La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Y'en a un qui m'a literralement fait peur c'est le jeu project zero sur ps2.
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 285196

Miku part à la recherche de son frère Mafuyu, journaliste disparu dans un vieux manoir abandonné alors qu'il faisait des recherches sur un romancier lui-aussi disparu. Armé de son seul appareil photo, Miku, piégée dans le manoir, continue à chercher son frère tout en luttant contre les forces obscures présentes dans la demeure...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Project%20Zero%20(6)

Ambiance malsaine, eclairage faiblard et bruits inquietants...Car la seule "arme" c'est un appareil photo qui selon la puissance des bobines sert a exorciser les fantomes qui apparaissent autour de l'heroine.
Il suffit qu’un fantôme apparaisse derrière une porte pour que devant chaque porte on hesite a ouvrir... Razz
Parfois c'est juste une apparition juste bonne a etre immortalisé pour le fun dans un album, et bien souvent ce sont des entités prete a vous faire rejoindre ce monde sinistre.

Fantome "pas agressif"
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 285197

Et un autre plus genant :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Project%20Zero%20(1)

Un tres bon jeu qui donne toute sa puissance angoissante en y jouant le soir, le son assez fort, toutes lumieres eteintes et seul Wink
La preuve, je en suis jamais arrivé a le finir, non pas a cause de sa difficulté, mais a cause de la peur que j'avais vers la fin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:39

L'aventurier du dimanche> Je ne connais pas le jeu mais j'en ai déjà entendu parlé. J'aurai bien voulu y jouer mais je ne l'ai jamais trouvé. Faudrait que j'aille sur priceminister.

Albatur> J'ai la trilogie de Project Zero. Au début, l'idée d'incarner une nana armée d'un appareil photo m'a quelque peu rebuté, mais finalement, comme je suis fan de suvival-horror, j'ai fait fi de ça et je les ai acheté. Et je ne regrette pas mes achats car ces trois jeux filent assez la pétoche.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:11

Albatur a écrit:

Parfois c'est juste une apparition juste bonne a etre immortalisé pour le fun dans un album

👅 ça sert surtout à gagner des points histoire de rendre la caméra obscura plus puissante...

sinon très bonne trilogie...le meilleur épisode restant le 2em...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:42

Ma camera est deja puissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:58

👅 en tout cas tu loupes quelque chose en ne terminant pas le jeu...la fin est magnifique...


Mad sinon toujours pas de news d'une sortie du 4em épisode sur la wii...casse les couilles ces japonais... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:33

dav-ID a écrit:
👅 en tout cas tu loupes quelque chose en ne terminant pas le jeu...la fin est magnifique...


Mad sinon toujours pas de news d'une sortie du 4em épisode sur la wii...casse les couilles ces japonais... Mad

Faudra que je le refasse car me souviens même plus ou j'en suis et ce qui me reste a trouver pour progresser....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:28

Moi j'ai joué qu'à la campagne marine dans avp3, et j'ai bien apprécié. Par contre, je n'ai pas fait les deux autres campagnes car ça ne m'intéresse pas.

Sinon, j'ai aussi beaucoup apprécié alien trilogy sur ps1, d'ailleurs, j'ai fini le jeu il n'y a pas très longtemps.
Et pour être honnête, j'ai plus flippé en jouant à Alien Trilogy qu'à AvP 3!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:12

ho oui...

https://www.youtube.com/watch?v=bnt7LeKmzlI

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:31

On voit pas grand chose d'intéressant, mais j'ai trop hâte d'avoir ce jeu. Je suis en train de me refaire le premier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:21

Sombrecoeur a écrit:
Moi j'ai joué qu'à la campagne marine dans avp3, et j'ai bien apprécié. Par contre, je n'ai pas fait les deux autres campagnes car ça ne m'intéresse pas.

Sinon, j'ai aussi beaucoup apprécié alien trilogy sur ps1, d'ailleurs, j'ai fini le jeu il n'y a pas très longtemps.
Et pour être honnête, j'ai plus flippé en jouant à Alien Trilogy qu'à AvP 3!

=> j'ai aimé également les campagnes predztor et alien surr avp 2 et avp extinction. ca a l'interet de changer du marines (qui reste ma campagne préférée)

alien trilogy est en effet excellent, avec également une très belle musique
la derniere partie dans le vaisseau du space jockey est assez stressante avec des aliens qui surgissent de tous les cotés
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:54

I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:55

Comment qu'il l'est le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:23

Sombrecoeur a écrit:
Comment qu'il l'est le jeu??

faudra attendre octobre 2010 pour le savoir...^^


il y a un nouveau survivor sur la wii...

Spoiler:

apparemment c'est un jeu du même type que project zero mais avec un téléphone portable...mon frère le possède...faudrait que je le teste pour voir ce que ça donne...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012761-calling-test.htm

https://www.youtube.com/watch?v=E-5I7IVPduQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:59

j'espère qu'il essayerons de varier un peu plus les environnements pour FEAR 3 car le 1 et le 2 étaient assez similaire à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:52

un petit survivor/FPS sur DS...chose plutôt rare pour cette console...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 100222_dementium_2

...l'année dernière il y a eu le premier épisode...jeu étrange où le personnage se réveille amnésique dans la chambre d'un hôpital remplit de zombies et de monstres...et où il doit sortir en se frayant un chemin à coups d'armes et en résolvant des énigmes...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011113-dementium-l-asile-test.htm

renegade kid remet le couvert en proposant un 2em épisode...

bonne nouvelle, la rom du jeu (oui je sais c'est mal) vient de sortir en version US et dispose de la VF...on va voir si cet épisode est mieux que le premier...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:10

requiem a écrit:
j'espère qu'il essayerons de varier un peu plus les environnements pour FEAR 3 car le 1 et le 2 étaient assez similaire à ce niveau

mouais...il y avait plus d'environnements dans le 2...^^

on m'a passé F.E.A.R 2 reborn, mais j'ai pas encore essayé pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:36

dav-ID a écrit:
un petit survivor/FPS sur DS...chose plutôt rare pour cette console...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 100222_dementium_2

...l'année dernière il y a eu le premier épisode...jeu étrange où le personnage se réveille amnésique dans la chambre d'un hôpital remplit de zombies et de monstres...et où il doit sortir en se frayant un chemin à coups d'armes et en résolvant des énigmes...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011113-dementium-l-asile-test.htm

renegade kid remet le couvert en proposant un 2em épisode...

bonne nouvelle, la rom du jeu (oui je sais c'est mal) vient de sortir en version US et dispose de la VF...on va voir si cet épisode est mieux que le premier...^^

Il a l'air cool ce jeu. Dommage qu'il ne soit pas sur d'autre support console.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:50

2 survival horror qui ont l'air assez sympa

le premier en mode FPS sur PC qui m'attire pas mal (noté 15/20 sur jeux vidéo.com ) :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Cryostasisthesleepofreasonfrontc

le second sur Wii dans la lignée de "Project zero" :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Calling_Wii_Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:51

requiem a écrit:

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Cryostasisthesleepofreasonfrontc

un titre relativement pas mal à jouer avec des idées et une histoires intéressante...

par exemple la vie du personnage qui représente aussi sa chaleur corporelle...cette vie descend plus ou moins vite à cause du froid et le personnage doit en permanence trouver une source de chaleur...ce qui apporte un certain stress au joueur...

l'autre bonne idée, c'est de pouvoir revivre les derniers instants d'un cadavre pour changer son destin et lui éviter la mort (ça ressemble à du code quantum)...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:01

merci pour les précisions dav-ID Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Icon_thumleft

tu l'as fini en entier ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:15

requiem a écrit:

tu l'as fini en entier ce jeu ?

oui...c'est d'ailleur un point négatif du jeu...j'ai mis environ 6/7h (15 chapitres) pour en voir la fin...
sinon ce jeu c'est plus un FPS qu'un survivor...la notion de survivor est très très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:04

Calling a un graphisme effectivement qui rappelle Project Zero ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:11

Surprised

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012785-dead-space-2-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:28

Surprised besoin de vos lumières...

...cet après-midi à cash express...j'ai acheté ça à 1 euros...

Spoiler:

...par contre, même si j'ai beaucoup entendu parlé de cette série, je n'ai fais aucun épisode...donc je voulais savoir si c'est mieux de commencer par le 1er sur psone...??...ou si il n'y a aucun rapport entre le 1 et le 2 (mis à part le nom) et c'est pas grave si je fais celui là en premier...??... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:32

Je crois que c'est une saga donc a ta place avant de faire celui là, a defdaut d'acheter le jeu ps1 je lirais au moins sur les sites l'histoire du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:45

Surprised finalement je vais prendre l'iso et faire le premier épisode sur emulateur psone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie