La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:58

Alors j'en suis au monde de la forêt 2ème fois, en compagnie d'Eileen. J'ai essayé une fois mais je me suis fait tuer par Sullivan qui me tirait dessus avec un flingue. Je n'ai pas réessayé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:46

^____^ trailer de dead space, en VF svp......


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019031/dead_space_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:56

ça à l'air vraiment bien, un jeu comme je les aime. Il va s'en dire que je vais me l'acheter de toute façon. ça tombe bien, je suis presque à la fin de Silent Hill 4.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:53

Surprised et hop...le test de dead space sur jeuxvideo.com.........une bonne note en tout cas............

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009862-dead-space-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:43

Surprised 3 gaming live de dead space sur jeuxvideo.com.............si vous voulez vous faire une idée de à quoi ressemble ce jeu..........


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001908/dead_space_monstres_et_gravite_zero_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001906/dead_space_un_probleme_de_taille_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001907/dead_space_meteorites_en_approche_f1q0.htm

Rolling Eyes et en effet ça a l'air de déchirer sa mémé............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:11

oué ca à l'air vraiment bon ce new survival horror, la nouveauté c'est que ca se déroule dans l'espace avec une ambiance digne des premiers aliens
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:15

Moi je l'ai acheté, j'en suis déjà à la 6ème mission. Ce jeu est vraiment trop trop parfait. C'est glauque, les endroits sont flippans, les combats sont intenses et je peux vous dire qu'on stress dans ce jeu. Franchement, c'est trop bien de se battre en gravité zéro ou dans les parties en extérieur. Je conseil à tous les fans de survival-horror de l'acheter!

D'alleurs, j'ai déjà fait le passage où l'on doit éviter les grosses pierres et où on doit combattre le gros ennemi avec l'armure (j'aime bien me battre contre eux!)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:40

Surprised alors...au final t'en pense quoi de dead space...??...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:50

J'en pense que ce jeu frise la perfection et mérite sa note de 18 sur 20.

Niveau ambiance, c'est bien flippant, beaucoup plus que Resident Evil, ça, c'est sûr. C'est même encore plus angoissant que Cold Fear.

Les niveaux sont super beaux, glauques, malsains, et j'en passe. C'est un vrai plaisir d'arpenter toutes ces pièces. Les armes sont bien pensées, même si, au final, on utilise toujours que les mêmes. En tout cas, c'est mon cas.

Les combats sont sanglants et palpitants, surtout quand plusieurs ennemis arrivent en même temps. Des fois, il peut y en avoir plus d'une demi-douzaine à la fois. Certes, ce n'est peut-être pas énorme, mais il faut dire que comme les salles sont assez grandes, on ne sait jamais d'où ils sortent, d'autant plus qu'ils passent par les conduits.

En général, on fait environ une heure par niveau, il y en a douze, donc à vous de calculer ce que donne la durée de vie. En tout cas, j'ai toujours pris la peine de visiter les moindres recoins afin de profiter au maximum des décors. Et je ne vous parle pas du boss final, c'est le plus impressionant que j'ai vu dans un jeu vidéo, et je suis fier de l'avoir tué du premier coup.

Pour les bémols, je dirai la carte en 3D qui est illisible. Il ne vous servira à rien. Ensuite, je trouve dommage que nous revenons plusieus dans des niveaux déjà visités, même si on explore des zones qui étaient inaccessible lors de notre première visite.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce jeu que je conseil à tous les fans de survival/horrors, notamment à Dav-ID et à Hades.

Pour info, il existe un film d'animation qui relate ce qui se passe avant l'arrivée d'Isaack dans le vaisseau.

Et toi, tu as commencé Resident Evil 0?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:09

Rolling Eyes non...toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:45

Et sinon, ma petite critique t'a donné envie de jouer à Dead Space?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:49

si tu as fini silent hill 4 sombrecoeur envois ton classement avec ce que tu as aimé ou pas dans chaque opus
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:52

Je vais me penché sur le 4 d'ici peu de temps (demain en gros), pour l'instant je préfère le 2 au 3 car le passage vers la fin dans l'église en version cauchemar est pénible à souhait, je trouve que ça ne fait même pas gore ni sale mais brouillon.

Pour l'instant je mettrais le 2 avant le 3... mais il me reste le 4 et le origins à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:59

Pour moi, l'Origins est le meilleur pour moi.

Aqme> Je vais tâcher de faire ça dans la soirée ou bien vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:41

Sombrecoeur a écrit:
Et sinon, ma petite critique t'a donné envie de jouer à Dead Space?

cheers cash........même si l'achat sera pas pour tout de suite (beaucoup trop de jeu à finir lol).........je compte quand même me le prendre un de ces 4...........
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:58

Je vais acheter Gears of war 2 aujourd'hui (le mode horde à quatre joueurs est terrible) en espèrant l'avoir terminé avant le 14 novembre, date à laquelle sort le jeu Left 4 Dead (un jeu avec pleins de zombies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:54

J'ai commencé Silent hill 4 et je suis mort de rire rien qu'à la démarche du héros. Je crois qu'il a un balai coincé dans le cul! Les chiens sont moches aussi avec leur langue de fourmilier. Pour l'instant le seul point de réussite est la musique du jeu.

Bref on va voir avec le temps ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:47

N'empêche, il a peut-être un balai dans le cul mais le perso est beaucoup plus maniable que dans les autres Silent Hill! Mais tu verras, le pire est à venir. Rien qu'avec ces putains de fantômes qui te poursuivent et le fait que tu dois retourner dans les niveaux que tu as déjà faits. D'ailleurs, les deux derniers niveaux je les ai faits à l'aide de la soluce car j'en avais marre.

Ne t'inquiète pas, il est toujours prévu que je fasse une critique de chaque Silent Hill, simplement, ça prend pas mal de temps car ce n'est pas si facile! Certes, je sais quel est le meilleur et le moins bon pour moi, mais pour ce qui est des autres, c'est un peu plus délicat!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:36

est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur le jeu "rule of rose" un survival horror sorti sur ps2, je voudrais savoir ce que ca vaut car je l'ai vu en occaz pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:47

Malheureusement, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas le jeu. Mais si tu vas sur le site jeuxvideo.com, tu trouveras facilement quelques avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:25

requiem a écrit:
est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur le jeu "rule of rose" un survival horror sorti sur ps2, je voudrais savoir ce que ca vaut car je l'ai vu en occaz pas cher

Je l'ai. Wink
C'est un "Survival-Horror" célèbre pour la polémique déclenchée à sa sortie. Le député UMP des Alpes-Maritimes avait déclaré que le principe de ce jeu était de torturer et violer une petite fille. confused rambo
Des voix s'étaient élevées pour protester contre ces propos qui ne reposent sur rien. Evil or Very Mad
Le côté dérengeant vient du fait que tu incarnes une petite fille. Vous pourriez répliquer qu'Heather, dans Silent Hill 3, à 17 ans, mais elle est plus adulte.
Tout commence quand la petite fille que tu incarnes arrive de nuit dans un orphelinat. Tu es tout seul à l'arrêt de bus. Il n'y a qu'un seul chemin pour aller à l'orphelinat, tu es sans cesse renvoyé vers lui. En cours de route le chemin se sépare en deux : une voie va directement vers l'orphelinat, l'autre est un cul de sac qui permet, naturellement, de trouver un objet obligatoire pour entrer dans l'orphelinat.
Les enfants que tu rencontres sont "étranges" c'est le moins que l'on puisse dire. Twisted Evil
L'aventure commence là. pale

Si tu l'as vu en occasion, et s'il n'est pas trop cher, tu peux le prendre.
Ne t'attends ni à un chef d'oeuvre ni à un nouveau "Silent Hill", mais c'est un jeu moyen-assez bon.
Je l'ai pris par rapport à la polémique, raison qui m'a fait prendre "Manhunt" et me fera prendre "Manhunt 2" le mois prochain. rambo







omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:31

merci pour ces précieuses infos et pour ton avis oriounga ! effectivement je l'ai vu pas cher en occaz à 7 euros, vu que j'affectionne ce type de jeu je pense que je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:24

bon j'arrete dead space définitivement, ce jeu me crispe trop j'ai failli en péter ma manette de rage Mad
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:58

A 44 euros la manette ça fait chère lol!

Déjà que j'ai pété 3 manettes play 2 et j'avais les boules alors j'imagine même pas les manettes Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:32

Craft> Mon ami, que se passe-t-il? Où est-ce que tu peines à Dead Space? Pourtant, ce jeu est facile. Comparé à Alone in the Dark 5, Dead Space c'est du pipi de chat!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:47

le niveau 5, je peux pas progresser 5 minutes sans me faire disloquer par un alien, et recommencer un passage 4 ou 5 fois c'est lourd , c'est crispant, et moi ce que je recherche avant tout dans un jeu c'est un bon moment de détente

mais le pire c'était la phase de destruction des astéroides du niveau 4, j'ai du la recommencer 20 fois, au moins

le pire c'est que je joue en easy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit