La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:42

Dav-ID> Effectivement, Resident Evil 5 a l'air vraiment bon, sauf que je trouve dommage qu'il n'y ait plus de zombies et l'ambiance horrifique. Je suis un peu nostalgique sur coup là...

Par contre, j'ai vu plusieurs vidéos de Dead Space, et c'est vrai que ça à l'air assez violent, crade et glauque, bref, ce qu'aime le SombreCoeur ^^

Pour ma part, j'attends ce jeu avec impatience: Left 4 dead. Un fps ou on peut jouer jusqu'à 4 personnes en même temps. ça donne vraiment envie, j'ai tellement hâte!


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018026/left_4_dead_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:02

Surprised après résident evil version games cube.....j'attaque résident evil 0.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:42

Tu verras, il est pas mal du tout. Billy Coen est fot charismatique, et le fait que tu puisses alterner entre les deux persos quand tu veux est aussi une très bonne chose. J'incarne toujours le mec et je lui fourgue à chaque fois les meilleures armes ^^
Par contre, l'absence de coffre n'est peut-être pas toujours une bonne chose.

Petit conseil pour toi, dav-ID: pour ce qui est du grappin (tu comprendras) ne le jette pas, garde-le toujours auprès de tous tes autres objets en le posant sur le vaste hall du manoir.

Ce n'est pas un spoil, juste un petit conseil. Tu comprendras au moment venu Wink

Pour ma part, je suis entrain de jouer à Silent Hill: origins, il est vraiment excellent. Jusqu'à présent, c'est le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:41

Je viens de terminer Silent Hill: origins à l'instant, j'ai vraiment passé un excellent moment. Je l'ai fini en 7h20 de temps. L'ambiance est bonne, on flippe de temps à autres, le boss le boucher est charismatique, il y a beaucoups de créatures et d'armes et munitions, ce qui donne beaucoup d'action, et l'aventure est vraiment plaisante à suivre. De plus, je trouve les décors et les lieux bien trouvés et très bien faits. Il n'y a qu'à voir comme le Sanitarium est sinistre et glauque. Bref, c'est le meilleur Silent Hill pour moi, en attendant de jouer au cinquième où l'on incarne un jeune militaire de retour dans son pays (je pense que je n'aurai aucun mal à m'identifier à ce perso ^^)

Par contre, je n'ai pas encore joué au 4ème, mais d'après ce que j'ai compris, c'est de loin le moins bon (faut dire que le concept n'est pas très accrocheur et il à l'air difficile).

Je vais tantôt commencer Silent Hill 1 sur ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:59

Sombrecoeur a écrit:
Je viens de terminer Silent Hill: origins à l'instant, j'ai vraiment passé un excellent moment. Je l'ai fini en 7h20 de temps. L'ambiance est bonne, on flippe de temps à autres, le boss le boucher est charismatique, il y a beaucoups de créatures et d'armes et munitions, ce qui donne beaucoup d'action, et l'aventure est vraiment plaisante à suivre. De plus, je trouve les décors et les lieux bien trouvés et très bien faits. Il n'y a qu'à voir comme le Sanitarium est sinistre et glauque. Bref, c'est le meilleur Silent Hill pour moi, en attendant de jouer au cinquième où l'on incarne un jeune militaire de retour dans son pays (je pense que je n'aurai aucun mal à m'identifier à ce perso ^^)

Par contre, je n'ai pas encore joué au 4ème, mais d'après ce que j'ai compris, c'est de loin le moins bon (faut dire que le concept n'est pas très accrocheur et il à l'air difficile).

Je vais tantôt commencer Silent Hill 1 sur ps1.

7h20 ?!! Shocked quelle rapidité !!!!!
clair il est excellent ce silent hill origins, heureusement qu'il n'est pas resté une exclusivité psp.

le 4e, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur, en tout cas pas mon préféré, mais je l'aime mieux que le troisième, et il est vraiment très malsain, et propose un ennemi très charismatique.
un jeu à faire quand meme.
comme le 1 d'ailleurs, tu verras meme si il a très mal vieillit graphiquement, il reste sans doute l'épisode le plus terrifiant de la saga. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:22

Oh, ne t'inquiète pas, j'y ai déjà joué à Silent Hill premier du nom, j'avais alors 14 ans et j'avoue avoir eu peur. Maintenant, je vais voir ce qu'il reste de cette peur dix ans après!

Oui, j'ai été assez rapide. Pourtant, j'ai tué tous les ennemis rencontrés à l'intérieur des bâtiment (et ce, à chaque fois), et j'en ai tué aussi quelques-uns dans les rues de Silent Hill. À la fin du jeu, il me restait 10 boissons de santé, 4 trousses de soins et 3 ampoules. Côté munitions, il me restait encore en stock 15 balles de carabine et tout autant de fusil de chasse. Franchement, je l'ai trouvé vraiment facile.

De plus, je n'ai utilisé la soluce qu'à deux reprises pour me décoincer (pour le numéro de la bague de fiançaille et l'énigme avec les statuettes et les pilules) Je déteste perdre mon temps car j'ai encore beaucoup de jeux à faire pendant mon chômage ^^ En général, je suis assez bon dans ce genre de jeux.

Parce que toi, tu l'as terminé en combien de temps? Et oui, tu as raison, heureusement que ce jeu a fait son apparition sur ps2 car j'aurais vraiment loupé qqch de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:13

vous avez oublié de parler de "haunting ground" sorti sur ps2 de capcom, c'est également un très bon survival horreur
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:29

Je viens de terminer Silent Hill 3, et ben franchement, il n'est pas mal du tout! Dès que j'aurai fini le 4ème (qui ne m'inspire que moyennement) je ferai mon classement par ordre de préférence en précisant ce que j'ai aimé et moins aimé dans chaque opus. Enfin, si ça vous intéresse, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:36

Moi le silent hill 3 m'a un peu saoulé sur la fin.... Je n'ai toujours pas joué au 4ème mais il n'a pas l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:42

Disons que la partie à Silent Hill n'est pas la plus attrayante, mais je dois dire que j'ai vachement croché lors du passage du parc d'attractions! Sinon, effectivement, la chapelle est l'endroit le moins bon de l'opus.

Requiem> Je viens de voir ce que c'est et effectivement, ça a l'air pas mal, même si le fait de contrôler une gonzesse et un clebs ne m'attire pas trop. Sinon, je dois avouer que l'ambiance glauque et macabre me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:26

oué vas y sombrecoeur envoi nous ton classement et test des silent hill ca m'interesse parce que j'ai joué au 2 et au origins, et je compte m'acheter le 3 et 4, comme ca j'aurais un avis de quelqu'un qui s'est tapé l'intégrale.

pour haunting ground procures toi le si t'es un fan de ce type de jeu, les graphismes sont sublimes et c'est très glauque
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:52

Avant de faire les critiques, je vais d'abord commencer et terminer Silent Hill 4.

Pour le jeu que tu as dit, j'ai bien envie de me le procurer. Mais bon, il n'est plus en vente, ça ne va pas être facile de mettre la main d'ssus!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:48

et vous avez pensez quoi des resident evil outbreak ? j'ai pu jouer au 1er et je pense qu'il mérite de figurer ds la ps2thèque des gamers
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:58

Moi j'ai bien aimé car c'est un Resident Evil et aussi le fait d'arpenter plusieurs niveaux et de contrôler plusieurs personnages. Néanmoins, les temps de chargement sont trop longs et le fait de n'avoir pas plus de place dans l'inventaire m'énèrve un peu. Pourtant, j'aime bien ce jeu, surtout le premier niveau, mais je préfère quand même Outbreak 2 (les niveaux proposés sont plus intéressants).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:58

Citation :
Les amateurs de la première heure de la série Resident Evil vont crier au scandale puisque le cinquième opus de la série de Capcom n'utilisera plus le système de sauvegarde de type "machine à écrire". Ce système consistait à utiliser des rubans d'encre dans des machines à écrire pour sauvegarder sa progression. Evidemment, il fallait trouver les dits rubans ainsi que les machines à écrire qui étaient planquées un peu partout dans les niveaux. Dans le cinquième volet, c'est un système de checkpoints plus classique qui a été préféré. Une page se tourne.


Rolling Eyes en même temps...ce sera comme dans RE4...donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:16

Bon, ça ne me dérange pas trop, au moins, ça fera un objet en moins dans l'inventaire!

Sinon dav-ID, où tu en es à Resident Evil 0?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:27

Rolling Eyes houla, j'ai toujours pas commencé à y jouer........... Rolling Eyes j'ai acheté en occas zelda TP, metroid prime, metroid prime 2 et métroid prime corruption........sans oublier dragon quest 4 sur DS......du coup je suis loin de commencer RE0..............lol............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:31

J'ai commencé Silent Hill 4, c'est pas trop mal. Il y a de l'action et la maniabilité est bonne. L'idée de la chambre est pas mal, mais je suis sûr que ça va finir par me saoûler ces aller-retours. Petit bémol: le jeu n'est vraiment pas glauque et ne fait vraiment pas peur. Il y a bien les victims qui nous pourchassent qui nous stressent un peu, mais sinon... J'aime bien le jeu pour le moment mais à ce qu'il paraît, on devra se retaper les mêmes niveaux avec un boulet, et ça, je ne m'en réjouis vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:57

Sombrecoeur a écrit:
J'ai commencé Silent Hill 4, c'est pas trop mal. Il y a de l'action et la maniabilité est bonne. L'idée de la chambre est pas mal, mais je suis sûr que ça va finir par me saoûler ces aller-retours. Petit bémol: le jeu n'est vraiment pas glauque et ne fait vraiment pas peur. Il y a bien les victims qui nous pourchassent qui nous stressent un peu, mais sinon... J'aime bien le jeu pour le moment mais à ce qu'il paraît, on devra se retaper les mêmes niveaux avec un boulet, et ça, je ne m'en réjouis vraiment pas.

c'est vrai qu'il est pas mal répétitif ce silent 4, et ce n'est surement pas le meilleur, meme si je le préfére au 3.
par contre je trouve qu'il possède un des meilleurs personnages avec walter sullivan, et les différentes fins sont assez bien pensées et pas évidentes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 0:34

J'ai rejoué au trois et figure-toi que je l'ai vraiment bien apprécié. Les personnages secondaires sont charismatiques et la chtite Heather est toute Chnouki.

Pour SH4, oui, à ce qu'il paraît, Walter Sullivan est très intéressant comme personnage. Là, j'en suis à l'Hôpital où j'ai vu Sullivan entrain de farfouiller dans le corps d'une femme. Par contre, les patients, je n'aimen pas elles rotent quand tu les tapes.

Ce que je ne me réjouis pas c'est lorsqu'il y aura les apparitions dans l'appartement et quand Eileen sera avec nous, mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:35

Mad vivement qu'il sorte en France putain............. Mad


après la trilogie Fatal Frame (project zero) sur PS2 et Xbox........voila Fatal Frame 4, le new épisode sur nintendo wii..........sortie au japon en juillet et pour la France.....pas de date Mad Mad Mad Mad Mad


http://fr.youtube.com/watch?v=cruZeTUAddU


* bave *
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:00

Oui, j'ai déjà vu ce trailer, c'est clair que ça à l'air pas mal. Néanmoins, le trois m'a un peu gavé (je n'ai tjs pas réussi à éliminer le boss de fin par faute de moyens). Et comme je n'ai pas envie.

De quel jeu tu parles lorsque tu dis que tu attends qu'il sorte en France?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:02

^_^ ben project zero 4 banane............. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:06

C'est celui qui dit qui y est! ^^

Je dois avouer que le trailer me plaît beaucoup. D'ailleurs, si le jeu était prévu sur 360, GameCube ou encore sur ps2, je l'achèterais à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:53

alors sombrecoeur tu avances dans silent hill 4 ? ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:58

Alors j'en suis au monde de la forêt 2ème fois, en compagnie d'Eileen. J'ai essayé une fois mais je me suis fait tuer par Sullivan qui me tirait dessus avec un flingue. Je n'ai pas réessayé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit