La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 VOTRE LOOK...

Aller en bas 
+19
Davidou
manureva12
Trisfal
Rendez-vous au 400
Greedo
Rapha
nanachan
Kraken
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Milk
AqME
vador59
Yavanna
Warlock
VIK
Voyageur Solitaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:58

Depuis quelques jours, je me promène avec une cape noire dans les rues de Montréal. Je trouve ceci très sympathique et j'ai eu des remarques positives de la part de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:58

C'est le genre d'accessoire que je trouve trés classe. Comme un beau châle porté par une femme. Par contre, ça ne va pas à tout le monde...
Perso, j'ai jamais osé essayer... Faut dire que je suis trés grand et mince, alors avec une cape... On va me prendre pour Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:28

Au ski j'ai un look bien particulier...comme je n'aime pas les coups de soleil (surtout sur les épaules, les dos et le visage (surtout quand t'as une barbe de 2/3 semaines  Sifflote )), je m'habille en noir complet (en deuil même sur les pistes lol)...
J'ai une écharpe noire qui me couvre la bouche et les joues, j'ai un bonnet sur la tête, la capuche de mon sweet par dessus et un masque de ski miroir sur les yeux...
Si il fait très chaud, je suis en t-shirt manches longues et toujours le visage masqué...
Combien de fois j'ai entendu les enfants me dire "regarde un ninja"...combien de fois on m'a demandé aussi si je n'avais rien à cacher...mdr...non, et je vous emmerde juste...mais maintenant j'ai tendance à répondre que je suis une star célèbre qui souhaite skier tranquille... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:47

J'ai toujours trouvé les skieurs assez psychédéliques, affichant volontiers des combinaisons aux couleurs flashy ou bien voyantes (histoire qu'on les repère mieux sur la neige ?) avec l'inévitable baume à lèvres fluo couleur cerise ou pêche... Sans oublier les lunettes genre masque de plongée bien coloré et les deux pastilles blanche autour des yeux sur un visage bien bronzé... Y manque plus que le bon gros bonnet à pompon pour achever l'ensemble. Assez surréaliste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:16

Voyageur Solitaire a écrit:
Y manque plus que le bon gros bonnet à pompon pour achever l'ensemble. Assez surréaliste parfois.

Surtout qu'il y a des bonnets...l'autre jour il y a un gros mec barbu qui avait sur la tête, un bonnet en forme de vache noire et blanche...j'ai failli mourir (je me suis quand même abstenu, le mec était quand même baraque)... Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:17

Je viens de m'acheter une montre de gousset, qui loge dans un étui accroché à ma ceinture, et j'en suis très fier. Certains n'ont pas manqué de me dire que cela faisait vieillot. Ça m'est égal, je trouve ma montre très belle. Bien sûr, ce n'est pas pratique, il faut trois mouvements pour lire l'heure : ouvrir l'étui, en tirer la montre, ôter le couvercle qui recouvre le cadran. Quand on me demande l'heure et que je tends ma montre de gousset, ça fait toujours son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:01

Sphigx a écrit:
Je viens de m'acheter une montre de gousset, qui loge dans un étui accroché à ma ceinture, et j'en suis très fier. Certains n'ont pas manqué de me dire que cela faisait vieillot. Ça m'est égal, je trouve ma montre très belle. Bien sûr, ce n'est pas pratique, il faut trois mouvements pour lire l'heure : ouvrir l'étui, en tirer la montre, ôter le couvercle qui recouvre le cadran. Quand on me demande l'heure et que je tends ma montre de gousset, ça fait toujours son petit effet.

C'est un magnifique investissement, Sphigx !  thumleft 

Tu devrais nous la prendre en photo pour que l'on puisse l'admirer nous aussi. C'est une montre d'occasion ou neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:19

Si je me souviens bien, tu avais également acheté une cape à un moment, non ? Avec la montre-gousset en plus, voilà un Sphigx très victorien ou même steampunk...

Pour ma part, mon look reste le même, excepté une nouveauté : la casquette. Je la porte régulièrement dès qu'il fait soleil maintenant, une casquette noire, toute sobre. Si j'aime toujours autant la chaleur, je ne m'expose plus et me protège du soleil depuis quelques années déjà. J'aime pas avoir quelque chose sur la tête à la base, mais je m'y suis fait.
Autrement, en ce début d'été, tenue habituelle : polo de couleur claire, blanc ou rose le plus souvent (oui j'aime porter du rose, c'est une couleur qui me va bien), jean (noir le plus souvent) et chaussures en toile. Lunettes de soleil en verres miroir (j'aime), pas de montre et surtout pas de pochette en bandoulière comme tant de mecs ces dernières années. Quasiment jamais de T-shirt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:05

L'été ou quand il fait chaud et que le soleil tape, toujours une casquette sombre sur la tête aussi (le truc pas mal avec la casquette, c'est qu'il m'arrive souvent de m’arrêter à côté d'un ruisseau et de la tremper dedans, ça absorbe pas mal d'eau et ça aide pas mal pour se rafraichir pendant un long moment)...
Sinon pendant cette saison chaude, j'abandonne les jeans (sauf exceptions) et je fais claquer les shorts et les t-shirt à manches courtes (jamais torse nu car je n'aime pas les coups de soleil surtout dans le dos ou les épaules)...

Montre j'en ai pas non plus...la dernière que j'en ai eu une, c'était il y a 15 ans et je m'en passe parfaitement...mais sinon, j'aime bien l'idée de la montre gousset de Sphigx... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:27

Je kiffe le look de Sphigx  Very Happy Tu n'as pas peur des préjugés et des moqueries et assume totalement tes envies vestimentaires. Tu as raison, moi, je n'oserai pas.

Mon look est simple, sobre, classique, ennuyeux quoi ! Vu que ma garde-robe est la même depuis des années et que son renouvellement est aussi sporadique que les idées géniales de François Hollande, mon choix pour m'habiller est rapide. Jean, t-shirt ou polo... Basta !

Je déteste le soleil, je ne m'expose jamais, je suis blanc comme neige, cette blancheur immaculée, ode à la paix et couleur de la sagesse. Point de casquette, de bob, de chapeau, ça ne me va pas, je n'ai pas une tête à chapeau. Point de lunette de soleil non plus. Trop cher !

Pas de montre, j'en ai jamais eu de toute ma vie, aucun bijou, chaîne, gourmette, bracelet brésilien, collier divers, etc. Jamais en short ni en bermuda au-dehors. Je peux pas, je n'y arrive pas. Même par 40 degrés, je suis en jean ou en jogging, exceptionnellement. En revanche, chez moi, j'adore rester en short, pieds nus, torse-nu, été comme hiver. J'aime bien regarder mes muscles quand je passe devant le miroir. Laughing 

Voilà, j'ai tout dit. Vous pourrez conclure que je déteste l'été (oui) et que dans l'ensemble, si je pouvais rester tout le temps chez moi, face à mon ordi, je le ferais. Oui, je suis un geek et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:51

Le jogging, en dehors de la salle de sport, je n'en porte jamais. Même chose pour les débardeurs. Sur pression de mon ex, j'ai acheté pour la première fois un bermuda (Enfin c'est elle qui me l'avait acheté et j'ai fait un effort pour le porter et lui faire plaisir...) Je reconnais qu'avoir les jambes à l'air est assez agréable, mais j'ai vraiment du mal. Donc, pas de shorts, ni bermudas ou pantacourts et encore moins de tongs.

Là où je suis vraiment soulagé, c'est de ne plus avoir à porter de costume-cravate dans mon cadre professionnel (Pourtant, je porte très bien le costume, tout le monde me le dit). Je garde quand-même une veste bien coupée et classique, à mettre avec un jean noir pour les occasions estivales un peu "habillées".

Ah oui, très important : j'ai laissé repousser ma barbe que j'avais rasé suite à un pari à la con. Ouf ! Enfin moi-même à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:53

Moi béret genre kangol, et veste de costard ou chemise. Jamais en jean ou survet' (ça s’était quand j’étais plus jeune). Barbe également.

Par contre, pour la montre, vous m’étonnez ! Remarquez, il y a l'heure sur les téléphones portables.
Moi, je ne pourrais pas m'en passer. Sans, je me sens déstabilisé, et trouver l'heure en regardant la position du soleil, c’est pas trop mon truc.

Le gousset de sphygx, sympa ! Peut être une influence venant des ldvelh ? C'est sur que ça sort de l'ordinaire. J'avoue qu'un vieux téléphone à l'ancienne, ça me brancherait bien (j'aimais bien le bruit que ça faisait quand on tournait le cadran), ou même un jukebox !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:58

J'ai abandonné la montre à cause du portable. J'ai longtemps hésité à en racheter une, j'ai failli franchir le pas il y a peu, mais non. Ce qui m'étonne d'ailleurs... Mon ami d'enfance veut m'en offrir une pour mon anniversaire, j'ai pas encore dit oui. Si c'est le cas, montre toute simple, cadran rectangulaire et bracelet en cuir marron.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:14

Vive les barbus !!!! VS et Kinornew !!! Jamais sans ma barbe. Jamais !!! Ma femme déteste et je m'en moque. Tout le monde déteste. Impossible de me raser, je ne pourrais plus jamais me regarder. J'adore ma grosse barbe broussailleuse.

Pour le jogging, ça dépend. Comme je marche beaucoup, j'avoue que c'est le seul moment où je peux être en short ou en jogging. Sinon jamais à l'école ou en public en jogging, faut pas exagérer...

J'ai les pieds très blancs qui ne bronzent pas. J'ai également les mains qui ne bronzent pas. Tout mon corps peut naturellement bronzer, sauf mes pieds et mes mains. Jamais de la vie un être humain ne me verra en tong dehors. Ma famille et mes proches le savent et personne ne me questionne à ce sujet, mais ceux qui ne me connaissent pas doivent parfois me prendre pour un être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:23

De mon côté, collier de barbe bien taillé et accordé aux cheveux, coupés très courts, oreilles et nuques bien dégagées. Je suis donc plus "barbe de quelques jours" que "capitaine Haddock" quand-même, lol !

Pour le bronzage, je suis déjà mat de peau à la base et je bronze très facilement et naturellement (origines italiennes...) Du coup en été, on me prend parfois pour un type du Moyen- Orient, turc, libanais ou syrien même une fois. Quoique ces derniers temps, mon teint s'est bien éclairci à force de ne plus m'exposer. Enfin bon, je reste un fils du sud quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:34

Voyageur Solitaire a écrit:

Ah oui, très important : j'ai laissé repousser ma barbe que j'avais rasé suite à un pari à la con. Ouf ! Enfin moi-même à nouveau !

Ici lorsque c'est l'été et qu'il fait chaud (sans parler du boulot où il fait chaud aussi)...moi j'arrive pas à garder la barbe trop longtemps où les cheveux trop longs...au bout d'un moment ça m'énerve, ça gratte et je suis pas bien (surtout lorsque je vais marcher ou faire du vélo et que je transpire)...
D'habitude ça ne me dérange pas de la garder et de me raser que toutes les trois semaines (elle ne pousse pas très vite (et puis j'ai pas de copine pour venir me sortir des trucs du genre tu piques, etc...))...mais là non, une bonne fois par semaine...Idem pour les cheveux, un bon coup de 3mm sur la tondeuse régulièrement, alors que d'habitude c'est une fois par mois...

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:00

Mon look d'été du moment : chemisette à carreaux ouverte, jean bleu et mes chaussures à boucle.

Pas de barbe. Juste une fine moustache d'hidalgo que je garde pour l'été et que je raserais après les vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:45

Jamais sans vos barbes ? Vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:16

J'aime déjà pas avoir les cheveux trop longs, alors la barbe... ou alors de quelques jours, le week-end et un peu en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:36

Voyageur Solitaire a écrit:
Si je me souviens bien, tu avais également acheté une cape à un moment, non ? Avec la montre-gousset en plus, voilà un Sphigx très victorien ou même steampunk...

Je ne mets quasiment plus ma cape, et en tout cas je ne le ferais pas en été. Je compte la vendre bientôt.

Voici ma montre de gousset, moderne et bon marché :

VOTRE LOOK... - Page 6 10fbd1VOTRE LOOK... - Page 6 1b7ad2VOTRE LOOK... - Page 6 30410d
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:34

J'ai trouvé cette vidéo, qui donne des conseils sur la mode masculine. Il y a des choses intéressantes à retenir.

http://www.ebooklook.fr/v3/regardez/10-verites-choquantes-sur-votre-look/

- Les basiques (jeans brut, chemise blanche) ne font pas commettre d'impairs, mais manquent d'originalité.
- Les jeans clairs ne vont qu'avec un haut clair.
- Ne pas abuser de noir. C'est standard et triste.

En revanche, je ne suis pas prêt à investir autant dans une montre, même s'il est vrai que c'est le bijou masculin de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LOOK... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LOOK...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» Votre premier LDVEH
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit