La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paradoxe (mini-AVH 2021)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Paradoxe (mini-AVH 2021) Empty
MessageSujet: Paradoxe (mini-AVH 2021)   Paradoxe (mini-AVH 2021) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:04

EDIT : nouveau lien pour lire avec plus de commodité cette mini-AVH : http://litteraction.fr/livre-jeu/paradoxe

En attendant que l'auteur parvienne à inscrire sa mini-avh sur Littéraction, en voici la mouture via le lien plus bas en .ink. Ce qui peut être passé en .txt en quelques secondes pour les personnes qui n'arriveraient à l'afficher sur écran :

https://drive.protonmail.com/urls/N3KT1YV8Z0#ctlrIGTA2gRf

Il n'est pas paradoxal que vous soyez déstabilisés^^.


Dernière édition par Lowbac le Jeu 3 Juin 2021 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Paradoxe (mini-AVH 2021) Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe (mini-AVH 2021)   Paradoxe (mini-AVH 2021) EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:56

INFO : je n'ai pas pu lire le fichier .zip du lien ci-dessus, du coup je me suis rabattu sur le fichier hébergé sur Itch.io


Lue ce matin en buvant mon café. Et en rebuvant un deuxième café car je voulais en savoir plus.
Très bonne ambiance froide et oppressante. On pense immédiatement à Cube, mais aussi  à tout un tas de couloirs SF froids et aseptisés. Limite couloirs d'hosto dans un siècle prochain.
J'ai obtenu trois fois la même fin y'en a -t-il d'autres que
Spoiler:
?
J'ai essayé avec un chemin bien précis en première tentative, puis pris l'exact opposé en seconde tentative et enfin freestyle dans ma troisième tentative, mais j'ai du manquer une bifurcation ou une décision qui m'aurait peut être emmené vers une conclusion différente.

L'ajout de symboles, de labyrinthes dessinés au mur est très immersif et on se prend vraiment au jeu dangereux et angoissant de cette expérience.
Peut-être ne suis-je pas assez bon et fin joueur/lecteur mais il aurait été impossible de donner quelques indices au joueur sans trop en dévoiler, afin de le guider vers une fin meilleure ?

Je suis désolé même si j'ai aimé le style, le fond de l'histoire (une expérience gérée par d'autres au centre duquel on est le (les?) cobayes) et la forme : écriture fluide et directe, sans superflu, presque froide ce qui colle très bien aux lieux effrayants et angoissants dans lesquels tu nous plonge.

En bref j'ai aimé ton histoire, je suis rentré dans ton univers sans aucun souci, mais putain, pourquoi je n'ai pas compris la fin ?!

J'aurais presque aimer pourvoir me mettre une salve laser dans la tempe, histoire de foutre le boxon dans leur expérience, et là on aurait vu qui aurait gagné, eux ou moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe (mini-AVH 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021)
» Gabriel (mini-AVH 2021)
» Des ombres (mini-AVH 2021)
» Yin Yang (mini-AVH 2021)
» Anoki et le Dieu Ours (mini-AVH 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie