La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+20
Stteiph
Yavanna
Donald S
Lowbac
Wasp&Widow
urizen
Warlock
ANILIL21
gynogege
Gorak
alnaro
vador59
cdang
Voyageur Solitaire
ALIN V
Herbert West
EliseVdbrc
Albatur
dav-ID
Alianna
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:31

- Je déteste quand j'entend un moustique faire "wiii" et déjà je frissonne... car cette sale bête m'a déjà piqué. Comme Ken le Survivant, c'est "Tu ne le sais pas, mais tu es déjà piqué."

- Je déteste quand je suis piqué par les moustiques sur les doigts ou autour de la cheville... je sens une sensation de démangeaison sur une zone vague, mais je ne sais pas précisément où gratter... jusqu'à ce que tu le trouves ce bouton, qui était bien caché, genre qui actionnait à une petite distance la sensation de gratte-gratte.

- Je déteste quand je me cogne la gencive avec le bout de ma brosse à dents et que ça crée comme une aphte douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:47

Alianna a écrit:

- Je déteste quand je me cogne

Qu'en voulant te gratter, tu te lève dans le noir en te disant que tu vas tuer cette *****, que tu te cogne l'orteil dans le coin du lit... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:11

dav-ID a écrit:
Alianna a écrit:

- Je déteste quand je me cogne

Qu'en voulant te gratter, tu te lève dans le noir en te disant que tu vas tuer cette *****, que tu te cogne l'orteil dans le coin du lit... Laughing Laughing Laughing
Je ne me suis jamais cogné l'orteil chez moi, mais l'ai fait une fois de manière bien violente chez quelqu'un d'autre, et en plus, j'avais glissé de mon siège métro le même jour, où j'ai atterri sur les mains... douleur atroce des muscles de l'abdomen quelques minutes plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 8:17

EliseVdbrc a écrit:
Je déteste ces moustiques qui te piquent à toute heure de la journée, et le soir quand tu es tranquillement dans ton lit, tu les entends te tourner autour, tu allumes et tu les vois plus !

Moi dans ces cas là je laisse la lumière allumée et je ferme bien la porte. Ensuite je scrute les murs, les meubles afin de dénicher l'intrus et dès que je le trouve je déglingue le moustique. Tant que c'est pas fait je ne me rendors pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:24

EliseVdbrc a écrit:
Je déteste ces moustiques qui te piquent à toute heure de la journée, et le soir quand tu es tranquillement dans ton lit, tu les entends te tourner autour, tu allumes et tu les vois plus !

Raaaaah saleté de moustique ! Je viens de me faire bouffer par un qui est entré par la fenêtre que j'avais laissé ouverte, je l'ai pris en fragrant délit et je lui ai latté la tronche, il était plein de sang, MON sang, grrrr je vais encore avoir de boutons partout et ça va encore me démanger, grrrrr JE HAIS CES BESTIOLES ! Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:30

Hier, je suis sortie dans le jardin 10 minutes, 10 piqûres... vive la Camargue ! Le pire c’est quand on réagit mal aux piqûres, ça fait des grosses plaques rouges horribles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:18

EVE a écrit:
il était plein de sang, MON sang

Vu que tu as dit que tu étais un vampire, désolé, mais ce n'est pas ton sang, mais celui d'une de tes victimes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:37

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
il était plein de sang, MON sang

Vu que tu as dit que tu étais un vampire, désolé, mais ce n'est pas ton sang, mais celui d'une de tes victimes... pale

Ah ouais c'est vrai, hihihi vampire

Mais moi quand je pique le sang de mes victimes, je ne leur cause pas des boutons qui démangent après ! Saletés de bestioles, grrrr Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:17

Alianna a écrit:
Je ne me suis jamais cogné l'orteil chez moi, mais l'ai fait une fois de manière bien violente chez quelqu'un d'autre

Non, parce que vous devez sachoir l'affreuse vérité...que les meubles ne sont qu'une bande de fdp en fait... Rolling Eyes

"Je déteste quand..." F3m9

"Je déteste quand..." H20w

"Je déteste quand..." Bww5

Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:26

EVE a écrit:
Saletés de bestioles, grrrr Va te faire voir

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu risques rien du tout...

https://www.bfmtv.com/sante/var-un-premier-cas-de-dengue-identifie-cette-annee-a-toulon_AN-202107290338.html

...vu que tu l'es déjà...complètement dengue... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptySam 31 Juil 2021 - 9:19

Je déteste, quand je me réveille, être pris de crises d'angoisse parce que ça fait trois semaines que je cours partout pour réorganiser mes affaires professionnelles, administratives et de santé, que j'ai fait tout ce qui devait être fait, que ce qui est en cours ne dépend plus de moi, que j'ai peur de m'ennuyer parce que je n'ai plus rien à faire et que l'inaction me pèse et me fait ressentir un sentiment de culpabilité (en plus de l'angoisse, donc).
Vivement la rentrée, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptySam 31 Juil 2021 - 20:27

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
Saletés de bestioles, grrrr Va te faire voir

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu risques rien du tout...

https://www.bfmtv.com/sante/var-un-premier-cas-de-dengue-identifie-cette-annee-a-toulon_AN-202107290338.html

...vu que tu l'es déjà...complètement dengue... Mr.Red

Hahaha mais tu sais toi aussi tu l'es hein, on est tous fous ici Mr. Green


Herbert West a écrit:
Je déteste, quand je me réveille, être pris de crises d'angoisse parce que ça fait trois semaines que je cours partout pour réorganiser mes affaires professionnelles, administratives et de santé, que j'ai fait tout ce qui devait être fait, que ce qui est en cours ne dépend plus de moi, que j'ai peur de m'ennuyer parce que je n'ai plus rien à faire et que l'inaction me pèse et me fait ressentir un sentiment de culpabilité (en plus de l'angoisse, donc).
Vivement la rentrée, tiens!

Dur dur, je te souhaite du courage et je t'envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptySam 31 Juil 2021 - 23:39

EVE a écrit:
Dur dur, je te souhaite du courage et je t'envoie plein d'ondes positives !

On y travaille. Merci à toi , EVE "Je déteste quand..." 1f618
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptySam 31 Juil 2021 - 23:47

Herbert West a écrit:
Je déteste, quand je me réveille, être pris de crises d'angoisse parce que ça fait trois semaines que je cours partout pour réorganiser mes affaires professionnelles, administratives et de santé, que j'ai fait tout ce qui devait être fait, que ce qui est en cours ne dépend plus de moi, que j'ai peur de m'ennuyer parce que je n'ai plus rien à faire et que l'inaction me pèse et me fait ressentir un sentiment de culpabilité (en plus de l'angoisse, donc).
Vivement la rentrée, tiens!

Je te comprends tellement pour les crises d’angoisse... (peut-être parce-que je passe ma vie à en faire)
C’est horrible de se réveiller, avec la boule au ventre, un poids stressant sur les épaules. Et c’est fou comme on peut se mettre la pression à soi même.

Courage à toi Herbert !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:31

EliseVdbrc a écrit:
Je te comprends tellement pour les crises d’angoisse... (peut-être parce-que je passe ma vie à en faire)
C’est horrible de se réveiller, avec la boule au ventre, un poids stressant sur les épaules. Et c’est fou comme on peut se mettre la pression à soi même.

Courage à toi Herbert !

On m'avait pourtant prévenu de ne pas charger la mule trop vite parce qu'il y avait le risque de me retrouver paralysé par l'inaction à un moment. Un jour, j'écouterai les conseils qu'on me donne...
Ceci dit, c'est vraiment au réveil que ça se passe. Une fois sur pieds, ça s'améliore nettement jusqu'au soir où, généralement, je suis content de ma journée. Jusqu'au lendemain... "Je déteste quand..." 1f62c
De là à être impatient de reprendre le boulot, quand même...

Et merci pour les encouragements. On peut dire ce qu'on veut mais ça fait toujours du bien Wink

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyVen 6 Aoû 2021 - 13:51

Rolling Eyes J'ai vu ça tout à l'heure aux infos...et je dois avouer que j'ai traité cette personne de tout les noms en lui souhaitant tout le malheur possible...

Surtout quand dans le même temps, on te parle des incendies qui font rage en Grèce, en Turquie, en Californie, etc...

https://www.bfmtv.com/police-justice/espagne-recherche-par-la-police-pour-un-jet-de-megot-un-touriste-francais-se-rend-au-commissariat_AN-202108060167.html

Aucun respect ces...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:58

Qu'est-ce que je déteste la SNCF parfois...

Je veux juste réserver un billet pour Paris, et le fichu site REFUSE de me connecter à mon compte... et quand j'essaie un autre navigateur, il me mène vers une page blanche vide ou alors un message d'erreur "timeout".

Rolling Eyes

Vous êtes la première compagnie de transports dans le pays et vous ne pouvez même pas faire marcher votre site normalement?

Donc, bien obligé, après avoir choisi ma destination et horaires, de mettre mes coordonnées du début à la fin.  I don\'t want that

Et après avoir mis mes données bancaires pour payer, qui sont rigoureusement exactes et à jour...

V'là-t-y pas que le site dit qu'il y a "erreur d'authentification", que mon code sécurité est incorrect, que mon paiement est refusé.

Evil or Very Mad C'est incroyable.

Je réessaie encore et encore, pour voir si par grand hasard j'ai fait une coquille, mais non. Toujours le même satané message d'erreur.

Evil or Very Mad

Après cinq essais désespérés, ENFIN j'arrive à payer et commander mon sacré billet.

Rolling Eyes

Ils ne peuvent même pas faire un site qui marche normalement! Je trouve ça insensé.

Mad

EDIT/MODIF: bref, je suis dégoûté.
Et c'est pire quand la cause est objectivement injuste et illogique.


Dernière édition par Alianna le Mar 10 Aoû 2021 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:19

Est-ce qu'on pourrait éviter les insultes même lorsqu'on est très fâché. Merci !

Edit : merci pour l'édition Alianna
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:00

J’ai souvent eu des soucis avec le site OUI.sncf, le mieux reste d’aller en gare, la technologie c’est bien, mais l’humain c’est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:50

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire mais souvent, si nous sommes en 2021, l'hygiaphone qui te permet de parler avec le charmant préposé ou la sympathique dame derrière sa vitre date toujours, lui, des années 1960... Sans oublier le brouhaha autour... Tu te retrouves vite une oreille collée contre la vitre que tu macules de postillons à force de gueuler "Excusez-moi, je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit" tout en souriant de toute ta haine à l'emmerdeur qui attend derrière et qui tente de passer devant sous prétexte qu'il veut juste demander un renseignement. Et là, dans le boucan infernal, t'as l'impression d'entendre en boucle le refrain de la chanson de Téléphone :"Parlez... Parlez dans l'hygiaphone..."

Encore pire quand le préposé te balance :"Sinon, vous savez que vous avez les distributeurs Monsieur ou que vous pouvez acheter vos billets en ligne sur notre site".
Et tu sers à quoi alors mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:29

Incroyable comment les services publics, ce qui devrait logiquement être à la pointe de la technologie pour être efficace, propre et rapide... impose souvent un système primitif, lent, rocailleux et avec pleins d'âneries intrusives.

Si j'ai un problème technique avec mon abonnement internet, je veux juste pouvoir contacter directement par email les conseillers et ne pas être forcé d'appeler au téléphone, attendre comme un paumé d'avoir 1 chance sur 6 qu'on me réponde dans les 25 minutes à venir, et devoir dire à voix haute les chiffres de mes données à travers une communication crachotante à un employé manipulateur et paresseux qui respire la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:27

Au charmant monsieur qui m'a frôlé avec sa pittoresque trottinette en fonçant comme quelqu'un de très pressé et qui a poursuivi sans même s'excuser, je tenais juste à courtoisement rappeler que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:01

Alianna a écrit:
Incroyable comment les services publics
La SNCF n'est plus un service public depuis un moment et devinez quoi, on a voté pour. On a voté pour des gens qui ont promis de réduire les impôts et qui ont asséné que le secteur privé était toujours meilleurs que la gestion publique (les jeunes qui n'ont pas connu Thatcher et Reagan ont peut-être du mal à comprendre, mais l'aveuglement anglo-saxon des années 1980 a entaché la vision politique en France).

Reste à mieux choisir ses dirigeants et dirigeantes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:02

C'est comme le gaz, l'électricité ou les autoroutes... On nous avait dit que la privatisation ferait baisser drastiquement les prix. On nous aurait donc menti????? Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:29

Je déteste les aurevoir...
J'appréhende toujours ce genre de moments, à partir de l'instant même ou je retrouve des personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps.
Heureusement ce n'est que passager, mais c'est souvent les aléas de certains choix, s'éloigner de certaines personnes géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand on ne peut pas regagner de l'HABILETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit