La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loup Solitaire version HTML

Aller en bas 
+25
phar
Krull
tyto
ayms
Daevalis
graigo
Antares
Maitresinh
Maximus
bebert
Derje Boven
vador59
Hacik
Albatur
Faucon de lune
Rapha
crackott
Kraken
Mat Cauthon
Memnoch
Gynsu2000
heros
legrimoire
Sphigx
Ours bondissant
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai



Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: compliments    Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:09

salut ours bondissant j'ai télécharge les livre format html et je voulais te dire que ta fais un super travail que ce sois sur le design le respect des paragraphes je vouler te demander si tu aller uploadrer les livre 7 a 12

Sinon combien d'entre vous on fini de lire le quatrième cycle magnakai avec les aventures de Faucon de lune et si vous avier l'intentions de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:20

Spoiler:


Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:53

Salut Faucon de Lune, et merci de tes compliments.
La suite ? oui je pense aller jusqu'au tome 12 pour finir le second cycle... mais bon je dois t'avouer que je n'ai auccune certitude d'y arriver, car ça représente pas mal de boulot. Ce qui est certain, c'est que je ne ferai pas les autres tomes que je ne trouve globalement pas intéressants.
Tant que ce sera un plaisir de le faire, je le ferai. Mais y'a des phases tellement casse c... ennuyeuses (scan, OCR, importation en HTML) que ça me plombe un peu et que j'y vais plutôt mollo, afin de ne pas me dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:00

Vu le boulot que t'as fait je vais faire l'effort de tenter de lire les premiers Wink


(Sache que c'est un bel encouragement de ma part vu que j'ai jamais accroché etant jeune a cette saga) Wink


1ere impression : Shocked c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:57

salut rapha oé ta raison j'aurai du me présenter en premier et c'est fait sinon les autres vous saver ou on peut trouver les lvdh de loup solitaire du quatrième cycle du tome 21 a 28?
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:47

Faucon de lune a écrit:
salut rapha oé ta raison j'aurai du me présenter en premier et c'est fait sinon les autres vous saver ou on peut trouver les lvdh de loup solitaire du quatrième cycle du tome 21 a 28?
Tu parle des volumes les plus difficiles à se procuré.
Si tu as les moyens ebay voir price, si tu ne les as pas attendre une bonne opportunité voir tenté de faire des échanges équivalent (mais bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:05

OK on m'avais dit qu'il était difficile a trouver mais je penser pas qu'il était rare a ce point la j'ai vu des tomes sur ebay mai c abusé un tome vaut 40 euros bref sinon j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:44

Faucon de lune a écrit:
OK on m'avais dit qu'il était difficile a trouver mais je penser pas qu'il était rare a ce point la j'ai vu des tomes sur ebay mai c abusé un tome vaut 40 euros bref sinon j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle

Parfois on peut avoir de la chance, dans une brocante y'a une semaine j'ai trouvé le tome 27 à 0.50 centimes d'euros. Wink
Et le 22 a 1 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:22

Albatur a écrit:
Vu le boulot que t'as fait je vais faire l'effort de tenter de lire les premiers Wink


(Sache que c'est un bel encouragement de ma part vu que j'ai jamais accroché etant jeune a cette saga) Wink


1ere impression : Shocked c'est beau !!!

merci, c'est sympa ! et, dans la mesure ou tes impressions se vérifieraient, ce serait un bel argument pour justifier mon travail.

Si tu n'as jamais lu de Loup Solitaire, tu vas faire un super beta-testeur ! Si tu vois des erreurs ou autre, n'hésite pas à me l'indiquer !
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:21

Faucon de Lune a écrit:
j'attendrai la réédition du quatrième cycle vu que le tome 29 va sortir en anglais je pense que il ressortiront le dernier cycle

C'est très spéculatif... Déjà, je n'ai pas entendu que LS 29 sera traduit en français. Si on regarde les derniers DF, le seul moyen d'y avoir accès, c'est de les commander chez les rosbeef car Gallimard ni ne les traduit, ni ne les publie...

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:11

Je ne pense pas non plus que le tome 29 sortira chez nous... Et encore moins les réeditions des tomes précedents...

C'est le "jeu" ma pauv' Lucette... Sad


Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:22

Ours bondissant a écrit:
Albatur a écrit:
Vu le boulot que t'as fait je vais faire l'effort de tenter de lire les premiers Wink


(Sache que c'est un bel encouragement de ma part vu que j'ai jamais accroché etant jeune a cette saga) Wink


1ere impression : Shocked c'est beau !!!

merci, c'est sympa ! et, dans la mesure ou tes impressions se vérifieraient, ce serait un bel argument pour justifier mon travail.

Si tu n'as jamais lu de Loup Solitaire, tu vas faire un super beta-testeur ! Si tu vois des erreurs ou autre, n'hésite pas à me l'indiquer !

je te donnerais mon avis quand je l'aurais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:01

salut ours bondissant je voulais savoir ou en était ton projet si tu l'avais fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:52


...Euh pas encore. J'ai bien avancé le tome 7, et j'en suis à la partie programmation. Il restera ensuite à fignoler la mise en page.
Les tomes 8/9 sont numérisés, il va falloir tout importer ensuite en HTML, programmer les §, faire les images, etc. etc.
En gros, le tome 7 c'est pas avant 1 ou 2 mois, le tome 8, pas avant 3-6 mois, le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:49

Ok ours bondissant je te souhaite bon courage et ta tous mon soutien grace a toi tu vas peut être faire de nouveaux adeptes de loup solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:22

Je viens de faire une mise à jour, qui inclut le tome 8 "Dans l'Enfer de la Jungle".
J'ai apporté aussi quelques corrections à l'ensemble :
- ajout & correction d'images
- modification/correction de certains scripts
- correction de la page d'importation des sauvegardes qui marchait plutôt pas du tout avec les derniers tomes
- modification des fichiers de sauvegarde, incompatibles avec ceux des versions précédentes.

Les sauvegardes avant la version 2.01 sont légèrement différentes et ne fonctionnent pas telles quelles avec cette dernière version. Le plus simple est créer une nouvelle feuille de personnage, depuis la feuille d'aventure du tome dans lequel vous vous trouvez, et de l'enregistrer ensuite. Les sauvegardes étant au format texte, vous pouvez aussi les éditer à tout moment (sauf quand le "jeu" tourne, c'est à dire quand une page est affichée) et modifier directement certaines valeurs.

Pour alléger la taille de l'archive à télécharger, je l'ai scindée en deux fichiers qui correspondent aux deux cycles Kai. S'il n'est pas indispensable d'avoir le second pour jouer aux 5 premiers tomes, les tomes suivants réutilisant parfois des images des tomes précédents, il est en revanche nécessaire d'avoir l'ensemble des dossiers pour disposer d'un affichage sans manques, pour les tomes 6 à 8.
Il sufit donc d'extraire les deux archives, puis de copier/écraser le contenu de l'une dans l'autre.

Voir la dernière version au début du sujet, en page 1



Dernière édition par Ours bondissant le Mar 3 Jan 2012 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:44

Merci Ours bondissant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:17

ouaw merci ours bondissant cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:07

Beau boulot ! thumright

Merci beaucoup ! salut
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Fantassin
Fantassin
bebert


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : essonne
Profession : ambulanciere
Date d'inscription : 07/01/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:35

merci a toi pour ton super travail. Entre parenthèse mon mari se fou de moi car j'ai du mourir 100 fois dans le tome 2 et 3 le 1reussi sans soucis le deux je n'y arrive pas du tout et le trois je le commence a peine. Heureusement qu'on est pas dans la réalité sinon je mourrais jeune Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46

magnifique.bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:44

Ours bondissant,

Tu as corrigé le paragraphe 282 du volume 5 en conformément à la version en ligne du Project Aon. Dans ce cas, il faut pour rester cohérent et corriger aussi le paragraphe 236 en éliminant la phrase qui parle de l'or. Sinon, le texte risque d'être incohérent si l'on accède au 236 sans maîtriser la Maîtrise psychique de la matière. On ne comprendrait pas pourquoi il y a de l'or qui roule par terre.

Une autre possibilité est de considérer le texte de Gallimard cohérent et de ne pas le modifier, mais il est un peu plus dur pour le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:41

Merci de me signaler cela, je l'avais pas noté... thumright
Je vais me pencher sur ce problème que tu évoques dans le post des erreurs de LS et je ferai les corrections dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:54

ces cool ours bondissant, on attend tes nouvelles versions avec impatience. thumleft



Revenir en haut Aller en bas
Maitresinh
Guerrier
Guerrier
Maitresinh


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2008

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:54

Super. J'aurais des liens à donner aux enfants qui me tarauderont de "ou je peux les trouver".

Par contre, il me semble que personne n'a commenté cela :

http://www.projectaon.org/staff/frederic/index.php

LS sur DS, en Anglais et Espagnol. Aucune version française, et pourtant le créateur a l'air français. Dommage, d'autant plus que le texte est dispo.


Dernière édition par Maitresinh le Mar 8 Mar 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narrativiste.eu
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:55

Je pense avoir lu qu'il ne le faisait pas en français pour des questions de droits; Project Aon est légal de ce côté-là mais pas les éventuelles traductions françaises. Donc, pour éviter un éventuel litige, il a préféré s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire version HTML
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» L'enfance de Loup Solitaire
» Cartographie du Magnamund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit