| [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
|
+13Rapha Sombrecoeur SquallLion Rendez-vous au 400 tholdur vador59 ALIN V Davidou Voyageur Solitaire Albatur VIK Warlock Yavanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: IDEE FOLLE... Dim 26 Sep 2010 - 22:05 | |
| Divine, tes compliments se posent sur mon esprit éperdu comme une douce et fraîche rosée sur une terre assoiffée. (y avait longtemps... ) | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Dim 26 Sep 2010 - 22:26 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Divine, tes compliments se posent sur mon esprit éperdu comme une douce et fraîche rosée sur une terre assoiffée. (y avait longtemps... )
ça manquait XD De mon côté, voici ce que j'ai obtenu avec mon pseudo, et que je vais tenter d'écrire (après le concours par contre, donc jeudi ou vendredi) : _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Dim 26 Sep 2010 - 22:38 | |
| Merci pour les compliments Yavie, ça fait plaisir!
Et surtout bonne chance pour ton concours!! J'ai appris que dans l'académie d'Aix-Marseille, il n'y avait cette année que 98 postes je crois...
Pour ta nouvelle, je sens que cela peut donner quelque chose de très sympa!
Et pour la petite fille de mon histoire, c'est une de mes anciennes élèves qui était vraiment une perle avec des parents vraiment géniaux! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Dim 26 Sep 2010 - 22:45 | |
| - AqME a écrit:
- Et surtout bonne chance pour ton concours!! J'ai appris que dans l'académie d'Aix-Marseille, il n'y avait cette année que 98 postes
Tu vas rigoler, dans la mienne il y en a 35 - AqME a écrit:
- Et pour la petite fille de mon histoire, c'est une de mes anciennes élèves qui était vraiment une perle avec des parents vraiment géniaux!
Oh, excellent ! C'est fou comme certaines personnes, même les plus jeunes, peuvent nous marquer durablement ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Dim 26 Sep 2010 - 22:51 | |
| pas mal, AqME. tu maitrise l'écriture : continue dans cette voie : tu as un talent fou normal pour un projet fou... 8)
A chaque seconde... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 0:27 | |
| la jambe... des drogués, ouais, ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 1:05 | |
| Bon courage Warlock _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 1:32 | |
| - Yavanna a écrit:
- Bon courage Warlock
Merci l'apôtre du raté J'ai vu que les autres nouvelles étaient vraiment pas mal, toutes différentes, pour ma part j'ai dans l'idée une histoire sombre, bien évidemment de drogués, avec un ami et un meurtre, un peu dans le genre "un homme tue son meilleur ami sans aucune raison, c'était en l'apparence quelqu'un de bien cet ami, mais au fil des lignes on se rend compte à quel point il avait eu raison" ...
Dernière édition par Warlock le Lun 27 Sep 2010 - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 1:39 | |
| Mais chuuuut, ne nous dis pas tout, tu vas gâcher le suspens !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 1:44 | |
| - Yavanna a écrit:
- Mais chuuuut, ne nous dis pas tout, tu vas gâcher le suspens !!
Le but est de rendre ce mec bien en apparence comme quelqu'un de détestable au possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 8:39 | |
| - Warlock a écrit:
- Yavanna a écrit:
- Mais chuuuut, ne nous dis pas tout, tu vas gâcher le suspens !!
Le but est de rendre ce mec bien en apparence comme quelqu'un de détestable au possible... c'est simple: mets toi dans sa peau (même si le narrateur n'est pas le personnage): tu deviens,tu incarne ce personnage ensuite, décris (en vue exterieur) ce perso. créé la pitié sans faire de chichi. le personnage deviendra automatiquement sympathique au prime abord courage. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 17:59 | |
| - SquallLion a écrit:
c'est simple: mets toi dans sa peau (même si le narrateur n'est pas le personnage): tu deviens,tu incarne ce personnage ensuite, décris (en vue exterieur) ce perso. créé la pitié sans faire de chichi. le personnage deviendra automatiquement sympathique au prime abord courage. Tu sais je sais très bien où je veux aller et comment abordé cette nouvelle, j'ai déjà mes idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 18:48 | |
| Oui bon j'ai le temps rien ne presse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| SquallLion : Tout doux mon grand, relax, respire un grand coup et détends-toi un peu ! Warlock n'a pas à se presser, nous n'avons absolument pas posé de limite de temps. Il prendra le temps qu'il lui faudra pour être satisfait de son travail, et je suis sûre qu'il s'en sortira très bien tout seul. On se calme. Zen. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 19:59 | |
| Moi j'attends juste que quelqu'un poste son texte pour essayer d'en poser un nouveau sur le premier texte qui tombera, c'est sympa, ça donne un petit défi à relever! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:35 | |
| - Yavanna a écrit:
- SquallLion : Tout doux mon grand, relax, respire un grand coup et détends-toi un peu ! Warlock n'a pas à se presser, nous n'avons absolument pas posé de limite de temps. Il prendra le temps qu'il lui faudra pour être satisfait de son travail, et je suis sûre qu'il s'en sortira très bien tout seul. On se calme. Zen.
quand je dis "lance-toi", ça veut pas dire "que ça saute" mais "lance-toi, mon ami, rien ne te gêne"! il a son emploi de temps, je le concéde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:42 | |
| - AqME a écrit:
- Moi j'attends juste que quelqu'un poste son texte pour essayer d'en poser un nouveau sur le premier texte qui tombera, c'est sympa, ça donne un petit défi à relever!
Je posterai le mien jeudi ou vendredi, en rentrant du concours _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:43 | |
| - Yavanna a écrit:
- AqME a écrit:
- Moi j'attends juste que quelqu'un poste son texte pour essayer d'en poser un nouveau sur le premier texte qui tombera, c'est sympa, ça donne un petit défi à relever!
Je posterai le mien jeudi ou vendredi, en rentrant du concours J'ai hate de voie ça ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:45 | |
| Bon courage pour ton concours, Yavie! Que la Force (surtout le Côté Obscur hein!!) soit avec toi... à jamais Je vais essayer de m'y mettre avec "la victime de la République" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:50 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- Tant de gentillesse de la part d'un coeur aussi sombre que le vôtre me bouleverse, Seigneur Vador
Gentillesse??? Ne penses-tu pas, chère Yavie, que l'entrée dans l'Education Nationale ne vaut pas un séjour prolongé dans les geôles de l'Etoile Noire?? | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Lun 27 Sep 2010 - 22:38 | |
| Tout les textes que j'ai lu sont bien! mais c'est loin d'être joyeux! En tout cas l'idée est bonne ça me donne envie aussi de faire ça... pour l'instant mon préféré est le premier avec le millionaire! mais ils sont tous top! J'ai tapé mon pseudo cet aprem et je suis tombé sur une couverture toute noir avec écrit en titre: le suicide des dieux" je pense que ça peut inspirer du monde, mais je n'ai pas aimé, j'essayerai jusqu'à tombé sur un titre qui m'inspire vraiment... vais voir, en tout cas c'est plaisant de lire des nouvelles comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
| |
|
| |
| [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
|