La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:57

^^ un futur survivor sur wii.......???.........

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010401-cursed-mountain-preview.htm

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:27

Tiens, oui, ça pourrait être pas mal... j'ai l'impression que Wii a envie de sortir de la cours des grands en proposant plusieurs de ce genre de jeux. Entre celui-ci, Dead Space et Dead Rising, ça commence à en faire pas mal!

Sinon, je ne me rappelle plus, tu avais commencé à jour à Resident Evil 0?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:29

^^ vu que j'ai un bon emulateur psone qui marche.......j'ai pris resident evil 2 que j'ai jamais finit (j'ai jouer 1h avec Léon à l'époque).......et ensuite je compte prendre RE nemesis (jamais fait) et j'ai vu qu'il y avait un silent hill aussi (jamais fait non plus)........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:42

oui le premier "silent hill" est sorti sur ps1, j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais à l'époque les critiques avaient encensé ce jeu pour son ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:15

Et je peux te dire qu'à son époque, ce jeux faisait vraiment peur. Je me souviens qu'étant ado, j'avais bien flippé!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:18

:shaking: comment que j'ai sursauté au moment où je vais à la fontaine (après avoir trouvé la médaille licorne dans le bureau des STAR)....je passe dans le petit couloir (juste avant le couloir avec le monstre à grande langue)....je passe devant les fenêtres et BANG.....des mains de zombies...... :shaking:

king sinon ouais ça va il est bien......

pale mais ce que j'aime pas dans les RE c'est qu'il y a des araignées......je déteste les araignées.......même quand il y en a dans des jeux video......... pale


Dead space : Extraction

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071861.html

apparement un épisode exclusif à la wii......
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:26

Moi aussi je déteste les araignées, mais par contre, les toutes grosses, comme dans les RE, ne me font rien ^^

Pour RE 2, j'ai sursauté à la même place que toi.

Pour Dead Space, dans un premier temps, ça me faisait un peu chier que ce soit un jeu exclusif sur Wii, mais quand j'ai su que c'était un jeu sur Rail (comme House of the Dead) et qu'on incarnait une héroïne, ça n'avait du coup plus aucune importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:37

confused c'est un jeu sur rail........?????........ affraid t'ain la loose....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:49

Ben je crois, du moins, c'est l'impression que j'ai eue en visionnant le trailer. En plus, nombre de commentaires vont dans ce sens, aprè, si c'est vrai, wait and see comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
Fantassin
Fantassin
Gorn Valim


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:37

Excusez mon ignorance et ma curiosité en la matière, mais c'est quoi, un jeu sur Rail ? Un jeu pour jouer dans les trajets de TGV ? scratch Ou alors un jeu auquel on joue en consommant des substances illicites ? Ou en écoutant de la musique algérienne ?

Je déconne, mais c'est une vraie question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:04

Surprised c'est un jeu comme les FPS (à travers les yeux du personnage)....sauf que le joueur ne peux pas diriger lui même le personnage qu'il incarne.......le personnage se contente de suivre un chemin du début à la fin du niveau...c'est pour ça qu'on dit qu'il est sur des rails.......
le joueur se contente de tirer sur les ennemis à l'écran.....ou alors casser des objets en tirant dessus pour recup des items....ou recharger son arme.......choisir une direction dans un embranchement.....ect.....

par exemple......https://www.youtube.com/watch?v=yxWSanmQVpI
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
Fantassin
Fantassin
Gorn Valim


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:57

Ah OK ^^ Je savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci d'avoir éclairé ma lanterne :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:44

Il y a eu un Resident Evil (sur Wii) qui s'appelle "Umbrella Chroniques" où tu joue sur Rail (certains utilisent le terme de time crisis like ^^)
Pour l'avoir testé, il ne vaut pas trop le coup car justement, on est pas libre de ces mouvements ! Par contre, comme défoulloir, c'est super ! Et pour qui veux découvrir l'histoire sans devoir faire les opus mythiques (on à 0, 1 ou Rebith, 2, 3, Code Veronica et 4, même si ce dernier dépare du thème du virus !) Il possède en outre une partie inédite, qui se passe quelques années après en Sibérie (il me semble) Ca peut donc valoir le coup pour qui aime ce mode le jeu, les autres, voyez ça comme un défoulloir, sous peine d'être deçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:37

Metal-Chaos a écrit:
Il y a eu un Resident Evil (sur Wii) qui s'appelle "Umbrella Chroniques" où tu joue sur Rail (certains utilisent le terme de time crisis like ^^)
Pour l'avoir testé, il ne vaut pas trop le coup car justement, on est pas libre de ces mouvements ! Par contre, comme défoulloir, c'est super ! Et pour qui veux découvrir l'histoire sans devoir faire les opus mythiques (on à 0, 1 ou Rebith, 2, 3, Code Veronica et 4, même si ce dernier dépare du thème du virus !) Il possède en outre une partie inédite, qui se passe quelques années après en Sibérie (il me semble) Ca peut donc valoir le coup pour qui aime ce mode le jeu, les autres, voyez ça comme un défoulloir, sous peine d'être deçu !

À condition d'avoir la Wii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:41

Toi qui est fan de ce genre, crois moi, tu loupes rien ! Pour l'avoir testé, c'est pas vraiment l'univers Resident Evil (sauf si on s'en tient aux stricts zombies !) Mais vraiment, si t'as pas la Wii, c'est pas grave car tu loupes rien (par contre, j'ai pas PS3, j'ai les boules de pas pouvoir me faire plaisir avec le prochaine Resident Evil 5)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:19

J'ai commencé à jouer à FEAR 2 et j'adhère à fond ! le cocktail parfait entre action et horreur affraid !

Au niveau des graphismes ca ne rivalisent pas avec les meilleurs productions actuelles mais ca reste plus que correct, l'intelligence artificielle pourrait être encore amélioré et le scénario un peu plus abouti car il est vrai qu'il ressemble beaucoup au premier opus dans le déroulement et l'avancement de l'histoire, ce sont les seuls petits défauts que je trouve à ce jeu.

L'atmosphère de FEAR 2 est toujours aussi bonne, les apparitions d'Alma font monter la tension, le jeu est bien plus gore que son prédecesseur (Smile !), rythmé par des séquences d'actions et gunfights avec de très bons effets de lumière. Les effets sonores provoque sursauts et mettent les nerfs à rude épreuve bref tout ce que j'adore dans ce type de jeu !

verdict : très bonne suite, ceux qui aime le mélange des genres seront forcement comblés !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:08

Surprised je suis en train de dévorer littéralement résident evil 2.........je viens de tuer le monstre pas beau dans la salle où faut placer les 4 pièces du jeu d'échec.......je viens de me faire tirer dessus par une meuf en blanc et j'ai pris le contrôle d'Ada pendant que Léon fait dodo par terre..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:41

Ah oui, fort sympathique ce monstre, tu la buté comment? Moi, à coup de fusil à pompe.

Moi j'aime bien contrôler Ada, car j'aime bien comme elle tient son flingue quand elle tire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:55

Surprised pareil........fusil à pompe..........

je suis arrivé dans un endroit où il y a un espèce de gros crocodile.......mais j'ai laissé tomber ma partie pour ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:47

La grosse bestiole de l'échiquier est un "Baby Mutant". Il est une "descendance" du boss final qui s'est muté dans la poitrine du pauvre journaliste mort ...
Le fusil à pompe reste l'arme la plus puissante et s'il crache ces petites bébétes, le mieux est le beretta car une balle suffit (et on économise des cartouches de fusil)
Le passage du crocodile est facile, je n'en dirais rien mais tu verras, c'est une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:56

affraid en effet.....le combat contre le croco géant fut très rapide lol........
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:05

Globalement, RE2 est vraiment pas difficile je trouve et c'est également le moins bon des 3 premiers. Il n'y a pas l'ambiance pesante du 1 ni la pression permanente du 3 (en grande partie due à Nemesis, qui est vraiment flippant et qui est surtout capable de nous tuer, ce qui n'arrive pas avec les boss du 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:09

Aragorn a écrit:
Globalement, RE2 est vraiment pas difficile je trouve et c'est également le moins bon des 3 premiers. Il n'y a pas l'ambiance pesante du 1 ni la pression permanente du 3 (en grande partie due à Nemesis, qui est vraiment flippant et qui est surtout capable de nous tuer, ce qui n'arrive pas avec les boss du 2)

Je plussoie ce que tu dis, Aragorn. D'ailleurs, c'est le seul RE (avec le 1 et le 3) où je ne prends jamais d'herbe verte ou de spray dans mon inventaire car je sais que je ne vais jamais me faire blesser, et c'est bien dommage... Mais bon, ça n'empêche pas à RE2 d'être un magnifique jeu.

Effectivement, le Croco est moins difficile qu'il n'y paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:46

Surprised je compte justement faire nemesis juste après avoir finit le 2.........mais c'est vrai qu'il est vraiment facile par rapport au 1er.....je suis mort qu'une seule fois (au boss dans la salle avec les 4 pièces d'échec) et j'ai utilisé qu'un seul spray et une seule herbe verte pour me soigner.... What the fuck ?!?

Rolling Eyes j'ai éclaté le boss (celui avec la griffe au niveau de l'ascenseur avec le train) avec une facilité déconcertante à coups de magnum.......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:07

RE 2 c'est l'épisode que je préfère dans la première trilogie PS1 suivi du 1 et du 3
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:18

Surprised finish..........petite déception sur le boss de fin très facile à tuer........

bon ben maintenant je vais faire le scénario avec Claire....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit