La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+27
Eporedorix
gynogege
BenScott
craft
Lowbac
Yavanna
Vagus
Donald S
Sykes
bradypus
Vesper
ANILIL21
leeoneil
Hernan Cortès
djino
linflas
BaronBleu
fazief
PileouFace
zaxx
Albatur
Akka
Caïthness
Gorak
dav-ID
SquallLion
pseudo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10367
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:33

EVE a écrit:
Toutafé ! cheers I love you

Enfin, il y a quand même des défauts...en ce moment je bloque à un endroit...chaud...

J'ai affaire à une espèce de robot géant, qui me poursuit...j'arrive à une manette pour ouvrir le sas d'un monorail pour m'enfuir, mais à chaque fois je me prend son rayon de la mort dans la gueule et je dois recommencer...même si tu vas aussi vite que tu peux, j'arrive pas à rentrer dans le monorail avant son rayon...

C'est l'un des gros défaut du jeu, certains passages sont limite injustes et c'est à la milliseconde prêt, si tu vas pas suffisamment vite et si tu perds cette milliseconde c'est mort...sans compter le fait de ne pas sauter ou de mal sauter...mais ça c'est l'un des défauts de pas mal de jeux vidéo...le fait d'appuyé sur le bouton pour sauter, mais le personnage ne saute pas et tu te fais avoir bêtement...je sais pas si c'est moi qui suis mauvais, mais je remarque ce truc sur beaucoup de jeux... What the fuck ?!?

Mais en dehors de ça, il est pas mal du tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:40

Juste par curiosité de voir ce que donne ce remake d'Alex Kid (un jeu que j'avais trouvé moyen à l'époque)...



Sympa les graphismes, on peut passer de la version moderne à la version d'époque n'importe quand en appuyant sur une touche, quelques rajouts dont la version française dans les dialogues, la possibilité de mettre des vies infinies pour pouvoir terminer le jeu (certains passages sont galères et notre personnage décède au moindre contact avec un ennemis)...il y a quand même des bugs, des soucis de maniabilité (le personnage est lourd, il remonte trop vite lorsqu'il nage, les sauts sont pas top, etc...)...

https://www.gameblog.fr/tests/3882-alex-kidd-in-miracle-world-dx-switch

Je confirme, le papier - feuille - ciseau c'est marrant 2 minutes, à la 3em ça saoule... Rolling Eyes

Sympa à jouer, mais pas inoubliable non plus (heureusement je l'ai pas acheté celui là héhé...oui, c'est mal)...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:46

Ghost n Goblins Resurrection enfin sorti sur PS4, un remake des premiers Ghouls'n ghosts, pour ceux qui se rappelle de la version Megadrive. La difficulté est toujours au rendez-vous et c'est un vrai bonheur.

Eporedorix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eporedorix
Chevalier
Chevalier
Eporedorix


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Hill Valley
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest
Date d'inscription : 22/03/2021

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:54

craft a écrit:
Ghost n Goblins Resurrection enfin sorti sur PS4, un remake des premiers Ghouls'n ghosts, pour ceux qui se rappelle de la version Megadrive. La difficulté est toujours au rendez-vous et c'est un vrai bonheur.

Haaarrgggg !!! Ghosts'n Goblins sur mon Amstrad 6128......
Jamais réussi à aller jusqu'au bout !
Un vrai traumatisme.

craft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:10

Je plussoie !!! Quelle difficulté infernale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:46

EVE a écrit:
En plus des jeux que j'ai eu à Noël, en ce moment je joue à :

Greedfall


Synopsis : Greedfall est un Action RPG développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. L'action prend place dans un univers fantastique, inspiré de l’Europe du 17ème siècle. L'aventure se déroulera dans un monde dans lequel un ancien continent est ravagé par une maladie mortelle incurable. La découverte d'une nouvelle terre, pleine de ressources vont pousser les différentes nations à tenter de la coloniser et ainsi maintenir un espoir de survie pour les populations.

J'ai profité des soldes pour me le prendre, j'avais adoré "Mars: War Logs" du même développeur, Spiders, un studio français, ils ont également fait "The Technomancer" (qui se passe dans le même univers que Mars) mais j'ai moins accroché à cause de la map que je trouve mal foutue, bref j'avais hâte de jouer à "Greedfall" ^_^

Alors déjà il faut savoir que ce n'est pas un jeu AAA mais un modeste AA, ensuite ce n'est PAS un monde ouvert. On peut personnaliser son personnage, homme ou femme, et on est accompagné par deux compagnons. J'ai retrouvé avec grand plaisir un gameplay similaire à Mars, c'est à dire un Action-RPG avec des compétences, attributs et talents à améliorer au fur et à mesure de l'expérience gagnée. Comme dans les jeux du genre, on ramasse du loot sur les ennemis qu'on a vaincu ou dans des tonneaux ou autres coffres/caisses, on peut améliorer ses armes et ses fringues, on peut fabriquer des potions, crocheter des serrures, etc...

Le jeu ne plaira pas à tout le monde, il est loin d'être parfait, mais moi j'aime beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, ça faisait longtemps que je cherchais un jeu cool comme ça. Alors non ce n'est pas The Witcher 3 hein, rien à voir, donc si vous pensez voir un truc semblable, passez votre chemin. Par contre, si vous avez aimé Mars, alors foncez, vous ne le regretterez pas ^_^

La Gold Edition de GreedFall est sorti aujourd'hui ainsi qu'un nouveau DLC nommé "The De Vespe Conspiracy" ! Devinez qui a aussitôt craqué pour prendre le DLC dès le jour de sa sortie ? Hé oui c'est bibi, étonnant hein ? Mr. Green


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:56

J'avais pas eu l'occasion de jouer à la version Wii...alors séance de rattrapage...et je dois avouer que contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là sur les tests, j'aime beaucoup... Smile

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 8trs



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Apprenti
Apprenti



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2021

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:50

Je viens d'avoir une quinzaine de jours en mode retrogaming.
Je me suis refait civilization, et civilization 2, death rally (classic), imperium Galactica 2, du unreal tournament (le 1er) et le premier niveau de Crusader : No Remorse. J'ai failli me remettre sur Ascendancy aussi. Mais j'ai choisi
The Old Republic que je n'avais pas touché depuis 2ans et demi. Aaah nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 23:38

Loïc Solaris a écrit:
Mais j'ai choisi The Old Republic que je n'avais pas touché depuis 2ans et demi. Aaah nostalgie.

Tu joues sur quel serveur ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Apprenti
Apprenti



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2021

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:47

Je regarde ça tout à l'heure, je sais même plus... J'étais sur Mantle of the Force au départ, il y a 10ans. Ça a changé depuis lol.
Si jamais ça t'intéresse j'avais fais des let's play a l'époque, sur YouTube en cherchant Loïc Solaris tu peux trouver.
Rien de faramineux par contre je sais pas trop jouer aux mmo xd

Edit : je suis sur The Leviathan.


Dernière édition par Loïc Solaris le Mer 4 Aoû 2021 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:31

Oki doki ^^ Si tu veux à l'occasion on pourra faire quelques parties ensemble si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 16:11

EVE a écrit:
Si tu veux à l'occasion on pourra faire quelques parties ensemble si ça te dit ^^

Surprised Tu vas lui apprendre à faire péter des planètes...??...mdrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:50

dav-ID a écrit:
Surprised Tu vas lui apprendre à faire péter des planètes...??...mdrrrrrrrrrr...

Hahaha, tout dépend s'il est chez les gentils ou chez les méchants Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon actuellement je suis à fond dans Marvel's Avengers, il est certes très répétitif mais ça défoule bien I love you

Mon perso préféré c'est Hawkeye :



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Apprenti
Apprenti



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2021

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:20

J'ai toutes les classes et autant obscur que lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 14:06

Après un épisode 1 très sympa...on va voir ce que donne le 2em...^^

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:30

Surprised Un jeu DS...que j'ai trouvé l'autre jour et mine de rien, j'aime beaucoup...un jeu d'aventure sauce RPG où l'on incarne un chien, qui pilote un robot (mince, j'aurais pas du dire robot (mince, je l'ai redit encore une fois), ça va attirer l'autre folle)...

L'action débute dans une ville, sur une île volante au dessus d'une mer de nuages...le joueur incarne Red, un personnage à la morphologie de chien (car dans ce jeu, tout les personnages ont des profils d'animaux), orphelin et au passé mystérieux, qui fait le métier de chasseur...non pas qu'il chasse des animaux, mais il offre ses talents à qui souhaite l'employé en acceptant des quêtes moyennant finance...il se déplace dans les airs à bord d'une sorte d'avion pilotée par Chocolat, une jeune fille elle aussi orpheline qui travaille avec Red...

Ce dernier pilote le Dahak, une sorte de rob...euh d'engin mécanique possédant 2 bras...lui permettant de se déplacer et de se servir de ses bras pour transporter des charges lourdes, ou pour tabasser des méchants (avec des prises de catch)...très rapidement, il trouvera un médaillon mystérieux gardé par un jeune garçon lui aussi mystérieux...il réalisera aussi qu'il n'est pas le seul à convoiter le médaillon et qu'une étrange organisation, souhaite aussi s'en emparer, par la force si il le faut...

Le scénario du jeu, au début qui parait enfantin, se révèle au fil des épisodes, bien plus complexe que ça...un peut comme un manga ou un animé japonais...au fil de l'aventure et des chapitres, de nouveaux personnages arriveront, des rebondissements se produiront et finalement, on apprendra un peut plus sur le passé du héro et de ses étranges pouvoirs...jusqu'à mettre en danger le monde entier face à des adversaires qui veulent éradiquer l'humanité complète...mais aussi ce qui se cache sous la mer de nuages et pourquoi les habitants se retrouvent dans les airs sur des îles...et pourquoi sous forme d'animaux...

En plus, le jeu pousse le vice à une fois les 9 premiers chapitres terminés, faire voir au joueur le générique de fin avec les crédits...le laissant avec des tas de questions en suspend...je me suis même dit "il doit y avoir un 2em épisode", je regarderais en rentrant...finalement, après le générique de fin, on sauvegarde et ho surprise, il y a la suite...et toutes les questions trouvent des réponses...^^


à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 P8dv


https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015255-solatorobo-test.htm




Franchement, une bien belle surprise, j'en suis presque à la fin et j'adore...mais vraiment...à priori le jeu n'est pas très connu et c'est bien dommage... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:31

dav-ID a écrit:
Surprised Un jeu DS...que j'ai trouvé l'autre jour et mine de rien, j'aime beaucoup...un jeu d'aventure sauce RPG où l'on incarne un chien, qui pilote un robot (mince, j'aurais pas du dire robot (mince, je l'ai redit encore une fois), ça va attirer l'autre folle)...

ROBOT ? J'ai bien lu le mot "robot" ? I love you I love you I love you

dav-ID a écrit:
Ce dernier pilote le Dahak, une sorte de rob...euh d'engin mécanique possédant 2 bras...

Un robot quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il a l'air bien sympathique ton petit jeu ^_^

Sinon moi en ce moment je suis toujours dans les mêmes jeux en attendant les Gardiens de la Galaxie qui sort le 26 octobre, c'est looooong xD
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:51

Rolling Eyes

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Qx7i

La version de base, puisqu'au bout d'un moment...enfin, on en obtient un autre, la V2 qui est légèrement différente...on peut aussi acheter des châssis pour modifier ce dernier et lui donner des capacités (genre un châssis qui le rend plus rapide, ou un autre avec plus de force, etc...)...mais dans le fond c'est le même principe, il possède deux gros bras pour attraper des objets et les soulever ou pour castagner les ennemis...^^


EVE a écrit:

Il a l'air bien sympathique ton petit jeu ^_^

Comme je l'ai déjà dit...ce sont en général les jeux qui font pas trop de bruit qui sont les meilleurs...et c'est le cas pour celui là aussi... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:44

Un jeu où l'on incarne un chat qui casse des trucs (parce que les chats sont des créatures maléfiques)... Mr. Green


https://aquab0n.fr/2021/09/test-catlateral-damage-remeowstered.html






Apparemment ça a l'air d'une sorte de puzzle game, où le matou aura diverses conneries à faire, trucs à péter, objets à collecter, etc (des trucs ce chat quoi)...en faisant attention à sa barre d’endurance qui se vide au fur et à mesure qu'il se déplace...on pourra faire dodo (dans un carton bien entendu)...

Il a l'air sympa ce petit jeu, je le testerais bien... I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:23

LEGO city "the Chase Begins", version Nintendo 3DS...^^

Trouvé l'autre fois dans un magasin cash pour quelques euros, un jeu sympa à faire, une sorte de mix entre LEGO et GTA mais sans la violence d'un GTA lol...bon, ça reste du jeu LEGO (pas spécialement difficile à faire), mais sympa quand même (en tout cas j'ai pas décroché de ma console, donc c'est que j'aime bien)...presque à la fin du jeu, encore quelques trucs à récupérer pour finir à 100%...

Du coup, faudrait que j'essaye la version PC...puisque la version PC des jeux LEGO, est en général, différente de la DS ou 3DS (meilleurs graphismes, niveaux ou zones en plus, etc...)... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:22

J'adore les jeux LEGO, je n'ai pas encore joué à celui-là mais c'est prévu ^_^

Pour ma part je me suis acheté il y a deux jours "The Forgotten City" :



The Forgotten City (TFC pour les intimes) est à l'origine un Mod sur Skyrim :



Le Mod a remporté un prix national de la Writers' Guild et a été téléchargé plus de 3 millions de fois ! Devant son succès, ses créateurs (une équipe de 3 personnes) ont alors décidé d'en faire un jeu indépendant. Ils ont repris les meilleurs éléments du Mod, réécrit le scénario, qui est maintenant deux fois plus long que l'original (plus de 80 000 mots), et ajouté d'autres trucs bien sympa ^_^

Curieusement il se trouve que je ne connaissais pas le Mod ou alors je l'avais vu mais je n'avais pas fait attention, je ne sais pas, il y a tellement de Mods sur Skyrim et je suis probablement passée à côté de celui-là... Je l'ai donc d'abord testé, j'ai joué pour connaitre l'histoire puis finalement, absorbée par cette nouvelle aventure, je l'ai terminé et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un très bon Mod, très passionnant, il mérite bien son prix et sa réputation, je le recommande vivement pour ceux qui jouent à Skyrim, c'est même un incontournable, je me demande encore comment j'ai pu ne pas l'avoir remarqué avant ! I love you I love you I love you

Du coup, ayant adoré le Mod, j'ai donc acheté le jeu et je ne regrette absolument pas, l'histoire, le gameplay, la musique... c'est du tout bon ! ^_^ Beaucoup de similitudes avec le Mod mais aussi des nouvelles choses, l'intrigue est très prenante, les personnages sont tous très intéressants et il y a même une zone horrifique (avec des trucs sanglants et des ennemis à neutraliser mais qui n'est pas obligatoire à faire, les créateurs du jeu ont pensé aux âmes sensibles hihi ^^), c'est très jouissif pour ceux qui aiment avoir quelques frissons hahaha ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bref, si vous avez testé et aimé le Mod alors foncez ! Pour les autres, n'hésitez pas non plus et foncez aussi ! C'est un chouette jeu d'enquête narratif qui plaira à coup sûr aux fans du genre ! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptySam 25 Sep 2021 - 22:48

J'aime beaucoup les jeux LEGO...il y a quelques mois, j'avais trouvé Jurassic Park, Batman 3, Lego city et LEGO Marvel en versions 3DS dans un magasin cash...hier après-midi en allant à Easy cash, j'ai trouvé une paire de BD dont ce jeu pour quelques euros...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Uh76

Toujours sympa à jouer sur console portable...même si ces versions, sont plus courtes que les versions PC ou consoles, il faut dire, qu'on peut pas tout mettre dans une petite cartouche...du coup, les développeurs sont obligés de faire des concessions et de supprimer ou modifier des trucs...mais ça reste quand même sympa...ça casse pas 3 pattes à un canard parce que les jeux LEGO c'est un peut toujours le même principe, mais quand même...

Pour ça qu'en général, j'aime faire la version portable et la version PC ensuite...par contre concernant ce jeu, je n'ai fais ni l'un ni l'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 8:15

Voici ma modeste petite collection de jeux LEGO :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Unknow10

Oui j'adore les jeux LEGO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 8:33

J’ai joué aux jeux Harry Potter et Star Wars sur DS quand j’étais petite, j’adorais ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:07

Houlala... Comment ai-je pu passer à côté de ce Forgotten City ? Il est vrai que ces derniers temps, je suis en mer à bord de l'Adrestia à travers le monde d'Assassin's Creed Odyssey (qui a d'ailleurs rejoint Skyrim au rang de mes jeux cultes avec Ghost of Tsushima).

Un grand merci pour l'info Eve !
J'avais entendu parler du mod mais n'étais pas allé plus loin. Faut dire que mon Skyrim est déjà tellement modé qu'en fait, c'est plus un mod "skyrimsé" qu'un Skyrim modé ! (putain les barbarismes...)
Faut que je jette un oeil là-dessus. Faut déjà que je retourne voir où j'en suis resté dans mon Skyrim entièrement modé version tropicale/désertique. Oui, parce que c'est bien beau le grand nord, mais me peler les couilles toute l'année, ça va un moment...

Je crois que j'étais dans ma maison de Blancherive :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_37

Laissez-moi réfléchir...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_39

Ok, je saute en selle et rejoins mon manoir :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_41

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_42

Je dois en parler à mes compagnons (bon, comme d'habitude, ils sont en train de bouffer...) :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_43

Je verrai ça avec mon frère d'armes finalement, après un bon bain chaud en écoutant la musique de mon barde préféré :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 72850_45

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Un grand merci pour l'info Eve !

Avec grand plaisir mon ami ^_^

Super tes screens, tu as la belle vie et tu as bien raison haha Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumright thumright thumright

Skyrim, meilleur jeu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?
» Avec quels dés jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit