La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:38

Bonsoir à tous!
Je lance ce topic pour savoir s'il y a sur ce forum d'autres passionnés que moi sur ce style de jeu qu'est le survival-horror!

J'ai déjà fini resident evil 4 et quel tuerie!! Tout simplement énorme avec des graphismes sublimes, un gameplay parfait et une action époustouflante!!

J'ai aussi fait silent hill 2, qui est très très bien, bien flippant avec une ambiance glauque (voire malsaine) et une bande sonore digne d'un Saw (premier du nom car les autres sont pas top...)

Là je suis en train de faire silent hill 3 et pour l'instant il est tout aussi bien réussi que le deuxième mais avec des graphismes encore plus beau!! Pour l'instant c'est toujours aussi sale et les monstres sont bien gluants et luisants...

Par la suite il faudra que je fasse resident evil 1, 2 et 3 que j'ai récupéré dans un vide grenier pour 6 euros!! cheers

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:17

Surprised moua je suis un fan de la saga project zero (ou fatal frame pour son nom original)...sur playstation 2...(un épisode est en préparation sur nitendo wii)......

Spoiler:


Surprised j'ai jamais eu aussi peur en jouant à un jeu, autant RE ou silent hill ça m'a rien fait du tout, autant lui........... pale mais en même temps c'est Very Happy


dans le premier nous devons explorer un vieux manoir maudit quelque part en chine.......genre manoir de l'enfer......meurtres, rituels gores et disparitions de personnes...........

dans le deuxième cette fois c'est dans un village....maudit lui aussi.......il y a eu un barrage qui a noyé ce village sous les eaux......mais, tout les ans.....il apparaît et, les gens qui rentrent dans le village, ne peuvent plus sortir......

dans le 3em c'est cette fois dans un manoir, mais dans les rêves.......en clair le personnage dort et rentre dans le manoir du rêve......au fûr et à mesure des nuits, le personnage va pousser son exploration de plus en plus loin........


à la différence des RE où nous avons des persos musclés avec des armes à feu...dans project zéro, nous incarnons des adolescentes...
dans le premier, elle cherche son frère dans le manoir....dans le 2em c'est des jumelles enfermées dans le village....et dans le 3 une fille photographe, l'héroïne du premier épisode et un mec.......


dans project zero, pas de magnum, pas d'uzi, ni de fusil à pompe, ect.....seulement un appareil photo....la caméra obscura......appareil magique, capable de voir le monde des morts et les fantômes.......
tout le long du jeu on trouve des pellicules.......bleu, verte, rouge........la couleur est importante car elle indique les dommages.........car l'autre pouvoir de la caméra obscura, c'est de provoquer des dégats psy aux fantomes.......... Mr.Red


donc en gros c'est comme RE, on explore le manoir de la cave au grenier...faut trouver des clés, fouiller partout pour trouver pellicules, eau de vie, livres pour comprendre l'histoire de l'endoit où nous sommes, ect........et résoudre des énigmes aussi...........


Mr.Red mais là où c'est flippant, c'est que le personnage n'est pas seul.........il y a les fameux fantômes................ Twisted Evil

2 types.........les esprits ombre dérrière une vitre, fantôme qui apparait en haut d'un escalier et qui disparait ensuite, fantôme qui passe dans le couloir, ect.......il faut prendre des photos (attention, y en a super rapide) pour gagner des points et augmenter la puissance de la caméra (plus de dommages, ect......).......

et ceux qui veulent tuer le personnage.....et là c'est combat à coup de cadrage du fantôme et prise de photos au bon moment pour faire des dommages (avec des combots de photos) pour renvoyer le fantôme d'où il vient............


sans oublier les bruitages et musiques qui rajoutent de l'ambiance, des videos superbes............ Surprised


Spoiler:

et une video test du jeu par jeuxvideo.com.........
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000033/project_zero_3_f1q0.htm


Surprised autant RE ou silent hill j'aime mais sans plus........autant PZ mon coup de coeur en matière de survivor I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:09

AqME a écrit:
Bonsoir à tous!
Je lance ce topic pour savoir s'il y a sur ce forum d'autres passionnés que moi sur ce style de jeu qu'est le survival-horror!

J'ai déjà fini resident evil 4 et quel tuerie!! Tout simplement énorme avec des graphismes sublimes, un gameplay parfait et une action époustouflante!!

J'ai aussi fait silent hill 2, qui est très très bien, bien flippant avec une ambiance glauque (voire malsaine) et une bande sonore digne d'un Saw (premier du nom car les autres sont pas top...)

Là je suis en train de faire silent hill 3 et pour l'instant il est tout aussi bien réussi que le deuxième mais avec des graphismes encore plus beau!! Pour l'instant c'est toujours aussi sale et les monstres sont bien gluants et luisants...

Par la suite il faudra que je fasse resident evil 1, 2 et 3 que j'ai récupéré dans un vide grenier pour 6 euros!! cheers

A vous!

dead rising, sur xbox 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:13

@Dav-Id: Oui!!! Project Zero est très bon, je l'ai fini aussi sur play 2, et il est bien flippant car on se sent démunis face aux fantômes qui nous attaquent. J'ai aussi le 2 et le 3 mais il faut que je les grave pour y jouer!!!

@Cryo: Ce jeu ne me dit rien faudra que j'aille voir, par contre je n'ai pas la xbox 360 Sad
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:37

AqME a écrit:
@Dav-Id: Oui!!! Project Zero est très bon, je l'ai fini aussi sur play 2, et il est bien flippant car on se sent démunis face aux fantômes qui nous attaquent. J'ai aussi le 2 et le 3 mais il faut que je les grave pour y jouer!!!

@Cryo: Ce jeu ne me dit rien faudra que j'aille voir, par contre je n'ai pas la xbox 360 Sad

Dead rising est un jeu dans lequel on incarne un journaliste bloqué avec des gens dans un grand supermarché remplie de zombies (comme le film du même nom).

On a 72h pour résoudre l'énigme de cette épidemie en respectant certaines étapes temporelles, quelques boss bien typiques (des psychopathes, des gens normaux qui ont perdu la raison pour x ou y raisons) et en evitant de trop se faire mordre, quitte à bastonner avec différents élèments servant d'armes (le plus fun, pour moi, étant la machette d'un boss). On peut aussi se la jouer 'chasseur de zombies'.

Ambiance bien décalée entre la petite musique du magasin, calme, et les hordes de zombies qui t'enclerclent.

Le jeu posséde un niveau bonus si on le finit, où il faut s'échapper du magasin en échappant aux militaires qui l'envahissent....(et là, on a accés à la mitrailleuse....).

C'est gore, trés gore, et on peut se créer des situations marrantes.

Changements de look possible.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074908.html
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:46

oui j'ai vu ça sur jeuxvidéo.com où le gars lui avait mit une robe rose. En tout ça à l'air bien fun et rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:46

AqME a écrit:
@Dav-Id: Oui!!! Project Zero est très bon, je l'ai fini aussi sur play 2, et il est bien flippant car on se sent démunis face aux fantômes qui nous attaquent. J'ai aussi le 2 et le 3 mais il faut que je les grave pour y jouer!!!

pale c'est arrivée des tas de fois que je reste coincé sur le seuil d'une porte sans oser rentrer dans la pièce............ pale


Very Happy le 2 est plus grand car c'est dans un village......et le 3 c'est un mix entre monde réel et monde des rêves, t'a 3 personnages car tu incarne tour à tour un perso différent........

au rayon des trucs nouveaux t'a le magnétophone des morts.....en clair quand tu te bat contre un fantôme, il laisse dérrière lui une pierre........lorsque tu place la pierre dans le magnéto tu peux écouter ce fantôme juste avant de disparaître.........et dans le deux c'est des pellicules cinéma que tu trouve, tu peux regarder ces pellicules dans une salle avec une caméra...........



sinon au niveau des RE..........j'ai fais le 4, j'ai bien aimer celui là.............j'ai fais le 1 sur nitendo DS.........le 2 et enfin le veronica X..............

pale avec un combat contre une big araignée............. pale car j'ai la phobie des araignées.......et même lorsqu'il y en a dans des jeux video j'ai peur...........alors ça me fiche des sueurs froide lorsque je croise une araignée géante dans RE......... pale
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:07

lol! lol!

J'avais essayé de faire les resident evil quand j'étais plus jeune et le némésis me faisait trop flipper alors j'ai arrêté....
Maintenant il faut que je réessaye!!!
Oui ça m'a fait le même effet avec project zero!!! j'entre, je rentre pas... pale
Disons aussi que les bandes sonores sont particulièrement flippantes dans ces jeux et que ce sont les points forts de ces jeux. Pas de sons, moins de sensations... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:08

SI vous aimez les jeux de ce style il faut absoluement jouer à BIOSHOCK

c'est un peu différent de résident évile et silent hill mais bordel quel flipp!

Le jeu de Clive Barker sur 360 aussi est un must!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:16

tu parles de Jericho?? Il a l'air bien et faut que je le prenne sur P.C mais a ce qu'il parait la durée de vie est ridicule.
Pour bioshock, mon P.C n'est pas assez puissant pour le faire tourner Sad Je l'avais télécharger mais ça lagué à mort et je n'avais pas le son Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:24

Arakya a écrit:
SI vous aimez les jeux de ce style il faut absoluement jouer à BIOSHOCK


Confused tu parle bien de bioshock le FPS.....???......

Spoiler:

Neutral c'est pas trop le même genre........et niveau peur, c'est limite........ Neutral


Twisted Evil aqme......niark niark niark, moi je suis en train d'y jouer Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green un FPS dans une ville sous l'eau......avec des habitants complétement gaga........et une ambiance années 50.......mama mia, que du bon quoi.......... Mr.Red


^_^ en parlant de FPS survivor.....y a doom 3 qui m'a donné pas mal de frissons l'autre fois............
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:57

oui moi aussi doom 3 m'a bien fait flippé!! Une ambiance bien trash et des monstres véloces!! que du bon!!

Ma vengeance sera terrible pour Bioshock!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:30

Surprised arghhhhh, et lui..............

Spoiler:

.....une tuerie sans nom............... Surprised

j'adore, l'ombre du perso sur les murs...quand tu te baisse tu vois les pieds du perso...quand tu monte une échelle tu vois les mains s'accrocher aux barreaux, ect........sans compter l'IA extraordinaire des méchants.......


Surprised mais c'est surtout au niveau des phénomènes paranormaux que c'est pas mal........... Mr.Red surtout la petite fille.............. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:05

Oui, je l'ai fini aussi. Le passage qui m'a fait le plus peur c'est quand tu prends l'échelle qui descend, donc ton perso se retourne et tu vois la petite fille, puis en descendant et en te retournant tu tombe sur le grand méchant!! Ce passage m'a fait vraiment sursauté!! Par contre le jeu est un peu court...
Mais j'ai aussi bien aimé le principe du ralenti ça donne une grosse dynamique au combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:16

Le tout premier Alone in The Dark n'a rien perdu de son pouvoir d'attraction.
Par contre j'ai acheté le 4" The New Nightmare" il y a quelques années, mais malgré les graphismes bien meilleurs je n'ai pas complètement accroché.

Pour continuer dans les oldies des oldies, il y a aussi System Shock 1 et 2, dans l'espace, façon Doom 3

En plus récent j'ai Cold Fear (sur un bateau), il a l'air plutôt captivant,mais je n'y ai jamais beaucoup joué...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:44

J'ai essayé aussi un alone in te dark, mais je ne sais plus lequel et je n'avais pas beaucoup accroché..
Mais il y en a un qui ne va pas tarder à sortir et j'espère qu'il sera bien pour nous faire frissonner de plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:48

Arakya a écrit:
SI vous aimez les jeux de ce style il faut absoluement jouer à BIOSHOCK

c'est un peu différent de résident évile et silent hill mais bordel quel flipp!

Le jeu de Clive Barker sur 360 aussi est un must!

Clive Barker's Jericho??? J'ai vu des vidéos, avant d'arrêter car ça me donnait envie de gerber pale . C'est gore et impie à donf et il faut avoir un coeur solide pour y jouer....

Bioshock est bien, ce n'est pas dav-id qui me dira le contraire Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:04

AqME a écrit:
Oui, je l'ai fini aussi. Le passage qui m'a fait le plus peur c'est quand tu prends l'échelle qui descend, donc ton perso se retourne et tu vois la petite fille, puis en descendant et en te retournant tu tombe sur le grand méchant!! Ce passage m'a fait vraiment sursauté!! Par contre le jeu est un peu court...
Mais j'ai aussi bien aimé le principe du ralenti ça donne une grosse dynamique au combat!!!

Confused c'est trop court et surtout, c'est toujours pareil, des bureaux, des bureaux, des bureaux et encore des bureaux...........
l'addon est pas mal, mais trop court lui aussi.............


Surprised sinon, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir fait un sursaut à ce passage de l'échelle Laughing Laughing Laughing Laughing


alone in the dark.............

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Aloneinthedark4
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:11

Ah! Le grenier du manoir de Decerto...
On se croit tranquille là au moins, on explore pépère et paf! Tout à coup les monstres surgissent, on croit que çà ne finira jamais, et après dans les pièces suivantes on n'est jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:16

Surprised un vrai manoir de l'enfer quoi.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:45

Tiens, çà pourrait être sympa une AVH inspirée de Alone In The Dark!

Laissant derrière vous quelques marches grinçantes et poussiéreuses, vous pénétrez dans le grenier du manoir Decerto. Alors que vos yeux commencent tout juste à s'accommoder de la faible clarté des lieux, d'étranges bruits en provenance de l'extérieur attirent bientôt votre attention vers le mur dans lequel est percé l'unique fenêtre de la pièce. Tendant l'oreille, vous percevez une sorte de raclement, de plus en plus distinct, comme si...comme si quelque chose était en train de grimper le long du mur!
Qu'allez-vous faire?

Vous vous approchez avec prudence de la fenêtre?
Spoiler:

Vous cherchez autour de vous quelque chose susceptible de vous être utile?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:13

Surprised http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024160-project-zero-officiellement-sur-wii.htm

:shaking2: mince, j'ai pas de wii.......... :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:48

Bah c'est pas grave vu les jeux qui sortent sur wii c'est pas grave de ne pas l'avoir. Pour moi, cette console est une vrai bouse de nintendo pour faire du fric auprès des plus jeunes... Après peut être qu'il y aura des bons qui sortiront mais d'après je ne sais plus quel magazine, elle ne peut pas tenir toutes ces promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:27

J'étais du même avis que toi jusqu'à hiers . Je l'ai acheté avec Mario Galaxie et il déchire, j'ai jamais vu un aussi bon mario.

Mais je respecte les goûts de chacuns et suis daccord avec toi pour dire que bon nombres de jeux sont destinés aux jeunes ou à des papy.

En tout cas ce projet zéros ne m'échapera pas... : bounce
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:50

oui je respecte aussi que certaines personnes apprécient cette console (surtout au prix où elle est).
Mais quand je vois des jeux comme no more heroes, les graphismes ressemble à des jeux de nintendo 64....
Après, il parait que les jeux wii sport sont conviviaux mais je n'y est pas joué et les graphismes ne m'inspirent malheureusement pas.
Et j'ai eu des échos par rapport à la jouabilité plus que moyenne concernant certains jeux tel que resident evil 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit