La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:47

le niveau 5, je peux pas progresser 5 minutes sans me faire disloquer par un alien, et recommencer un passage 4 ou 5 fois c'est lourd , c'est crispant, et moi ce que je recherche avant tout dans un jeu c'est un bon moment de détente

mais le pire c'était la phase de destruction des astéroides du niveau 4, j'ai du la recommencer 20 fois, au moins

le pire c'est que je joue en easy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:15

Je viens d'acheter Left 4 Dead, je vais y jouer de ce pas, j'ai hâte de massacrer du zombie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:46

Sombrecoeur tu penses quoi de Left 4 dead ? un indispensable de fin d'année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:20

Ben pour moi qui suis un fan absolu, oui.

Néanmoins, le jeu perd de sa valeur si tu n'as personne avec qui tu peux jouer en coopération. Si tu n'as personne, tu peux toujours te rabattre sur le multi-joueur via le live. Mais si tu n'as pas aussi ça, je ne sais pas s'il est vraiment indispensable. Moi j'ai eu du plaisir à jouer seul, après, il faut voir toi.

En tout cas, je passe des p**ain de bons moments dans ce jeu. Si je devais utiliser un terme que Orion et moi affectionnons, je dirai que ce jeu est une tuerie! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:03

je viens de découvrir que le jeu "the thing" tiré du film du meme nom été sorti sur Ps2, PC et Xbox, j'ai lu un test sur le net qui le considère vraiment comme un bon survival horreur, avec une gestion de la peur faisant parti du gameplay, ca m'a vraiment l'air interessant, c'est pour ca que j'aimerais avoir d'autre avis de ceux qui ont pu y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:41

Je possède le jeu (quoi, ça ne vous étonne pas? ^^) En effet, tout ce que tu dis est vrai. En jouant, j'ai vraiment eu l'impression d'être directement plongé dans le film The Thing. L'ambiance est là ainsi que la paranoia. Il faut dire que les hommes qui nous accompagne peuvent être aussi a chose, à nous de le découvrir en lui faisant une prise de sang, comme dans le film!

Néanmoins, à partir de la deuxième partie de l'aventure, le jeu devient beaucoup moins intéressant. Ceci parce que nous évoluons dans une base et il n'y a quasiment plus cette ambiance pesante et polaire. En plus, la difficulté est vraiment énorme, ce qui peut, presque à coup sûr, rebuter. Je trouve dommage. J'aurais bien voulu poursuivre l'aventure mais j'ai prêté ma Xbox à un gars à qui je ne parle plus (fait chier)

En résumé, je te conseille le jeu mais ne sois pas supris si tu y portes moins d'intérêt dans sa deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:31

Surprised 4 extraits de RE5 sur jeux video.com.........histoire de donner l'eau à la bouche........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:43

Moi, je ne préfère pas les regarder, préférant garder la surprise. De toute façon, je me connais: si je regarde des extraits, je n'en dormirai plus la nuit jusqu'à la sortie du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:06

Neutral ben apparement c'est la démo sur X box live........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:51

finalement j'ai laissé tomber "rule of rose" et je me suis pris "the thing" et "project zero 1" ces 2 là me semblaient plus interessants
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:31

ça, je peux pas te dire si t'as eu raison ou non, tout simplement parce que je ne connais pa Rule of Rose. Pour the Thing, regarde ma petite critique ^^

Project Zero 1 est pas mal, en effet, bien que le deux soit encore mieux.

Pour ma part, je suis toujours plongé dans Extermination où je bataille ferme contre le premier boss rambo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:40

extermination c'est un pur jeu je trouve, c'est un des premiers jeux sorti sur PS2 mais il n'a pas pris une ride
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:13

Surprised lol, j'ai mis le temps mais j'ai enfin fait et finit RE0 sur cube.........

8) j'ai beaucoup aimer........le système des 2 personnages avec le transfert d'objets....les nouveaux méchants.....ect......

Rolling Eyes j'ai eu du mal au début avec les objets, l'absence des coffres et le fait de devoir les laisser au sol quitte à revenir les chercher ensuite.......mais finalement je trouve que c'est une idée vraiment pas mal du tout, ça oblige plus de strategie.........

cheers sans compter une ambiance bien sombre à la RE, avec des graphismes et des musiques d'ambiance pas mal.......vraiment très très bien....... cheers

Surprised maintenant je vais essayer de faire RE avec Chris...puisque je l'ai finit l'autre fois mais avec Jill..........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:31

vivement le 13 mars pour la sortie de RE5
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:49

Oui, c'est clair!

Je suis au boss final d'Exterminaiton, rhaaa, j'ai essayé trois fois mais je n'arrive pas par manque de piqûre qui enlève l'infection! Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:51

j'avais bien galéré aussi pour le battre sombrecoeur, insiste un peu ca devrait passer

je vais bientot pouvoir tester "left 4 dead" j'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:24

Oui, je crois avoir une solution pour tuer ce boss...

Tu verras, left for dead est super. J'espère juste que tu as un pote avec qui jouer en coopération car sinon, le jeu perd un peu de sa valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:19

Hier soir, bien que de justesse, j'ai finalement réussi à battre le boss du jeu Extermination. En soit, il n'est pas difficile car il suffit juste de la bonne technique pour le tuer. La vraie difficulté réside dans les limaces qu'ils projettent.

Je suis ému car j'ai ce jeu depuis très très longtemps et c'est la première fois que je l'ai terminé!

Je me demande à quoi je vais jouer, maintenant. Peut-être à Assassin's Creed. Mais dans l'immdiat, je dois lire les AVH pour le concours Yaz.


Dernière édition par Sombrecoeur le Dim 14 Déc 2008 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:24

je viens de commencer "the thing" sombrecoeur et l'ambiance survival horror est bien au rendez vous, ca commence bien, ca m'étonne que ce jeu n'est pas fait un peu plus parlé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:43

Oui, il est pas mal du tout. Mais comme je t'ai dit, le jeu devient nettement moins bien et moins intéressant à partir de sa seconde partie, là où tu te trouves dans la base des militaires. Donne-moi ton impression dès que tu pourras...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:27

tiens je voulais savoir si resident evil 0 et Umbrella chronicles étaient seulement des exclusivités nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:50

Oui, ce sont tout deux des exclusivités nintendo. Le premier mentionné sur GameCube et le second sur Wii.

dav-ID> Où en es-tu à ta partie avec Chris?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:26

Rolling Eyes j'suis en train de jouer à un survivor/horror aventure/FPS......sur nintendo DS...... Shocked oui oui.......nintendo DS....... Laughing Laughing Laughing

Surprised ça porte le nom de "démentium the ward"
Spoiler:

Rolling Eyes le jeu n'est pas sortie en france......si sortie il y a un jour......c'est un pote qui posséde la version US qui me l'a passé pour que je puisse le tester........

Surprised bon en gros on incarne un mec qui se reveille en sursaut dans la chambre d'un asile (après un rêve bien étrange).....il ne sais plus son nom, ni pourquoi et comment il est arrivé là..........en sortant de sa chambre, il va voir qu'il y a un truc qui tourne pas rond.....du sang sur les murs, le sol, les portes cassées, une grosse bête armée d'un gros couteau en train de trainer une femme qui hurle, des grognements........ect.......pour une asile de fou, c'est un très bel asile de fou.......

Surprised on explore des salles, couloirs, ect à travers les yeux du personnage façon FPS.....on trouve une lampe torche façon doom 3 pour chasser les ténèbres des lieux......des médocs pour se soigner, des armes (fusil, pistolet, sniper, ect......).........ça c'est pour le côté FPS...........ensuite on trouve des énigmes où faut se creuser la tête par moment..........et enfin des tas de bêtes, zombies, ect genre resident evil........

Confused même si le jeu est loin d'être parfait (des graphismes genre PSone avec des pixels et tout comme à la bonne vieille époque Mr.Red ) et que niveau peur c'est autre chose qu'une console de salon, ça fait trop space de jouer à un jeu de ce genre sur nintendo DS.....d'habitude c'est du zelda, mario, pokemon qu'il y a sur cette console............. Laughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dementium%2Bthe%2Bward/video/x2esm3_dementium-exclusive-the-ward-traile_videogames

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:13

Ah ouais, le jeu à l'air plutôt pas mal. Si le jeu est bon, les graphismes pour moi sont secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:11

Surprised un p'ti test du jeu pour te donner une idée...........

http://www.liveds.fr/test/107710/Dementium-the-Ward.html

Neutral pour l'instant je suis au chapitre 3.....le gros défaut que je trouve à ce jeu c'est de devoir reprendre au début du chapitre en cas de mort.........même si la 2em fois tu sais où passer....... Confused

Surprised on verra plus loin ce que ça donne........
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:29

En général, les avis sont plutôt positifs. J'aimerais bien que ce jeu soit adapté sur 360.

Sinon, tu en es où à Resident Evil? Tu n'as pas dit que tu voulais y rejouer en prenant cette fois-ci Chris, comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit