La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

Aller en bas 
+41
Pulsion73
Regulator
Sykes
ANILIL21
dav-ID
Herbert West
linflas
cdang
Stteiph
Gorak
RicoG
MarkTwang
Eroica
Szalista
xav'
gynogege
Leviathan
vikleroy
Kinornew
Lowbac
Faucon de lune
AqME
Albatur
Milk
manureva12
Merlin
ALIN V
VIK
Requiem
Sire Pellinore
AllezAu14
Jareth the Goblin King
cryopedien
Sallazar
Yavanna
segna
efelle
Marmouscule
bradypus
Orion
jfd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:06


Je crois avoir déjà vu ce documentaire, Lowbac. Business is business. Wink

Niveau adaptation, j'ai bien aimé la dernière saison TV de Daredevil. thumleft

Quant à Captain America Civil War au ciné, le dernier Avengers m'ayant déçu, je n'en attends pas grand chose, mais j'irai quand même le voir.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:31

Hâte de franchir la fin de la saison une de Daredevil que je trouve s'étirer en longueur la faute à moins d'action & puis les retours dans les passés des personnages ça va deux minutes, l'impression de faire du surplace ;
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:12


J'ai vu il y a quelques jours Captain America Civil War.

Comme je m'y attendais, j'ai vu un film superficiel avec peu de prises de risque sur le fond. Rien à voir avec les comics Civil War qui posaient des thèmes intéressants.
Ce Cap 3 rejoint Age of Ultron qui ne restera pas non plus dans les annales du cinéma.

Cependant, dans la forme, c'est pas mal niveau action et ça reste fun. Bref, un film pop corn.

La seule chose intéressante qui possède pour moi un minimum d'attrait reste la série Daredevil qui s'adresse à un public plus mature. Finalement, ça se rapproche un petit peu de l'excellent film Watchmen que j'aime beaucoup.
J'ai aussi hâte de voir ce que donnera Iron Fist à l'avenir.

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:23

Je suis un grand fan de Watchmen, le comic, et de sa traduction géniale par Manchette. Mais alors le film, j'ai peur de le voir. Deux mots pour l'expliquer : ZACK SNYDER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:43

Vu CA 3 et plutôt bien aimé.
J'ai eu un peu de mal de savoir que Tony Starck serait dans le camp des conservateurs alors qu'il est le 1er à envoyer foutre son petit monde.
Deçu un peu de la scène d'affrontement entre les différents avengers. ça spin-offait un peu trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
RicoG
Novice
Novice
RicoG


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Alderaan
Loisirs : combattre Golem XIII
Date d'inscription : 24/02/2016

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:45

Salut à tous,

je suis également allé voir Captain amarica civil war. N'ayant pas lu les livres, j'ai plutôt apprécié le concept "conflit en interne". Niveau mise en scène, je rejoins Xav', les scènes d'action sont réussies et on en prend plein les mirettes. Les répliques sont aussi assez savoureuses, je suis assez fan de celles d'Iron Man. Cependant je suis resté interloqué sur le recrutement de Spiderman qui me semble anachronique, même si ensuite ces répliques sont aussi assez drôles. N'ayant pas vu le soldat de l'hiver, le personnage de Bucky m'a semblé creux, ainsi que celui de Zémo qui échafaude un plan au summum du "pourquoi faire simple quand on peut faire..." pour liguer les uns contre les autres.

En résumé, un agréable moment d'un point de vue esthétique mais pas un grand moment au niveau neuronique !
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:23

Les conservateurs veulent conserver... leur position. C'est tout à fait logique et assez conforme au personnage du Comics. Les plus "sociaux" des héros sont les prolos comme Peter Parker. Et Marvel prend un malin plaisir à en faire un loser. Dans Watchmen, Alan Moore est assez explicite sur le côté réac, voire fasciste, des super héros se substituant à la justice.


Dernière édition par MarkTwang le Ven 6 Mai 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:00

@xav' : j'ai hâte également de voir ce que va donner iron fist.
@Marktwang: Marvel a pourtant fais de spiderman son heros le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:46

Leviathan a écrit:
Vu CA 3 et plutôt bien aimé.
J'ai eu un peu de mal de savoir que Tony Starck serait dans le camp des conservateurs alors qu'il est le 1er à envoyer foutre son petit monde.
Deçu un peu de la scène d'affrontement entre les différents avengers. ça spin-offait un peu trop à mon goût


Tony Stark conservateur ? Je ne sais pas si c'est le terme approprié. Mr. Green

Toujours est-il que je conseille à tout lecteur de comics même occasionnel, la lecture de l'arc principal de Civil War : la chute à la fin est énorme ! thumright

Et puis on comprend bien la position si particulière de ce cher Tony Stark, tellement "humain" au sens littéral du terme, qui reste l'un de mes super-héros favoris (ceux qui ont lu Civil War savent de quoi je parle). Wink

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:35


J'ai vu le film "Logan" (Wolverine 3). Smile

Ouf ! Enfin un film sur un super héros qui sort des sentiers battus !

Après les derniers films Disney-marvel malheureusement insipides, sans prise de risque avec les personnages, tout ça pour toucher un très très large public, etc... Voilà un bon film sur notre ami griffu.

C'est sobre, c'est sombre, c'est brut de pomme. Et ça correspond à l'univers du plus populaire des X-men.  Wolvie

Donc, pour ceux qui comme moi lisaient les aventures dramatiques de Wolverine et ses potes les X-men dans le magazine Strange (ça nous rajeunit pas),et les autres aussi, je vous le conseille chaudement. Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:50

humm... c'était dans Spécial Strange... je pinaille, je sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:15

xav' a écrit:

J'ai vu le film "Logan" (Wolverine 3). Smile

Ouf ! Enfin un film sur un super héros qui sort des sentiers battus !

Après les derniers films Disney-marvel malheureusement insipides, sans prise de risque avec les personnages, tout ça pour toucher un très très large public, etc... Voilà un bon film sur notre ami griffu.

C'est sobre, c'est sombre, c'est brut de pomme. Et ça correspond à l'univers du plus populaire des X-men.  Wolvie

Donc, pour ceux qui comme moi lisaient les aventures dramatiques de Wolverine et ses potes les X-men dans le magazine Strange (ça nous rajeunit pas),et les autres aussi, je vous le conseille chaudement. Wink

Xav'


J'avais envie de le voir et tu me conforte dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:15

Qui s'est lancé dans la projection d'Iron Fist ? Encore un super héros marvel inconnu au bataillon pour moi, la polémique sur le fait que l'acteur principal est blanc, non asiatique, se justifie-t-elle pour les membres amateurs de Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:17

La série respecte les origines d'Iron Fist contés dans le comics à un ou deux détails prés. Côté asiatique, il y a Coleen Wing qui même si elle est plus petite que dans le comics semble elle aussi proche du personnage originel. Polémique non justifiée de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:08

Daniel Rand alias Iron Fist est blanc et blond dans les comics, je ne comprends donc pas pourquoi il y a une polémique à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:46


En effet, polémique inutile de pseudo-racisme, comme on en voit aujourd'hui. Danny Rand (le héros) a toujours été blanc à ma connaissance dans la BD.

Sinon, j'ai pas trouvé ce nouveau Marvel TV très folichon, comparé à Daredevil par exemple.

Le héros est ultra-naïf (on va dire que c'est à cause de la vie menée dans un endroit retiré pendant 15 ans) et les dialogues rappellent parfois Karaté Kid.

Néanmoins, ça se regarde pour se vider la tête, et puis New York est une ville sympa, et Colleen Wing aussi. ^^

Xav'





Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:25

xav' a écrit:



Néanmoins, ça se regarde pour se vider la tête, et puis New York est une ville sympa, et Colleen Wing aussi. ^^

Xav'


La même sensation en voyant la série, à croire qu'au fil de leurs séries marvel que Netflix sort la qualité décline, à moins que le filon scénaristique s'épuise, reprenant inlassablement les mêmes recettes du justicier.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:35

Lowbac a écrit:
xav' a écrit:



Néanmoins, ça se regarde pour se vider la tête, et puis New York est une ville sympa, et Colleen Wing aussi. ^^

Xav'


La même sensation en voyant la série, à croire qu'au fil de leurs séries marvel que Netflix sort la qualité décline, à moins que le filon scénaristique s'épuise, reprenant inlassablement les mêmes recettes du justicier.


Oui, c'est un héros Marvel qui reprend le parcours classique du héros de comics.

En même temps, dur dur de faire mieux que Daredevil. Wink

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:21


J'ai vu le trailer de Thor Ragnarok...

Je crois qu'ils partent en vrille chez Marvel. ^^

En attendant, les Gardiens de la Galaxie 2 sort à la fin du mois, et celui-là, j'irai le voir. thumleft

ça s'appelle Groot !!!

Xav'




Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:40


Bon, Les Gardiens de la Galaxie 2, c'était pas top. Alors j'attendais Spiderman Homecoming que je suis allé voir le week-end dernier.

Certains plans rappellent les planches de BD Strange que je lisais gamin. Smile

C'est fun ; un bon film popcorn, mais sans plus. ça n'a pas la profondeur des films de Sam Raimi qui restent mes préférés.

Quant aux futurs films Marvel (Black Panther, Thor Ragnarok...), aucun ne m'emballe vraiment au vu des trailers.

Infinity War sauvera peut-être la mise en 2018 (mais est-ce que Marvel va enfin prendre des risques avec ses personnages ?).

A suivre...

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:00

Ca vaut pas un bon "Avatar". Dont j'attends la suite avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 8:32

Malgré l'absence complète de scénario, j'avais bien aimé Les Gardiens 2 pour ses 15 vannes à la minute que les persos s'envoyaient entre eux (même si dans le genre, il est dur de faire mieux que la Flander's Company).
Spiderman Homecoming est sans doute un des Marvel les plus réussis pour la bonne raison que la Maison s'est rappelée de ne pas taper plus haut que ce qu'elle peut se permettre question storytelling. Pour être honnête, quand je regarde du Marvel, j'apprends à me contenter de peu question scénar et personnages (bon, Deadpool est à part, définitivement à part). Cool, fun, drôle, rythmé, j'ai passé un bon moment devant Spiderman Homecoming, qui a certainement la scène post-générique la plus drôle et réussie de tout Marvel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:41


Thor Ragnarok ? Superficiel et léger, comme Les Gardiens de la Galaxie 2.

Pas grand chose à en dire.

A éviter selon moi.

J'ai peur pour la suite. Rolling Eyes

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:47

Et ça, vous en dites quoi ? Moi je dis pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:30

Et puis c'est la sortie d'Avengers Infinity War, ça se fête ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:18


J'ai vu Avengers 3 "Infinity War".

D'abord, je vais préciser que Marvel ne me fait plus rêver comme avant (Iron Man 1 et les films de Spider-man par Sam Raimi, ils avaient quelque chose, eux).

Avec le numérique, aujourd'hui, ils peuvent faire ce qu'ils veulent à l'écran, mais finalement ça ne suffit pas à raconter une belle histoire.

J'ai été tellement déçu de Captain America Civil War, des Gardiens de la Galaxie 2 et de Thor Ragnarok avec les non-prises de risque, cet humour omniprésent, ce 3e degré contre-immersif... Spider-Man Homecoming, lui, était moyen...

Et puis ces sorties fleuve : au moins 2 films par an. Je crois que je suis blasé. lol

Je ne suis même pas allé voir Black Panther.

Cependant, Avengers 3 est bien orchestré avec ses 22 super-héros réunis. Sûrement le meilleur Marvel depuis 2 ou 3 ans.

Après, comme dit Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), chaque héros a 2 mn de dialogue, et voilà.

bon ça se regarde. C'est bien réalisé, les acteurs sont bons (Thanos est plutôt réussi pour un géant violet), les combats sont limpides à l'écran (bien mieux que DC Comics)...

Je suppose que ceux qui ont lu les comics étant gamins vont apprécier le film.

Moi, je ne retrouve pas mon âme d'enfant émerveillé comme avec les Spider-Man de Sam Raimi.

En plus, c'est re-frustrant puisque qu'il va falloir attendre 1 an pour voir la suite de l'histoire dans Avengers 4.

Bref, aujourd'hui, c'est plutôt Watchmen, la trilogie Batman de Nolan et la série TV Daredevil qui me plaisent le plus.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Héros Marvel / Marvel Super Heroes Adventure Gamebooks
» La meilleure adaptation TV de Sherlock Holmes
» La pire adaptation...
» Une adaptation du jeu vidéo "Sonic" prévue pour 2020 ?
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit