La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Election du meilleur méchant de LS

Aller en bas 
+20
craft
asmis
Sphigx
Lolo
tholdur
paco_rayban
cryopedien
vavan
Keo
Plume.pipo
Païdo
Damohl
Marcheur des cieux
vincent
Derje Boven
Sombrecoeur
Le Loup
Meneldur
Orion
Adrian
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le big boss
Zagarna
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Haakon
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Vonotar le traitre
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap125%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 25% [ 17 ]
Zakhan Kimah
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Gnaag de Mozgoar
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap130%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 30% [ 20 ]
L'archidruide Cadak
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Loup Enragé
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap118%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 18% [ 12 ]
Et bien sur, Naar
Election du meilleur méchant de LS Vote_lcap112%Election du meilleur méchant de LS Vote_rcap1
 12% [ 8 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:44

Tapez 1 si vous voulez .............

Voici l'élection du meilleur méchand qui à osé défier Loup solitaire (cycles 1 à 3 inclus), le plus carismatique, le plus cruel,etc... , parmis les propositions données (il y en a tellement), et seulement les proposition données Mr. Green

Moi mon vote se porte sur loup enragé, se mesurer au double maléfique de Loup solitaire (un gros sadique Twisted Evil ), j'ai adoré affraid

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMar 9 Nov 2004 - 0:33

Pour moi le plus puissant c'est Naar (normal c'est un dieu Mr. Green ) mais j'ai voté Vonatar car c'est la première aventure que j'ai lu de LS et étant donné que j'ai accroché à l'aventure c'est aussi un peu grâce à lui.
Et puis c'est un vrai traitre comme on en fait plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyVen 12 Nov 2004 - 10:52

J'ai aussi mis Vonotar, car il était vraiment fourbe, vraiment un méchant pitoyable, lâche et menteur comme on aime...
C'est vrai que loup enragé était super, mais c'est dommage qu'il n'ait tenu qu'une seule aventure...
Enfin, n'oublions pas NAAR sans qui rien ne serait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyDim 26 Déc 2004 - 0:45

Y a pas à dire, Vonotar est sans doute le plus intéressant, parce que Joe Dever distille des allusions à ce personnage un peu partout dans son oeuvre, et on le retrouve aux endroits les plus inattendus...

J'ai hésité avec Gnaag, qui m'avait bien fait suer pour l'achever (même avec ce bon vieux Glaive de Sommer, c'est pas de la gnognotte), mais bon, je suis pas fana des mouches géantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyLun 7 Mar 2005 - 17:40

Naar car c'est le plus puissant de tous et celui qui apparaît dans le plus de volumes à ma conaissance. N'oublions pas qu'il commande à tous les autres de la liste!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:54

Alors moi je voterai lorsque je les aurai tous fait. (enfin, les 19 premieurs)
J'éditerai mon message par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:25

Vonotar c'est le roi des fourbes et j'ai pris un plaisir presque sadique à l'envoyer ad patres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptySam 30 Avr 2005 - 18:41

Loup Enragé car c'est la Némésis de Loup Solitaire. Aussi intelligent, aussi malin, aussi agile, aussi fort et puissant, aussi rusé et en plus, il est sanguinaire.
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:06

Certes, mais Loup Enragé ne possède pas le Glaive de Sommer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:01

Certes mais loup solitaire n'a pas le sadisme de loup enragé Razz

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:55

Adrian a écrit:
Certes mais loup solitaire n'a pas le sadisme de loup enragé Razz

Rien d'autres à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:08

Parmi les propositions, je suis assez d'accord avec les stats du sondage.

En revanche, pour moi le seul et l'unique c'est... VASHNA !!!

Joe Dever le dit lui même d'ailleurs, d'entrée de jeu:

" Vashna, le plus puissant des maîtres des ténèbres, périt d'un coup mortel que le Roi Ulnar lui porta de sa puissante épée, l'Epée du Soleil que l'on désigne généralement sous le nom de "Glaive de Sommer". "

C'est le vieux de la vieille tout de même!!! Il était déjà en train de tailler sec du Summerlundois avec son poignard en acier d'Helgedad que Naar portait encore des couches culottes (au charbon absorbant des gorges de Maaken) et cueillait des pâquerettes sur http://pacific.nainwak.com !!!

afro (celui là n'a rien à voir, mais je l'aime bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:31

Alether a écrit:
C'est le vieux de la vieille tout de même!!! Il était déjà en train de tailler sec du Summerlundois avec son poignard en acier d'Helgedad que Naar portait encore des couches culottes (au charbon absorbant des gorges de Maaken) et cueillait des pâquerettes sur http://pacific.nainwak.com !!!

Naar était quand même le patron de Vashna : sans Naar, pas de Vashna Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:55

Pour moi, c'est sans contestemaître du chaos!!!! affraid

Les autres boss sont forts aussi, mais j'en ai jamais autant bavé qu'avec cette horreur tout droit venue du Danarg! Sans compter que dans le même livre, on combat Vonotar, le guerrier écarlate et toute une bande de voleurs bâni du Sommerlund... Alors moi, je dit que même si vashna et Naar sont, au niveau historique, plus impressionants, le maître du chaos est, lui, quand même terrorisant (50 H quand même, ca fait du -11 de quotient!!!!) Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:48

vincent a écrit:
Les autres boss sont forts aussi, mais j'en ai jamais autant bavé qu'avec cette horreur tout droit venue du Danarg!

Le Daziarn, pas le Danarg Wink (le Danarg, c'est les marécages du tome 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:02

Oui, le Maître du chaos estr vraiment chiant à battre d'autant pplus que le glaive de Sommer pénalise le lecteur sur ce ;combat.
Mais mon méchant préféré c'est Gnaag de Mozgôar que je trouve vraiment très réussi en tout point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:37

n'oublions pas non plus ce bon sejanoz le dernier grand mechant de la serie.je jui trouve une certaine classe, pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:42

et zorkaan alors ? capable de capturer le grand Loup solitaire en pleine possession de ses moyens, chose que même les plus gds champions de la malédiction de naar n'ont pas pu faire.

je connais pas personnellement Séjanoz, mais son background d'empereur vampire, héritier naturel d'Agarash me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:43

et zorkaan alors ? capable de capturer le grand Loup solitaire en pleine possession de ses moyens, chose que même les plus gds champions de la malédiction de naar n'ont pas pu faire.

je connais pas personnellement Séjanoz, mais son background d'empereur vampire, héritier naturel d'Agarash me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:16

j'avais oublier zorkaan le mangeur d'ames ou un truc comme ca
c'est vrai qu'il est sympa mais difficile de se faire une idée de lui,il ne survit pas longtemps, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptySam 18 Mar 2006 - 12:20

Séjanoz est mon méchant préféré de toute la série entière de Loup Solitaire. Il est excellent dans la Griffe du Vampire, lorsqu'il SPOIL tue les soldats aussi facilement FIN SPOIL.
On sent vraiment qu'il est puissant. Zorkaan n'est pas mal du tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:21

Dans quels tomes trouve-t-on le zorkan et séjanoz!!
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:19

On aurait dû boucler ce vote avant le big tournoi des méchants. M'enfin bon...

Je vote Vonotar, c'est le seul que je connais. Et c'est vrai que c'est le fourbe dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:46

c'est pas la puissance qui fait un bon méchant, c'est sa fourberie, le plaisir qu'on a à le détester...

Et dans le domaine, à mon sens, c'est Vonotar le meilleur... pig
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:25

vincent a écrit:
Dans quels tomes trouve-t-on le zorkan et séjanoz!!

C'est dans le 4ème Cycle. Séjanoz est dans les volumes 27 et 28, et Zorkan, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur méchant de LS Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur méchant de LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE(S) MEILLEUR(S) AMI(S)
» Votre méchant préféré
» Les livres dont on est le méchant.
» Les meilleures AVH dont on joue un méchant
» Le meilleur cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit