La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 VOTRE LOOK...

Aller en bas 
+19
Davidou
manureva12
Trisfal
Rendez-vous au 400
Greedo
Rapha
nanachan
Kraken
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Milk
AqME
vador59
Yavanna
Warlock
VIK
Voyageur Solitaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3353
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:02

Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, avec les femmes, j'ai un côté assez "rétro" .

Pareil sauf qu'avec moi elles disent :" Ah si tous les hommes pouvait être aussi galant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:09

Bon, c'est vrai qu'une majorité apprécie ce genre d'attention, heureusement. Mais je reste toujours surpris quand j'ai des réactions négatives ou moqueuses. De mon côté, il y a aussi les origines italiennes (sans chauvinisme déplacé).
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:16

Moi, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de réaction négative. Peut-être suis-je tous simplement moins "rétro" que toi.
Ces filles ne savent pas quelle est leur chance de tomber sur des mecs galants, tant qu'ils en existent encore !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:24

Yavanna a écrit:
(un peu brute de fonderie sur les bords parfois)

hey, c'est pas mal ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais je reste toujours surpris quand j'ai des réactions négatives ou moqueuses..

Idem, ça me surprend toujours, mais bon heureusement c'était plutôt rare de mon coté, en général c'est plutôt apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:40

Je peux comprendre que ca surprenne certaines filles tous ces gestes de galanteries. Vous vous imaginez si une fille (ou pire un mec) vous tirait la chaise, vous ouvrait les portes dès que vous être ensemble, toujours là à rechercher le moindre détail.. Je l'enverrais balader.

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:42

Ah moi si une fille me faisait ce genre de petites attentions ça me ferait plaisir, le moindre détail compte dans une relation, c'est aussi une question de politesse d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Warlock a écrit:
De nos jours beaucoup diront que c'est désuet, mais pour ma part aussi je reste galant avec la gente féminine, question d'éducation, c'est la base et la moindre des choses, mais à être trop gentil on devient trop bon trop con Neutral

Bah c'est justement pas le truc à faire... pourtant moi aussi j'ai eu ce genre d'éducation de respecter les femmes, mais il y a respecter et être sa serpillère: c'est très différents, le jour où j'ai compris ça tout à changé! Wink

Mais c'est juste que maintenant les pouffiasses cette espèce que je déteste au plus haut point, adore qu'on les traites comme des chiennes... en tout cas faut pas se laisser faire pas ce genre de greluche surtout pas!
Puis j'ai appris qu'à l'aikido, quelques soit ton adversaire même une femme, c'est un ennemis potentiel! et qu'il faut donc lui donner de l'amour! donc pas de quartier!!! 'XD

Donc dès que je peux remettre de la pouf en place je n'hésite pas, c'est juste jouissif! lol!

Citation :

un peu brute de fonderie sur les bords parfois

Ouais je confirme Mr. Green (des souvenir de mes séances avec Yav... Embarassed )

Mais je préfère les filles naturel et simple comme Yav (qui a de la classe même si elle fait genre ça campagnarde) que les filles superficiel, snob et totalement bête... comme les appelles ma soeur: "les prosti-putes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:56

Citation :
Ah moi si une fille me faisait ce genre de petites attentions ça me ferait plaisir, le moindre détail compte dans une relation, c'est aussi une question de politesse d'éducation.

Meme en public ? Ca me ferait bizarre quand même. Une fois c'est sympa mais à la longue..

Evidemment après, ca dépend de la génération des personnes. Pourtant, je me considère quand même comme un garcon poli Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:01

Davidou a écrit:
Yav (qui a de la classe même si elle fait genre ça campagnarde)

Mais je SUIS campagnarde et fière de l'être !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:04

Etre poli et éduqué c'est pas être une serpillère ça na rien à voir, tu peux être galant avec une femme sans être pour autant être à ses pieds ou à ses services, faut avoir du répondant et trouver le juste milieu voila tout.
Ca montre aussi que la personne tient à toi, et qu'elle n'est pas égoiste, après voila il ne faut pas trop en faire, trouver le juste milieu comme je l'ai dit, puis bon ça dépend du contexte, de la personne etc...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:07

Yavanna a écrit:
Mais je SUIS campagnarde et fière de l'être !

refrain célèbre:

crévindiou la Yavie t'as d'belles botteeeeeees,
crévindiou la Yavie t'as d'belles bottes en caoutchouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:17

craft a écrit:
Yavanna a écrit:
Mais je SUIS campagnarde et fière de l'être !

refrain célèbre:

crévindiou la Yavie t'as d'belles botteeeeeees,
crévindiou la Yavie t'as d'belles bottes en caoutchouc !!

Trop bien la chanson! allé tous en chœur!!!!!!!!! (je confirme pour les bottes...)

Enfin la galanterie c'est totalement inutile pour séduire!(bien que c'est marrant parfois comme prétexte ou pour surprendre) par contre avoir un langage correct, savoir parler et un bon langage corporel ça c'est très important!
Mais ce sont les femmes qui ne veulent plus de galanterie de nos jours je remarque! perso je tiens toujours la porte derrière moi, homme ou femme, juste pour éviter de ce la prendre dans la tronche quoi... juste pour respecter les gens dans la rue et les lieux publique.

