La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 VOTRE LOOK...

Aller en bas 
+19
Davidou
manureva12
Trisfal
Rendez-vous au 400
Greedo
Rapha
nanachan
Kraken
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Milk
AqME
vador59
Yavanna
Warlock
VIK
Voyageur Solitaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:13

Trisfal a écrit:
Et ne voulant pas devenir stérile, j'évite les slims.

Ben voyons comme si ça rendait stérile Mr. Green , quel humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:00

Les slims, c'est un peu comme les strings : faut avoir le cul qui va avec. Rien de plus déprimant qu'une nana qui met un pantalon super moulant ou un string alors qu'elle a pas de fesses...
Marrant d'ailleurs le string : il y a 5 ans, t'offrais ça à ta femme, c'était "AAAAHHHH ! C'est quoi cette culotte de pute" ? Aujourd'hui, elle portent des tailles basses pour qu'on voit qu'elles en ont un... VOTRE LOOK... - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:21

Trisfal a écrit:
Pour ma part j'essaye de me mettre aux couleurs, étant super brun avec un teint blafard (pas besoin de déguisement de vampire, il suffit que je mette mes lentilles x) ), il parait que ça reste le mieux.

Amiii Mr. Green

Voyageur Solitaire a écrit:
Marrant d'ailleurs le string : il y a 5 ans, t'offrais ça à ta femme, c'était "AAAAHHHH ! C'est quoi cette culotte de pute" ? Aujourd'hui, elle portent des tailles basses pour qu'on voit qu'elles en ont un... VOTRE LOOK... - Page 4 Icon_rolleyes

Je sais pas pour les autres, mais moi, dans ma ptite tête, un string, c'est justement fait pour ne pas être vu. Si j'en met, c'est pour ne pas avoir une big couture en plein milieu du postérieur, ou alors pour ne pas qu'on devine des zigouigouis de dentelles sous une jupe un peu fine (genre lin clair). Alors que chez la plupart des poufs filles de nos jours, plus le string dépasse, plus il se voit, mieux c'est. Je pige pas. What the fuck ?!?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:09

c'est le 2e effet kiss-pouf ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:19

Bah les strings chez les femmes sont à la mode, faut pas chercher plus loin, que ce soit provoquant ou pas, c'est tendance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:24

Mais comment cette chose peut-être à la mode ?!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:30

C'est ainsi et on y peut rien, c'est comme le boxer pour les mecs, à la mode aussi, et comme les gens ont tendance à suivre les modes...
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:11

Pour moi c'est super simple et basique:
Toujours en Jean, tee shirt, pull.. Pas de tatouage, percing, chaines, bracelets, bagues et autres accessoires.. Cheveux courts. Et au boulot, ce que nous file la mine pour aller sur le terrain.

J'aime pas m'emmerder pour avoir un look particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:55

manureva12 a écrit:

J'aime pas m'emmerder pour avoir un look particulier.

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:11

Yavanna a écrit:

Je sais pas pour les autres, mais moi, dans ma ptite tête, un string, c'est justement fait pour ne pas être vu. Si j'en met, c'est pour ne pas avoir une big couture en plein milieu du postérieur, ou alors pour ne pas qu'on devine des zigouigouis de dentelles sous une jupe un peu fine (genre lin clair). Alors que chez la plupart des poufs filles de nos jours, plus le string dépasse, plus il se voit, mieux c'est. Je pige pas. What the fuck ?!?

Rolling Eyes et après elles viennent pleurer qu'elles se font emmerder (voir plus) par les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:58

C'est le truc qui me fait rire : la nana qui arrive en boîte avec une ceinture en guise de jupe, le décolleté jusqu'au nombril, la bouche maquillée en rebord de chiottes et qui danse en ondulant du derrière, les yeux mi-clos, les lèvres entrouvertes... Et après, c'est toujours pareil "t'as vu comme y m'a parlé ? On aurait dit qu'y parlait à une pute !"
Etre sexy sans être vulgaire, ça s'apprend ma cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:44

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est le truc qui me fait rire : la nana qui arrive en boîte avec une ceinture en guise de jupe, le décolleté jusqu'au nombril, la bouche maquillée en rebord de chiottes et qui danse en ondulant du derrière, les yeux mi-clos, les lèvres entrouvertes... Et après, c'est toujours pareil "t'as vu comme y m'a parlé ? On aurait dit qu'y parlait à une pute !"
Etre sexy sans être vulgaire, ça s'apprend ma cocotte...

+1000 thumleft

On a du allé au même endroit alors Razz Razz Razz
Sur paris tu n'as que ça, des clones, souvent brune les cheveux lissé avec une grande frange... d'ailleurs j'ai jamais supporté les boites, c'est encore pire depuis que la cigarette y est interdite car maintenant ça pue la transpiration et autres substance corporel, c'est crado, c'est vraiment à vomir puker

Toutes manière le string c'est le meilleurs filet de pêche: on y trouve une raie, une moule, un barbu, une morue et parfois un maquereau et quelques thons qui tourne autour... (une bonne assiette de sushi ça!) Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:58

Il n'empêche que le string est le premier instrument à vent avec une corde!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:42

AqME a écrit:
Il n'empêche que le string est le premier instrument à vent avec une corde!

lol! lol! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:50

Fais attention DAVIDOU, certains mecs en portent maintenant. Du coup, tu pourrais tomber sur une raie... à la grecque...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:51

Voyageur Solitaire a écrit:
Fais attention DAVIDOU, certains mecs en portent maintenant. Du coup, tu pourrais tomber sur une raie... à la grecque...

Roooooooooh le cliché !! XD

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:04

mec en string beurk puker
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:15

C'est clair que ça me fait bien rire les filles qui se plaignent du comportement des mecs alors qu'elles arborent un look provoquant et tendancieux, je me souviens qu'une fois une fille m'avait dit "oh bah ça regarde les mecs, moi je fais ce que je veux", ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:33

Warlock a écrit:
C'est clair que ça me fait bien rire les filles qui se plaignent du comportement des mecs alors qu'elles arborent un look provoquant et tendancieux, je me souviens qu'une fois une fille m'avait dit "oh bah ça regarde les mecs, moi je fais ce que je veux", ben voyons...

Mais ça c'est la générations de maintenant, les parents s'en foutent... faut pas s'étonner de voir des gamine de 12 ans qui en font bien 16...17 avec tout le maquillage, vétu comme des pouffiasses qui traine dehors maintenant... ouais ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:54

Y a pas que les gamines... Qu'y a-t-il de plus ridicule qu'une femme de 50/60 ans qui s'habille comme une gamine de 16 ans pour faire "djeune" ? J'en croise des fois : bronzage aux UV tendance cramée, le maquillage au crayon autour des lèvres tendance rebord de chiottes, une tonne de noir sur les yeux, le petit piercing sur le nez... Sans parler du petit pantalon moulant taille 38 qui lui rentre dans le cul et le petit haut PIMKIE, serré à mort pour tenter de rehausser les deux gants de toilette... N'oublions pas le portable avec une tonne de gris-gris colorés qui pendouillent et les talons tendance échasses... Il ne reste plus qu'à mâcher son chewing-gum en disant "putain" toutes les cinq minutes...
JUVET avait raison : OU SONT LES FEMMES ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:11

C'est glamour à mort ce que tu racontes, mais je vois qu'on fréquente les même endroits alors lol!

Il y a aussi les femmes de la 50 aines accrocs à la chirurgie, et à qui ça ne va pas du tout...et qui font opération sur opération... je ne sais pas faut vieillir normalement avec son âge, temps que c'est dans la tête surtout! pourquoi toujours vouloir paraître jeunes... enfin nous les mecs on a moins ce problème! Mr. Green (oui je suis un goujat!)
D'ailleurs plus je vieillis plus je deviens beau, parce que de l'age de 8 ans à 22 23...ans j'étais vraiment vilain je trouve! c'est ça qui est cool quand tu es un mec!
Pour faire dans la poésie, les hommes c'est comme le bon vin on se bonifie avec le temps... les femmes c'est comme les roses ça fane vite... quoi moi misogyne? moi pas du tout voyons! batman (qu'es qu'il ne faut pas dire pour avoir son coup de fouet quotidien!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:29

Oui il n'y a pas que les gamines, la fille dont je parlais avait 24ans, non c'est les mentalités qui ont évolués dans le mauvais sens, avec une majorité de nanas de plus en plus vulgaires et agressives, c'est triste mais c'est comme ça aujourd'hui, la féminité se perd....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:49

C'est vrai que les femmes ont changé... Perso, avec les femmes, j'ai un côté assez "rétro" (j'allume les cigarettes, je tire la chaise au restaurant, je présente le manteau ou je tiens la porte)... Ces derniers temps, les femmes avec qui j'agis ainsi ont l'air étonné, voir gêné. Le pire, ce sont certaines qui en rient en me disant que je suis ringard ou qu'on est plus au XIX eme siècle... La prochaine fois, je t'enverrai la porte dans la gueule, connasse...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:53

Warlock a écrit:
Oui il n'y a pas que les gamines, la fille dont je parlais avait 24ans, non c'est les mentalités qui ont évolués dans le mauvais sens, avec une majorité de nanas de plus en plus vulgaires et agressives, c'est triste mais c'est comme ça aujourd'hui, la féminité se perd....

Ah ça, les poufs vulgaires, c'est une espèce en voie d'expansion. Je sais que je ne suis pas hyper glamour pour ma part (un peu brute de fonderie sur les bords parfois) mais il y a des limites tout de même ...

Voyageur Solitaire a écrit:
La prochaine fois, je t'enverrai la porte dans la gueule, connasse...

Ben oui quoi VS, voyons, faut vivre avec son temps Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:56

De nos jours beaucoup diront que c'est désuet, mais pour ma part aussi je reste galant avec la gente féminine, question d'éducation, c'est la base et la moindre des choses, mais à être trop gentil on devient trop bon trop con Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:02

Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, avec les femmes, j'ai un côté assez "rétro" .

Pareil sauf qu'avec moi elles disent :" Ah si tous les hommes pouvait être aussi galant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LOOK... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LOOK...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» Votre premier LDVEH
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit