La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les années 90.......

Aller en bas 
+23
Faucon de lune
so-yeon
Leviathan
Mat Cauthon
Davidou
AqME
Sphigx
craft
Rendez-vous au 400
Albatur
Milk
Requiem
Bardamu
youpi
Zeed
ALIN V
ocinrep
VIK
Voyageur Solitaire
Yavanna
Warlock
tholdur
dav-ID
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:57

J'ai encore plus de souvenir des années 80! les années 90 il y avait déjà du foireux mais ça allait!

Voyageur Solitaire a écrit:
Ouais, m'enfin... Si ton gamin est censé s'identifier au héros, bonjour ! C'est comme BOB l'éponge... Pourquoi pas les aventures de VANIA la serviette hygiènique ou TAMPAX et son ami APPLICATEUR tant qu'on y est ? Tu m'étonnes que les gamins partent en couilles...

lol! lol! lol!

Exellent!

Bob l'éponge ouais c'est nul!

Warlock tu as totalement raison, les DA aujourd'hui c'est nul, pas drôle, vulgaire et très moche!

Non les razmoquet était bien fait, enfin pas dans les premières saisons, c'est vrai qu'il était pas beau surtout la première, mais après c'était bien dessiné je trouve, puis très ingénieux comme dessins animé, et surtout c'était un vrai dessins animé(du dessin! des cel!), pleins de bonnes idées, d'imagination et d'humour comme j'en ai vécu enfant avec l'imagination et tout ça! mais il est vrai que les meilleurs animes sont des 80's! et 70's aussi pour certain...

Saouth park c'est moche mais drôle (très trash) , mais à choisir je préfère largement les simpson!
Seulement faut avoir un certain recul, un certain age pour regarder SP , quand c'était diffusé la première fois en france, il y avait genre un "-12" sur le côté de l'écran, maintenant les gosses à 6 ans ils regardent ça surtout avec ce que j'ai appris ces derniers jour sur un jeune que je connais ça m'a choqué, je me sent très dépassé...totalmeent vieux... à 12 ans il a déjà gouté des drogues, c'est bourré la tronche et c'est tapé des filles> normal quoi...à j'ai oublié il dort encore avec des peluches et il y a 2 ans il ne savait pas comment on faisait les enfants... n'importe quoi...
mon cousin prof de math dans un collège m'a raconté aussi des trucs surprenant!
moi à 12 ans c'était: les filles = beurk, je jouais aux jeux vidéo et au légo, je dessinais tout le temps, et le seul but de ma vie c'était dragon ball Z!!!

Faut pas s'étonner maintenant ils sont blazé de tout et totalement déphasé... voilà en quoi des vrais dessins animé et des émissions comme le club Dorothée était importante dans la construction personnel pour un enfant pour son éducation ça donnait vraiment un point d'encrage, son imagination, ça faisait travailler la réflexion, un truc qui t'apprenait le bien et le mal, c'était comme une nounou un peu, et ça compensé des parents!

Rien ne vaut un bon DA jap des 80's ou un disney à l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:38

Sondage : Préfériez-vous Hélène et les garçons ou Beverly Hills ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:58

"Beverly hills" car "Hélène" sentait trop l'amateurisme et les répliques : mon dieu ! n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:09

requiem a écrit:
"Beverly hills" car "Hélène" sentait trop l'amateurisme et les répliques : mon dieu ! n'en parlons pas...

Ni l'un ni l'autre... et encore moins melrose place...

Par contre j'ai suivis une petite série à mes 12 ans, je devais être le seul à la regarder: "Savannah" avec des nom trop classe comme travis peterson etc.. il n'y avait rien d'intéressant en soit dans cette série qui devait passer sur tf1 vers...18...19h, mais elle a fait mon éducation sexuel, en effet à chaque épisodes il y avait un lot incroyable de filles en sous vêtement sexy...

Il y avait aussi la série le Rebelle, ou les dessous de palm beach

Je me souviens d'un film que j'avais adoré: un jour sans fin! ou encore le grand succès du film the mask, avec des effets spéciaux incroyable pour l'époque!

Niveau prime time j'adorais les samedi soir avec les grosses tête, ou encore fiesta de patrick sébastien!

Il y avait aussi les jeu avec lagaf en prime time c'était drôle de jeu, puis il ne faut pas oublier l'or à l'appel j'aimais trop, mais le meilleurs ça reste les premières années du bigdil! j'aimais bien Razz (la dernières anées c'était bien pourrit!)

Il y avait aussi le juste prix bien que ma version préféré était celle avec le regretté patrick roy, j'étais fan de lui petit, surtout la façon de présenter une famille en or il y avait du standing!

J'adorais regarder télé shopping avec Cabrol!

Mon émission télé préféré c'était quand même "coucou c'est nous", ensuite il y a eu "coucou" (la même chose mais avec un nouveau décor et tout les vendredi si je ne me trompe pas un épisode de "l'ours maturin et la famille wallace"..) il y avait eu "télé qua non", la même chose que "coucou c'est nous" mais le samedi à 19 heures sur france 2 mais ça n'a pas duré longtemps!

J'adorais aussi "union libre" le samedi vers 19 heures sur france 2 c'était marrant et caricatural, on y voyait les début en tant que chroniqueur de nikos...à l'époque où il été encore normal....maintenant c'est juste un produit formaté 100% tf1, arrogant et prétentieux, alors qu'aux départ il est journaliste et présentait le journal sur TMC... le pognon l'a rendu bête je trouve dans ça façon de présenter, il suffit de voir quand il faisait le porte parole dans "union libre" et ce qu'il anime maintenant ça n'a rien à voir!

Il y a eu aussi une grande révolution pour les jeunes qui n'ont pas connu le club do, les pokemon, le générique français est mythique, je trouve que la première saison était sympa, ensuite c'est devenu vraiment débile et toujours pareil et il y a trop de pokemon c'est du grand nawak, les pseudo méchant ne sont même plus amusant, surtout la tronche des derniers pokemon, ils sont rarement mignon ou drôle...ou même classe, ridicule serait le mot exacte! c'est juste devenu un gros bordel ce dessin animé, pourtant la première saison était marrante...

je vous laisse avec ce souvenirs traumatisant pour beaucoup d'entre nous: pikachu attaque éclaire!!!!! cheers



je le trouvais bien ce premier générique français Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:45

j'avoue je regardais plus hélène que beverly, mais bon c'était plus par automatisme que par réel intérêt

sinon y a une série que j'aimais bien c'était les filles d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: LES ANN   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:54

Hélène et les garçons... La niaiserie française dans toute sa splendeur... La jeune Hélène, fraîche et innocente comme une nymphe des forêts, qui promène son air de pucelle idiote dans une fac merveilleuse, avec des chambres étudiantes tapissées en rose, remplies de fleurs, sans oublier une cafétéria adorable, qui sent bon la pomme et la vanille, où l'on rigole comme une idiote avec de mignons adolescents touts gentils devant un soda à la fraise... Quel bonheur...
Mais c'est quoi ce bordel !! ?? Oh, Hélène ! Ouvre ta fenêtre, regarde la TV, tu verras la réalité, la vraie ! Tu partiras dans une fac pourrie, avec des grèves, des manifs, des locaux inadaptés, des profs qui en ont rien à battre et des amphis surpeuplés... Tu trimeras comme une conne au fast-food du coin pour payer le loyer exorbitant d'une chambre pourrie avec les chiottes qui fuient et la tapisserie qui se décolle... Tu passeras des heures dans une cafétéria universitaire qui sent le graillon et la friture, à parler de Kant et Platon à des mecs en survêt trop larges et casquettes qui n'ont qu'une envie : te coincer dans les toilettes pour te défriser le brushing !
Et le soir, assise sur ton matelas, en train de bouffer tes chips, tu regarderas "Hélène et les garçons" en te disant " Ben, c'est drôle, moi, ma fac, elle est pas comme ça" !...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:22

Davidou a écrit:

Par contre j'ai suivis une petite série à mes 12 ans, je devais être le seul à la regarder: "Savannah" avec des nom trop classe comme travis peterson etc.. il n'y avait rien d'intéressant en soit dans cette série qui devait passer sur tf1 vers...18...19h, mais elle a fait mon éducation sexuel, en effet à chaque épisodes il y avait un lot incroyable de filles en sous vêtement sexy...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


pour le sondage, aucune des 2 séries...j'ai toujours détesté les navets de AB production (de hélènes en passant par les musclés, ect...)...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:52

Trop fort VS et tellement vrai hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:31

Il y avait aussi "S club Seven"... ou qui se rappelle du film érotique du dimanche soir sur m6? c'était dingue de savoir qu'il y avait ça à la télé tout jeune, très curieux...

Pour avoir regardé "beverly hill" (enfin au moins les 2 premières saison) et "hélène et les garçon " (surement en entier...) je trouve que "BH" est totalement inadapté au ado américain surtout à l'époque et les acteurs faisait vraiment vieux et je n'en aimé aucun, mais il y avait pire comme série..."Dawson"... le summum de l'horreur!

Pour "hélène et les garçons" je regardais et j'aimais, mais en revoyant maintenant je trouve que c'était très nul contrairement au "filles d'à côté" et "les nouvelles filles d'à côté" que je regarde durant mes nuits d'insomnie sur la tnt, et je trouve que cette série est simple et drôle, elle n'a pas beaucoup vieillis contrairement au autres!
J'aimais aussi "le miel et les abeilles", j'adorais "salut les musclés" et même ça suite "la croisière foll'amour" même si c'était en dessous, par contre je n'ai jamais aimé "premier baisé", je préférait "hélène et les garçons" petit et finalement en revoyant les 2 sur la tnt bah "hélène" c'était vraiment le plus bidon... je me demande comment j'ai pu aimé ça... bon il y avait manuela qui était si canon qu'elle me fait encore rêver... les suites d'"hélène et les garçons" comme "le miracle de l'amour" et "les vacances de l'amour" c'était déjà plus sympa quoi que pour ce dernier le scénario était étrange à chaque épisode il était pris en otage, à croire qu'il faisait la police bénévolement... sans parler d l'épisode avec les extra terrestre... ou le dernier qui clôture la série des "hélène" ou tout les couples du tout début d'hélène et les garçon se remette finalement comme au départ + de 15 ans qui nous saoul pour finalement tous se remettre ensemble? bah pourquoi ils ont pas fait les choses dans l'autre sens alors? What the fuck ?!?

Hélène la pauvre fille qui a toujours la même coupe de cheveux qui ne lui va pas depuis 20 ans...
"Hélène et les garçon" ce que je déteste le + c'était leur séance ou il se retrouver à ce bécoter... c'était vraiment étrange... leur groupe de rock aussi, avec le fameux: "on a une répète" ou, "on va à la cafette"!
En tout cas ils ont fait passer des messages comme une histoire avec la drogue et tout quand j'avais 7 ans ça m'avait marqué quand j'ai revu la scène j'ai rigolé...même je crois qu'il avait parlé du sida une fois...bref ça m'a tellement marqué... du coup je n'ai jamais pris de drogue ni étais saoul, mais j'ai eu mon premier couteux cran d'arrêt à 8 ans tellement je trouvais ça classe à cause de cette scène! bref cette petite scène ridicule m'avait marqué jeune! j'avais même fais flippé mon cousin en faisant un peu comme ça avec mon couteau.... Confused



Remarquez le jeu d'acteur puissant! c'est très surprenant! puis c'est moi qui est remarqué que comme ça barbe ne poussait pas encore il lui on mis du noir sur les joues?... et Belzébuth à soiffffff!!!!!!!!!

Voici l'extrait du dernier épisode d'hélène et les garçon avec le premier décors en extérieur, d'une violence incroyable, 10 fois pire que le précédent, ce sont les 2 scènes les plus trash! avec des insultes verbal de dingue, franchement traumatisé! je crois que AB aurait du le censurer...! pleins de voyous et de loubards! des nazes!!! Je crois que c'est d'ailleurs à cause de cette scène que j'ai jamais eu de batte de baseball...

"oh mais c'est les minables, qu'es que vous avez, une crise d'urticaire?" (lol les expressions de l'époque!)



Des perles!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:34

Davidou a écrit:
Premier baisé

lol!

Prem's ! prem's ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90...   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:51

"premier baisé"... les années 90....... - Page 7 Lol les années 90....... - Page 7 Lol

Sinon, "le miel et les abeilles"... Sérieux ? C'est plutôt "la merde et les mouches à merde", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:48

Mr. Green il y a un jeu que je ne loupais jamais.........n'oubliez pas votre brosse à dents, sadent........présenté par nagui de 1994 à 1996.......

vous pouvez gagner, une semaine à l'île maurice ou un week-end à lille chez maurice

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:58

Je préférais les filles d'à coté avec le grand Thierry Redler Mr. Green

Non sérieusement ni l'une, ni l'autre, puis bon avec l'âge quand tu regardes ça....
Bref on passe la dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

Une chanson que je détestais dans les 90's c'est: uno, dos, tres... de rickie matin.... elle passait partout 20 fois par jour... Rolling Eyes

Il y avait aussi pphélie winter, je devais être le seul à ne pas aimer du tout, et à ne pas la trouver jolie.... désolé mais j'ai jamais rien ressentie pour elle.

Ouais Thierry Redler, il est exellent, sans lui les filles d'à côté sa ne vaut rien, sans oublier "Gérard" gérard vives qui est un très bon acteur, il faisait son rôle à merveille! je suis fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90...   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:17

Je te rassure, Ophélie WINTER me fait réagir autant que la parade nuptiale des papillons a une influence sur la politique extérieure de la Corée du Nord... les années 90....... - Page 7 Icon_rolleyes
La pauvre fille qui a voulu nous faire croire qu'elle était une blanche avec une voix de black... "Ouais, j'ai connu PRINCE, putain, trop mortel ! Je vis entre PARIS et LOS ANGELES, ouais, c'est trop fun"...
Clips à mourir de rire, avec survets, nike, grosse bagouzes de ganstas et chaînes autour du coup, en train de claquer des doigts sur une chorégraphie soit-disant r'n'be... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

dav-ID a écrit:
j'ai toujours détesté les navets de AB production (de hélènes en passant par les musclés, ect...)...

idem j'avais trop de neurones pour ce genre de nullités. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

dav-ID a écrit:
Mr. Green il y a un jeu que je ne loupais jamais.........n'oubliez pas votre brosse à dents, sadent........présenté par nagui de 1994 à 1996.......

vous pouvez gagner, une semaine à l'île maurice ou un week-end à lille chez maurice


Oui, j'adorais cet humour bien barge. thumleft

Pour les plastiques un peu trop parfaites il y avait, avant que n'arrive Alerte à Malibu et ses célèbres maillots rouges, Agence Acapulco. A l'époque je trouvais Alison Armitage plutôt pas mal^^. D'ailleurs à part se rincer l'oeil, il n'y avait vraiment aucun intérêt à suivre cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90...   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:38

Ce que j'adore dans ce genre de série, c'est qu'à chaque vue de l'hôtel ou de la piscine, tu vois que des bombasses et des mecs super canons ! Pas un obèse, pas un seul beauf avec les chaussettes et les sandales, la casquette à visière fluo enfoncée sur le crâne, pas de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:26

Rendez-vous au 400 a écrit:
Davidou a écrit:
Premier baisé

lol!

Prem's ! prem's ! Mr. Green

Le premier à être baisé est le téléspectateur.

Pardonnez-moi si je suis le principal responsable de la baisse de niveau du fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

Voyageur Solitaire a écrit:
Ce que j'adore dans ce genre de série, c'est qu'à chaque vue de l'hôtel ou de la piscine, tu vois que des bombasses et des mecs super canons ! Pas un obèse, pas un seul beauf avec les chaussettes et les sandales, la casquette à visière fluo enfoncée sur le crâne, pas de gamins...

Alors que si tu va aux usa, c'est plutot grosse vache (ou pure boeuf) et touriste allemand en short avec chaussette remontant jusqu'au genoux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:45

Le pire c'est je pense en Floride c'est superficiel à mort la bas, sans compter que c'est rempli de Gros dindons Rolling Eyes , un Etat que j'ai jamais vraiment apprécié, le climat humide prenant tropical est horrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:29

pour Ophélie Winter je l'avais vu en vrai quand je bossais à canal +, vraiment moche, ce qui m'avait frappé c'est sa tête qui est presque aussi grosse que son tronc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:11

requiem a écrit:
"Beverly hills" car "Hélène" sentait trop l'amateurisme et les répliques : mon dieu ! n'en parlons pas...

On se demande souvent si, plus c'est niais, plus ça attire le public.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:48

Si tu veux de la niaiserie.. il y a un truc qui m'a saoulé traumatisé!

C'est : les frères Hanson!

3 gamin méga viril ressemblant à des filles ou pour le + grand à un trav, avec des cheveux long bien lissé, leur coupe de cheveux n'a jamais existé ailleurs, elle était déjà dépassé! ils ont fait une chanson quoi Razz je ne pouvais pas supporter d'ailleurs, ça me rendait fou!

Il y avait un boys band, je ne sais même pas ce qu'il chantait mais c'était les 3T (dit les 3 toufs par les mecs de l'école) je crois des neveux de mickael jackson, à peine pistonné surfant sur la vague de la midinette pré-pubère en chaleur... et je ne parle pas des world apart...

Mon premier choque, c'était East Seventeen! le premier vrai boys band, le chanteur avec son bonnet de psychopathe! je me souviens longtemps après que leur chanson marchait, ils sont passé dans l'école des fans, j'était là ce dimanche après midi pour voir le massacre en direct! et j'avais à 9 ans déjà l'intuition qu'ils y aurait très prochainement un tas de groupe de ce style (boys band) car vu l'émeute c'était logique! c'est images ont fait le tour du monde! je m'en souviens comme si c'était hier! je ne retrouve plus la vidéo d'ailleurs! Mr. Green

Sinon il y avait des bonbon étrange à cette époque, je me souviens des boules de chewing gum bleu, qui en les mâchant avec leur super gout chimique de rendait la langue toute bleu, ou encore les tête brûlé une petite boule tellement acide que tu avais les yeux qui en pleuré et la langue qui faisait des bond! mais mon meilleurs souvenir c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=G_izvS6sLSs

La sucette ultime! le hic c'est que on bavait tellement dedant que le jour même c'était tellement collé impossible d'ouvrir le bouchon, et le doigt dans un état collant.... bref c'est kitch à mort cette pub!

Un truc révolutionnaire aussi c'est l'arrivé des furby, comment on était fan avec ma soeur on en a eu un on trouvait ça super alors que c'était tout pourrit, il comprenait rien, "ami caresse moi!"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:52

en 1993...une autre très très bonne série débarque en France sur M6...Code Quantum...


les années 90....... - Page 7 Code-quantum-11814


au cours d'une expérience de voyage dans le temps qui tourne mal, le dr Samuel (Sam) Beckett, se retrouve téléporté dans le corps d'une personne juste avant sa mort...sa mission est simple, sauver cette personne et ainsi changer le cours du temps pour pouvoir partir, avec l'espoir de retourner chez lui dans son époque...le problème, c'est qu'il ne contrôle ni le moment de son départ, ni la destination finale...il est aidé dans sa quête par Al (un collègue scientifique) qui lui apparait sous la forme d'un hologramme...


Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:26

J'étais très fan de cette série, j'avais 9 ans, elle est excellente!

Par contre le synopsis n'est pas exacte, c'est pas une personne avant ça mort même si c'est souvent le cas mais plutôt un moment très important dans sa vie... un moment crucial où il devra faire des choix... il est généralement dans le corps d'homme, mais il a aussi était dans le corps d'enfants, d'handicapé, ...4...5 femmes, et un singe une fois... on revisite des éléments clef de l'histoire de l'Amérique, je crois qu'il voyage entre 1950 et 1999, lui même venant d'un 1999 très futuriste... et quand il change de corps il est lui même à 51%, le reste est habité par la personnalité, le caractère et les aptitudes de la personnes dont il est l'hôte(parfois il a beaucoup moins de ça personnalité surtout quand il est dans le corps de psychopathes...) mais au fur et à mesure de ces voyages de corps en corps à travers le temps il oublie à quoi il ressemble qui il est vraiment ect...
Je crois n'avoir jamais vu le premier épisode, par contre le dernier est très spécial limite philosophique...et la fin bâclé à la va vite super frustrante...
Le générique est juste top! ce n'est pas la version que je préfère enfin pas ces images là! mais il y a aussi la version du générique avec le prélude de l'histoire. Si je ne me trompe pas il y a en tout 96 épisodes.
A chaque fin d'épisode on voyait son transfert dans un nouveau corps et époque pendant 10 secondes et il finissait toujours l'épisode avec le cultissime "Ah, bravo!" (super perplexe!)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les années 90....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les années 90.......
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ANNEES 80
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Les "années 20" sont de retour !
» Chansons des années 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit