La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup Solitaire version HTML

Aller en bas 
+25
phar
Krull
tyto
ayms
Daevalis
graigo
Antares
Maitresinh
Maximus
bebert
Derje Boven
vador59
Hacik
Albatur
Faucon de lune
Rapha
crackott
Kraken
Mat Cauthon
Memnoch
Gynsu2000
heros
legrimoire
Sphigx
Ours bondissant
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:13

J'ai passé quelque temps à faire une version en HTML scripté des deux premiers cycles de Loup Solitaire. Le but est de pouvoir lire et jouer aux livres, avec les facilités de l'ordi : accès rapide aux paragraphes, sauvegarde d'une partie que l'on peut reprendre quand bon nous semble sans avoir à chercher le papier sur lequel on avait noté son endurance lors du dernier combat, gestion classiouze de la feuille d'aventure via des scripts, combats entièrement scriptés aussi, ajout des images manquantes des versions françaises, correction et modification des mappemondes, correction des erreurs... et l'on évite les pages qui s'envolent à force de pliures (j'entends d'ici mes vieux bouquins me lancer un "coooool, sympa" du haut de leurs rayons), ou encore les calculs mentaux parfois (mais seulement parfois) prise de tête.

Seule contrainte : l'utilisation d'Internet Explorer (v.6 à 11), car un certain nombre de scripts nécessitent l'utilisation des contrôles ActiveX, que ce navigateur est le seul à prendre en charge (une page de notes indique comment paramétrer Internet Explorer pour ce faire)

Bonus des versions HTML :

1. Traduction de tous les messages en Giak (Glok) des douze tomes.
2. Résolution et explication de toutes les énigmes (parfois tordues) qui apparaissent dans les 12 tomes.
3. Correction des fautes d'orthographes, erreurs de traduction et incohérences. En m'appuyant sur le travail de la communauté anglophone (Project Aon) et francophone, réunie autour des sites de La Taverne des Aventuriers et Rendez-vous au 1, et notamment le travail de Alin V.
4. Ajout de toutes les images présentes dans les versions anglaises et absentes des éditions françaises, et ajout d'illustrations prises dans les 20 premiers tomes de Loup Solitaire, pour améliorer le plaisir de la lecture : n'étant pas limité par le nombre de pages, comme dans une édition papier, chaque paragraphe occupe au moins une double page et se voit donc parfois augmenté d'une illustration prise dans celles de Gary Chalk et Brian Williams.



Voici les liens pour récupérer les archives :

Dernière version (2.07 - avril 2014)

Tomes 1 à 5 :Télécharger ( http://www.mediafire.com/download/c7d39r3achadc7h/LS-I_(T1-T5)_v206.rar )

Correctif pour les combats, tomes 1 à 5 (3 juillet 2015) : Télécharger (http://www.mediafire.com/file/3cpg2x84h1ghkse/LS_%2528T1-T5%2529_Maj_2015.07.7z/file)

Tomes 6 à 12 :Télécharger (http://www.mediafire.com/download/00e448ovrhr9nn9/LS-II_T6-T12_v207.rar )

Pour un meilleur fonctionnement, il vaut mieux télécharger les deux archives et les extraire dans un même dossier. On accède aux différents livres à partir du fichier "index.htm"

Loup Solitaire version HTML Feuill10

Loup Solitaire version HTML T11_9411


Version 2.07 (6 avril 2014) corrections des fautes d'orthographe des tomes 6 à 12, présentes dans les versions papiers
Version 2.06 (mars 2014) - Ajout du Tome 12 "Le Crépuscule des Maîtres -& corrections d'affichage et des scripts sur les 11 précédents tomes"
Version 2.05 (octobre 2012) - Ajout du Tome 11 "Les Prisonniers du Temps"
Version 2.04 (novembre 2011) - Ajout du Tome 10 "Dans les Entrailles de Torgar"
Version 2.02 (Juin 2011) - Ajout du Tome 9 "Dans l'Enfer de la Jungle" - corrections mineures sur les 8 autres tomes
Version 2.01 (Janv. 2011) - Ajout du Tome 8 "Dans l'Enfer de la Jungle"
Version 1.09 (Nov. 2010) - Ajout du Tome 7 "La Forteresse Maudite"
Nov. 2010 : Correction de prob. d'affichage sur certaines pages et avec certaines versions d'IE
Version 1.08 (Sept. 2010) - Tomes 1 à 5 + Début du 2nd Cycle Kai (Tome 6)
[/i]


Dernière édition par Ours bondissant le Mar 2 Avr 2019 - 19:40, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:29

Bravo pour le travail que tu as fait, mais... est-ce légal de le mettre en ligne ? Le site du Chêne Gauche a mis une version où l'on peut jouer en ligne (il n'est pas possible de télécharger le texte) et n'a pas encore eu de problème avec Gallimard. Tu proposes carrément une version téléchargeable, n'est-ce pas aller trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:48

Pour la question des droits d'auteurs auxquels tu fais référence par le côté légal, je pense qu'il faut prendre en compte le fait que :
- le travail que j'ai fait est absolument gratuit, bénévole, et qu'il ne cherche ni ne réalise aucun profit (à la différence d'un site comme Le Grimoire qui propose des produits à la vente, d'où les droits qu'ils ont cherché à obtenir auprès de Joe Dever)
- la forme sous laquelle il se présente (pages html : mise en page originale, feuilles de style et programmation de scripts, nouvelles images entièrement créées, notes et variantes dans la traduction), aujoute tout un matériel qui le rapproche plus d'une libre adaptation que d'une copie. Il s'agit en tout cas d'une création que l'on ne peut négliger.
- la traduction française étant sujette autant à des erreurs qu'à des maladresses, j'ai corrigé, modifié, réécrit un certain nombres de phrases qui me semblaient mal suivre la version anglaise.
- on peut d'ailleurs aussi considérer que l'émulation que je contribue (peut-être et bien modestement) à entretenir autour de la série, peut être autant profitable à Joe Dever qu'aux éditions Gallimard, et qu'elle incite plus à acheter les livres et à s'intéresser à la série Loup Solitaire et ses produits dérivés qu'à s'en passer;

En fin de compte, la question qui revient à se poser est : est-ce légal de réaliser une libre adaptation, gratuite et dans un objectif non-commercial de livres édités il y a plus de 25 ans, et dont l'auteur (Joe Dever) a abandonné les droits pour la version anglaise ?
Je me suis permis d'y répondre par l'affirmative.

D'autre part, je saisi mal la distinction légale entre "en ligne" et "hors ligne". Il est parfaitement possible - avec quelque pratique en informatique - de récupérer le texte d'un document en ligne... c'est précisément ce que j'ai fait avec le site du Chêne Gauche de Christophe ! (et aussi d'ailleurs avec les archives du Project Aon qui sont en libre téléchargement - ne serait-il d'ailleurs pas étrange qu'une traduction française soit plus verrouillée que sa création anglaise ?!). À partir du moment où un document est rendu accessible, peu importe il me semble, d'un point de vue légal, la manière par laquelle cela est fait.


Dernière édition par Ours bondissant le Sam 29 Oct 2011 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Droits sur les textes Loup Solitaire   Loup Solitaire version HTML EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:17

Je répond en toute liberté sur le sujet puisque nous n'éditions pas les livres Loup Solitaire. C'est bien Gallimard qui en est propriétaire. Gallimard c'est plus gros que Le Grimoire. Ca peut être bien plus méchant aussi.

Bien sûr ce n'est pas légal.

Joe Dever n'a pas abandonné les droits.

En matière de textes il faut attendre 40 ans et pas 25 années. Désolé, et attention donc !

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:42

"Joe Dever n'a pas abandonné les droits"
Sur la question des droits de Joe Dever, je cite la licence du Project Aon :
"Joe Dever, author of the Lone Wolf game books, and Ian Page, author of the World of Lone Wolf books are providing certain of their works for free (gratis) download from the internet."
... étant entendu que cela s'applique uniquement au travail du Project Aon, et nullement au mien.

"En matière de textes il faut attendre 40 ans et pas 25 années"
Je n'ignore pas la législation sur ce point, merci; j'imagine seulement qu'une maison d'édition soit moins hargneuse vis à vis d'un produit qu'en 25 ans, elle a sûrement dû amortir. Tout le monde n'est pas les héritiers Picasso !

Bien sûr ce n'est pas légal
Je n'ai pas prétendu que ça l'était. J'ai pensé et je pense qu'une tolérance pouvait s'envisager pour un projet comme le mien; mais il est vrai que pour beaucoup, le mot tolérance semble parfaitement désuet et qu'ils lui préfèrent le "c'est légal / c'est illégal", nettement plus tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:36

Ours bondissant a écrit:
"Joe Dever n'a pas abandonné les droits"
Sur la question des droits de Joe Dever, je cite la licence du Project Aon :
"Joe Dever, author of the Lone Wolf game books, and Ian Page, author of the World of Lone Wolf books are providing certain of their works for free (gratis) download from the internet."
... étant entendu que cela s'applique uniquement au travail du Project Aon, et nullement au mien.

Joe Dever n'a pas abandonné les droits en effet. Il n'a fait qu'autoriser un site particulier à diffuser ses œuvres. Il n'est pas permis à un site autre que le Project Aon de mettre en ligne le texte anglais. Ceci est fait exprès pour s'assurer que le texte qui circule sur Internet ne sera pas déformé ou présenté d'une manière défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
heros
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Loup solitaite en ligne   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:52

Alors voici l'aventure # 2 du Loup Solitaire en ligne. Tout est programmé, pas besoin de dés. Le site gère tout

http://www.heros.ws

8)
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:44

C'est un bon début ! ... mais justement, pourquoi ne pas avoir commencé depuis le début ?
Ou pourquoi ne pas avoir commencé à partir du tome 6 (second cycle), qui n'a pas encore été fait ?

(je me suis apperçu d'un truc en essayant de jouer : le sceau d'Hammardal apparait plusieurs fois dans l'inventaire des objets spéciaux)

En tout cas bonne continuation :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Gynsu2000
Fantassin
Fantassin
Gynsu2000


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:21

Petit problème: ça ne marche QUE sur Internet Explorer Sad Sur Firefox ou Chrome les liens de la première page ne marchent pas.

Merci quand même, c'est du sacré boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:25

Firefox n'utilise pas la technologie ActiveX, comme à peu près tous les navigateurs non-microsoft. Ça ne peut donc marcher QUE sur IE (6,7 et 8 - je travaille désormais presque uniquement sur la version 8, des différences d'affichage peuvent se retrouver sur la version 6)

Toutefois sous Firefox, ça peut marcher très bien si l'on utilise un plug-in, IE Tab, qui permet de "simuler" Internet Explorer. Le navigateur peut alors basculer en mode Firefox ou en mode Internet Explorer.
La seule condition pour que ce plug-in fonctionne, est d'avoir Internet Explorer d'installé sur son ordi (ce qui est le cas de ceux qui tournent sous Windows, vu la politique très "généreuse" de Microsoft !)
C'est d'ailleurs un plug-in pratique : je m'en sers pour afficher correctement de vieilles pages que l'on rencontre parfois encore sur le net, créées sous Internet Explorer version -56 av. JC, et que Firefox affiche mal !


Dernière édition par Ours bondissant le Mar 6 Juil 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gynsu2000
Fantassin
Fantassin
Gynsu2000


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:52

Faudrait porter ça en javascript Smile
(j'utilise linux sur mon notebook donc je peux pas y jouer dessus :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 29
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML    Loup Solitaire version HTML EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:34



IE tab est aussi une extension pour Chrome, donc on doit pouvoir y jouer avec chrome aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gynsu2000
Fantassin
Fantassin
Gynsu2000


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:35

Oui mais ça marche seulement si ... IE est installé (pas sous Linux en l’occurrence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:49

Je viens de mettre en partage sur Megaupload une nouvelle version, avec de nouvelles images et quelques corrections :

(voir la dernière version au début du sujet)


Dernière édition par Ours bondissant le Dim 28 Nov 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:53

legrimoire a écrit:
Je répond en toute liberté sur le sujet puisque nous n'éditions pas les livres Loup Solitaire. C'est bien Gallimard qui en est propriétaire. Gallimard c'est plus gros que Le Grimoire. Ca peut être bien plus méchant aussi.

Bien sûr ce n'est pas légal.

Joe Dever n'a pas abandonné les droits.

En matière de textes il faut attendre 40 ans et pas 25 années. Désolé, et attention donc !

Sebastien

C'est peut etre pas interdit d'avoir gratuitement une version html tant qu'on a les livres dans sa bibliothèque non ? Après tout si on a déjà le bouquin, c'est qu'on en a acquitté le droit d'utilisation, et pas exclusivement sous forme papier, non ?

Evidemment le diffuseur pourra pas prouver qu'il ne le fait qu'apres de détenteurs des livres originaux...

Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:07

Elle est super coool ton idée Mat. Il suffirait que vous m'envoyiez tout vos bouquins pour attester que vous avez bien les versions papier (sous contrôle d'huissier, attention, s'agit pas de filouter) + un chèque de 10 000€ à l'ordre d'Eric Woerth de l'association caritative "Sauvons les p'tits loups" , et je suis sûr que là ça commencera à intéresser Gallimard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:07

En tout cas bravo et merci pour ce travail de titan! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crackott
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Merci   Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:12

Merci Ours boudissant. Excellent travail! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:03

Je viens de mettre en partage une nouvelle version, qui corrige certains oublis, apporte de nouveaux évènements scriptés pour les tomes 1-5, et aborde le nouveau cycle Kai avec le tome 6 (nouvelle feuille d'aventure, modification des règles différentes, etc.).
Les anciennes sauvegardes doivent être modifiée (voir la note jointe avec l'archive) pour pouvoir fonctionner avec cette version.

Lien vers megaupload :
Voir la dernière version au début du sujet, en page 1


Dernière édition par Ours bondissant le Dim 28 Nov 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:35

J'ai updaté ma version thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:16

Ours bondissant a écrit:
Je viens de mettre en partage une nouvelle version, qui corrige certains oublis, apporte de nouveaux évènements scriptés pour les tomes 1-5, et aborde le nouveau cycle Kai avec le tome 6 (nouvelle feuille d'aventure, modification des règles différentes, etc.).
Les anciennes sauvegardes doivent être modifiée (voir la note jointe avec l'archive) pour pouvoir fonctionner avec cette version.

Lien vers megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=G48SE7CW


Merci beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyVen 8 Oct 2010 - 6:46

J'ai découvert une nouvelle utilité à ton texte HTML. À chaque fois que je cite un passage des premiers tomes, je fais un copier-coller à partir de tes textes. C'est plus rapide que de recopier à partir du bouquin.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:59

Fais gaffe, j'ai pas toujours suivi la traduction française à la lettre, loin de là. Quand je compare avec le texte anglais tel qu'il se présente dans la version du Project Aon, y'a des fois où je trouve la traduction inexacte, notamment dans les choix qui nous sont proposés : elle en dit parfois plus et oriente la décision plus que ne le fait la version anglaise (les traducteurs ont-ils voulu aider le brave joueur ?).
Revenir en haut Aller en bas
heros
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:25

Ours bondissant a écrit:
C'est un bon début ! ... mais justement, pourquoi ne pas avoir commencé depuis le début ?
Ou pourquoi ne pas avoir commencé à partir du tome 6 (second cycle), qui n'a pas encore été fait ?

(je me suis apperçu d'un truc en essayant de jouer : le sceau d'Hammardal apparait plusieurs fois dans l'inventaire des objets spéciaux)

En tout cas bonne continuation :cyclops:


En suivant ton judicieux conseil, J'ai finit par y ajouter les trois premiers tome du Loup Solitaire - Le tout completement inetractif Smile

http://www.heros.ws
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: compliments    Loup Solitaire version HTML EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:09

salut ours bondissant j'ai télécharge les livre format html et je voulais te dire que ta fais un super travail que ce sois sur le design le respect des paragraphes je vouler te demander si tu aller uploadrer les livre 7 a 12

Sinon combien d'entre vous on fini de lire le quatrième cycle magnakai avec les aventures de Faucon de lune et si vous avier l'intentions de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire version HTML Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire version HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» L'enfance de Loup Solitaire
» Cartographie du Magnamund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit