La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

+39
Sykes
ANILIL21
dav-ID
Herbert West
linflas
cdang
Stteiph
Gorak
RicoG
MarkTwang
Eroica
Szalista
xav'
gynogege
Leviathan
vikleroy
Kinornew
Lowbac
Faucon de lune
AqME
Albatur
Milk
manureva12
Merlin
ALIN V
VIK
Requiem
Sire Pellinore
AllezAu14
Jareth the Goblin King
cryopedien
Sallazar
Yavanna
segna
efelle
Marmouscule
bradypus
Orion
jfd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:46

Celui avec Tom Hardy ? Je le trouve génial ! Torturé à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Champion
Champion
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2021 - 0:47

Shang Chi c'était bon mais sans plus, après le coté asiatique était plutôt rafraichissant.

Pour Venom j'avais bien aimé le un malgré ses défauts mais j'avoue que j'ai un peu peur pour le deux tant il se fait atomiser par tout le monde sur Youtube.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 9:49

Bon, je suis allé voir Venom : Let there be Carnage de Andy Serkis (2020).

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 3635911

Pas mal, c'est un film d'action très calibré. Il pioche des inspi à gauche et à droite ce qui le rend un chouïa foutrac. Là, on a donc un tueur en série qui graphite les murs de sa piaule (un grand classique, allez, citons Hannibal Lecter) et un divorce d'Eddie Brock et de Venom (le héros qui perd ses pouvoirs est aussi un grand classique, j'ai un souvenir ému en repensant à un épisode de Daredevil mais on pourra aussi mentionner plus récemment Iron Man 3, avec la même séparation de l'humain et du costume).

Bien sûr, Tom Hardy en fait des caisses, le film suit toutes les étapes de Blake Snyder, le duo comique Brock/Venom et des relents Laurel et Hardy un peu lourdingue, bref aucune originalité mais ça se regarde avec plaisir pour le rythme et les effets spéciaux (en acceptant de se faire bouffer le cerveau par Venom :-D ).

Le film ouvre un lien avec le Spiderman du MCU et plus précisémen la fin de Far from home ; cela révèle-t-il quelque chose sur les accords entre Sony (propriétaire du Sony's Spider-Man Universe) et Disney (propriétaire de Marvel Entertainment) ?
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:06

cdang a écrit:
Le film ouvre un lien avec le Spiderman du MCU et plus précisémen la fin de Far from home ; cela révèle-t-il quelque chose sur les accords entre Sony (propriétaire du Sony's Spider-Man Universe) et Disney (propriétaire de Marvel Entertainment) ?

Oui. Depuis que Marvel Studio a ouvert les portes du multiverse avec Loki et bientôt Spiderman - No Way Home (et sans doutes Dr Strange 2), tout est possible, surtout le rapprochement entre studios.
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'

Masculin
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:13

La phase 4 de Marvel m'intéresse beaucoup moins. Tout simplement parce que je ne connais pas les héros mis en avant.

Quand j'étais gamin, je lisais Iron man (mon préféré), Spiderman et Daredevil dans le magazine Strange...

Il y a tout de même Spiderman 3 et Docteur Strange 2 qui attirent mon attention.

Xav'
EliseVdbrc
gardien
gardien
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Chemins de fer de Krypton
Loisirs : Sports nautiques, photographie, lecture

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:49

Je suis allée le voir cet après-midi avec des amis d’enfance, j’ai jamais trop été branchée sur l’univers de Spider Man, mais j’ai pourtant assez accroché à cette suite, même si j’ai préféré le premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 10 Empty

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10