| Loup Solitaire version HTML | |
|
+25phar Krull tyto ayms Daevalis graigo Antares Maitresinh Maximus bebert Derje Boven vador59 Hacik Albatur Faucon de lune Rapha crackott Kraken Mat Cauthon Memnoch Gynsu2000 heros legrimoire Sphigx Ours bondissant 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai

| Sujet: compliments Jeu 14 Oct 2010 - 15:09 | |
| salut ours bondissant j'ai télécharge les livre format html et je voulais te dire que ta fais un super travail que ce sois sur le design le respect des paragraphes je vouler te demander si tu aller uploadrer les livre 7 a 12
Sinon combien d'entre vous on fini de lire le quatrième cycle magnakai avec les aventures de Faucon de lune et si vous avier l'intentions de les mettre en ligne
| |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Jeu 14 Oct 2010 - 17:20 | |
| - Spoiler:
Petite parenthèse : Faucon de lune, présente toi sur le forum adéquat si tu souhaites rester !
Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Ours bondissant Fantassin

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Jeu 14 Oct 2010 - 19:53 | |
| Salut Faucon de Lune, et merci de tes compliments. La suite ? oui je pense aller jusqu'au tome 12 pour finir le second cycle... mais bon je dois t'avouer que je n'ai auccune certitude d'y arriver, car ça représente pas mal de boulot. Ce qui est certain, c'est que je ne ferai pas les autres tomes que je ne trouve globalement pas intéressants. Tant que ce sera un plaisir de le faire, je le ferai. Mais y'a des phases tellement casse c... ennuyeuses (scan, OCR, importation en HTML) que ça me plombe un peu et que j'y vais plutôt mollo, afin de ne pas me dégoûter.
| |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Jeu 14 Oct 2010 - 20:00 | |
| Vu le boulot que t'as fait je vais faire l'effort de tenter de lire les premiers (Sache que c'est un bel encouragement de ma part vu que j'ai jamais accroché etant jeune a cette saga) 1ere impression :  c'est beau !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Ven 15 Oct 2010 - 10:57 | |
| salut rapha oé ta raison j'aurai du me présenter en premier et c'est fait sinon les autres vous saver ou on peut trouver les lvdh de loup solitaire du quatrième cycle du tome 21 a 28? | |
|
 | |
Hacik Champion

Nombre de messages : 430 Age : 44 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Ven 15 Oct 2010 - 11:47 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- salut rapha oé ta raison j'aurai du me présenter en premier et c'est fait sinon les autres vous saver ou on peut trouver les lvdh de loup solitaire du quatrième cycle du tome 21 a 28?
Tu parle des volumes les plus difficiles à se procuré. Si tu as les moyens ebay voir price, si tu ne les as pas attendre une bonne opportunité voir tenté de faire des échanges équivalent (mais bon courage) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Ven 15 Oct 2010 - 12:05 | |
| OK on m'avais dit qu'il était difficile a trouver mais je penser pas qu'il était rare a ce point la j'ai vu des tomes sur ebay mai c abusé un tome vaut 40 euros bref sinon j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Ven 15 Oct 2010 - 20:44 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- OK on m'avais dit qu'il était difficile a trouver mais je penser pas qu'il était rare a ce point la j'ai vu des tomes sur ebay mai c abusé un tome vaut 40 euros bref sinon j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle
Parfois on peut avoir de la chance, dans une brocante y'a une semaine j'ai trouvé le tome 27 à 0.50 centimes d'euros. Et le 22 a 1 euros. | |
|
 | |

| |
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 16 Oct 2010 - 8:21 | |
| - Faucon de Lune a écrit:
- j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle
C'est très spéculatif... Déjà, je n'ai pas entendu que LS 29 sera traduit en français. Si on regarde les derniers DF, le seul moyen d'y avoir accès, c'est de les commander chez les rosbeef car Gallimard ni ne les traduit, ni ne les publie... | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 16 Oct 2010 - 11:11 | |
| Je ne pense pas non plus que le tome 29 sortira chez nous... Et encore moins les réeditions des tomes précedents... C'est le "jeu" ma pauv' Lucette...
Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 16 Oct 2010 - 11:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 13 Nov 2010 - 18:01 | |
| salut ours bondissant je voulais savoir ou en était ton projet si tu l'avais fini ou pas ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Dim 14 Nov 2010 - 18:52 | |
| ...Euh pas encore. J'ai bien avancé le tome 7, et j'en suis à la partie programmation. Il restera ensuite à fignoler la mise en page. Les tomes 8/9 sont numérisés, il va falloir tout importer ensuite en HTML, programmer les §, faire les images, etc. etc. En gros, le tome 7 c'est pas avant 1 ou 2 mois, le tome 8, pas avant 3-6 mois, le reste ...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Dim 14 Nov 2010 - 20:49 | |
| Ok ours bondissant je te souhaite bon courage et ta tous mon soutien grace a toi tu vas peut être faire de nouveaux adeptes de loup solitaire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 8 Jan 2011 - 0:22 | |
| Je viens de faire une mise à jour, qui inclut le tome 8 "Dans l'Enfer de la Jungle". J'ai apporté aussi quelques corrections à l'ensemble : - ajout & correction d'images - modification/correction de certains scripts - correction de la page d'importation des sauvegardes qui marchait plutôt pas du tout avec les derniers tomes - modification des fichiers de sauvegarde, incompatibles avec ceux des versions précédentes.
Les sauvegardes avant la version 2.01 sont légèrement différentes et ne fonctionnent pas telles quelles avec cette dernière version. Le plus simple est créer une nouvelle feuille de personnage, depuis la feuille d'aventure du tome dans lequel vous vous trouvez, et de l'enregistrer ensuite. Les sauvegardes étant au format texte, vous pouvez aussi les éditer à tout moment (sauf quand le "jeu" tourne, c'est à dire quand une page est affichée) et modifier directement certaines valeurs.
Pour alléger la taille de l'archive à télécharger, je l'ai scindée en deux fichiers qui correspondent aux deux cycles Kai. S'il n'est pas indispensable d'avoir le second pour jouer aux 5 premiers tomes, les tomes suivants réutilisant parfois des images des tomes précédents, il est en revanche nécessaire d'avoir l'ensemble des dossiers pour disposer d'un affichage sans manques, pour les tomes 6 à 8. Il sufit donc d'extraire les deux archives, puis de copier/écraser le contenu de l'une dans l'autre.
Voir la dernière version au début du sujet, en page 1
Dernière édition par Ours bondissant le Mar 3 Jan 2012 - 18:17, édité 2 fois | |
|
 | |
Derje Boven Champion

Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 8 Jan 2011 - 9:44 | |
| Merci Ours bondissant ! | |
|
 | |

| |
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Sam 8 Jan 2011 - 14:07 | |
| Beau boulot ! Merci beaucoup ! | |
|
 | |
bebert Fantassin

Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : essonne Profession : ambulanciere Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Lun 10 Jan 2011 - 21:35 | |
| merci a toi pour ton super travail. Entre parenthèse mon mari se fou de moi car j'ai du mourir 100 fois dans le tome 2 et 3 le 1reussi sans soucis le deux je n'y arrive pas du tout et le trois je le commence a peine. Heureusement qu'on est pas dans la réalité sinon je mourrais jeune | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 25 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Lun 10 Jan 2011 - 21:46 | |
| magnifique.bravo | |
|
 | |
Sphigx Maître d'armes

Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Mar 1 Fév 2011 - 12:44 | |
| Ours bondissant,
Tu as corrigé le paragraphe 282 du volume 5 en conformément à la version en ligne du Project Aon. Dans ce cas, il faut pour rester cohérent et corriger aussi le paragraphe 236 en éliminant la phrase qui parle de l'or. Sinon, le texte risque d'être incohérent si l'on accède au 236 sans maîtriser la Maîtrise psychique de la matière. On ne comprendrait pas pourquoi il y a de l'or qui roule par terre.
Une autre possibilité est de considérer le texte de Gallimard cohérent et de ne pas le modifier, mais il est un peu plus dur pour le héros. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Mer 2 Fév 2011 - 18:41 | |
| Merci de me signaler cela, je l'avais pas noté...  Je vais me pencher sur ce problème que tu évoques dans le post des erreurs de LS et je ferai les corrections dès que possible... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Mer 2 Fév 2011 - 18:54 | |
| ces cool ours bondissant, on attend tes nouvelles versions avec impatience. | |
|
 | |
Maitresinh Guerrier

| Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Lun 7 Mar 2011 - 13:54 | |
| Super. J'aurais des liens à donner aux enfants qui me tarauderont de "ou je peux les trouver".
Par contre, il me semble que personne n'a commenté cela :
http://www.projectaon.org/staff/frederic/index.php
LS sur DS, en Anglais et Espagnol. Aucune version française, et pourtant le créateur a l'air français. Dommage, d'autant plus que le texte est dispo.
Dernière édition par Maitresinh le Mar 8 Mar 2011 - 9:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Antares Maître d'armes

Nombre de messages : 2613 Age : 26 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML Lun 7 Mar 2011 - 23:55 | |
| Je pense avoir lu qu'il ne le faisait pas en français pour des questions de droits; Project Aon est légal de ce côté-là mais pas les éventuelles traductions françaises. Donc, pour éviter un éventuel litige, il a préféré s'abstenir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Loup Solitaire version HTML  | |
| |
|
 | |
| Loup Solitaire version HTML | |
|