La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:18

Donald S a écrit:
Albatur a écrit:
Donald S a écrit:
Albatur a écrit:


Et pour te repondre non j'aime pas les corridas. C'est de la barbarie.

Parceque laisser crever des animaux sans soins pour les besoins d'un putain de film à la con,tu trouves ça mieux peut-être?

Je te repondrais plus car visiblement tu ne veux pas comprendre. Non c'est pas mieux mais pour le film c'etait INVOLONTAIRE ! Les corridas et la chasse c'est de la boucherie pure et simple.


C'était certes pas volontaire,mais ça n'en reste pas moins de la négligence,un mepris total pour les animaux...
Désolé,mais je ne trouve ça pas terrible non plus.
Au moins le taureau avant d'être trucidé,est élevé avec infiniment de soins.

Oui là je suis d'accord c'est une négligence affligeante.

VS : on a le même probleme avec les pigeons dans les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:46

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le problème des chiens et chats errants, il suffirait d'une campagne de capture et de stérilisation à grande échelle.
C'est ce qu'a fait la municipalité de Rome avec les innombrables chats errants du Colisée. Surtout qu'ils sont devenus aussi indisociables de la Ville Eternelle que ses fontaines et que les habitants les ont pris en affection. L'opération a été certes longue et coûteuse, mais elle semble avoir enrayé la prolifération des félins.
Pour info, si les chats sont si nombreux à Rome (et à Venise également), c'est parcequ'ils ont été importés en masse au Moyen Age pour tuer les rats, vecteurs de la peste.


c'est une bonne solution il y a déjà des vétérinaire qui applique cette solution mais il sont encore trop peut nombreux
je pense qu'il faut surtout éduquer la population a venir en aide au professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:23

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le problème des chiens et chats errants, il suffirait d'une campagne de capture et de stérilisation à grande échelle.
C'est ce qu'a fait la municipalité de Rome avec les innombrables chats errants du Colisée. Surtout qu'ils sont devenus aussi indisociables de la Ville Eternelle que ses fontaines et que les habitants les ont pris en affection. L'opération a été certes longue et coûteuse, mais elle semble avoir enrayé la prolifération des félins.
Pour info, si les chats sont si nombreux à Rome (et à Venise également), c'est parcequ'ils ont été importés en masse au Moyen Age pour tuer les rats, vecteurs de la peste.

À Bucarest, c'étaient les chiens abandonnés qui proliféraient. La municipalité avait d'abord voulu les tuer, mais Brigitte Bardot est intervenue. Au lieu de les tuer, on les stérilise.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:43

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-chien-veille-son-maitre-mort-pendant-trois-semaines-7705182.html

C'est quand même beau ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:24

Dans le même genre

http://lechemindel-un.over-blog.com/article-la-legende-du-chien-hachiko-qui-attendait-son-maitre-depuis-9-ans-68902315.html
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:07

c'est une belle histoire on voit bien que le chien est le meilleur ami de l'homme parmi les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:17

nemeion a écrit:
Dans le même genre

http://lechemindel-un.over-blog.com/article-la-legende-du-chien-hachiko-qui-attendait-son-maitre-depuis-9-ans-68902315.html
C'est un akita inu, un chien de traineau qui ressemblait au mien. Si je voyais le film Japonais sur ce chien, je suis sûr que je me mettrais à chialer...

En fait, il y a une histoire antérieure et très célèbre au Royaume Uni, puisqu'elle est emblématique de l'Ecosse :


Greyfriars Bobby (1856-1872) est un chien de race Skye Terrier qui vécut à Édimbourg au XIXe siècle. L'histoire vraie a été romancée par l'américaine Eleanor Atkinson dans une nouvelle publiée en 1912 et adaptée par Walt Disney Pictures en film en 1961 sous le nom Bobby des Greyfriars.

Histoire

En 1856, le chômage faisant rage en Écosse, un ancien jardinier, John Gray, partit de la campagne vers Édimbourg avec sa famille. Il obtint un emploi de policier et eut droit à un chien de garde. Il obtint ainsi de ses supérieurs un chiot Skye Terrier qu’il nomma Bobby. Tous les jours à treize heures pile, sonnées traditionnellement par un coup de canon depuis le Château d'Édimbourg, l’homme et le chien allaient dans un petit restaurant où Gray donnait à Bobby une brioche, puis un os.

Deux ans plus tard, Gray mourut de tuberculose. Le jour des funérailles, plusieurs témoins reconnurent Bobby, en tête du cortège funèbre, qui suivait le cercueil. Puis, la cérémonie terminée, le chien disparut. Il ne revint jamais dans la famille de Gray.

Le lendemain, le gardien du cimetière de l’église de Greyfriars, au sud du château d'Édimbourg, où était enterré John Gray, fut surpris de découvrir Bobby couché sur la tombe de son maître. Le lieu étant interdit aux animaux, Bobby en fut donc chassé. Mais le lendemain, puis encore le surlendemain, Bobby revint la nuit malgré le gardien qui le chassait à chaque fois. Finalement, voyant une telle fidélité, ce dernier eut pitié du petit chien et obtint une dérogation de la ville qui autorisait Bobby à rester.

Ce ne fut qu’au bout de trois jours que Bobby, forcé par la faim, dut sortir du cimetière. Le restaurateur fut alors surpris de voir Bobby arriver tout seul à treize heures pile pour sa brioche et son os. Après avoir avalé son repas qui lui fut donné de bon cœur, Bobby revint se coucher sur la tombe de son maître. Dès lors, il ne la quitta que pour aller manger à son restaurant attitré.

Plus tard, il se prit d’amitié pour un soldat d’Édimbourg et le suivait quand ce dernier allait au château sonner le coup de canon marquant treize heures. Puis ils allaient tous deux prendre leur repas au restaurant où allait déjeuner John Gray, puis ils se séparaient. Mais en dehors de ce moment, Bobby ne voulait accompagner personne. Bien des familles voulurent adopter le chien, mais lui se mettait à chaque nouveau foyer à hurler de manière si sinistre qu’il était toujours autorisé à repartir, et il revenait sans surprise au cimetière. Cependant, dans la seizième et dernière année de sa vie, il accepta, vieux et fatigué, de rester la nuit chez les Traill, la famille propriétaire du restaurant où il allait prendre son repas.

C’est chez ces derniers que, par une froide matinée d’hiver 1872, Bobby fut trouvé mort. Il avait veillé sur la tombe de son maître pendant quatorze ans. La même année, la baronne Burdett-Coutts fit construire près du cimetière une fontaine surmontée d’une statue de Bobby grandeur nature, toujours visible aujourd’hui. Le Huntly Museum d’Édimbourg expose aussi des photos et des objets de Greyfriars Bobby, comme son collier.

Greyfriars Bobby reste depuis plus d’un siècle un symbole de fidélité pour les Écossais, et leur chien national.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:35

et les silures gobeurs de pigeons vous connaissez :

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/12/08/les-silures-du-tarn-gobent-les-pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:56

Requiem a écrit:
et les silures gobeurs de pigeons vous connaissez :

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/12/08/les-silures-du-tarn-gobent-les-pigeons


A voir en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:27

Dommage qu'on ai pas de silure a Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:11

Abdel Abdessemed est exposé jusqu'au 7 janvier 2013 au centre Pompidou de metz.

Style de ses œuvres : un cochon, une chèvre, une brebis, un faon, une vache et un cheval se font tuer à coups de masse. L’animal est entravé le long d’un mur, le marteau le frappe, il tombe. Et cela recommence, encore, et encore, en boucle, avec pour seule musique le son sourd du métal qui défonce le crâne.


Abominable...Comment peut on faire et le pire, autoriser ce genre de barbarie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:35

Albatur a écrit:
Abdel Abdessemed est exposé jusqu'au 7 janvier 2013 au centre Pompidou de metz.

Style de ses œuvres : un cochon, une chèvre, une brebis, un faon, une vache et un cheval se font tuer à coups de masse. L’animal est entravé le long d’un mur, le marteau le frappe, il tombe. Et cela recommence, encore, et encore, en boucle, avec pour seule musique le son sourd du métal qui défonce le crâne.


Abominable...Comment peut on faire et le pire, autoriser ce genre de barbarie ?????

C'est que l'on appelle de l'art subventionné...
(Va falloir que je songe à changer d'avatar,celui-là est vraiment à chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:11

Donald S a écrit:
(Va falloir que je songe à changer d'avatar,celui-là est vraiment à chier...)

Garde-le quelque temps ! Il est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:44

Sphigx a écrit:
Donald S a écrit:
(Va falloir que je songe à changer d'avatar,celui-là est vraiment à chier...)

Garde-le quelque temps ! Il est très mignon.

Pour te faire plaisir,je veux bien le garder jusqu'a l'année prochaine,aprés il vire!
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:49

Donald S a écrit:
Pour te faire plaisir,je veux bien le garder jusqu'a l'année prochaine,aprés il vire!

En 2013, tu mettras un bisounours bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:37

Sphigx a écrit:
Donald S a écrit:
Pour te faire plaisir,je veux bien le garder jusqu'a l'année prochaine,aprés il vire!

En 2013, tu mettras un bisounours bleu ?

P'têt ben que oui,p'têt ben que non...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:54

Je fais partager une annonce qu'une amie m'a envoyée sur facebook.


DISPARU DEPUIS LE 20 JANVIER AUX PENNES MIRABEAU (13)
Maine coon mâle castré identifié 250269604622400
URGENT car SOUS TRAITEMENT POUR LE COEUR
1000€ de RECOMPENSE
Récompense aussi pour tout renseignement
MERCI


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 543783_564405836921669_1865105176_n


à diffuser SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:43

Je veux pas faire chier mais quand on laisse sortir son chat faut pas s'etonner quand il ne revient pas (je suppose qu'ils le laissait sortir du a la photo) Apres on dit que c'est inhumain ne pas les laisser sortir, tout ce que je sais c'est que la duree de vie d'un chat est deux fois moins grande quand c'est un chat qui va a l'exterieur. Peut-etre suis-je egoiste mais bon, mes chat ne sortent pas.

Enfin je dis mes, il ne m'en reste plus qu'une depuis novembre. Il y a eu un deuil dans la famille. Ma chatte de 18 ans, Abby. Bin oui elle etait vieille mais quand meme. Ca ma fait un choc pendant plusieures semaines. Je suis rester avec elle jusqu'a la fin chez le vet, mais quand meme, il est difficile de ne pas avoir l'impression d'avoir tuer son chat, meme si on sait qu'elle souffrira plus si on attend que la maladie fasse son oeuvre. De ne pas pouvoir expliquer a notre animal ce qui arrive, j'ai eu l'impression de l'avoir trahie. Putain juste d'y penser encore.... Enfin bon, elle a eu une bonne vie et elle a rendu meilleure la mienne. C'est au final ca qui compte


Dernière édition par Milk le Mar 29 Jan 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:48

Milk a écrit:
Je veux pas faire chier mais quand on laisse sortir son chat faut pas s'etonner quand il ne revient pas (je suppose qu'ils le laissait sortir du a la photo)

Non je crois que c'est un catnapping car c'est un chat de race qui se revend cher. (1000 euros a 1500 euros)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:54

Milk a écrit:
...Il y a eu un deuil dans la famille. Ma chatte de 18 ans, Abby. Bin oui elle etait vieille mais quand meme. Ca ma fait un choc pendant plusieures semaines. Je suis rester abvec elle jusqu'a la fin chez le vet, mais quand meme, il est difficile de ne pas avoir l'impression d'avoir tuer son chat, meme si on saiy qu'elle souffrira plus si on attend que la maladie fasse son oeuvre. De ne pas pouvoir expliuer a notre animal ce qui arrive, j'ai eu l'impression de l'avoir trahie. Putain juste d'y pense encore.... Enfin bon, elle a eu une bonne vie et elle a rendu meilleure la mienne. C'est au final ca qui compte

Je suis passé par là avec mon chien en l'emmenant ainsi chez le vétérinaire.
C'est humain de culpabiliser quand on aime son animal, mais il n'y a pas d'alternative si on veut pas le voir souffrir et hurler à la mort, ce qui est aussi traumatisant. Dans les deux cas, il faut prendre la moins mauvaise décision. Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:20

j'ai perdu mon Maine coon il y a plus d'un an de cela et je n'ai tjrs pas fait le deuil.... à peine 2 an 1/2 mon ptit bonhomme...... Et ces animaux sont très sujets aux maladies cardiaques.

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:25

Albatur a écrit:
Je fais partager une annonce qu'une amie m'a envoyée sur facebook.


DISPARU DEPUIS LE 20 JANVIER AUX PENNES MIRABEAU (13)
Maine coon mâle castré identifié 250269604622400
URGENT car SOUS TRAITEMENT POUR LE COEUR
1000€ de RECOMPENSE
Récompense aussi pour tout renseignement
MERCI


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 543783_564405836921669_1865105176_n


à diffuser SVP!

qu'il est beau ! Very Happy
je peux comprendre la peur de ton amie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14235
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:56

Pensez-vous qu'un pomeranian en chien ça se trouve à petit prix ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:08

C'est dans quel DF ? Ta question est vraiment ciblée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loulou_de_Pom%C3%A9ranie
Tu peux appeler la fédé française de cette race pour en savoir plus.

Acheter un chien, c'est idéalement des semaines d'étude et de préparation pour trouver la race qui nous correspond. Parce que prendre un chien ça engage sur une douzaine d'années au moins. Ce n'est vraiment ps une décision à prendre à la va-vite.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:08

nemeion a écrit:
Albatur a écrit:
Je fais partager une annonce qu'une amie m'a envoyée sur facebook.


DISPARU DEPUIS LE 20 JANVIER AUX PENNES MIRABEAU (13)
Maine coon mâle castré identifié 250269604622400
URGENT car SOUS TRAITEMENT POUR LE COEUR
1000€ de RECOMPENSE
Récompense aussi pour tout renseignement
MERCI


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 543783_564405836921669_1865105176_n


à diffuser SVP!

qu'il est beau ! Very Happy
je peux comprendre la peur de ton amie Crying or Very sad


je pense qu'un moyen dans le futur pour ne pas perdre sont chat serait de lui mettre un collier GPS.

mais bon d'un autre coté quel sont les pour ou contre de laisser sortir son chat laisser un animal enfermé chez sois 24h sur 24
je crois que ces pas la meilleure chose a faire pour sa santé mentale je trouve que les animaux sont mieux libre dans la nature que domestiqué a part les chien et chat qui ne savent pas ce débrouillez tous seul car il on était conditionné pour ne rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:11

lowbac tu peut aller sur ce site il y a toute les information
http://wamiz.com/chiens/choisir-chien

sinon essaye les annonces genre le bon coin ou renseigne toi a la spa de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit