La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 les années 90.......

Aller en bas 
+23
Faucon de lune
so-yeon
Leviathan
Mat Cauthon
Davidou
AqME
Sphigx
craft
Rendez-vous au 400
Albatur
Milk
Requiem
Bardamu
youpi
Zeed
ALIN V
ocinrep
VIK
Voyageur Solitaire
Yavanna
Warlock
tholdur
dav-ID
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:55

Il y avait aussi une chanson que je n'aimais pas mais bon... the Verve, quel succès... right here right now fatboy slim, un clip génial pour l'époque!

l'un de mes groupes préféré aussi les Cramberries avec Zombie (bien que ce n'est pas ma préféré!)

C'est aussi à mes 12 ans que je matais l'inspecteur Derrick avant d'aller à l'école l'aprem.... de bons souvenir quand même Embarassed

C'était aussi des séries que j'adorais comme: les power ranger, code lisa (trop génial!), Alerte à malibu (j'étais fan de David Hasseloff plus jeune parce que déjà le même prénom mais aussi parce que je le trouvais trop classe et parce que c'est michael knight quoi!) code quantum (très fan à neuf ans!) mais surtout la série dont je rentrais vite de l'école pour ne pas rater:



Les rendez vous au "Shark'Pool"
Je crois que c'est le générique de la saison 3... pas ma préféré (pas évident de trouver tout les générique...)
Rien Qu'en entendant la chanson je courais me mettre devant la télé!
Sans cette série on croirait encore que l'Australie est une terre hostile remplie de ranger et de kangourou! Cette série m'a fait rêver et dire qu'elle vient d'un film à la base avec quasiment tout les acteur qui ont fait la saison 1!

Je crois que ma saison préféré était la 4...ou 5...

Ahhh Katerina > mon premier grand fantasme..., (j'avais eu tiphany amber avant à cause de sauvé par le gong... enfin j'avais 7 ans aussi) ensuite il y a eu Alizée(après katerina quoi!)... Clara morgane (comme tout le monde, ce fut bref mais intense Razz) puis Jen de Superbus... dernièrement Daisy Duke... peut être d'autres encore... mais j'ai du oublié... maintenant c'est secret!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:06

Davidou a écrit:
code lisa (trop génial!)

j'adorais les plans foireux et tres souvent vicieux du rouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:09

Citation :
C'est aussi à mes 12 ans que je matais l'inspecteur Derrick avant d'aller à l'école l'aprem.... de bons souvenir quand même Embarassed

si c'est une blague elle est de mauvais gout Mad

sinon moi aussi Alizée m'a fait fantasmer avec son front d'alien
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:16

J'aimais bien ça aussi :



Mes goûts sont plutôt du genre chanson gentillette avec une belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:44

Code lisa est tiré d'un film des 80's! Laughing (je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu)

Oui j'aimais bien regarder inspecteur Derrick jeune, je trouvais ça captivant... je ne sais pas pourquoi...et je crois que si je tombe encore devant je regarderai... mais avec mon age avancé je risque de piquer un somme...

Sandy Valentino oui la pauvre elle n'a fait qu'une chanson mais c'était la mode et c'est gentillet!

Une qui m'a cassé les oreilles à cette époque c'est Cheer, avec son come back, elle a un super chirurgien aussi, elle à quand même sortie 2 succès avec strong enough et do you believe.... j'ai saturé avec ces 2 chanson qu'on entendait partout! Razz ça me manquerait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:58

Dans la série flood, j'ajoute :



C'était l'un des grands tubes de l'année 1998 que les médias ont essayé de nous imposer, mais le public n'a pas trop accroché, préférant la Tribu de Dana. Je n'ai pas accroché non plus, la seule chose que j'aimais était le rire de la chanteuse.

Ne comprenant pas les paroles, certains ont cru entendre dans la première phrase de la chanson : "Ça te coûte un sac poubelle, ah". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:32

Il y a pas à dire en voyant tout ça à quel point les années 90 était merdiques niveau musiques populaires, bon dieu que de soupes à foison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:16

Place au grand tube de l'été 1996 (C'était plutôt la chorégraphie qui me plaisait, je trouvais la musique même assez quelconque.)...



... et à celui de l'année 1997 !



Si vous en avez assez de mes floods, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:02

Barbie Girl c'est trop bien je trouve! j'aime bien le clip, j'ai presque envie de la download la chanson pour mettre sur mon mp3 Razz

Elle est trop canon la chanteuse d'Aqua, super choupinou en plus! je ne m'en était pas rendu compte plus jeune... aujourd'hui je regrette sérieux! en même temps c'était l'époque ou j'étais amoureux de lara croft... je crois que c'était en même temps que katerina...(prononcé en vf katarina!) Embarassed mon cœurs était tiraillé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:09

les 90' c'était surtout le sommet de la carrière de Sharon Stone:

les années 90....... - Page 5 DVD-BASICI

les années 90....... - Page 5 00790928-photo-affiche-l-expert

les années 90....... - Page 5 Dw865c

les années 90....... - Page 5 39156-large
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:45

et puis en 1993 il y a eu...


les années 90....... - Page 5 Visiteurs







...grands moments mdrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:55

craft a écrit:
les 90' c'était surtout le sommet de la carrière de Sharon Stone:

les années 90....... - Page 5 DVD-BASICI

Dans Basic Instinct, elle brise un tabou en jouant le rôle d'une bi.

craft a écrit:

les années 90....... - Page 5 39156-large

Dans ce dernier film, elle joue un rôle assez difficile : une hystérique qui devient folle, et son jeu d'actrice est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:45

"Les visiteurs" je crois qu'ils vont le repasser à la TV la semaine prochaine, j'ai bien aimé le premier

par contre son faux remake "les visiteurs" en Amérique" quelle daube ! les années 90....... - Page 5 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:51

requiem a écrit:
"Les visiteurs" je crois qu'ils vont le repasser à la TV la semaine prochaine, j'ai bien aimé le premier

par contre son faux remake "les visiteurs" en Amérique" quelle daube ! les années 90....... - Page 5 Icon_thumbdown

Pour quasiment tout le monde, Les Visiteurs font référence au premier film et uniquement à celui-là.



Sur l'affiche, il est écrit 1993, mais dans le film on voit que l'histoire se passe en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

Les visiteurs est sorti sur les écrans en janvier 93, donc a été tourné en 92, ce qui est logique, par contre les couloirs du temps je le trouve pas mal, en dessous bien sur du premier mais il y a quelques bons moments, par contre Muriel Robin....
Pour le remake qui à la base aurait dû être le troisième et la suite du second, no comment, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:21

requiem a écrit:
"Les visiteurs" je crois qu'ils vont le repasser à la TV la semaine prochaine, j'ai bien aimé le premier

c'est déjà passé dimanche...^^

je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un film français...la suite est pas super et la version américaine daubesque...



Dernière édition par dav-ID le Mer 25 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:24

Warlock a écrit:
Les visiteurs est sorti sur les écrans en janvier 93, donc a été tourné en 92, ce qui est logique

Ils auraient dû poursuivre la logique jusqu'au bout et mettre 92 sur l'affiche, même si le film est sorti en 93.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:33

Bah si le film sort en 93 on ne va pas mettre 92 dessus, c'est par exemple comme par pour un album la préparation est de 92 et l'album sort en janvier 93, ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:38

en 1994, la série X files débarque en France sur la chaine M6...les agents Fox Mulder et Dana Scully font un carton...

les années 90....... - Page 5 Xfiles1

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:41

X-files ! l'une des meilleures séries fantastiques jamais créées ! ou l'une des meilleures séries tout court

j'ai les 9 saisons en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:46

J'aimais bien les premières saisons de X files, mais après quand c'est tomber dans le grand complot gouvernemental j'ai lâché, cela étant c'est une très bonne série, marquante des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90...   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:52

J'ai adoré cette série (étrange pour un mec logique, rationnel et d'esprit scientifique... pas pour rien que je préférais Scully)... La musique est entrée dans la légende et certains épisodes sont cultes. Mais WARLOCK a raison, au bout d'un moment, c'est parti en live... Faut savoir dire stop...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:53

Warlock a écrit:
J'aimais bien les premières saisons de X files, mais après quand c'est tomber dans le grand complot gouvernemental j'ai lâché, cela étant c'est une très bonne série, marquante des 90's.

idem pour moi les meilleurs saisons sont les 2 premieres. Idem au complot ca devenait gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:58

au moment du complot justement je trouve que pas mal d'épisodes arrivaient à tenir en haleine, il y avait toujours de nouvelles révélations, on avait l'impression d'avancer et l'homme à la cigarette était énorme

je trouve justement que c'est l'une des rares séries ou il n'y a pas vraiment de baisse de régime
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:18

l'homme à la cigarette....... Mr. Green

les années 90....... - Page 5 Xfiles_davis_1


...comme pas mal de gens, j'ai laché la série progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90...   les années 90....... - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:25

J'avais lu une anecdote dans un journal TV où ils disaient que l'acteur qui jouait le rôle était non-fumeur, ce qui posait un problème évidement... Du coup, la production lui faisait confectionner des cigarettes sans tabac, à base d'herbe. Je vous vois venir... les années 90....... - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les années 90....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les années 90.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ANNEES 80
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Chansons des années 1980
» Les "années 20" sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit