La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ecriture] Idée folle pour projet fou

Aller en bas 
+13
Rapha
Sombrecoeur
SquallLion
Rendez-vous au 400
tholdur
vador59
ALIN V
Davidou
Voyageur Solitaire
Albatur
VIK
Warlock
Yavanna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:23

tholdur a écrit:

Sombrecoeur est Sombrecoeur ici, mais c'est Jin le sombrecoeur sur le forum RDV1.

(j'attend la question: c'est quoi le forum RDV1? bounce Mr. Green )
non,je connais 'Rendez Vous au 1" Laughing
mais je ne trouve que Sombrecoeur : ici

pas de 'jin le sombrecoeur'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:31

tholdur a écrit:
c'est Jin le sombrecoeur sur le forum RDV1.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:21

VIC a écrit:
Et pour ceux qui souhaitaient voir la couverture du bouquin écrit par Dieu, c'est là (Merci à Yavie et SquallLion pour les explications) :


[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Couver11

Trop fort lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:46

SquallLion a écrit:
mais tu es écrivain ou non,cher Sombrecoeur ?

Oui, j'ai déjà écrit 5 AVH, dont la trilogie Opération Survie (la seconde partie du 3ème opus est en cours de rédaction) qui est un survival-horror mettant en scène des zombies. J'ai également crée une avh dans l'univers d'aliens, ainsi qu'une dernière avh ayant pour thème l'héroïc-fantasy! Donc si ça t'intéresse....

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:25

Vous savez quoi ? Dieu a aussi un côté british-bling-bling. La preuve :

Spoiler:

Du côté Indien, en revanche, il y a toujours l'influence de l'Himalaya :

Spoiler:

Chez nous, on pense au profit :

Spoiler:

Chez les vikings aussi, d'ailleurs :

Spoiler:

Les Grecs sont trop fiers d'être méditerranéens :

Spoiler:

Les Asiatiques sont toujours aussi obsédés par cette histoire d'enfant unique :

Spoiler:

En Amérique du Nord, on cultive les traditions :

Spoiler:

En Amérique centrale et du sud, les moeurs ne changent pas :

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe


Dernière édition par Yavanna le Mer 22 Sep 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:01

Kokopelli... je ne connaissais cette divinité.
oui, je suis interressé par tes AVH cher 'Sombrie' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:34

Amérique du Nord et du Sud, ça colle !

Ce qui est marrant avec ce site, c'est qu'on pourrait quasiment le transformer en processus divinatoire, comme le Tao Te King. Certains aussi ouvrent une page d'une Bible par jour et essayent d'en retirer un conseil pour guider leur journée. Un peu à la manière d'un horoscope, il serait donc envisageable de faire un essai de couverture aléatoire chaque matin en guise de présage.

C'est assez ironique : la superstition trouvant sa source à travers l'informatique inhumaine.
Comme si les Voies Divines empruntaient dorénavant des chemins binaires pour faire passer leur message. (cf K.Dick)
Cela nous renvoit à la théorie qu'Internet serait un super cerveau doté d'un début de conscience...

Bref, comme je ne suis pas superstitieux, je suis tout indiqué pour devenir le gourou de cette nouvelle secte informatique.

Mes fidèles devront m'appeler "Grand Lama Squarad" : je n'ai plus qu'à me faire pousser la barbe et choisir un bonnet adéquat : :bigsmurf:

Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:47

VIC a écrit:
. Certains aussi ouvrent une page d'une Bible par jour et essayent d'en retirer un conseil pour guider leur journée.
j'en fais partie ! mais je ne prend pas de passage aléatoire, je l'a lit à la suite


bon je propose un scénario pour Le cerveau des ténèbres
HISTOIRE d'anticipation classique: un savant fou menace le monde qu'il veut dominer. Il kidnappe des clochards, prostitués, bref les bas fonds de la ville pour en faire une armée de 'zombies'. le narrateur personnage est mandaté par une société secrète du gouvernement pour en mettre un terme. on lui colle une partenaire qui se révèlera très efficace en close combat et en investigation. Le hic est que l'on la kidnappe.pour la débusquer, le héros fréquenta tripot, maison closes, cassera des têtes , des culs. il jouera les loups solitaires car il se méfie de ses collègues qu'ils soupçonnent être corrompus etc. etc..
et on apprend à la fin

Spoiler:
qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:13

SquallLion a écrit:
Kokopelli... je ne connaissais cette divinité.
oui, je suis interressé par tes AVH cher 'Sombrie' Smile

Mes AVH's

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:16

Sombrecoeur a écrit:


Mes AVH's

Voilà!
c'est bien le lien que j'avais donné précédemment donné



alors qui est intéressé par mon plot? Very Happy
trop pourri? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:41

Citation :
alors qui est intéressé par mon plot?
trop pourri?

ça n'a rien à voir. Le problème vient du manque de temps des forumers. De plus, pour ceux qui auraient du temps ET la fibre de l'écriture, ils feront passer en priorité leurs projets individuels (comme leurs AVHs) avant un projet collectif. Si tu fais un tour sur Rendez-vous au 1, pour voir le topic consacré à l'écriture d'AVH comme Les Mondes du Daleth 2, tu verras qu'un projet collectif demande beaucoup de coordination et de temps. De plus , il me semble que tu as déjà 2 romans en cours d'écriture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:27

VIC a écrit:
Citation :
alors qui est intéressé par mon plot?
trop pourri?

ça n'a rien à voir. Le problème vient du manque de temps des forumers. De plus, pour ceux qui auraient du temps ET la fibre de l'écriture, ils feront passer en priorité leurs projets individuels (comme leurs AVHs) avant un projet collectif. Si tu fais un tour sur Rendez-vous au 1, pour voir le topic consacré à l'écriture d'AVH comme Les Mondes du Daleth 2, tu verras qu'un projet collectif demande beaucoup de coordination et de temps. De plus , il me semble que tu as déjà 2 romans en cours d'écriture, non ?
c'est pour ça que je passe la main !Laughing
par contre, je n'ai qu'un en cours d'écriture : Frosty, lui est terminé depuis belle lurette et mis en vente.

ça veut dire que le projet de notre amie Yavanna est à l'eau sauf en ce qui concerne le prequel de son roman, Paralléle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:09

VIC a écrit:
Ce qui est marrant avec ce site, c'est qu'on pourrait quasiment le transformer en processus divinatoire, comme le Tao Te King. Certains aussi ouvrent une page d'une Bible par jour et essayent d'en retirer un conseil pour guider leur journée. Un peu à la manière d'un horoscope, il serait donc envisageable de faire un essai de couverture aléatoire chaque matin en guise de présage.

C'est assez ironique : la superstition trouvant sa source à travers l'informatique inhumaine.
Comme si les Voies Divines empruntaient dorénavant des chemins binaires pour faire passer leur message. (cf K.Dick)
Cela nous renvoit à la théorie qu'Internet serait un super cerveau doté d'un début de conscience...

Bref, comme je ne suis pas superstitieux, je suis tout indiqué pour devenir le gourou de cette nouvelle secte informatique.

Mes fidèles devront m'appeler "Grand Lama Squarad" : je n'ai plus qu'à me faire pousser la barbe et choisir un bonnet adéquat : :bigsmurf:


Carrément. L'aléatoire ayant toujours été au coeur des processus divinatoires, ça me semble particulièrement approprié. Malheureusement, je n'allume pas mon pc chaque matin (j'ai une vie, moi môssieur Mr. Green)

SquallLion a écrit:
ça veut dire que le projet de notre amie Yavanna est à l'eau sauf en ce qui concerne le prequel de son roman, Paralléle.

Je l'ai dit, ce n'est même pas un vrai projet, j'ai juste découvert ce site et pensé que ça pourrait peut-être donner des idées à certains. Après, pour ce qui est d'un projet collectif, je pensais plutôt à écrire chacun de son côté une petite nouvelle (rien de bien ambitieux ni long) en partant chacun de nos couvertures respectives, et à rassembler ensuite le tout en une sorte de recueil de nos écrits (où l'on aurait là aussi généré une couverture aléatoire, peut-être en mettant "Les Aventuriers" en nom d'auteur, ou quelque chose dans ce goût-là). Ce qui aurait pu donner un pot pourri sympa en mélangeant nos styles, nos inspirations, etc. Cela dit, de mon côté, j'ai déjà bien entamé La Mémoire d'un Raté, et même si personne n'utilise le site pour écrire, ça ne va pas m'arrêter ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:21

J'aime bien le mien : Rapha Le garçon d'Hollywood
J'ai toujours su que je deviendrai célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:27

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 4195569191_c62e45eaed
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:34

Génial, on va attaquer les petits enfants et on va les mettre dans des caves! Twisted Evil
Je rigole, je rigole, c'est une mauvaise plaisanterie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:23

Citation :
Génial, on va attaquer les petits enfants et on va les mettre dans des caves!
Je rigole, je rigole, c'est une mauvaise plaisanterie

J'espère bien ! Il est hors de question d'enfermer des bambins dans ma cave, ils iraient de casser de précieuses bouteilles de vin !
Non mais des fois, Sombrie, il a des idées bizarres ! Comment a-t'il pu oublier le vin ?

Je rebondis sur le titre de V.S. : "Le Forum des Aventuriers" . Sur le forum de Rendez-vous au 1, il a déjà été remarqué qu'il serait plus pratique pour notre forum d'avoir un nom plus clair que le nôtre : on n'a pas vraiment de nom en fait. Moi j'utilise l'appelation "forum gamebook" un peu par défaut. La décision concerne bien sûr Adrian ... mais ne pourrait-on pas ouvrir un topic pour voir si un nom plus clair ne serait pas souhaitable ? J'en laisse l'initiative à Adrian ou aux Modérateurs. (Fin du Hors Sujet )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:52

Rapha a écrit:
J'aime bien le mien : Rapha Le garçon d'Hollywood
J'ai toujours su que je deviendrai célèbre !
ah quand la séance d'autographes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:11

Ce forum je le nomme "le forum des livres dont vous êtes le héros", ou bien, "le forum de ma Yavie"...

Concernant Amaterasu, c'est une divinité Shinto, elle est japonaise pas chinoise! rien à voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:54

Davidou a écrit:
Ce forum je le nomme "le forum des livres dont vous êtes le héros", ou bien, "le forum de ma Yavie"...

Concernant Amaterasu, c'est une divinité Shinto, elle est japonaise pas chinoise! rien à voir... Rolling Eyes
cf OKAMI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:07

Davidou a écrit:
Concernant Amaterasu, c'est une divinité Shinto, elle est japonaise pas chinoise! rien à voir... Rolling Eyes

Effectivement, mea culpa (la culture japonaise et moi, ça fait 18 ^^)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:15

Excuse-moi, Vic, j'avais oublié le vin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:50

ça colle encore ! Pour rester dans le politique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:55

bravo , vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:30

[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Sans_t14

Je ne veux pas mettre autre chose que mon pseudo. Mais je suis déjà inspiré pour "La cantine du millionnaire..." (courte nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou   [Ecriture] Idée folle pour projet fou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture] Idée folle pour projet fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée nom pour groupe de Rock
» [Ecriture] Nouvelles
» Projet DFix : discussion pour rééquilibrer les DFs
» Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu
» ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit