| [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
|
+13Rapha Sombrecoeur SquallLion Rendez-vous au 400 tholdur vador59 ALIN V Davidou Voyageur Solitaire Albatur VIK Warlock Yavanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 18:05 | |
| eh be, t'as écris un roman! Interressant même si, bien sur,, le texte necessite quelques corrections. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 18:54 | |
| Oui mais j'ai bâclé la fin, visiblement ce texte n'intéresse que toi...
Mais merci pour le MP et pour t'être intéressé à cette histoire! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 12104 Age : 52 Localisation : Tibestan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes, père des Fils du Soleil Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:03 | |
| Eh, fais pas ta Cosette, AqME ! Je l'ai lu aussi j'te signale ! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:17 | |
| Je m'en doutais figure toi!! Tu en penses quoi? Je suis meilleur dans le fantastique horreur hein! | |
|
| |
Nombre de messages : 12104 Age : 52 Localisation : Tibestan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes, père des Fils du Soleil Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:22 | |
| Non, pourquoi, c'est sympa. L'image du "réseau macabre" dessiné par le sang du roi moribond, j'aime bien. Par contre, les termes "bouffer" et "s'éclater", c'est un peu trop familier à mon avis. Mais l'ensemble est plaisant, les noms sont assez originaux et l'histoire est simple mais efficace. Maintenant, t'es grillé : AqME, une avh ! Une avh ! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:35 | |
| Mais le pire, c'est que j'ai commencé à en écrire une, une parodie de zombie se nommant Resident Débile, mais je n'utilisais pas ADVELH et j'ai perdu ma feuille avec mes paragraphes et mon plan de ville.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:37 | |
| Dommage... Si l'histoire était aussi bonne que le titre, ça devait être assez sympa... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Mer 28 Sep 2011 - 19:38 | |
| Bah j'ai toujours le début sur l'ordi... | |
|
| |
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Jeu 29 Sep 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 0:23 | |
| Perso j'ai bien aimé cette histoire AqME, je l'ai lue avec plaisir. J'ai particulièrement apprécié la façon dont tu la racontes, avec ces aller-retour dans le temps. Le 1er paragraphe est spécialement réussi, il met bien dans l'ambiance et donne envie de lire la suite... Accrocheur! Je t'avoue tout de même que je conserve une préférence pour "Confessions des silhouettes" que j'avais beaucoup aimé. Il faut dire qu'en vieilissant j'aime de plus en plus les nouvelles d'horreur et de fantômes... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 12:44 | |
| Merci Kraken! C'est très sympa d'avoir pris du temps pour lire mon histoire! La prochaine sera une histoire d'horreur promis!
Au fait SquallLion quitterai-t-il le forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 13:05 | |
| pourquoi je le quitterai????o_O | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 13:29 | |
| Par curiosité, est-ce toi qui a inventé le terme de "Glasts"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 13:31 | |
| - Kraken a écrit:
- Par curiosité, est-ce toi qui a inventé le terme de "Glasts"?
euh A qui poses tu la question? o_O (je ne sais même pas ce qu'est ce que ce machin) | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 13:40 | |
| Pardon, c'était à AqME que ma question s'adressait (rapport à sa nouvelle). Alors, pourquoi quittes-tu le forum, au fait? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou Ven 30 Sep 2011 - 17:55 | |
| Pardon SquallLion, j'ai mal interprété ton message dans le topic bla-bla ou tu marqué que le tavernier avait le crâne fracassé! Pour Kraken, à moins que ce terme existe dans un autre livre que je n'ai pas lu, c'est un mot que j'ai inventé purement. Avec la couverture, je voulais faire quelque chose avec des parchemins et de la magie et j'ai essayé de faire des noms qui rappellent le froid, la neige, et dans ce cas-là, la glace. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
| |
|
| |
| [Ecriture] Idée folle pour projet fou | |
|