La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES ANNEES 80

Aller en bas 
+27
Antares
Nato
Darknightmare
Sphigx
Donald S
enilec
vador59
Albatur
manureva12
Milk
Sombrecoeur
segna
youpi
CEBA
Near Of Death
Bardamu
Rendez-vous au 400
Marmouscule
Requiem
VIK
Warlock
tholdur
Zeed
craft
dav-ID
AqME
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:22

Voyageur Solitaire a écrit:
Et Daniel PREVOST, qui proclamait à la TV : "demain, je vous montrerai mon cul". Et le lendemain, il était en direct de la localité de MONTCUL, avec son maire.
Juste pour info, la localité de MONTCUL n'existe pas. Je pense que tu veux parler de MONTCUQ. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:06

Tu as raison. Tout celà remonte loin et j'avais plus l'orthographe en tête, j'ai écris le plus simple possible.
Merci pour le rectificatif ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:21

Je ne suis pas complètement d'accord.

Je dirais plutôt que je trouve que la Télé des années 80 était spontanée. C'est ça la grande différence.

Aujourd'hui c'est bien plus trash et on se permet bien plus de choses. Il y a toujours autant de cul, d'injures et d'obscénité, largement plus même je trouve, mais la grande différence aujourd'hui c'est que tout ceci est pré-calculé.
Il n'y a pas de censure mais une sorte d'auto-censure guidée par l'audimat. On ne passe pas ce que la majorité n'a pas envie de voir, et on met le paquet sur ce que la majorité a envie de voir.

Tout le monde dit que la téléréalité c'est de la merde, et pourtant c'est ce genre d'émissions qui fait le plus d'audience. Les gens n'assument donc pas de révéler leurs "bas instincts".

Mais bon je le redis, la grande différence c'est la spontanéité. Avant il y avait des dérapages, des imprévus. Des vrais. Aujourd'hui ils sont tous répétés à l'avance.

C'est comme le catch, les scénarii sont écrits d'avance, mais pourtant ça ne semble gêner personne au vu des audiences...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:34

Il y a quand même le poids du politiquement correct. Regardes les humoristes : où sont l'insolence, le cynisme de Coluche ou Desproges aujourd'hui ? Qui, aujourd'hui, oserait critiquer les anciens combattants, les gays, les handicapés, etc, comme le faisaient les comiques de l'époque ? Qui oserait dessouder Sarkozy comme LE LURON dessoudait MITTERRAND ? Laurent GERRA peut-être ? Mais je trouve que ça devient de la méchanceté gratuite chez lui...
Aujourd'hui, on n'a plus cette liberté de ton, cette insolence, je trouve. Quel artiste oserait brûler un billet de 500 euros en public ?
Non seulement ces gens là avaient de l'audace, mais ils le faisaient avec une certaine classe, et surtout, c'était pas vulgaire.
Desproges flinguait ses "victimes", mais c'était tellement bien fait que les victimes elles mêmes en riaient...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:16

Je crois qu'on pardonne car c'est ancien et qu'on a oublié. Mais sur le moment, c'est une autre affaire. Il faut du temps pour que les rancunes s'apaisent et qu'une personne soit prête à pardonner à celui qui la caricature.

Gainsbourg et son billet, je n'ai franchement pas apprécié. Je ne verrai pas l'intérêt de faire un truc pareil aujourd'hui, même si c'était pour la première fois. Ce type était à la fois un génie et une loque. J'appréciais la "fulgurance d'esprit" dont il pouvait faire preuve, et la subversion ou le pessimisme de ses chansons, mais se détruire comme il le faisait certainement pas. C'est comme si Mère Thérésa avait toujours été aussi charitable tout en prenant de la coke. Y'a un truc qui gêne...

Sarkozy s'en mange tous les jours par tout le monde dans les médias, même par les anonymes (j'ai reçu un paquet de powerpoints le dessoudant sérieusement tu peux me croire!), je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir un dézingeur au-dessus des autres.

Aujourd'hui si les "victimes" portent plainte pour diffamation c'est pour se faire du blé. En plus cela fait vendre les journaux de la presse à scandales. Il n'y a pas de vulgarité vis à vis des personnes, la vulgarité est dans le système. Et comme il fonctionne (audience des émissions à scandales, des prises de becs entre animateurs, vente des revues people), c'est comme je le disais le quidam qui est vulgaire, sans vouloir le reconnaître et l'assumer.

"La classe" dans l'insolence, cela n'existe pas. On est insolent (et alors il faut quelqu'un pour nous fermer notre clapet) ou pas.
Après à chacun de classer comme il veut les "cyniques" comme Gera, Guillon, Alévèque, Roumanoff, Dieudonné, etc. dans la catégorie des "artistes classes" ou des "artistes insolents", selon que l'on estime qu'il faudrait leur clouer le bec ou au contraire que leurs attaques sont toutes en finesse et méritent le respect, même de la part de "l'offensé".
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:49

L'insolence n'a jamais ete ma tasse de the, je trouve que les humoristes comme Desproges ou Le luron faisaient de l'esprit et de l'humour avant d'etre insolents.

Les insolents essayent de se faire un nom sur le dos des autres, cela n'a rien a voir avec le talent.

Pour le plaisir, un exemple (court) ou l'on peut voir l'insolence contre le talent (devinez qui gagne a la fin, je suis sur que vous l'avez lu en classe).

….

De Guiche :
Personne ne va donc lui répondre?

Le Vicomte:
Personne?...
Attendez! Je vais lui lancer un de ces traits!...
Vous...vous avez un nez...heu...un nez...très grand.

Cyrano:
Très.

Le Vicomte:
Ha!

Cyrano:
C'est tout?...

Le Vicomte:
Mais...

Cyrano:
Ah! non! c'est un peu court, jeune homme!
On pouvait dire...Oh! Dieu!...bien des choses en somme...
En variant le ton, par exemple, tenez:
Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! "
Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse!
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif : " C'est un roc!...c'est un pic!...c'est un cap!
Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! " ....



Cyrano de Bergerac (Acte 1 scène 4)
Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:56

Je pense qu'on peut être insolent, caustique ou cynique, avec de la "classe". Il y a l'humour bête et méchant et l'humour insolent, mais avec finesse, sans vulgarité, "l'art" de dire les choses...

Pour en revenir à l'humour tout en finesse, un exemple que je trouve irrésistible (attention, c'est authentique) !

Pendant la Révolution, Talleyrand se rends à l'opéra. Il y croise une jeune femme qui louche effroyablement. S'ensuit ce savoureux dialogue :
"Et bien, comment vont les affaires du royaume, Monseigneur ?"
"Comme vous voyez, Madame"... Mr. Green

Mais le sommet est atteint avec Brantôme, qui lance un jour à la Reine Marie de Médicis :
"Croyez-moi, Majesté, toutes les femmes sont des putains".
"Même moi ?"
"Oh, Majesté ! Vous, vous êtes la Reine"...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:13

Il y a quand même une différence entre les Le luron, Coluche et Desproges de l'époque qui étaient insolents certes mais ils le faisaient avec classe sans être méchants, ce n'était pas de la méchanceté gratuite comme par exemple le font les Guillon d'aujourd'hui.
Ou maintenant tout est dans le trash, le politiquement correct et surtout le ou tout est préparé à l'avance, un Coluche osait s'attaquer à tous et à tout le monde, aujourd'hui c'était toujours les mêmes ou presque qui sont visés.
Cela étant aujourd'hui dans le genre comique qui ne se gêne pas pour descendre les politiques j'aime beaucoup un type comme Canteloup qui est vraiment génial dans ses imitations, la tout le monde en prend pour son grade.


Dernière édition par Warlock le Mer 30 Sep 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:44

Je suis d'accord : il y a une manière de dire les choses. Je reste donc persuadé que les années 80 ont bénéficié d'une certaine tolérance, d'une certaine audace qui n'est plus possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:16

C'est drôle, je vois l'arrogance actuelle plutôt comme un signe que justement tout est permis, et qu'autrefois on n'aurait jamais laissé dépasser les limites de la vulgarité...
Et comme cette culgarité fonctionne très bien, les "flingueurs" auraient tort de se priver et rechercher des complications inutiles en tentant d'adopter un style plus difficile à la "façon des anciens", qui risquerait en plus de leur faire perdre leur public et leur "maintien en haut de l'affiche"

Edit: la coquille dans le texte est trop belle, je la laisse sans modification! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:43

C'est peut-être ça le secret : savoir se retenir, s'imposer des limites quand tout est permis...
Je citerai à nouveau DESPROGES :
"je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:35

Les années 80, c'etait aussi ça...

https://www.youtube.com/watch?v=6tVpEKJTAtI&feature=related

Avec cette image typique d'un PARIS by night illuminé, ce côté glamour, paillettes et champagne, la "nuit parisienne" telle que des millions de touristes étrangers (ou provinciaux !) l'ont imaginé, pendant des années...
Une ville-lumière, synonyme de fête, d'élégance et de plaisir... "ça, c'est PARIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:42

Et c'était ça aussi..... Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=MQ8Q8G0tkBY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:11

Enorme !!!!
Le générique était excellent, je connais encore la musique par coeur mais je n'arrivais plus à remettre les images... Merci Warlock !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:23

segna a écrit:
Enorme !!!!
Le générique était excellent, je connais encore la musique par coeur mais je n'arrivais plus à remettre les images... Merci Warlock !

Un grand souvenir d'enfance que ce générique et cette série, ou le pauvre en prenait plein la tête drunken .
Cette chevauchée sur la plage bordé de la mer dans le générique m'avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:20

Ohlala ! Le souvenir !
En plus, à l'époque, je découvrais les LDVH, je vous dis pas...

https://www.youtube.com/watch?v=--ZTrKPFwJc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:28

Une très bonne chanson "Neverending story" et un film qui l'est tout autant !

j'aime aussi beaucoup la version de Dragonland :

https://www.youtube.com/watch?v=PGP5LgUsvK0
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:56

Ah Limahl, très belle chanson en effet, et très bon film aussi, toute une époque, pour sa part Limahl était aussi le chanteur du groupe de new wave Kajagoogoo et son titre mythique "Too shy".

https://www.youtube.com/watch?v=3P6I4pT_tVA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:36

Une chanson du tout début des années 80, comme on n'en fait plus:

https://www.youtube.com/watch?v=nCH1IlOfDTM&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:10

Le ton de parole des années 80 était plus libre que celui d'aujourd'hui, et donc les 80's c'était ça aussi, cette différence, cette liberté, et c'était lui aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=4jniCX1MZCI
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:27

Warlock a écrit:
Le ton de parole des années 80 était plus libre que celui d'aujourd'hui, et donc les 80's c'était ça aussi, cette différence, cette liberté, et c'était lui aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=4jniCX1MZCI

Ce qui est admirable c'est son éloquence. Il parle sans discontinuer et on comprend et retient tout de AàZ alors qu'avec une seule phrase d'un politique, on ne comprend même plus son début.

En plus on sent la colère qui transparait (dans sa gestuelle, son intonation), mais sans qu'il soit jamais agressif.

A-t-on déjà fait "mieux" que cette intervention de Balavoine, dans la clarté, la concision, le contenu du message, la présentation de la personne (quand il parle de ses habits c'est vraiment du grand Art - et le caméraman qui tente un plan élargi avec un peu de retard^^)...? Je n'en ai pas le souvenir en tout cas...

C'est un morceau d'Anthologie que tu nous as proposé là Warlock. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:54

On a rarement fait mieux c'est sur, et j'aime son ton énerver mais jamais agressif et vindicatif, et puis tout ce qu'il dit est tellement vrai encore aujourd'hui, un précurseur, pour un grand moment de tv.
Et pour un grand monsieur trop tôt disparu, qui manque beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:15

Warlock a écrit:

Et pour un grand monsieur trop tôt disparu, qui manque beaucoup je trouve.

Confused c'est clair.............

https://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A

......ça c'est de la musique, c'est autre chose que les daubes de maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:27

Ma préférée de lui c'est surement celle la Smile , un grand chanteur aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Y-QSapDC9Bg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:37

Pour moi, BALAVOINE, c'est ça (cette chanson me fout des frissons) :

https://www.youtube.com/watch?v=6vl8J-0qjAI
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:44

Warlock a écrit:
Le ton de parole des années 80 était plus libre que celui d'aujourd'hui


Confused c'est clair..........regardez de nos jours......qui aurait les couilles de prendre un billet de 500 euros et de le brûler en direct à la télé comme l'a fait serge gainsbourg à l'époque sur le plateau de 7/7 ?????

personne........ Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNEES 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNEES 80   LES ANNEES 80 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNEES 80
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les années 90.......
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Les "années 20" sont de retour !
» Chansons des années 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit