La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10372
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:57

Sombrecoeur a écrit:


dav-ID> ça change, hein? Il est fabuleux le jeu côté graphique, tu ne trouves pas?

^_^ ben disons, resident evil j'y ai jouer que sur DS.....

Spoiler:

....jamais fait la version PSone...

Shocked mais en effet ça change.......déjà au niveau des graphismes mais aussi au niveau de la progression du jeu.....news enigmes, news salles, ect.......j'arrive pas à m'y retrouver Surprised mais sans ça il est vraiment pas mal............ Surprised


pale et je déteste toujours autant les araignées............. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:20

Tu verras le nouveau boss du jeu (pas le boss de fin, c'est toujours le même) Tu verras, il est bien flippant et bien crade.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:43

En voila un jeu qui m'a l'air pas mal. Je ne sais pas quand il sort par contre.

Mais il y a une jolie winchester!! cheers


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009199-necrovision-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:11

une vidéo de dead space qui donne envie de jouer!!


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016986/dead_space_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:30

Ouais ça à l'air bien, par contre, je ne suis guère enthousiasmé par les armes. Ce laser découpeur, bof bof, je préfère 100 fois un bon fusil à pompe et le flingue. Enfin, comme on dit, on ne peut pas juger sans avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:45

Je me suis acheté "Silent Hill : Origins".
Que c'est bon.
Il est au niveau du 2 et du 3 (oublions "The Room").
J'ai envie de vous parler du début de l'aventure. (attention petit spoil).

Le début est ... très... SilentHillien (je viens de créer le néologisme).
Une nuit (naturellement) sous la pluie (bien sûr) nous roulons en camion près de Silent Hill (evidemment).

Un corps se jette devant notre camion. Nous descendons mais ne trouvons personne. confused Cependant l'atmosphère est malsaine : dans notre rétroviseur nous voyons quelqu'un s'approcher de nous, mais en nous retournant nous sommes seuls.
Soudain nous apercevons une petite fille plus loin sur la route. Elle s'enfuit à notre approche.
Nous décidons de la suivre.
Nous arrivons près d'une maison isolée qui a la particularité d'être en flammes. drunken
Près d'un mur nous voyons une femme qui a l'air d'être l'auteur de l'incendie : elle sourit en voyant les flammes.
Etant courageux (ou stupide Razz ) nous rentrons dans la maison car nous avons entendu un cri.
Nous montons au premier étage et trouvons dans un pentagramme un petit corps entièrement calciné. N'écoutant que notre courage (ou notre stupidité) nous décidons de la sortir de là.
Nous nous effondrons sur la pelouse et sombrons dans l'inconscience.
Nous nous réveillons sur un banc.
Qui nous a transporté ici ? scratch
Pour quelle raison ?
Un panneau nous apprend que nous sommes dans une ville s'appellant : Silent Hill. pale
Un plan nous indique où se trouve l'hôpital. Nous décidons d'y aller pour avoir des nouvelles de la petite fille.
Nous sommes très surpris de nous déplacer dans un brouillard quiest une véritable purée de poix : nous n'y voyons pas à quelques mêtres.
Ce brouillard donne une atmosphère inquiètante à la ville. Mr.Red
A notre arrivée à l'hôpital tout est sale, vide, usé. Nous fouillons et rencontrons le directeur de l'hôpital (c'est le même que celui du premier Silent Hill sur PS One Wink ). Il nous explique que personne n'a amené de corps brulé. :shaking:
En fouillant une pièce avec une grande glace nous remarquons une anormalité. What the fuck ?!? Le reflet montre la même pièce mais différente. Tout y est plus sale, on dirait même qu'il y a du sang sur les murs et le plafond. Shit
Au moment où nous allons sortir, la jeune fille nous apprait de l'autre côté du miroir. Elle pose sa main sur le miroir et y laisse une empreinte sanglante. affraid
Nous posons notre main sur sa main et passons de l'autre côté du miroir.
Effectivement tout y est bien plus sanglant. pale















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:47

8) c'est l'E3 en ce moment.............avec bien sûr des nouvelles de RE5........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017218/resident_evil_5_f1q0.htm

.....et de dead space...attention, c'est gore... Mr.Red

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017240/dead_space_f1q0.htm
Confused je pense beaucoup à DOOM 3 en regardant des videos de ce jeu.........


rabbit à oui, j'ai oublier de vous dire un truc...ma maman qui a 54 ans est dingue de RE4........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:50

Mon dieu, vivement que ces jeux sortent.... Entre ces deux jeux, plus left 4 dead et aliens: colonial marines, je ne sais plus où donner de la tête!!

Merci pour ces liens, dav-ID!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:10

Surprised de rien.........tu va sur jeuxvideo.com et t'en aura d'autre de videos...........
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:29

Et il est finalement prévu pour quand ce fameux RE 5 ? Parce que ton lien, dav-ID, m'a totalement bluffé ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:59

8) compte au moins un an.............mars/avril pour le japon et les USA.........mais d'ici là......y aura des changements de dates sans doute..........
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:03

Ils vont même pas le pondre pour noël 2008 ! Pour une fois que j'avais une idée de cadeau me concernant... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

Il y a une polémique en ce moment sur le net à propos de Resident Evil 5. Evil or Very Mad

Je m'explique : l'action se passe sur l'île d'Haïti qui est le berceau des "Zombies". Capcom a donc représenté des Zombies noirs.
Des voix se sont élevées en prétendant que Capcom est raciste, car cela montre des personnes issues de "minorités ethniques" dans des situations qui ne sont pas à leur avantage (le terme "minorité éthnique" n'est pas de moi, je le trouve raciste en lui-même).

Autant je suis contre le racisme autant je suis partagé en ce qui concerne le jeu.
Tout ce qui lutte contre le racisme est bon mais je crains que cela ne tourne à une rectitude politique.
Je pense notamment aux producteurs d'hollywood qui ne veulent pas donner des rôles de méchants à des personnes issues de "minorités ethniques" de peur d'être taxés de racisme.
Par exemple pour "Die Hard 4". Les producteurs avaient pensé à un terroriste pour faire le méchant. Les "screen test" ont montré un rejet de la part de l'opinion. Par la magie du cinéma le méchant est devenu un cyber-terroriste incarné par le français Cyril Raphaelli.

D'un autre côté un de mes profs à la Fac nous avait dit de faire attention à la façon dont étaient représenté les "minorités ethniques" et les femmes au cinéma et dans les séries. Autant dire que ce n'est pas brillant. Dans combien de films les méchants sont-ils syriens, libyens ou de tout autre pays du Proche-Orient ?
Dans "Retour vers le Futur" les terroristes sont Libyens (ou syriens je ne sais plus).
Dans "True Lies" le méchant vient des mêmes pays.
Dans N.C.I.S. le grand méchant est Ari aswari.
Je pourrais continuer longtemps comme ça.

D'un autre côté j'en ai marre de tous les F.P.S. qui mettent de bons soldats américains qui vont bouter les méchants dans des pays du proche-orient, au nom imaginaire, mais qu "ressemblent tellement à la réalité. Je boycotte ce type de jeux. Evil or Very Mad














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:15

Surprised

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009347-resident-evil-5-preview.htm


Confused sinon...raf de ces histoires de racisme à 2 balles...ce n'est que du jeu video après tout...


Surprised apparement dans la video y a encore des mecs avec des tronçonneuse..........comment qu'ils sont chiants eux à tuer dans le 4........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:03

Bon ben, dans Resident Evil 4, Capcom a été raciste contre les blancs puisque nous tuons des Espagnols. Ah mais non, ce n'est pas du racisme. On ose tuer des blancs mais pas des noirs. Pitoyable pitoyable. Franchement, ces gens qui voient du racisme partout, ça me fait pitié. Faudrait les exterminé (urk urk Twisted Evil ). Bref, je ne préfère pas parler de ça, ça va m'énerver.

En toute cas, une chose est sûre: je vais acheter RE5 et je vais m'éclater à tuer des noirs autant que j'en ai eu dans RE4 à buter des blancs. Tiens, qui sait? Peut-être que dans RE6, les zombies seront des asiatiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:01

Je suis entrain de m'attaquer au boss final de Resident Evil: dead aim, et je peux vous dire qu'il est loin d'être simple! C'est surtout venant du fait qu'il est impossible de faire les demi-tour rapides et qu'il ne me reste que deux herbes vertes et un spray pour en venir à bout. Enfin, je ne désespère pas, je suis le SombreCoeur, que diable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:56

En ce moment je m'attaque aux mercenaries de RE4.

C'est pas de la tarte, mais je vais tous les niquer ces peonnes et on aura les personnages débloqués avec Aqme.
Par contre qu'est ceque ça stresse car les armes sont pas optimisées, alors faut en tirer des cartouches. Puis pour les nanas avec la tronçonneuse je vous raconte pas....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:58

C'est clair que ce monde, s'il est jouissif, est loin d'être facile. Krauser est pas mal comme perso, c'est le plus facile. Sinon, ça fait du bien de pouvoir enfin jouer avec Hunk! (Bien qu'on puisse déjà joué avec lui dans RE2).

Moi, je viens de terminer Resident Evil: Dead Aim. Honnêtement, je le trouve plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:24

Je viens de finir silent hill 3 et... comment dire...

Je l'ai trouvé très difficile autant au niveau scénario, qu'au niveau ambiance, qu'au niveau stress...

Sinon graphiquement, il est magnifique mais je reste un peu déçu par certains décors vraiment trop gore et la présence de certains monstres pénibles (je pense aux gros devant les portes) et le fait que l'on ne puisse pas les buter car il faut garder ses munitions...

En gros je reste sur un avis mitigé...

Je vais attendre pour faire le 4 et le origins... histoire de me remettre de mes émotions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:35

Moi c'est celui que j'aime le moins le troisième. Bon, il faut dire que je n'ai pas encore fini le quatrième et pas encore joué le origins. Le premier reste le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:52

Silent Hill III m'a laissé un très bon souvenir. Very Happy

Il est dans la lignée du II. cheers

Le scénario est excellent, Heather est une très bonne héroine. Elle est fragile, confrontée à un monde qu'elle ne comprend pas. Elle est forcée de s'endurcir. Elle aime énormément son père.
Retourner à Silent Hill est une superbe expérience : revisiter des endroits explorés dans le II est particulièrement stressant.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le scénario.


Le point faible réside, pour moi, dans certains monstres que j'ai trouvé ratés : les petits animaux qui ressemblent à des autruches préhistoriques au début du jeu sont ridicules.

J'ai trouvé "The Room" raté.
Nous sommes prissoniers d'un appartement et allons effectuer d'incessants aller-retour entre l'appartement et différentes zones de Silent Hill.
Ces aller-retour nuisent à la dynamique du jeu, qui se retrouve constamment haché.
Dans le II et le III pour se rendre d'un endroit à l'autre, nous sommes obligés de traverser la ville, ce qui contribue à l'atmosphère oppressante du jeu.
Le héros est très peu charismatique, sa démarche ridicule.

J'ai commencé "Origins" et j'en pense beaucoup de bien.
L'atmosphère est là, le plaisir du jeu aussi.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:37

Sombrecoeur a écrit:
Moi c'est celui que j'aime le moins le troisième. Bon, il faut dire que je n'ai pas encore fini le quatrième et pas encore joué le origins. Le premier reste le meilleur pour moi.

idem je n'aime pas vraiment le troisième, pour l'instant mpn favori est le deuxième, mais le premier n'est pas loin.
maintenant j'attends de voir ce que vaudra le cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:27

Le cinquième qui va sortir le 20 novembre 2008. Néanmoins, avant cette date, je me suis permis de jouer, et de terminer, Silent Hill Origins qui a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:41

Shocked p't'ain, le games convention a eu lieu le mois dernier, avec des videos de RE5................


Shocked attention, c'est du lourd..........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017834/resident_evil_5_f1q0.htm

et des videos du gameplay...........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017864/resident_evil_5_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017865/resident_evil_5_f1q0.htm


Shocked Shocked p't'ain, ça donne envis................ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:14

Surprised une info marrante sur le survivor de l'espace..............

Citation :
Dead Space interdit au Japon

Dead Space ne sortira pas au Japon. En tout cas pas en l'état actuel puisqu'il vient de se voir interdire à la vente au pays du Soleil-Levant car jugé trop violent. L'info a de quoi surprendre, surtout quand on repense à des jeux tels que la série Resident Evil ou même Silent Hill, également très violents mais autorisés sur l'archipel. Alors de deux choses l'une, soit Dead Space place la barre très haut en termes d'images choquantes, soit le Japon est simplement frustré de ne plus avoir le monopole des Survival Horror !


Surprised une video de ce jeu lors du game convention 08.........par contre l'image est pas top, apparement c'est filmé sur un écran dans la convention.............mais ça donne envis aussi Shocked

http://fr.youtube.com/watch?v=PYQvcLvwWC8
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:42

Dav-ID> Effectivement, Resident Evil 5 a l'air vraiment bon, sauf que je trouve dommage qu'il n'y ait plus de zombies et l'ambiance horrifique. Je suis un peu nostalgique sur coup là...

Par contre, j'ai vu plusieurs vidéos de Dead Space, et c'est vrai que ça à l'air assez violent, crade et glauque, bref, ce qu'aime le SombreCoeur ^^

Pour ma part, j'attends ce jeu avec impatience: Left 4 dead. Un fps ou on peut jouer jusqu'à 4 personnes en même temps. ça donne vraiment envie, j'ai tellement hâte!


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018026/left_4_dead_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit