La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini

Aller en bas 
+50
Akka
tortue
lewis
calamanzanera
Ziwaxar
Szalista
kalsu
Chance
bertrand71
Tabasko le Noir
ashimbabbar
Lowbac
Warlock
Albatur
Donald S
Rapha
Nato
Damohl
Bonhomme
Timelock
Meneldur
Fitz
Marmouscule
acerdim
farvardin
Zeed
VIK
Requiem
Jareth the Goblin King
Plume.pipo
Feldrin
Carmilla_Nightmare
billyjoe
tholdur
dav-ID
craft
Francois22
Oversea
Pierrot
Grosbill
Karam Gruul
vavan
melkori
Yavanna
oriounga
Orion
Sombrecoeur
linflas
efelle
Mnuff
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3311
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:32

pour moi le pire c'est le volcan de zamara, j'avai abandonné avant même d'avoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:44

Craft> Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:24

pour de multiples (et mauvaises) raisons: les petits cubes ds les illustrations, les petits bonshommes qui faisaient des signaux avec leurs bras pour donner des indications... et puis j'étais plus ds ma période consoles de jeux à cette époque là et je ne voulai donc pas me lancer ds des livres OTP avec des énigmes à la mord moi le noeud, c d ailleurs pquoi j avai vachement apprécié l'élu des six clans sorti à la même période et qui était simple et captivant
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:28

Surprised c'est marrant mais, j'ai aucun livre que j'ai jamais finit...je suis toujours aller au bout qu'il sois mauvais ou bon... Basketball

même la forêt du dragon qui est chiant j'ai finit, j'ai même fait une carte lol... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mnuff
Guerrier
Guerrier
Mnuff


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:31

Citation :
c'est marrant mais, j'ai aucun livre que j'ai jamais finit...je suis toujours aller au bout qu'il sois mauvais ou bon...

même la forêt du dragon qui est chiant j'ai finit, j'ai même fait une carte lol...

Ouaouh, quel courage. Tu as tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:33

Il y en a quelques-uns que j'ai fait sans enthousiasme, mais je n'ai jamais abandonné un LDVELH avant la fin. Toutefois, ceux qui sont concernés n'ont pas été ouvert une seconde fois^^
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:29

Moi c'est la "Galaxie Tragique". Contrairement à certains d'entre vous, j'aimais pourtant bien ce bouquin avec la gestion de l'équipage et l'ambiance Star Treck avec toute les planètes à visiter. Mais en fait, le système de coordonnées à découvrir pour rejoindre notre galaxie est trop aléatoire et je n'ai jamais trouvé la bonne combinaison, du coup j'ai fini par en avoir marre et j'ai arrêté... Confused


Dernière édition par billyjoe le Mar 26 Aoû 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:03

ben tu triches... et comme par magie, tu as fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:13

Pour élargir le sujet, je vais parler des livres tellement difficiles que je ne les ai jamais finis.

Vous allez être choqués mais un livre que je n'ai jamais fini est ... "Le Tombeau des Maléfices". Oui, moi le plus grans fan des "Quêtes du Graal" je n'avais pas réussi à finir ce tome malgré un temps fou passé dessus.
J'avais commencé à jouer à la régulière mais même en trichant je n'avais pas trouvé la solution. Je m'étais acharné, en vain.
Je me demande ce que cela donnerait aujourd'hui, à l'époque j'étais au collège.

Y a-t-il des livres tellement difficiles que vous avez abandonné avant la fin ?













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:20

Le Tombeau des Maléfices est une horreur de difficulté, j'ai mis des années à le réussir enfin ! J'en étais presque dégoûtée ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:51

Vous n'avez pas dû faire de carte !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:07

melkori a écrit:
Vous n'avez pas dû faire de carte !

Pourtant si ... Mais il m'a fallut pas mal de tentatives successives pour comprendre enfin tous les allés et retours qu'il fallait faire pour s'en sortir !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:38

melkori a écrit:
Vous n'avez pas dû faire de carte !

Si, mais si l'on rajoute les passages secrets au plan tortueux du labyrinthe, et le système pas très pratique pour y avoir accès, à s'avoir les renvois de paragraphes en fin de livre, on comprend que ce n'est pas le ldvelh le plus facile qui soit.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla_Nightmare
Novice
Novice
Carmilla_Nightmare


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:04

Personnellement, ça ne fait pas longtemps que je me suis remise aux LDVELH. Je me suis simplement aperçue que j'avais en ma possession un Défis Fantastique que je n'avais pas encore testé : La Forteresse du Cauchemar. Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais commencé, mais j'ai vite compris que son titre n'était pas anodin Shocked

Pour un nouveau départ dans le monde des LDVELH, je crois que je n'ai pas choisis le bon Sad
J'ai eu beau tester toutes les possibilités que j'ai entrevues, je ne suis jamais parvenue au bout ! Evil or Very Mad
En fait je n'ai jamais réussi à mettre la main sur ce fichu Talisman et sur le manche du Trident... Et pourtant je ne vois pas du tout où ils peuvent se trouver ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé... ce n'est sûrement pas le cas.
Mais bon, tout ça pour dire que j'ai fini par abandonné parce que j'ai eu l'occasion de m'en procurer d'autres Very Happy

Un autre qui m'a posé problème - mais je suis rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à avoir galéré Smile - ça a été La Galaxie Tragique. Je l'ai recommencé un nombre incalculable de fois, malgré le fait que l'histoire ne me passionnait pas franchement... A la fin je ne lisais même plus les paragraphes...

Il y a un autre livre que j'ai abandonné cet après-midi même, c'est La Horde des Démons, dans la série Loup*Ardent. L'histoire est peut-être pas mal, mais il est totalement incompréhensible au niveau des méthodes de combats et des regains de PV. Trop compliqué pour moi. J'ai le second tome, mais je ne sais pas si j'ai très envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-vampangel.skyrock.com/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:07

Fais comme tout le monde, délaisse les règles des Loups*Ardents et contente-toi de juste lire l'histoire! C'est le conseil que je peux te donner
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:20

Citation :
J'ai le second tome, mais je ne sais pas si j'ai très envie de tester...
Personnellement, c'est le volume de la série que j'ai le moins aimé. Ca ressemble plus à un prétexte pour obtenir du pouvoir mais il ne se passe quasiment rien, d'après mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:49

Bonsoir Carmilla_nightmare.
Bienvenue parmi nous.

"La Forteresse du Cauchemar" est un livre que je n'ai pas particulièrement apprécié. La difficulté est mal dosée et il est très difficile de battre le boss final sans les objets indispensables : un peu comme dans un Livingstone. L'ambiance du livre est l'un des points forts du livre, même si j'aurais préféré quelquechose de plus sombre, mais c'était délicat car la cible initiale était des enfants. A mon avis c'est un "Défi Fantastique" moyen.

"La Galaxie Tragique" fut la première tentative d'incursion dans la "Science-Fiction". C'est l'un de ses premiers mérites.
Les coordonnées sont très difficiles à trouver car, de mémoire, nous en avons plusieurs en notre possession et nous ne savons pas lesquelles sont les bonnes. Plusieurs tentatives sont necessaires et la chance joue un rôle non négligeable.
Dans le domaine "Science-Fiction" as-tu essayé "La Planète Rebelle"?
C'est à mon avis le meilleur dans cette catégorie et l'une des meilleures aventures.

"Loup*Ardent" est une oeuvre étrange de ce cher Herbie Brennan.
Les règles sont incompréhensibles, l'intérêt se trouve ailleurs.
C'est une aventure iniatique : un barbare qui va peu à peu apprendre la magie, malgré sa méfiance initale.
J'ai trouvé que le premier tome de la série était le meilleur, ou le moins mauvais, au choix.
C'est une aventure très guidée, l'introduction et longue et nous présente bien le personnage de Loup*Ardent et son caractère. Les paragraphes sont très longs, on a bien le temps de rentrer dans l'ambiance.
Du même Brennan tu as "Les Quêtes du Graal" qui sont très largement supérieures (et qui comptent beaucoup de fans sur le forum Mr.Red ).













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla_Nightmare
Novice
Novice
Carmilla_Nightmare


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:59

Merci pour l'accueil Mr. Green

Je n'ai pas testé la Planète Rebelle... Je ne suis pas très Science Fiction et j'avoue que La Galaxie Tragique m'a bien refroidie Wink Mais si tu dis qu'il est bien, c'est surement vrai, donc je vais essayer de le trouver. Merci du conseil en tout cas Smile

En ce qui concerne Loup*Ardent, je vais aussi suivre les conseils de tout le monde et ne lire que l'histoire, parce que j'ai eu beau faire appelle à toute ma bonne volonté... je n'en peux plus Wink

Je possède le deuxième tome de la Quête du Graal, à savoir L'Antre des Dragons, mais j'avoue n'en avoir aucun souvenir Shit Faut dire que ça fait bien 2-3 ans que j'avais arrêté de m'y intéresser. J'en ai fait tout plein, mais pas mal ne m'ont pas laissé de souvenir... malheureusement.
Mais je vais tenter d'en trouver des Quêtes du Graal

A part ça, j'ai l'impression d'être un peu sortie su sujet Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-vampangel.skyrock.com/
Feldrin
Fantassin
Fantassin
Feldrin


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:29

L'odyssée d'Althéos. Je viens de refaire les chroniques crétoises et j'ai été très déçu par ce dernier tome qui est particulièrement incohérent (les choix de l'Oracle.... Rolling Eyes ) et constitué de trop de petites scènes sans lien les unes avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:05

J'ai laissé tomber à de multiples reprises le tristement célèbre "La crypte du sorcier".

Jamais fini, parce qu'infinissable.

Mon seul plaisir dans ce lvh, c'est de retrouver le vieux Yaztromo.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:23

moi c'est le volcan de zamara qui me gonflait tellement que je l'ai lâché en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:34

Ah bon ? Perso je trouve qu'il y a eu bien pire que le Volcan (mais je concède qu'il est un peu insipide par moments)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:54

pire? la forêt du dragon, une belle bouse comme on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:56

un des livres que j'avais commencé mais jamais fini c'était les prisonniers du temps de loup solitaire, je le trouvé trop compliqué a l'époque et ca avait fini par me décourager pis je trouvé l'ambiance pas top, jvé peut etre essayé de le refaire un de c 4 pour voir si j'en ai toujours la meme impression
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:57

craft a écrit:
pire? la forêt du dragon, une belle bouse comme on en fait plus

Tiens je l'ai pas encore fait celui-là ! Mais j'essaierai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:18

la foret du dragon ? c vraiment aussi mauvais que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais Sujet, pour vous servir!
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» Le jeu que vous avez le plus de fois fini??
» Le Livre dont Vous êtes le Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit