La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les musiques de films ?

Aller en bas 
+41
sunkmanitu
Faucon de lune
Albatur
craft
nanachan
Milk
Gorobéi
dav-ID
Kraken
Voyageur Solitaire
Gorn Valim
Warlock
Requiem
VIK
oriounga
Jareth the Goblin King
AqME
Meneldur
Sire Pellinore
cryopedien
tholdur
paco_rayban
Sphigx
Grosbill
Fitz
Lord von Hermann
Keo
Excalibur Junior
gandalf
Le Loup
Sombrecoeur
Damohl
yaztromo1
Yavanna
Balthus
Zagor
Derje Boven
Marmouscule
jfd
Orion
segna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous les musiques de films ?
j'adooooooore
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_lcap159%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_rcap1
 59% [ 38 ]
ça se laisse écouter
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_lcap134%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_rcap1
 34% [ 22 ]
bof, ni chaud ni froid
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_lcap13%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
pas vraiment, non !
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_lcap13%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
j'exècre
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_lcap10%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:45

j'adore les musiques de films , en particulier celles de Bill Conti, John Williams et Hans Zimmer, j'en écoute beucoup en ce moment, c'est quelques chose que je trouve très important pour l'ambiance qu'un film peut dégager, en c'est meme ce petit + qui peut faire d'un film un chef d'oeuvre car on se rappel souvent de la musique d'un film qui nous a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:53

La BO de full metal jacket m'avait pas mal marqué (tout comme le film d'ailleur), je me rappel avoir écouté en boucle la chanson "hello vietnam" de Johnny Wright , une pure chanson de la fin des 60's, elle figure en intro du film, elle évoque une amérique profondement impliquée dans la guerre est exprime de manière sincère mais naive la necessité de faire son devoir, en effet beaucoup de soldats ayant laissé leur femme au pays se sont retrouvés dans cette chanson dramatique.

goodbye my darling hello vietnam ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:49

Perso j'adore les musiques de films, que ce soit d'Ennio Morricone, en passant par jerry goldsmith, à John Williams et vangelis , il y à vraiment de quoi faire à ce niveau la Smile .

Sinon j'aime particulièrement Basil Poledouris, avec son style épique et baroque, en particulier ses compositions des deux Conan, de la chair et le sang et de robocop, qui restituent bien l'ambiance des films, un grand compositeur, pour des créations vraiment abouties.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
Fantassin
Fantassin
Gorn Valim


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:38

Warlock a écrit:
Sinon j'aime particulièrement Basil Poledouris, avec son style épique et baroque, en particulier ses compositions des deux Conan, de la chair et le sang et de robocop, qui restituent bien l'ambiance des films, un grand compositeur, pour des créations vraiment abouties.
Il y a Starship Troopers aussi, évidemment, et sa musique exagérément emphatique et martiale ! (comme pour Robocop, même si c'est plus marqué ici) Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus entendu, d'ailleurs...

Pour ma part, j'écoute beaucoup de musiques de films, mais pas seulement du symphonique hollywoodien. En ce moment je suis aussi jusqu'en haut des oreilles dans les sonorités pleines de cuivres et d'énergie des BO des films de Kusturica. Sinon, j'aime bien, aussi, certaines partitions d'Hans Zimmer et d'Ennio Morricone. En revanche, j'ai horreur de James Horner (Troie, un beau gâchis). Michael Giacchino, encore trop peu connu (même s'il a fait les musiques de Lost, Mission Impossible 3, de plusieurs Pixar (Les Indestructibles, terrible ! :compress: ), des jeux vidéo Medal of Honor), a récemment rejoint le haut de mon panier affectif, aux côtés de John Williams et de Danny Elfman ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:19

Pour James Horner j'aime beaucoup sa Bo du film Glory pour le coté heroique et mélancolique, plutôt efficace, et surement sa meilleure bo.

Sinon Danny Elfman je le préfère dans son groupe Oingo boingo et en solo, plutôt qu'en compositeur de film, même si son thème de Batman est très réussi.
j'aime bien aussi le coté déjanté de Elfman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AIMEZ-VOUS LES MUSIQUES DE FILMS ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:48

Une bande-son qui m'a toujours fait frissonner: celle du film "Dracula" de Francis Ford Coppola. Baroque, flamboyante et sensuelle, comme le film. Elle irait très bien pour illustrer le manoir de l'enfer ou le crépuscule des maîtres de LS, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:40

Pour le manoir de l'enfer faudrait une musique plus sombre, plus gothique, plus angoissante et plus charismatique que celle du Dracula de Coppola.

Par exemple une musique de Goblin irait très bien dans le genre ou bien encore celle du Nosferatu de Herzog avec la musique cryptique de Popol vuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:54

Je m'en remet à ton jugement, les musiques dont tu parles me sont aussi mystérieuses et inconnues que les runes gravées sur les piliers de cristal bleuté de la forteresse de Kalte !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:00

Pour le manoir de l'enfer une musique dans ce style la, de Popol vuh.

https://www.youtube.com/watch?v=AxE4yITfRLo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:28

Merci pour le lien. J'écoute ça et je te donne prochainement mon avis. Encore merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A WARLOCK   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:04

J'ai écouté la musique que tu recommandes pour "le manoir de l'enfer" : je te cache pas que c'est pas trop mon genre de musique (ou alors à doses homéopatiques).
Mais je reconnais que pour le manoir...c'est d'enfer !
(je sais, c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:11

Oui je trouve que cette musique restitue bien l'ambiance "gothique" du manoir de l'enfer.
Avec ce coté angoissant, mystérieux et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:07

Je suis en train de me réécouter le thème de "Black hawk down" (la chute du faucon noir) on retrouve beaucoup d'émotion dans ce morceau je trouve, c'est lyrique et envoutant :

https://www.youtube.com/watch?v=LMMAQbJeG8E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:05

Warlock a écrit:
Pour le manoir de l'enfer une musique dans ce style la, de Popol vuh.

https://www.youtube.com/watch?v=AxE4yITfRLo

La musique en question est en effet très prenante, à condition d'ignorer les images de cadavres momifiées qui perturbent la concentration de l'auditeur. Pourtant, ce n'est pas le genre d'ambiance musicale que j'imaginerais pour le Manoir de L'Enfer: personnellement, j'opterais davantage pour des sonorités de Dany Elfman (Batman, Famille Addams etc...), avec notamment des mélopées au clavecin, des bruits sourds et des plaintes lancinantes.... clown

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:58

Un peu trop enjouer Danny Elfman je trouve mélodiquement pour le manoir de l'enfer, pas assez sombre et gothique aussi.
Mais bon après c'est une question d'appréciation personnelle Very Happy , sinon une musique du style de popol vuh irait aussi très bien avec le vampire du château noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:35

Et celle ci tout simplement , pour le manoir de l'enfer, qu'en pensez vous?

https://www.youtube.com/watch?v=xzNfiOZluD4

Celle des vieux films d'horreur de la Hammer ferait bien aussi.

Sinon, perso, c'est comme tout le monde: j'aime beaucoup les fabuleux thèmes de Morricone (ah, ces western!) et de John Williams.

La BO de Dune est très belle également, et celle de Ladyhawke est sympa.

Mais j'ai une affection particulière pour le thème "civilization" de Conan le barbare: Comment ne pas ressentir la soif de vivre, l'envie de liberté du personnage? "Riders of Doom" est génial aussi, quelle violence! Et la musique de la secte de Set est sympa, j'ai plus son nom en tête. Mais elles sont toutes splendides de toutes façon. Basil Poledouris est un génie!

Ah, et j'oubliais: la BO du "secret de la pyramide" avec Sherlock Holmes junior. Je sais plus qui l'a composée mais elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A KRAKEN   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:42

Alors là Kraken, tu m'épates !
Je pensais être le seul à connaître ce type. Cette B.O est vraiment fantastique ! De "the orgy" à "teology/civilisation" en passant par "the riders of doom", c'est de l'orgasme auditif !
Rien que d'en parler, j'ai des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:15

Voyageur Solitaire a écrit:
Alors là Kraken, tu m'épates !
Je pensais être le seul à connaître ce type. Cette B.O est vraiment fantastique ! De "the orgy" à "teology/civilisation" en passant par "the riders of doom", c'est de l'orgasme auditif !
Rien que d'en parler, j'ai des frissons...

Non Voyageur, tu n'es pas le seul: je suis moi aussi un grand admirateur de ces merveilleuses mélodies de Basile POLEDOURIS, également auteur de la bande son du fabuleux Octobre Rouge!

Allez, pour le fun des nostalgiques: https://www.youtube.com/watch?v=rPsL2WVhFCc

Marmouscule :dwarf:


Dernière édition par Marmouscule le Dim 29 Mar 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A MARMOUSCULE   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:28

Marmouscule,
Tu ne cesse de me surprendre. Que les rythmes ennivrants, sauvages comme une tempête, de ce compositeur te soient familiers me réjouissent.
J'éspère entendre encore longtemps le bourdonnement familier de tes ailes chatoyantes sur la tribune de marbre de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:32

Mr. Green :+ Eh oui, je suis doté de l'oreille musicale et, même si je ne sais pas jouer d'un instrument, j'aime me renseigner sur les compositeurs qui me plaisent! Toi qui naguère parlais de Cosmos 1999, j'aodre les rythmes mélancoliques de Barry Gray, adepte de la guitare wawa!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A MARMOUSCULE   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:45

Alors là, c'est les ténèbres éternelles du puits des damnés...
Je connais pas. Je vais devoir squatter un peu plus la grande bibliothèque du monastère Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:12

Warlock a écrit:


Sinon j'aime particulièrement Basil Poledouris, avec son style épique et baroque, en particulier ses compositions des deux Conan, de la chair et le sang et de robocop, qui restituent bien l'ambiance des films, un grand compositeur, pour des créations vraiment abouties.

J'avais parlé précédemment de Poledouris, qui est l'un de mes compositeurs préférés Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:13

Warlock a écrit:
Warlock a écrit:


Sinon j'aime particulièrement Basil Poledouris, avec son style épique et baroque, en particulier ses compositions des deux Conan, de la chair et le sang et de robocop, qui restituent bien l'ambiance des films, un grand compositeur, pour des créations vraiment abouties.

J'avais parlé précédemment de Poledouris, qui est l'un de mes compositeurs préférés Very Happy .

J'avais vu, j'ai voulu rebondir sur ton message. Je crois qu'on est assez nombreux pour fonder un topic spécial pour Basil! Voire même carrément un forum, pourquoi pas?... Laughing

Par contre, je serai vraiment curieux de savoir ce que vaut la musique du 2ème conan? Je n'ai qu'un vague souvenir du film que j'avais trouvé très moyen (pour être gentil, quoique quand même superieur à Kalidor!), mais je ne savais pas que sa musique était signée Poledouris... J'ignorais aussi que la BO de "la chair et le sang" était de lui (très bon film celui-là, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:23

La musique du second Conan est plus baroque et moins épique que celle du premier.
Mais bon elle est quand même très bien, dans la veine de Poledouris quoi Very Happy

Quand à la chair et le sang j'aime aussi bien la musique que le film.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:31

Confused je sais pas quoi répondre...........comme je regarde jamais la télé et que je vais jamais au cinéma........je suis à la ramasse total niveau films et musiques de films..........
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:14

Splendide, la musique d'octobre rouge, Marmouscule! Extra, vraiment! Je ne me rapellais plus qu'elle était aussi bien. Et merci pour ces infos sur la BO du 2ème conan Warlock. Trop fort Basil! Je savais pas qu'il avait fait tout ça... Je crois que je vais approfondir de ce pas toute sa discographie!

Quand à la musique du temple de Set, c'est bien ça Voyageur Solitaire, tu as raison, je m'en souviens maintenant. "the orgy"... Génial. Si j'étais moi-même gourou, je m'en servirai pour ma secte!...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les musiques de films ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» Aimez vous Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit