La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10362
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:04

tholdur a écrit:
car on n'est pas prêt de voir un français gagner le TdF!

c'est clair.......
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:17

Smile Sylvain Chavanel...première victoire d'étape et premier maillot jaune français... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:37

dav-ID a écrit:
Smile Sylvain Chavanel...première victoire d'étape et premier maillot jaune français... :compress:

Excellent !! cheers cheers

une victoire comme je les aime (en baroudeur) et pas au sprint comme les chochottes de sprinteurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:27

Encore de nombreuses chutes aujourd'hui, et demain c'est l'étape des pavés, ça promet au niveau de l'intensité Smile

Très belle victoire pleine de panache de Chavanel thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:51

encore de belles chutes aujourd'hui...^^

mais chavanel trop la poisse qui tombe, crève 2 fois et perd le jaune... :/
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:20

Chavanel n'est pas tombé il a perdu l'équilibre et a déchaussé posant pied à terre (lors de la chute de Franck Schleck) , par contre en effet beaucoup de malchance, crevaisons, mais bon c'est le vélo.
Très belle étape, prévisible à la fin, mais très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:33

La chaleur monte vite à la tête sur le Tour Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=pAEf9hv0v4s&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:47

Aujord'hui c'etait encore une etape de merdesprinteur qui ne m'enchante guere, vivement la montagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:52

Il en faut bien pour tout le monde Razz

Demain c'est le Jura, et un terrain propice aux attaques, on aborde la moyenne montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:21

En 9"98, le Français Christophe Lemaitre est le 1er blanc a passer sous la barre des 10 secondes au 100m cheers

Ca promet pour les prochains championnats si ce jeune progresse encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:21

C'est surtout un nouveau record de France, amélioré d'un centième par rapport au précédent détenteur (R.Pognon).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:49

oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:24

Et voila Chavanel de nouveau maillot jaune après sa victoire aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:23

Qu'il en profite bien, demain il le perd. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:36

Warlock a écrit:
Et voila Chavanel de nouveau maillot jaune après sa victoire aujourd'hui Mr. Green

Oui c'est cool, victoire d'etape et de nouveau un maillot jaune cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:17

Smile il s'accroche le chavanel......c'est bien......
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:27

Bon il l'a perdu, dommage mais l'etape etait corsé.

Amstrong s'est montré en etat de faiblesse, a perdu + 12 minutes, excellent (oui je n'aime pas trop ce coureur au victoires plus que douteuses)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:40

Arrow Le Tour de France m'a toujours laissé froid et indifférent, je ne me suis jamais intéresé aux scandales (festina et autres...).

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:48

le cyclisme ne m'intéresse absolument pas. Je trouve ce sport hyper chiant et complètement inintéressant. Si je regarde, c'est juste pour mon coureur préféré, Cancellara. Mais maintenant qu'il n'est plus maillot jaune, je ne vois plus l'intérêt de suivre le tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:19

Je suis bien content qu'Armstrong ait fait le tour de trop.
J'espère qu'on va le regarder de haut, comme il a regardé les autres de haut pendant près de 10 ans Twisted Evil

L'année dernière il avait fait une sacrée perf en terminant 3ème, mais il n'a pas su s'arrêter à temps et aujourd'hui il prend (enfin) un bon coup de bâton derrière les oreilles. Bien fait! Mr. Green

Sinon la France a battu l'Espagne! cheers (en coupe Davis.... Rolling Eyes )

D'ailleurs pour revenir au foot il me semble que la Suisse est la seule équipe à avoir battu l'Espagne lors de cette coupe du monde. La Suisse est donc quelque part un peu "championne du monde" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:30

tholdur a écrit:
Je suis bien content qu'Armstrong ait fait le tour de trop.
J'espère qu'on va le regarder de haut, comme il a regardé les autres de haut pendant près de 10 ans Twisted Evil

L'année dernière il avait fait une sacrée perf en terminant 3ème, mais il n'a pas su s'arrêter à temps et aujourd'hui il prend (enfin) un bon coup de bâton derrière les oreilles. Bien fait! Mr. Green

Sans piquouze magique pour lui et ses complices, c'est plus dur le tour aussi Wink
Place aux jeunes !! Et aux non dopés ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:51

Albatur a écrit:
tholdur a écrit:
Je suis bien content qu'Armstrong ait fait le tour de trop.
J'espère qu'on va le regarder de haut, comme il a regardé les autres de haut pendant près de 10 ans Twisted Evil

L'année dernière il avait fait une sacrée perf en terminant 3ème, mais il n'a pas su s'arrêter à temps et aujourd'hui il prend (enfin) un bon coup de bâton derrière les oreilles. Bien fait! Mr. Green

Sans piquouze magique pour lui et ses complices, c'est plus dur le tour aussi Wink
Place aux jeunes !! Et aux non dopés ! 👅

Les non dopés ne sont pas au départ!
S'il y a bien une chose que je ne reproche pas à Armstrong, c'est qu'il soit dopé, car les autres le sont aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:36

Tant que Contador ne gagne pas.... Ras le bol des espagnols.

Coup de chapeau à Armstrong qui a eu le courage de revenir, ce qui n'était pas évident à la base, vu le regard de tous les médisants, mais il a montrer un visage plus humain, ainsi que ses limites cette année, en ce qui me concerne j'aimerai voir Evans gagné le tour, même si ça risque d'être très dur pour lui.

Ce qui m'énerve dans ce cyclisme moderne c'est cet attentisme, des courses aseptisées et formatées, c'est lassant à force, mais bon ce sont les coureurs (et les oreillettes surtout) qui font la course.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:19

Warlock a écrit:
Tant que Contador ne gagne pas.... Ras le bol des espagnols.

Coup de chapeau à Armstrong qui a eu le courage de revenir, ce qui n'était pas évident à la base, vu le regard de tous les médisants, mais il a montrer un visage plus humain, ainsi que ses limites cette année, en ce qui me concerne j'aimerai voir Evans gagné le tour, même si ça risque d'être très dur pour lui.

Ce qui m'énerve dans ce cyclisme moderne c'est cet attentisme, des courses aseptisées et formatées, c'est lassant à force, mais bon ce sont les coureurs (et les oreillettes surtout) qui font la course.

Contador risque quand même de réaliser le triplé. Confused

Armstrong oui c'était très fort l'année dernière (j'aurai bien voulu qu'il termine 4ème mais bon...), c'était un sacré retour je dois le reconnaître même si ça fait mal^^. Mais là c'est le tour de trop, et je ne vais pas le plaindre. Il n'est pas plus humain: il ne peut tout simplement plus se permettre d'avoir son attitude suffisante car les résultats ne sont pas là. Sinon il serait ridicule et il ne peut pas se le permettre, il est bien trop fier (et malin) pour cela. Il joue donc un rôle différent de sa vraie nature, il joue les humbles, les modestes, car il ne peut tout simplement pas faire autrement. Après cela n'enlève rien à son fabuleux palmarès (Contador est encore un "nain" à côté), mais je suis bien content qu'il n'ait pas su s'arrêter à temps pour s'éviter ce qui reste une humiliation. Il serait parti l'an dernier il aurait laissé un souvenir sans tâche (je le blanchi totalement pour le dopage de toute manière^^), mais après la magnifique symphonie que constitue sa carrière, terminer sur une fausse note, sur un couac aussi retentissant, c'est du petit lait pour tous ceux qui comme moi attendaient enfin ce moment. Et c'est d'autant plus savoureux qu'il aurait pu partir avec panache l'an dernier.

Bon sa carrière n'est pas finie, il peut encore pourquoi pas gagner une étape et finalement terminer avec panache, et - soyons fous - revenir plus fort l'année prochaine? Mais je pense qu'il a intêret à mettre un terme à sa carrière en tout cas une carrière de leader. Je ne pense pas ue son égo l'autorise à envisager de finir en équipier donneurs de conseils pour les jeunots...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:28

Le tour n'est effectivement pas terminé pour lui, je le vois bien faire un dernier coup de panache historie de fermer la page de sa carrière sur une victoire d'étape, ça serait une belle fin pour lui.
C'est tout ce que je lui souhaite, d'après ce qu'il a dit c'est son dernier tour, après bon on verra bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:05

Armstrong, le retour de la veangeance de la mort qui tue! Laughing

N'empêche que s'il ne se refait pas très vite la cerise, les deux prochaines semaines vont lui paraître longues, très longues... et risquent de se transformer en véritable calvaire Confused Peut-être qu'un dernier baroud en CLM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Le retour de Loup Solitaire
» Les films en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit