La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:57

Ah ah, ben tu vois que c'est pas si mal. J'avoue, l'aspect brunâtre caca n'est pas top, mais c'est trompeur car c'est vachement bon. Je suis fier de t'avoir enseigné ce breuvage et encore plus que tu ais aimé Very Happy
Mais comme tu dis, au sein d'un groupe, ça ne fait pas toujours l'unanimité.
VS> En fait, je ne suis pas fan de la bière, mais comme je n'aime pas les alcools forts, je me rabats sur la binche.
Mais sache que tu fais de l'excellent travail. Je suis fier de t'avoir sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:00

Ma foi, DAVIDOU s'est auto-proclamé grand-prêtre de YAVIE, faut assumer. C'est un sacerdoce (c'est le cas de le dire !). Lors de la prochaine anecdote, je ferai intervenir d'autres membres du FORUM, histoire de ne délaisser personne.
Pour la bière-coca, j'ai essayé également et ça m'a grandement facilité le transit intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:06

Les YAVANNALIA.

C'est magnifique! Embarassed Une grande émotion m'envahis, une petite larme perle sur la joue droite pour cette beauté de lecture!
On s'y croirait vraiment! Amen Amen Amen

J'ai éclaté de rire derrière mon écran! Plié de rire

Par contre, je ne chante pas faux, au contraire, bon j'ai pas une super voix, et chante très très très rarement devant quelqu'un ou en général, mais je chante juste... c'est déjà ça! Mr. Green

Tu devrais en faire une prose de ce type d'histoire, ça pourrait être fun et ça à un côté village d'Asterix l'ambiance quand même! :dwarf:
C'est si bien décrit que j'imagine vraiment la scène et ça ce passe sur les nuages, le sol est fait de nuages (dans mon imaginaire bien sur...)
Franchement très bon c'est exactement ça que je voulais faire au départ avec mon délire, le coup de la quête c'est quand même la cerise sur le gâteau! la quête c'est toujours le moment ou tout le monde se regarde interloqué... Razz
J'adore! cheers

Encore, encore encore!!! Confetis

Sinon pour la bière je déteste ça à la base je ne peux pas en boire une seul gorgé, mais je suis allé dans un resto à bière qui en possède plus de 300, comme des bières à la banane, l'abscinte, vieillis en fut de vin rouge, au thé etc... j'en ai pris une au chocolat, j'ai tout but Shocked Glouglou Un p\\'tit coup c'était la semaine dernière, bon après j'ai pas arrêté de faire pipi pourtant ce n'était que du 33cl... Malade
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:10

Du coca dans la bière...
Du chocolat dans la bière
affraid

Nous sommes perdus.

Moi, vivant, jamais !

Feu à volonté Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:13

C'est vrai que plus j'y pense, plus ça fait "village d'Astérix", effectivement. Ah bon, tu chantes pas faux ? Bon, on dira que c'est l'émotion qui a troublé ta voix...
Dîtes, arrêtez avec vos histoires de bière, sinon je sens que la prochaine chronique va se dérouler dans la Grande Distillerie du FORUM... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:28

N'empêche que bière ou pas, bière coca, ou coca, ça ne vaut pas le grand et mythique rhum arrangé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:38

le coca bière je trouve ca bon, j'ai l'habitude car quand je jouais au foot en Allemagne il y avait des bouteilles avec ce fameux breuvage déjà tout prêt dedans, ca s'appelle "MIXERY" produit par Karlsberg

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 5867_0020_Karlsberg_0020_Mixery_0020_05
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:15

Ah après le foot tu buvais ça ?

Moi c'était plutôt de l'eau ou de la boisson énergétique du type gatorade, mais du coca bière ça me viendrait pas à l'esprit de boire ça après du sport, mais tu me diras pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:48

J'attends la suite de nos palpitantes aventures avec la plus grande impatience Voyageur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:10

Warlock a écrit:
Ah après le foot tu buvais ça ?

Moi c'était plutôt de l'eau ou de la boisson énergétique du type gatorade, mais du coca bière ça me viendrait pas à l'esprit de boire ça après du sport, mais tu me diras pourquoi pas Rolling Eyes

C'est bizarre mais en Allemagne ce n'est pas du tout la même mentalité, la bas après un match tout le monde boit une bière (ou ce type de mélange Cola Bier) mais tu verras personne avec un jus de fruit ou de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:32

Il y a un topic bière pour parler de "ça" dans la rubrique divers. Allez hop, un déménagement !

Je t'en prie VS, libre à toi de poursuivre ta prose ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:47

Sombrecoeur a écrit:


Milk> Faut pas croire, on t'apprécie beaucoup, mon pote. Tu as tout à fait ta place ici, et sache que j'adore lire tes posts! Very Happy


Merci sombrie! salut
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:29

Maintenant que je suis une Divinité, je veux que toutes les petite gens vous vous prosterniez devant moi votre Dieu! En scandant mon nom! Amen Amen Amen
Suivant de mon hymne à la Yavanette. Ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:02

Davidou a écrit:
Maintenant que je suis une Divinité, je veux que toutes les petite gens vous vous prosterniez devant moi votre Dieu! En scandant mon nom!

Rêve!!!

Je n'engage une (légère) génuflexion que devant l'Empereur (et encore... ça, c'était avant de le savater! rambo )

Pour tes rêves de grandeur, il faudra aller voir ailleurs... Tu n'as qu'à écrire une AVH dont tu serais le dieu vivant farao
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:53

Davidou a écrit:
Maintenant que je suis une Divinité, je veux que toutes les petite gens vous vous prosterniez devant moi votre Dieu! En scandant mon nom! Amen Amen Amen

Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:41

Voyageur Solitaire a écrit:
DAVIDOU, le dieu inutile innatendu.

C'est donc fait ! En ce jour funeste de bonheur, nous avons la stupeur le plaisir d'accueillir au Conseil des Dieux le divin DAVIDOU ! Qu'il prenne donc place sur le strapontin le siège qui lui est réservé, prés de la porte de la fenêtre. Voici donc le dieu inutile innatendu, celui venu on ne sait d'où, celui qui apporte le trouble la joie par sa lourdeur son humour et la nullité pertinence de ses sujets.
Il est le dieu qui dérange qui enchante. Celui dont on ne sait rien. Qui est-il, que veut-il ? Nul ne le sait et tout le monde s'en fout. Le mystère et la lourdeur la candeur l'accompagnent et c'est dans l'amertume la joie que nous lui ouvrons la fenêtre nos coeurs ! Bienvenu !

(moi aussi, je sais avoir de l'humour...)

lol! lol! lol!

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour être franc, vu le "succès" rencontré par ce topic, j'aimerais le garder en l'état et en faire une sorte de "chronique du FORUM" où, avec mon style imagé, je parlerais de temps à autres des grands événements de notre communauté, des nouveaux dieux, de certains sujets... Si certains ont des propositions d'ailleurs, n'hésitez pas. Ce serait une sorte de journal, style "les dernières nouvelles du FORUM".

Super idée ! Je suis pour également !

Voyageur Solitaire a écrit:
Les YAVANNALIA.

lol! lol! lol! lol! lol!
Et comment on fait si je veux pas de grand prêtre ? J'ai un droit de véto, en tant que divinité, non ? Parce que bon, là, mon oreille musicale en a pris un sacré coup !
Sans compter que je n'ai pas vu un seul denier de la quête, je trouve ça HONTEUX ! C'est de l'extorsion ! Du détournement de fonds ! Du blanchiment d'argent sale à l'insu de mon plein gré ! Je suis SCANDALISEE !!
Géronimooooooooooooo !!!!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:50

T'as pas le choix, DAVIDOU s'est auto-proclamé. Le plus dingue, c'est que je sors cette histoire de cérémonie et de chant sacré destiné à te faire revenir et le lendemain, tu reviens sur le FORUM !


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mar 9 Nov 2010 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:00

Voyageur Solitaire a écrit:
T'as pas le choix, DAVIDOU s'est auto-proclamé. Le plus dingue, c'est que je sors cette histoire de cérémonie et de chant sacré destiné à te faire revenir et le lendemain, tu reviens sur le FORUM !

Grands sont tes pouvoirs, ô divin VS lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:04

Yavanna a écrit:
Grands sont tes pouvoirs, ô divin VS

Perçante est ta voix, Davidou...

Bon allez, sur ce, je vais remettre mon sonotone... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:15

vador59 a écrit:
Bon allez, sur ce, je vais remettre mon sonotone... Neutral

A ta place (mais je n'y suis pas), je ne le remettrais pas justement lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:18

Le retour de YAVIE.
En cette fin de journée, la foule se pressait sur la place du marché du FORUM, malgré la fraîcheur de la fin du jour. Promeneurs, marchands, aventuriers et autres vaquaient à leurs occupations, le long des étals colorés et des échoppes où s'allumaient les premières lampes. La foule ne s'écartait que devant le divin VS et le divin ALIN qui se dirigeaient en bavardant vers la salle du Conseil. Les deux divinités s'entretenaient de la cérémonie de la veille, au temple.
- L'absence de YAVIE devient préoccupante, disait ALIN. Espérons que cette cérémonie fera son office et la ramènera vers nous rapidement.
- Si tu veux mon avis, vu le spectacle auquel on a eu droit, tout ce que ça va nous attirer, c'est une catastrophe.
- Tiens, en parlant de catastrophe, en voilà une qui nous arrive, soupira ALIN.
Du menton, il désigna la litière tendue de pourpre de DAVIDOU qui se frayait un chemin à travers la foule compacte. Les deux amis tentèrent de s'éclipser par une ruelle adjacente, mais peine perdue : DAVIDOU les avait vu et jaillissait de sa litière pour foncer vers eux, toutes voiles dehors.
- Ah mes amis, quel bonheur ! Mes prières ont été entendues, elle est revenue ! Mais oui, arrêtez de me regarder comme ça, c'est vrai, elle vient de rentrer ! Elle est de retour, WARLOCK vient de l'annoncer officiellement !
Les deux divinités se regardèrent, abasourdis. Etait-ce possible ? Déjà DAVIDOU passait son bras sous celui de VS, l'étourdissant de son babillage et de ses bavardages, d'une voix de crécelle qui fît grincer des dents le noble ALIN.
- Mes nerfs ne tiendront pas, pensa VS... Je vais essayer la potion de tranquillité que VIC m'a préparé, se dît-il en fouillant dans la poche de sa tunique pour en extraire une petite fiole de verre et en boire avidement le contenu...
Plus tard, au Conseil, ALIN se pencha vers VIC, assis à ses côtés :
- Dis VIC, c'est quoi la potion que tu as préparé pour VS ?
- Une potion de tranquillité, un anti-dépresseur puissant et apaisant. Pourquoi ?
- Parcequ'il l'a bu en entier et que cinq minutes plus tard, on l'a retrouvé tout nu dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons...
- Ah, mince... J'ai du mal suivre la recette qu'on m'a donné...
- C'est qui qui t'as refilé cette recette ?
- Nicodème de Port-Sable Noir...
- Ah oui, d'accord, je comprends mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:19

Je ne connaissais pas ce melange biére-coca ! je suis plutôt de l'avis de Vic, c'est un sacrilège Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:20

lol! lol! lol! lol! lol!
Excellent XD Tu as un talent fou VS ^^ (raaah j'adore ce topic !)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:21

Yavanna a écrit:
A ta place (mais je n'y suis pas), je ne le remettrais pas justement

Diantre, tu as raison, dans ton immense sagesse, ô divine!

hum... Que faut-il envisager alors?

VS pourrait éventuellement nous parler de la destruction des appartements de Davidou, ses cris perçants ayant modifié irrémédiablement la symphonie des sphères, entrainant le courroux de Vador qui, de rage, usa intensément de l'Etoile de la Mort... Trouvera-t-on des survivants parmi les ruines fumantes? Ou faut-il voir dans cet acte un sacrifice offert en l'honneur de la réapparition de la divine YAVANNA à la grande table de l'Olympe?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:32

Et si je me mettais à exiger des sacrifices humains ? On pourrait commencer (par un hasard complet et total) par ... "mon" grand prêtre ? Allez, Davidou, un beau geste, c'est pour le bien de la communauté !

(pis on pourra faire de la colle pour refaire la mosaïque de la salle du Trône, avec les restes de l'équarrissage !)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:36

Divine, comment peux-tu vouloir sacrifier celui dont tu as choisi le portrait comme avatar ? (ouh, c'est pas gentil ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» LE FORUM A 11 ANS !
» LES CHRONIQUES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit