La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini

Aller en bas 
+50
Akka
tortue
lewis
calamanzanera
Ziwaxar
Szalista
kalsu
Chance
bertrand71
Tabasko le Noir
ashimbabbar
Lowbac
Warlock
Albatur
Donald S
Rapha
Nato
Damohl
Bonhomme
Timelock
Meneldur
Fitz
Marmouscule
acerdim
farvardin
Zeed
VIK
Requiem
Jareth the Goblin King
Plume.pipo
Feldrin
Carmilla_Nightmare
billyjoe
tholdur
dav-ID
craft
Francois22
Oversea
Pierrot
Grosbill
Karam Gruul
vavan
melkori
Yavanna
oriounga
Orion
Sombrecoeur
linflas
efelle
Mnuff
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:18

la foret du dragon ? c vraiment aussi mauvais que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:33

très très mauvais pukel

et puis alors les illustrations au secours
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:40

c'est vrai que deja un livre avec de mauvaises illustrations ca commence mal...mais bon des fois ca ve rien dire regardes les collines maléfiques par exemple
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:46

tu veux rire elles sont superbes

john blanche est un artiste hors-pair
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

la manticore j'aime bien, c troll aussi, mais les elvins j'ai vu mieu kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:59

je n'ai pas dis que john blanche n'été pas un grand artiste, d'ailleur je trouve que c illustration se sont affinées au cours de la série sorcellerie et je préfère celle de la couronne des rois par rapport aux collines maléfiques c tout
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:39

Dites, les gars, essayez d'éviter le langage sms et d'omettre les points et les majuscules. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:21

Requiem et craft> Plume a raison, faîtes un effort au niveau de l'ortho mais surtout, évitez le langage SMS! Je n'ai pas envie de vous avertir une seconde fois, alors un effort que diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:34

Je suis d'accord avec vous, c'est mieux si on peut éviter les abréviations.
Il y en a plein que je ne comprends pas:
Par ex, sms c'est bien Sado Maso Schiste ? lol!

Plus sérieusement, je confirme que la foret du dragon, c'est une catastrophe rarement égalée dans un ldvelh. Dur de faire pire. C'est surement du à la traduction... non en fait.

Sinon, c'est curieux de voir autant d'avis divergents sur les illustrations de Jonh Blanche dans Sorcellerie. Certains adorent, d'autres détestent. Perso je les trouve très moyennes.

Pour recoller au sujet, j'ajoute l'inévitable 5è tome de la série Histoire, sur l'Invincible Armada. je l'ai trouvé absolument nul, malgré le fait que j'aime l'histoire et les aventures maritimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:00

Concernant John Blanche, je trouve que ces illustrations correspondent bien à l'univers de Sorcellerie!, mais sinon, je les trouve vraiment moyenne. Il n'y a que dans les Sceaux de la Destruction que je les trouve plutôt pas mal.

Sinon, mis à part La Forêt du Dragon que j'ai abominé, il n'y a aucun autre livre qui m'a rebuté à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:23

excusez moi pour les quelques mots en language sms , pas de souci je vais éviter à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:26

je suis nouveau et je ne savais pas que c'était interdit, recu 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:01

Dans le même genre, il ne faut pas poster deux messages de suite (surtout pour dire la même chose) : il existe une fonction "éditer" pour rajouter ce que tu as oublié de dire.

Aaah, ces nouveaux... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:14

Pour te racheter, tu peux bosser bénévolement pendant un mois comme monstre errant dans le nouveau labyrinthe de Sukumvit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:39

ok merci pour les infos , la sentence est donc tombé ... ce serra le labyrinthe de sukumvit...on se revoit dans un mois les mecs ... lol
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:25

perso, la bible et le coran, j'ai rien compris à leur système de notation des chapitres, c'est trop linéaire, et il y a trop de violence gratuite en plus.

Sinon dans les autres LDVELH, en général même si je n'ai pas terminé toutes les aventures, ce n'était pas forcément parce que j'étais déçu de l'histoire, en général j'aimais bien l'ambience de chaque livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:58

Moi c'est l'annuaire que j'ai trouvé trop linéaire et que je n'ai jamais pu terminer. En plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages dans cette histoire, bien plus que dans n'importe quel JDRMM^^
Revenir en haut Aller en bas
acerdim
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:17

Il y'en a quelques uns à l'époque que je n'avais pas finis. Mais celui qui me laisse le plus mauvais souvenir, comme beaucoup ici apparemment, c'est bien la forêt du dragon. Chiant ô possible qui a failli me dégouter à vie de ce type de livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:04

D'ailleurs, je n'ai jamais eu le courage de tester sa suite. Il faut dire aussi que ça ne me donne vraiment pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:19

acerdim a écrit:
Il y'en a quelques uns à l'époque que je n'avais pas finis. Mais celui qui me laisse le plus mauvais souvenir, comme beaucoup ici apparemment, c'est bien la forêt du dragon. Chiant ô possible qui a failli me dégouter à vie de ce type de livre !

Bien parlé : heureusement que La Forêt du Dragon ne fut pas mon premier LDVH, car sinon vous n'auriez jamais entendu parler de moi! :shaking2:

Marmouscule rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 842
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:16

Je n'ai jamais été jusqu'à la fin du CHASSEUR DE MAGES et c'est le seul cas dans les LDVELH. Je n'ai même pas essayé de tricher.
Un OTP terrible mais en plus, je n'ai jamais eu le sentiment de progresser à chaque nouvel essai. Et comme les mots de passe me donnent mal à la tête...

Mais avec tout le bien qu'en a dit Meneldur, je le réessaierai surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:58

J'ai dit beaucoup de bien du Chasseur de Mages, moi ? Je trouve que c'est le moins bon de Paul Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Timelock
Fantassin
Fantassin



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:12

Je sais que je vais finir brulé pour hérésie mais l'un des bouquins que j'ai le plus détesté c'est Le Manoir de l'Enfer...
Je l'ai découvert sur le tard, cet été et je sais pas... l'ambiance n'a pas pris. Peut être une question de mauvais moment...
J'ai pas senti de réelle montée de puissance : une immersion trop brutale m'a fait décrocher tout de suite (la bonne femme du tableau qui discute...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:51

Moi pour ma part à date j'ai lu jusqu'a la fin tous les folio que j'ai fait, mais je me suis remis à en lire depuis seulement quelques mois. Dans ma pile de "à relire parce que je ne les ais pas eu du premier coup" il y à par contre La sorcière des neiges (j'avais pas d'ail sur moi), La cité des piège (il me manquait un vers, zut!) et La citadelle du Chaos.

Mais bon, il y en a bien un dans la collection Endless Quest book de TSR en lien avec Donjons et Dragons: Revenge of the Rainbow Dragons. On y joue une fillette qui fait des courses pour un magicien (ou a peu près) pour contrer un méchant sorcier des glaces. Rien de bien méchant, mais justement, trop enfantin à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:51

Un DF qui n'a me semble-t-il pas été largement cité sur ce topic, et que pour ma part j'ai longtemps laissé tomber, c'est Les Gouffres de la cruauté, avec sa succession de labyrinthes jonchés de PFA, ses Combats à un coup complètement débiles, cette Tabasha la Bazouk qui ne sert à rien, son ambiance factice.

Néanmoins, j'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer à la loyale, en dressant soigneusement des cartes. (Mais je vous garantis qu'il a fallu m'acharner.)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:04

Je me délecte de rajouter une belle bouse à cette galerie d'affreux: La Malédiction de Naar. Twisted Evil

Sinon en vous lisant il me semble que la Forêt du Dragon fait l'unanimité contre lui. Celui que je propose pourra-t-il lui faire concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais Sujet, pour vous servir!
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» Le jeu que vous avez le plus de fois fini??
» Le Livre dont Vous êtes le Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit