La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10363
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:32

Sombrecoeur a écrit:

Ah, c'est stressant, hein? :shaking:


pale clair.........sans compter qu'il est pas tout seul à te tomber dessus..........
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:10

^^ 17/20 pour L 4 D 2.........

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011864-left-4-dead-2-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:33

Left 4 dead 2 à l'air encore mieux que le premier qui été déjà un pur kif

je me demande si Sombri l'a acheté, si c'est le cas un avis et vite ! Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:55

Arretez de torturer un pauvre possesseur de PS 3 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:22

J'ai acheté Left 4 dead 2 et je suis tombé amoureux!
Super le jeu, quel plaisir de massacrer des pauvres zombies à coups de machette et de tronçonneuse!
Je n'ai fait que deux campagnes (la première et la dernière) et bien les niveaux sont plus longs et plus difficiles que le premier. C'est bien simple, on est jamais tranquille, on devient dingue. Surtout lorsqu'on meurt devant la sortie de la map et qu'on doit se retaper tout le niveau Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Icon_confused Par contre, ça, c'est reloud.
Mention spéciale au tout dernier niveau on loin doit travers un pont sur lequel des vagues d'ennemis viennent à l'infini. C'est vraiment prenant.
Au niveau des armes, il y en énormément. On a la possibilié d'avoir une arme principale et une arme secondaire. Pour cette dernière, on a le choix entre des flingues (un seule ou en double) et une arme blanche.
Pour le moment, les niveaux que j'ai traversés sont vraiment beaux et très bien trouvés. Bref, je le conseille à tous les fans de survival horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:13

autre survival horror sorti ces derniers jours "Saw" tiré des films du même nom :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011862-saw-test.htm

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Dwtp9y

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Saw-le-jeu
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:14

^^ 3 gaming livre de L4D2 sur jeuxvideo.com..........


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002965/left_4_dead_2_1_3_solo_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:37

Sobrecoeur : j'ai bien lu ton avis sur "left 4 dead 2" et vu ce que tu en dis et tout ce que j'ai lu à son sujet je vais essayer de me le procurer le + rapidement possible ou me le faire offrir pour les fêtes, le 1 étant dejà une belle tuerie , je te fais confiance sur ce genre de jeux et je prends bien evidemment ton avis en compte Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:31

Citation :
Alors que les premiers détails sur Dead Space 2 tomberont vraisemblablement quelques jours avant Noël, voilà qu'une étrange image a fait son apparition sur le Twitter officiel dédié à la série. L'image en question évoque à n'en pas douter le fameux test de Rorschach. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, le test en question est un outil d'évaluation psychologique bien connu lors duquel on demande au patient d'interpréter une série de planches aux motifs symétriques. Et pour le coup, une analyse succincte de cette image permettra aux fans de reconnaître les formes de charmants Nécromorphes. L'image s'accompagne en outre d'une ligne de texte qui, selon les experts internautes, pourrait se lire ainsi : "The nightmare is over but it will not end !" (Le cauchemar est terminé mais il ne cessera jamais !). Bref, de tout cela, on ne retiendra pas grand-chose, si ce n'est que Dead Space 2 se trouve bel et bien là, quelque part, dans l'obscurité, et qu'il finira inévitablement par surgir à la lumière du jour.


Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Dead-space-2-47311427_0900025690


Mr. Green



requiem a écrit:
autre survival horror sorti ces derniers jours "Saw" tiré des films du même nom :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011862-saw-test.htm



GL :

1 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002970/saw_1_2_saw_amazing_f1q0.htm

2 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002971/saw_2_2_pieges_et_consorts_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:11

Surprised pour ceux qui veulent se plonger dans l'univers de F.E.A.R.....le célèbre FPS d'horreur.........au carrouf je suis tombé sur un pack........

F.E.A.R + extraction point (addon) + perseus mandate (addon)
F.E.A.R 2 "project origin"

30 euros........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:26

je viens de regarder les vidéos des liens de dav-ID pour le jeu SAW, ca parait moyen et pas aussi bon qu'un survival à l'ancienne

Vivement que "dead space 2" sorte mais aucune date de prévue pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:54

Moi aussi, je me réjouis vraiment de Dead Space 2, mais j'évite trop d'y penser, sinon, ça va me faire du mal, lol.
Pour le jeu saw, faudra que j'aille lire le test et quelques avis afin de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:31

Isaac le retour.........


Citation :
Bien que le prochain numéro de Game Informer, censé nous révéler moult informations à propos de Dead Space 2, ne soit pas encore en kiosques, de nombreuses révélations alléchantes circulent déjà à son sujet. Ainsi, on apprend, via le site rely on horror, que la suite du blockbuster d'EA se déroulera trois ans après la fin du précédent volet. Isaac, qui a réussi à s'échapper vivant de l'Ishimura (bien que le dernier plan n'aille pas vraiment dans ce sens) devra cette fois se rendre dans une gigantesque station spatiale infestée de Nécromorphs. The Sprawl, puisque tel est son nom, se trouvera sur une des lunes de Saturne et proposera des environnements beaucoup plus variés que ceux du premier épisode. On pourra ainsi visiter des centres commerciaux, des écoles, des églises, etc. Et aux développeurs de rajouter que vu qu'on évoluera dans un environnement public, on y trouvera moins de portes fermées. A propos de l'infection, on apprend que cette dernière sera progressive, le joueur pouvant alors assister à l'évolution galopante du mal.

On apprend également qu'Isaac pourra cette fois parler et que le personnage sera beaucoup plus développé que précédemment. Il bénéficiera d'un système de customisation beaucoup plus poussé synonyme d'armures vraiment différentes en fonction des upgrades qu'on achètera. Ce ne sera pas de trop pour élimer les Necromorphs dont le bestiaire sera plus évolué. Si on retrouvera bien les "espèces" de base, de nouveaux ennemis, comme des bébés morts sans lèvres (vivement les premiers visuels !), des squelettes d'hommes ou les Stalkers qui chasseront en meute à l'image de vélociraptors, feront leur apparition. Pour contrer tout ce beau monde, Isaac profitera d'une panoplie d'armes plus fournie comprenant entre autres le Javelin Gun qui permettra d'empaler un ennemi contre un mur.

Le titre devrait être plus nerveux, avec davantage d'ennemis et d'action, et proposer bien plus de scènes épiques. En parallèle, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour que leur titre soit encore plus effrayant que le précédent en ne basant pas toutes les "séquences de trouille" sur l'apparition inopinée d'ennemis ou l'élément sonore. En outre, les missions devraient être mieux construites avec plus d'énigmes à résoudre. Les passages en "gravité zéro" sont également mentionnés puisque désormais, on pourra contrôler son saut et tirer en même temps. La télékinésie sera plus mise en valeur autant d'un point de vue visuel que d'un point de vue pratique, durant les combats notamment. Le gameplay, enfin, sera plus souple. Isaac pourra avancer plus rapidement et le joueur pourra définir plus de stratégies afin de ne pas avoir constamment l'impression d'être le gibier. Finalement, le grand absent de cette entrevue devrait être le multijoueur puisque a priori, Visceral Games a simplement précisé que le tout serait fun et permettrait de démembrer stratégiquement ses amis dans la joie et la bonne horreur.

En définitive, Dead Space 2 devrait être beaucoup plus ouvert, sanglant, angoissant, rythmé et fun que son aïeul. Reste à avoir les premiers visuels et une date de sortie !


Twisted Evil javelin gun.....ça a l'air pas mal ça...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:41

déjà que le premier était fameux alors si ils décident d'améliorer les séquences de flippe, les ennemis, le perso, les équipements, les scènes épiques etc...

on a là un des futurs meilleur jeux de 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:27

Je crois que, pour moi, ça va être le jeu le plus attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyVen 11 Déc 2009 - 5:57

moi en ce moment je suis sur silent hill homecoming, il est vraiment pas facile surtout les combats contre les boss
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:54

^^ dédicace à sombrecoeur........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025501/aliens_vs_predator_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:34

Merci pour la dédicace Smile
Ce jeu a l'air monstre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3276
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:24

j'ai vu qu'il y avait 6 Resident Evil sur gamecube: le 0, le 1, le 2, le 3, le 4 et code veronica x

quels sont ceux à prendre en priorité, et ceux à éviter ? perso je connais que le 1er (version PSX toute moche), donc un petit classement serait le bienvenu Wink


Dernière édition par craft le Mer 6 Jan 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:42

j'en ai 2 sur gamecube : le 0 et le 1

Le 1 opus a été remasterisé sur la version gamecube, c'est le même scénario que le 1 sur ps1 à quelques détails près et les graphismes sont sublimes

je classerai le 1 (rebirth) de la version gamecube devant le 0 (bien qu'il soit bon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3276
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:14

ouai enfin de ce que j'ai pu comprendre les 2 meilleurs seraient le 1 et le 4, les autres opus sont parait-il décevants....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:28

Sauf que dans le 4, il n'y a plus de zombies et le jeu n'est plus un survival-horror mais un simple jeu d'action.
Moi perso, tous les Resident Evil se valent, même s'il y en a 1 ou 2 qui sortent du lot. Tu devrais essayer de les avoir tous, au moins pour avoir la continuité de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:22

craft a écrit:

perso je connais que le 1er (version PSX toute moche), donc un petit classement serait le bienvenu Wink

le 1er sur game cube est différent de celui sur psx....enfin....c'est la même histoire et le même scénario, sauf qu'il y a eu une refonte totale des graphismes......

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Resident-evil-remake

....cet épisode est beaucoup plus agréable à regarder que la version psx......sans oublier que le manoir n'est pas pareil....il y a des salles, des énigmes en plus et le parcours n'est pas le même.......


Dernière édition par dav-ID le Jeu 7 Jan 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3276
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:19

bon vous m'avez convaincu, je vais suivre le conseil de Sombri et tous les acheter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:36

craft a écrit:
bon vous m'avez convaincu, je vais suivre le conseil de Sombri et tous les acheter Mr. Green

Pour les jeux, je suis de bons conseils!
Juste avant, j'ai convaincu mon pote d'acheter Mass Effect 1 avant d'acheter le deuxième ^^
J'ai raté ma vocation, j'aurais dû faire vendeur pour jeux vidéo Laughing
En tout cas, tu ne vas pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3276
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:51

HAHA je plaisantais vieux, tu crois que j'ai les moyens de m'acheter tous les jeux que je voudrai ? Laughing

là je viens de m'acheter le 1, on verra pour les autres car je suis pas un gros fan de survival
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit