La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 VOTRE LOOK...

Aller en bas 
+19
Davidou
manureva12
Trisfal
Rendez-vous au 400
Greedo
Rapha
nanachan
Kraken
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Milk
AqME
vador59
Yavanna
Warlock
VIK
Voyageur Solitaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

souvent : jean + basket + t shirt tres souvent humoristique du style :
VOTRE LOOK... - Page 2 Do_not_feed_the_bears_funny_t_shirts-p235095824451469288q9de_400
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:24

Je n'aime pas trop les T-shirts humoristiques. La plupart de mes T-shirts sont à l'effigie d'un des mes groupes de musique préférés (le groupe québécois Skarazula), d'un peintre que j'aime (Akseli Gallen-Kallela), de mon club de sport ou d'un lieu de vacances qui m'a marqué.

En été, je porte un bob ou une casquette, la casquette porte le logo de l'Université de Montréal.

Voyageur Solitaire a écrit:
J'aime bien les chemises à carreaux "bûcheron", j'en ai deux ou trois...

C'est une idée. Je vais m'en acheter une pour l'automne prochain, à moins que mon goût évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:54

Sphigx a écrit:
Je n'aime pas trop les T-shirts humoristiques. La plupart de mes T-shirts sont à l'effigie d'un des mes groupes de musique préférés (le groupe québécois Skarazula), d'un peintre que j'aime (Akseli Gallen-Kallela), de mon club de sport ou d'un lieu de vacances qui m'a marqué.

j'en ai aussi Wink des hard rock café montreal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:53

Moi je n'aime pas les habitants arborant la tête d'un artiste ou d'un groupe. Je sais pas, eux, ne portent pas des habits avec ma tête dessus, alors pourquoi moi je le ferai?
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

Quand il s'agit d'un groupe marginal du type Skarazula (http://www.skarazula.com) au Québec, ça fait plaisir de croiser dans la rue quelqu'un qui a les mêmes goûts.

Un jour, j'ai porté le T-shirt de mon école d'escrime médiévale dans le train en France, un voyageur m'a demandé où on pouvait pratiquer ce sport. Je lui ai donné des sites Internet.

Sombrecoeur a écrit:

Moi, j'adore les blousons en cuir et les veste en jeans. Je ne porte quasiment que ça ^^

Je n'ai jamais aimé les vestes en jeans, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours préféré les jeans en pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:59

Perso, mes (rares) T-shirt sont unis, blanc ou bleu. J'aime pas les fringues avec des logos de marque dessus, ça fait "bling-bling" ou "je me la pète", je trouve...
Je suis pas "marques"... sauf pour la marque "MARLBORO CLASSIC" : j'adore leurs fringues, la texture, la coupe, les matières... une qualité irréprochable... et des prix de fous... j'ai juste deux chemises et une ceinture de chez eux.
En général, pas de motifs, pas de rayures, mes chemises et polos sont unis.
Pas de tatouages, pas de piercing (horreur de ça !). A une époque, j'avais été tenté par un petit diamant à l'oreille, mais ça m'est trés vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:01

idem pas de tatouage ou piercing parce que :

Ca fait mal (oui je suis une chochotte et alors ? Razz )
C'est souvent moche
C'est super penible a enlever (voir même cher)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:05

Au niveau piercing, trés mauvais souvenir... dans un bar, un soir de cafard où j'avais un peu bu... une fille sympa et pas farouche... on s'est embrassé... elle avait un piercing sur la langue... l'impression de l'embrasser avec un DRAGIBUS dans la bouche... dégueulasse...VOTRE LOOK... - Page 2 Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:29

Chez moi le look est réduit au strict minimum: pantalon "dockers" ou jean accompagnés en général d'un simple T-shirt uni... On peut pas faire plus simple! Faut dire que je porte une blouze au boulot et que même si je m'habille comme un sac, ça ne se voit pas, c'est l'avantage...

Bon, si je sors au lors des occasions je fais quand même l'effort de mettre une chemise bien que j'en ai assez peu de "portable" à bien y regarder, en effet la plupart des chemises que je possède sont relativement ancienne et datent de la précédente décennie... Heu, non, de celle d'avant en réalité. Ok, on peut dire très anciennes! Mais j'y suis attaché à ces chemises moi... (En réalité j'attend qu'elles reviennent à la mode. J'ai d'ailleur lu qu'il y avait plusieurs personnes intéréssées par le "style bucheron": je peux fournir! J'ai aussi de l'écossais si ça vous tente...)

Heureusement que ma femme me force régulièrement à faire les magasins pour renouveller ma garde-robe...

Sinon je mesure 1m82, chausse du 43, et je vais chez le coiffeur quand mes cheveux me tombent dans les yeux... geek

Je me rase généralement 2 ou 3 fois par semaine.

Je ne porte aucun bijou sauf une montre et mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:35

Je ne porte pas de montre , je n'emporte pas toujours mon portable sur moi, pas besoin de savoir l'heure, la journée je me fie au soleil ou à la clarté du jour pour ça, pas de piercing ni de tatouage je n'aime pas ce genre d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:51

La montre est indispensable pour moi : toujours en train de regarder l'heure. C'est même devenu un tic. Une montre rectangulaire avec un bracelet en cuir marron. Le portable est toujours avec moi, car j'ai pas de fixe (portable tout con et tout simple d'ailleurs)...
Un truc que j'ai jamais aimé : le portefeuille. J'en ai pas. Ma carte bleue et ma carte d'identité sont dans mes poches. Quand je vois les nanas avec tout ce qu'elles trimballent dans leur sac, je sais pas comment elles font...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:08

Mon portefeuille est indispensable. Un copain psychologue, qui a fouillé dedans, m'a fait remarquer que je n'avais que de l'utilitaire, pas de photos, pas d'objets fétiches. Il a été surpris.

J'ai longtemps eu une montre au poignet. Elle est tombée en panne il y a deux ans. J'ai ensuite eu une montre gousset, ce qui donnait un petit charme à mon look. Elle vient de tomber en panne et je regarde l'heure sur mon téléphone portable. Je ne sais pas encore quoi acheter pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:46

Albatur a écrit:
VOTRE LOOK... - Page 2 Do_not_feed_the_bears_funny_t_shirts-p235095824451469288q9de_400

Excellent !! lol!

Voyageur Solitaire a écrit:
Quand je vois les nanas avec tout ce qu'elles trimballent dans leur sac, je sais pas comment elles font...

C'est monstrueux, hein ? J'ai un gros gros faible pour les sacs à main, j'en ai des dizaines et j'en achète tout le temps (des pas chers, évidemment). Je trimballe toujours mes indispensables, à savoir portable, Mohinder (mon Ipod), porte-feuille (motif Batman), carnet de chèques (avec papiers), Mireille (ma ventoline), un parapluie (violet motif léopard), clefs, un briquet (ça peut servir), mon couteau suisse, un mètre ruban et un paquet de mouchoirs en papier. Mr. Green

Sinon, côté bijoux, je porte toujours mon solitaire en or blanc, et quelques autres bagues (en ce moment c'est bague argent avec cabochon de pierre de lune au majeur de la main gauche, claddagh en argent à celui de la droite), un bracelet en argent grains de café au poignet gauche que je ne quitte jamais, deux pendentifs sur deux chaînes différentes (dont un médaillon), et une paire de boucles d'oreilles. J'ai les oreilles percées et j'adore changer de boucles, j'en ai des dizaines (fantaisie la plupart du temps, j'achète des fermoirs en argent que je met à la place des fermoirs en toc pour ne pas risquer d'allergie). Et, l'été, j'ai un cordon de coton autour d'une cheville.
J'aime bien de temps en temps les bracelets larges rigides, de ce genre :
VOTRE LOOK... - Page 2 Mon_br10
(par la même occasion vous pouvez voir mon bracelet en grains de café ^^)
Ou :
VOTRE LOOK... - Page 2 Dsc_0110
(avec une de mes paries de boucles d'oreilles)

je ne porte jamais de montre (je les détraque) mais j'ai une petite montre à gousset qui me vient de ma grand-mère et que je glisse dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:31

Pour detaille ma garde-robe PRESQUE en entier.

Jeans/pantalons: que des jeans. noir ou bleu fonce. Coupe slim le plus possible (je n'aime pas flotter dans mes jeans ou pantalons)

T-shirt: j'en ai de toutes les couleurs. Rouges, jaunes, noirs, bleus, bruns, gris. Tous avec imprimes varies qui vont de batman (2 dont un classique avec logo) a des affiches de films vintage (the birds, jaws, Taxi driver etc) a kafka, a un gamepad de NES en passant par un ou deux groupes que j'aime bien etc. etc. Presque jamais de blancs parce que ca se sali trop facilement.

Chandails/pulls: SURTOUT des hoodies, c'est-a-dire a capuchon. Quelques pull plus "straight", style bien epais pour l'hiver. J'ai un cardigan aussi.

Chemises: je n'en porte pratiquement jamais. J'en ai une blanche et une noire pour les occasions, une a carreau brune (que j'ai de la difficulte a porter ayant grandi a la campagne...ca fait TROP bucheron a mon gout), puis 3 noires a l'effigie de different groupes (ramones, MC5, T.Rex). Je crois que c'est pas mal tout pour les chemises.

Blousons: Il y a quelque annees je privilegiais ceux de type sports genre adidas mais je ne les portent presque plus jamais maintenant mais j'en ai 5 ou 6 je crois. Sinon j'ai mon blouson cuir brun, un cuir mauve fonce (oui ca parait bizarre pour un blouson de cuir comme couleur mais c'est pas mal) avec capuchon, deux style armee, bon je ne continue meme pas la liste est longue.

vestons: Pas trop des style classique "serieux". Plus des styles decontracte. Un gris fonce, un noir, un brun, un tweed (qui fait vraiment prof de college anglais) et un gris pale. Je les portent souvent l'ete avec des t-shirts et jeans.

Manteau: Un bien rembourre style hiver canadien. Un noir long genre peacoat. Un de l'armee canadienne (un vrai usage, j'ai encore les gallons dessus, j'suis Sergent Wink )

Chaussures: 2 paire de converse (brune et grise), une paire de chaussures Doc Martens bourgogne, et des bottes noires d'hiver Converse.

accessoires: Quelques foulards (epais hiver et leger pour l'ete ou le printemps), deux casquettes noires (style comme sur la photo), un chapeau d'hiver avec couvre oreilles et visiere vert armee, un sac a bandouliere vert armee et un autre noir (jamais plein comme une sacoche de fille Razz mais j'y trimballe mon porte-feuille, des lunettes, une carte de montreal et des environs, toujours pratique meme si apres 6 ans a montreal je connais bien la ville et quelques autres documents que je juge "importants" d'avoir sur moi. c'est aussi tres pratique pour trimballer des bouteilles d'eau ou quand j'achete quelque petit trucs, style des livres ou une pinte de lait, pas besoin alors de demander un sac, c'est ecologique donc). Une paire de lunettes rayban.

Tatouages/Piercings: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:40

Suis-je le seul à porter des lunettes de soleil qui ne soient pas des Rayban ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:15

Je vois bien Yavanna avec son couteau suisse? C'est en cas d'agression?lol.

Raaah, moi j'adore embrasser des filles qui ont un piercing sur la langue, malheureusement, ça n'a été le cas que deux fois Confused

Sphigx> Jusqu'à l'année passée, je ne portais jamais de RayBan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:55

Ah, tiens ! J'avais oublié mon couteau suisse (indispensable pour un voyageur comme moi). Je l'ai toujours dans une poche, c'est fou les services que peut rendre ce petit ustensile.
Les capuches, je peux pas non plus, impossible d'avoir la tête couverte...
Pour le briquet, j'ai longtemps gardé mon ZIPPO, même après avoir cessé de fumer, puis je l'ai donné à mon ami d'enfance qui voulait le récupérer.
Un truc que j'ai sur moi en permanence : une paire de gants de protection (brevet de secouriste oblige)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:11

Warlock a écrit:
Je ne porte pas de montre , je n'emporte pas toujours mon portable sur moi, pas besoin de savoir l'heure, la journée je me fie au soleil ou à la clarté du jour pour ça, pas de piercing ni de tatouage je n'aime pas ce genre d'artifice.

idem...ça doit bien faire 10 ans que j'ai plus de montre au poignet...et je m'en passe très bien...^^

pas de piercing (c'est pour les gonzesse) ni de tatouage non plus (l'idée d'avoir un dessin sur la peau à vie me répugne)...

quand je quitte mon chez moi j'emporte mon permis si voiture je dois prendre...si voiture je ne dois pas prendre, j'emporte quand même ma carte d'identité et ma carte d'opéré cardiaque en cas de problème...
sinon le portable, clé MP3/radio, de l'eau...ect...


Sphigx a écrit:
Suis-je le seul à porter des lunettes de soleil qui ne soient pas des Rayban ? 8)

8) lunette de soleil décathlon, c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:41

ni tatouage, ni piercing pour moi.

Par contre je ne sors jamais sans mon couteau suisse également. J'en ai même plusieurs mini qui me servent de porte-clé :

Le tournevis ma servi par exemple a démonter une table dans un train derrière laquelle s'était glisser mon billet irrécupérable.

La pince à épiler m'a servi a récupérer ma carte bleue coincée dans une borne de paiement de parking.

Quant aux ciseaux, je ne compte plus leur utilisation.

Sinon j'ai aussi eu plusieurs fois droit au surnom de McGyver depuis le collège, car j'avais souvent des trucs utiles sur moi.

Autrement, outre le côté gothique j'aime bien les esthétiques Celte et Viking , mais c'est très dur de s'habiller ça en ville pour un mec. Cela fait tout de suite déguisement pour un JdR Grandeur Nature.
Je me sens proche de la culture Viking car je suis à moitié Normand d'origine nordique très lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:01

Avec mon pote de l'armée, on a toujours un cutter sur nous. On ne sait jamais ^^
Sinon, j'aimerais bien me faire un tatouage. Un joli dessin tribal juste en bas de la nuque, la classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:16

Sombrecoeur a écrit:
Je vois bien Yavanna avec son couteau suisse? C'est en cas d'agression?lol.

Non, en cas de besoin. Un couteau c'est toujours utile pour beaucoup de choses (ne serait-ce que pour virer une étiquette gênante), une lime à ongle c'est utile également, une pince à épiler c'est le must pour s'enlever les échardes (je suis de celles qui se ramassent toujours des tonnes d'échardes dans les doigts). Sans oublier le décapsuleur, très utile en été (j'en ai même un en porte-clefs Mr. Green)
Mais en cas d'agression ça peut servir aussi ^^

VIC a écrit:
Autrement, outre le côté gothique j'aime bien les esthétiques Celte et Viking , mais c'est très dur de s'habiller ça en ville pour un mec. Cela fait tout de suite déguisement pour un JdR Grandeur Nature.

Je plussoie ! Le kilt devrait faire partie de notre culture I love you
J'attends toujours les fêtes médiévales avec impatience pour pouvoir sortir mes robes médiévales ^^

Sinon je serai bien tentée par un tatouage, mais j'ai peur 1) d'avoir mal (chochote oblige), 2) de me lasser à la longue et 3) de finir mémé avec un dessin tout déformé hideux
Donc je me contente de la peinture corporelle en été pour me faire des motifs éphémères, c'est plus sûr (c'est la fameuse technique de la peinture sur soi Mr. Green)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:56

Moi j'ai deux cimeterre tunisiens (souvenir d'un voyage ) , pour me défendre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:05

les seules choses que je porte sur moi c'est les 2 bagues liées a ma femme (fiancaille et mariage)

ca doit faire 15 ans que je porte plus de montre, j'ai reesayé recement et je supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:08

Moi pour faire simple je ne porte strictement rien mis à part mes fringues, pas de montre, bracelet, chevalière ou je ne sais quoi d'autres autour du cou, je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:09

Moi par contre si je n'ai pas au moins mon bracelet et ma bague je me sens mal Rolling Eyes A l'hôpital c'est toujours une torture de me les enlever lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:33

Pour en revenir aux fringues que je porte jamais, il y a le pantalon de survêtement... uniquement pour la gym, impossible que je porte ça en pleine rue... même si il y en a des beaux, je déteste... l'impression d'un sac poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LOOK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LOOK...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» Votre premier LDVEH
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com