Mais j'aime la classe et la politesse du début du 20ème ou surtout dans les années 50.... je sais pas ce sont des époques que je trouve élégante lol. Enfin c'était un autre temps et franchement je ne préfère pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:22

Bon, c'est clair que je vais pas jusqu'au baisemain non plus... Mais comme je l'ai dis, j'allume la cigarette, je tire la chaise, je présente le manteau ou je retiens la porte. Après, je suis d'accord avec DAVIDOU, certaines filles aujourd'hui, on dirait que ça leur plaît d'être traitées comme des chiennes. Elles sortent avec des beaufs qui les traitent comme de la merde, les trompent ouvertement (encore heureux quand elles se font pas tabasser) et on dirait que ça leur plaît...
Perso, j'm'en fous, j'aime les femmes, pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:47

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon, c'est clair que je vais pas jusqu'au baisemain non plus... Mais comme je l'ai dis, j'allume la cigarette, je tire la chaise, je présente le manteau ou je retiens la porte. Après, je suis d'accord avec DAVIDOU, certaines filles aujourd'hui, on dirait que ça leur plaît d'être traitées comme des chiennes. Elles sortent avec des beaufs qui les traitent comme de la merde, les trompent ouvertement (encore heureux quand elles se font pas tabasser) et on dirait que ça leur plaît...
Perso, j'm'en fous, j'aime les femmes, pas les filles.

+1000 entièrement d'accord! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, j'm'en fous, j'aime les femmes, pas les filles.

Oui, je crois qu'elle est là, la différence.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:18

La séduction reste et restera toujours complexe, avec cette petite alchimie qui va avec, cela étant une femme peut tout aussi bien elle aussi aimer être traitée comme une moins que rien, beaucoup de nanas aiment les mauvais garçons donc bon, fille ou femme dans ce cas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:29

manureva12 a écrit:
Je peux comprendre que ca surprenne certaines filles tous ces gestes de galanteries. Vous vous imaginez si une fille (ou pire un mec) vous tirait la chaise, vous ouvrait les portes dès que vous être ensemble, toujours là à rechercher le moindre détail.. Je l'enverrais balader.


Merci, ça fait toujours plaisir d'être soutenu dans ces moments tellement difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:22

Voyageur Solitaire a écrit:
certaines filles aujourd'hui, on dirait que ça leur plaît d'être traitées comme des chiennes. Elles sortent avec des beaufs qui les traitent comme de la merde, les trompent ouvertement (encore heureux quand elles se font pas tabasser) et on dirait que ça leur plaît...

hey, faut de tout pour faire un monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:40

Citation :
manureva12 a écrit:
Citation :

Je peux comprendre que ca surprenne certaines filles tous ces gestes de galanteries. Vous vous imaginez si une fille (ou pire un mec) vous tirait la chaise, vous ouvrait les portes dès que vous être ensemble, toujours là à rechercher le moindre détail.. Je l'enverrais balader.

Merci, ça fait toujours plaisir d'être soutenu dans ces moments tellement difficiles...
Je te trouve dur contre toi même Smile

Il n'y a pas de règles de toute facon. Je pense que si c'est une fille avec qui tu t'entends bien ca passe super. Si tu l'as connais à peine, et que tu commences à lui ouvrir la porte, la chaise et tout, je comprends que ca lui fasse bizarre..

De toute facon, faut se comporter comme on le sent et comme on a envie de faire. Et avis perso, en France, j'ai toujours trouvé les filles (de mon age) plus compliquées qu'ailleurs. J'avais une amie francaise qui refusait toujours l'invitation de sortie d'un garcon (soit trop petit, trop maigrichon, trop timide, trop "se la pète", trop ...). Au final, elle dort toujours seule dans son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:26

Je confirme en effet les filles en France sont très compliquées et bien plus complexes qu'à l'étranger, ou elles se prennent moins la tête pour un oui ou pour un non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:37

Bof les filles c'est compliquer partout. Wink Moi comme relation serieuses (plus que quelques semaines ou mois) j'ai "connu" une americaine, une chinoise, deux quebecoises et une anglaise. Les pires ca ete l'americaine et une des deux quebecoises. La meilleure, l'anglaise (ca dure toujours et maintenant depuis plus longtemps que les autres aussi). En general je n'ai vraiment pas eu de succes avec mes compatriotes quebecoises. Razz Ou bien elles sont super chiantes ou bien elles ont un sens moral un peu trop elastique a mon gout. Mais bon, c'est sur que la culture dans laquelle on a ete eleve ca a une bonne influence sur la personalite, mais ce n'est pas tout. Je crois surtout que c'est la personne plus que le pays d'ou on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:28

Moi je trouve les françaises bien plus compliquées que les autres, en comparaison au nord américaines et surtout aux scandinaves, la y a pas photo, après c'est sur on ne va pas faire de généralité, il y a de tout partout, mais sur la terre de France la plupart sont bien corsées...
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:26

Citation :
j'ai "connu" une americaine, une chinoise, deux quebecoises et une anglaise.

Le compte est bon 8) Wink

Ce que je dis était évidemment un avis perso et rien d'autre sur mes qq expériences de la vie, mais content de voir qu'elle soit partagée par au moins par Warlock
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:56

Warlock a écrit:
Moi je trouve les françaises bien plus compliquées que les autres, en comparaison au nord américaines et surtout aux scandinaves, la y a pas photo, après c'est sur on ne va pas faire de généralité, il y a de tout partout, mais sur la terre de France la plupart sont bien corsées...

Si si on peut généraliser, les françaises sont inssuportables Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:58

Depuis quelques jours, je me promène avec une cape noire dans les rues de Montréal. Je trouve ceci très sympathique et j'ai eu des remarques positives de la part de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LOOK... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LOOK...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» Votre premier LDVEH
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit