne époque du beat'em all en 2D...

Et cette version 5.2, offre beaucoup de trucs nouveaux par rapport à la version 5.1...nouvelle introduction, nouveaux niveaux, nouvelles musiques, nouveaux coups, nouvels effets, équilibrage de l'IA, etc...



Smile De quoi me faire oublier le pas terrible épisode 4 sortir récemment (même si la plupart des gens le trouve excellent, perso j'ai pas accroché)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:12

EVE a écrit:
et en plus il y a un chat I love you I love you I love you


Un jeu avec un robot ça te dirais...??...apparemment c'est sortie vendredi...^_^

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Eycx


C'est un jeu indépendant (souvent bien meilleur que les productions des grosses boites)...

Le joueur incarne un petit robot qui se déplace sur une roue, mis au rebut mais toujours en fonctionnement, il essayera de s'enfuir des lieux...mais le chemin à parcourir n'est pas si évident que ça et les dangers sont multiples...on se trouve dans une sorte de complexe en ruine et abandonné des humains...on apprend l'histoire des lieux au fur est à mesure via des ordinateurs (en plus il y a la langue française alors c'est plutôt cool)...

On a ici affaire à un jeu de plates-formes, réflexion, avec diverses énigmes pour avancer, déplacer des caisses par exemple, activer des leviers ou des interrupteurs, se suspendre, etc...
On trouve aussi une notion de jeu d'infiltration, puisque même si les humains ne sont plus là, il y a quand même des tourelles fixes, des robots de surveillance qui peuvent déclencher l'alarme, des robots plus ou moins gros et dangereux qui patrouillent et qui renverront notre petit héro mécanique à la casse si ils réussissent à le choper...

Notre Monobot, pourra avancer, sauter mais pas très haut (suivant la gravité des lieux, il pourra sauter plus haut), activer des trucs, ramper, se cacher, etc...malgré tout, au fil de sa progression, il se verra équiper d'améliorations utiles (un grappin magnétique par exemple)...

Graphiquement c'est pas mal, niveau ambiance sonore aussi (la musique est présente oui, mais que là où il faut)...pour l'instant j'en suis au secteur 2 et j'aime bien...je ne sais pas si le jeu est long, mais la difficulté et les énigmes sont de plus en plus difficiles au fur et à mesure que l'on avance...
Je suis tombé sur quelques passages pas si évidents où il faut réfléchir à comment passer...voir même des passages énervants où c'est au millimètre prêt et où on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre comment réussir...même si le jeu n'est pas cruel avec le joueur, puisqu'il n'y a pas de game over et les points de sauvegarde très nombreux..




I love you I love you Vu que tu aimes les boites de conser...euh les robots, ça devrait te plaire... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:05

Ouiiiii j'avais vu la démo et tout, il est pas mal du tout ce jeu oui I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:29

EVE a écrit:
Ouiiiii j'avais vu la démo et tout, il est pas mal du tout ce jeu oui I love you I love you I love you

Smile Il est vraiment très intéressant à jouer ce jeu, j'ai pas mal avancé et j'aime beaucoup (pas mal de casses têtes, de pièges, de phases où il faudra esquiver les autres robots, etc...)...un petit côté Limbo par moment même...

Encore une fois, jeu indépendant = super jeu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyLun 21 Juin 2021 - 7:26

dav-ID a écrit:
Encore une fois, jeu indépendant = super jeu... I love you

Toutafé ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:33

EVE a écrit:
Toutafé ! cheers I love you

Enfin, il y a quand même des défauts...en ce moment je bloque à un endroit...chaud...

J'ai affaire à une espèce de robot géant, qui me poursuit...j'arrive à une manette pour ouvrir le sas d'un monorail pour m'enfuir, mais à chaque fois je me prend son rayon de la mort dans la gueule et je dois recommencer...même si tu vas aussi vite que tu peux, j'arrive pas à rentrer dans le monorail avant son rayon...

C'est l'un des gros défaut du jeu, certains passages sont limite injustes et c'est à la milliseconde prêt, si tu vas pas suffisamment vite et si tu perds cette milliseconde c'est mort...sans compter le fait de ne pas sauter ou de mal sauter...mais ça c'est l'un des défauts de pas mal de jeux vidéo...le fait d'appuyé sur le bouton pour sauter, mais le personnage ne saute pas et tu te fais avoir bêtement...je sais pas si c'est moi qui suis mauvais, mais je remarque ce truc sur beaucoup de jeux... What the fuck ?!?

Mais en dehors de ça, il est pas mal du tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?
» Avec quels dés jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit