La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les musiques de films ?

Aller en bas 
+41
sunkmanitu
Faucon de lune
Albatur
craft
nanachan
Milk
Gorobéi
dav-ID
Kraken
Voyageur Solitaire
Gorn Valim
Warlock
Requiem
VIK
oriounga
Jareth the Goblin King
AqME
Meneldur
Sire Pellinore
cryopedien
tholdur
paco_rayban
Sphigx
Grosbill
Fitz
Lord von Hermann
Keo
Excalibur Junior
gandalf
Le Loup
Sombrecoeur
Damohl
yaztromo1
Yavanna
Balthus
Zagor
Derje Boven
Marmouscule
jfd
Orion
segna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous les musiques de films ?
j'adooooooore
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_lcap159%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_rcap1
 59% [ 38 ]
ça se laisse écouter
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_lcap134%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_rcap1
 34% [ 22 ]
bof, ni chaud ni froid
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_lcap13%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
pas vraiment, non !
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_lcap13%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
j'exècre
Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_lcap10%Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 24/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:14

Splendide, la musique d'octobre rouge, Marmouscule! Extra, vraiment! Je ne me rapellais plus qu'elle était aussi bien. Et merci pour ces infos sur la BO du 2ème conan Warlock. Trop fort Basil! Je savais pas qu'il avait fait tout ça... Je crois que je vais approfondir de ce pas toute sa discographie!

Quand à la musique du temple de Set, c'est bien ça Voyageur Solitaire, tu as raison, je m'en souviens maintenant. "the orgy"... Génial. Si j'étais moi-même gourou, je m'en servirai pour ma secte!...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: REPONSE A KRAKEN   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:13

Pour plus de précision, Kraken, le morceau "the orgy" corespond aussi à la scène du sacrifice dans le deuxième fim "conan le destructeur". La majeure partie de la BO du premier est reprise dand le second film. :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: BIS REPETITA   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:36

Pour compléter le chapitre "Basil Pelodouris", je viens de faire un tour sur YOU TUBE. Avis aux amateurs : on y propose l'écoute de plusieurs morceaux de ce compositeur (avec le clip s'il vous plaît !).
Un truc marrant, le clip de "anvil of crom" est illustré par un clip de SF, avec des vaisseaux spatiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:10

Même si certains thèmes de la première bo de Conan sont repris dans le second, on retrouve quand même pas mal d'inédit, et certains morceaux vraiment captivant comme par exemple le magnifique crystal palace morceau de 6 minutes.
Sinon c'est vrai que la bo du destructeur est moins étoffées et moins épique que celle du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:12

Salut,

Personnellement, j'aime beaucoup "atlantean sword" de la BO de Conan le barbare. Très utile en musique d'ambiance en jeu de rôles héroïc fantasy, qui plus est.

Sinon, "le bon, la brute et le truand", avec "the ectasy of gold", lorsque le truand cherche la tombe dans le cimetière.

Et tant d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:18

en replongeant dans mes vieilles cassette audio qu'est ce que je trouve : la BO du film "Antarctica" par Vangelis ! (film japonais tourné en 1983 et sorti en France en 1985)

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Affiche-Antarctica-Nankyoku-monogatari-1983-1


Je me rappel de cette musique synthétique qui collé parfaitement à ce film magnifique et assez triste dans le fond puisqu'il m'avait fait couler quelques larmes à l'époque...

Synopsis du film :

L'histoire conte l'épopée d'une équipe de scientifiques japonais en Antarctique, qui dut, en février 1958, quitter sa base à cause de conditions climatiques extrêmes, et laisser derrière eux quinze chiens de traineau. Malheureuseument, le mauvais temps empêcha le débarquement de la seconde équipe, qui devait prendre la relève. Pendant presque un an, les chiens durent se débrouiller par eux-mêmes, se nourrir, se mettre au chaud,…
Un an plus tard, lorsque la nouvelle expédition arrive à la base, c'est une véritable histoire d'amour qui se retranscrit. Malheureusement, il en manque à l'appel…

voici 2 musiques présentent dans le films, elle sont sublimes :

Vangelis Antarctica main theme :

https://www.youtube.com/watch?v=5w0Xy_6WIY0

et la musique du film que je préfère Vangelis Deliverance :

https://www.youtube.com/watch?v=gLa3H19cPw4&feature=related

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:32

Ah Antarctica l'un de mes films cultes Very Happy , le film le plus émouvant que je connaisse, sublime du début jusqu'a la fin, un véritable chef d'oeuvre.

Porté par la musique envoutante, atmosphérique et émouvante de Vangelis, vraiment grandiose, notamment le thème principal et le morceau entrainant Kinematic.

Un film vraiment hors norme, à voir et à revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:36

Magnifique, c'est vrai.
Je l'avais vu au cinéma et je crois bien que j'avais dû laisser échapper quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:23

c'est vrai que ce film est très émouvant, une image qui m'a marqué c'est celle d'un des chien en plan large sur un morceau de banquise à la dérive, un film sur la dure loi de la nature et l'instinct de survie
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:31

Moi j'adore la scène finale quand on voit Taro et Jiro courir vers leurs maîtres, ces derniers pleurants, le tout accompagner par la majestueuse musique de Vangelis, un grand moment d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:37

Warlock a écrit:
Moi j'adore la scène finale quand on voit Taro et Jiro courir vers leurs maîtres, ces derniers pleurants, le tout accompagner par la majestueuse musique de Vangelis, un grand moment d'anthologie.

il y a dans cette dernière scène une alchimie vraiment parfaite entre l'émotion, la musique et les images

et puis toutes les scènes avec les chiens sont d'un réalisme bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:45

C'est vrai que ce film à été tourné quasiment à la manière d'un documentaire, ce qui donne un réalisme total à la production et à la réalisation.
On a appelle ça une oeuvre unique, magique et géniale, les chiens ont vraiment été bien dressés pour leurs scènes, ils sont les héros du film ils le méritent, une vraie leçon de courage.
Les mots me manquent pour dire à quel point de vénère ce film I love you , qui a été pendant longtemps le plus grand succès de l'histoire du cinéma japonais, en salle du coté du pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:55

Le film a recu plusieurs prix en 1984 :

Au Popularity Award, le film a gagné le prix du film le plus populaire

Mainichi Film Concours a récompensé le film du prix de la meilleure cinématographe

Reader's Choice Award a élu Koreyoshi Kurahara meilleur réalisateur

et il a été nominé toujours en 1984 :

À l'Award of the Japanese Academy, Antarctica a été nominé dans la catégorie Meilleur film, Meilleur éclairage, et Meilleur Musique

Au Festival de Berlin Koreyoshi Kurahara a été nominé pour sa réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:26

Pour m'en tenir à la musique, je trouve que c'est une des deux plus belles réussites de Vangelis, l'autre étant Blade Runner.
Enfin, dans ce que je connais de lui, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:23

De toute façon toute la discographie de Vangelis est une réussite, c'est un grand compositeur et un génie.
Entre les chariots de feu, Antarctica, Blade runner, Missing ou encore le Bounty, y a vraiment de quoi faire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:30

La BO de Christophe Colomb, également, était très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:37

Rolling Eyes non.........pas plus que ça.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:56

En revoyant le film "jours de tonnerre" de Tony Scott avec Tom Cruise j'ai beaucoup apprécié la BO de Hans Zimmer, le thème d'ouverture est vraiment bon et la chanson "the last note of freedom" tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:38

requiem a écrit:
et la chanson "the last note of freedom" tout autant

Chanter par le grand David Coverdale de Whitesnake donc normal 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:08

Warlock a écrit:

Chanter par le grand David Coverdale de Whitesnake donc normal 8) !

tiens je savais pas que c'était le chanteur de whitesnake, en tout cas il assure sur ce titre

tu connaissais cette BO ?

je vous laisse un petit mix pour vous faire une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=ibTN7K93HAc

des morceaux qui sonnent très 80's
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:27

Oui il assure à fond comme toujours d'ailleurs le David, pour la bo oui je la connais depuis l'époque on l'avait en cd à la maison, tout comme d'ailleurs celle de Top gun.

Sinon sur celle de jours de tonnerre, y a aussi le morceau Deal for Life du grand aussi John Waite, qui est un très bon morceau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:48

Ces derniers temps j'écoute le générique de fin du feuilleton Michel Strogoff (1975).

https://www.youtube.com/watch?v=71VGeKkpExY

Musique douce et berçante.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:56

Trois choses apres avoir lu toutes les pages.

1-Je me joins aux amateurs de Poledouris, la bande son de Conan fait mon bonheur depuis plusieurs annees. D'ailleurs je remplacais les musique quand je jouais a Morrowind et Oblivion par la bande son de Conan et celle des SDA. Ca allait tres bien (srutout que dans oblivion on peut choisir de classer les musiques sous themes, style exploration, combat, villes, etc)

2- Vangelis je n'aime pas tout mais la bande son de Blade Runner est excellente. Le theme est une de mes instrumentales preferes.


3 - Antarctica, ce film m'a traumatiser enfant. Si bien que je ne l'ai pas revu depuis malgre que je l'ai sur DVD depuis quelques annees. Je l'ai probablement vu deux ou trois fois (pourquoi m'etre soumis a cela plus qu'un fois?) enfant et chaque fois je pleurais et laisser moi vous dire, decouvrir etant enfant qu'un film peut vous faire pleurer, c'est tres traumatisant. Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi quelqu'un pourrais vouloir faire un film qui inspire ce sentiment. Deja que je me posais la meme question face aux films d'horreur (oui je ne me suis pas mis au films d'horreur pour vrai avant au moins 20 ans, ce qui est bizarre c'est que maintenant je suis pratiquement insensible a la plupart, alors que jeune j'etais hypersensible)

Vous saviez qu'hollywood (Walt Disney, parce que les gentils animaux qui meurrent pour traumatiser les enfants, ca les connait, voir Bambi) en a fait un remake avec Paul Walker (le naze de Rapide et furieux, j'veux dire celui qui est pas Vin Diesel) il y a quelques annees?

http://www.imdb.com/title/tt0397313/

je ne l'ai pas vu mais je suis certain que c'est a chier peu importe ce qu'en dit IMDB
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:06

Milk a écrit:

Vous saviez qu'hollywood (Walt Disney, parce que les gentils animaux qui meurrent pour traumatiser les enfants, ca les connait, voir Bambi) en a fait un remake avec Paul Walker (le naze de Rapide et furieux, j'veux dire celui qui est pas Vin Diesel) il y a quelques annees?

http://www.imdb.com/title/tt0397313/

je ne l'ai pas vu mais je suis certain que c'est a chier peu importe ce qu'en dit IMDB

oui on en a déjà parlé dans le topic des remakes de films, je l'ai vu y'a pas longtemps, ca n'a plus rien à voir avec l'original...un mauvais remake....

ps : ils ont vraiment appelé ca "rapide et furieux" chez vous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:01

Je sais plus trop mais il me semble que oui. A vrai dire je me rend compte que je n'en ai aucune idee. Je crois que c'est peut-etre Rapides et Dangeureux. Je vais verifier........Oui, c'est bien Rapides et Dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:25

j'adore vos traducs Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les musiques de films ?   Aimez-vous les musiques de films ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les musiques de films ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» Aimez vous Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit