La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:26

Citation :
J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très Cool

Razz c'est une bonne idée, je vais en mettre beaucoup plus alors! Nanarèreuh

Je viens de faire très dort: j'ai chopé la légende de zagor et les rodeurs de la nuit très bon état pour environs 11€ FDP inclus le tout, c'est rare de les trouver à ces prix après des semaines de recherche Wééé j\\'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:36

J'ai réfléchie (eh oui, ça m'arrive!) et je pense que le topic des Divinités soit "on ne peut plus stricte".
VS poste ces messages, eh nous, nous ne laissons pas de commentaires. ça fait tout de même plus "Panthéon", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:07

Mwoui, pourquoi pas, c'est une idée. Faut voir si ça ne dérange pas les autres de voir leurs messages effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:10

Sombrecoeur a écrit:
Mwoui, pourquoi pas, c'est une idée. Faut voir si ça ne dérange pas les autres de voir leurs messages effacés.

ça risque de pas passer...Surtout pour Davidou, qui ne serait même plus Divinité^^.
Sinon, on vérouille celui-là, et on en crée un autre topic, sans message cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:48

Pas vraiment d'accord... C'est pas parceque j'ai créé ce topic qu'il m'est réservé, et ça me fait plaisir d'avoir vos commentaires. Surtout que ce sujet était un gros gag sans conséquence au début et je suis le premier surpris qu'il ai amusé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:56

Bah, ne peut-on tout simplement pas transformer ce topic en "Les divinités du forum: réactions"; et ouvrir un nouveau exclusivement dédié aux divinités (en faisant un copier-coller simple) qui serait réservé à la prose de VS?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:08

Pour être franc, vu le "succès" rencontré par ce topic, j'aimerais le garder en l'état et en faire une sorte de "chronique du FORUM" où, avec mon style imagé, je parlerais de temps à autres des grands événements de notre communauté, des nouveaux dieux, de certains sujets... Si certains ont des propositions d'ailleurs, n'hésitez pas. Ce serait une sorte de journal, style "les dernières nouvelles du FORUM".
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:18

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour être franc, vu le "succès" rencontré par ce topic, j'aimerais le garder en l'état et en faire une sorte de "chronique du FORUM" où, avec mon style imagé, je parlerais de temps à autres des grands événements de notre communauté, des nouveaux dieux, de certains sujets... Si certains ont des propositions d'ailleurs, n'hésitez pas. Ce serait une sorte de journal, style "les dernières nouvelles du FORUM".

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:27

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour être franc, vu le "succès" rencontré par ce topic, j'aimerais le garder en l'état et en faire une sorte de "chronique du FORUM" où, avec mon style imagé, je parlerais de temps à autres des grands événements de notre communauté, des nouveaux dieux, de certains sujets... Si certains ont des propositions d'ailleurs, n'hésitez pas. Ce serait une sorte de journal, style "les dernières nouvelles du FORUM".

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:29

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:30

Rapha a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Pour être franc, vu le "succès" rencontré par ce topic, j'aimerais le garder en l'état et en faire une sorte de "chronique du FORUM" où, avec mon style imagé, je parlerais de temps à autres des grands événements de notre communauté, des nouveaux dieux, de certains sujets... Si certains ont des propositions d'ailleurs, n'hésitez pas. Ce serait une sorte de journal, style "les dernières nouvelles du FORUM".

Très bonne idée !

requiem a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:

+1 thumleft

Albatur a écrit:
Je suis pour aussi Smile

C'est réglé alors ! On a tous l'air d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:36

Bonne idée, de toute façon à la base je voyais ce topic comme ça, VS relatant les tribulations du forum de façon imagé et lyrique avec sa plume habituelle et son don pour les récits.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVI   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

MILK, le dieu venu du froid.

Une des divinités les plus discrètes du Conseil. Si discret que le divin VS avait oublié de rédiger son discours d'intronisation. Rouge de confusion, il entreprit donc de remédier à celà. Venu d'un lointain royaume de neige et de froid, loin au-delà du grand océan, le divin MILK, sans faire de bruit, s'est donc installé sous le dôme de la salle du Conseil. Timidité, douceur et discrétion semblent caractériser ce dieu dont on sait si peu, mais que l'on apprécie d'autant plus. Si le royaume dont il est issu est froid, qu'il soit assuré que nos coeurs envers lui ne le sont pas. Furtif comme le vent à travers les branchages dénudés, doux et tranquille comme un matin d'automne, il a toute sa place à nos côtés. BIENVENUE A LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:01

ORIOUNGA, le seigneur de Babylone.

Ce matin là, le divin VS cherchait un ouvrage dans la bibliothèque de la Maison du Savoir et de la Connaissance. Le divin WARLOCK vint le saluer et lui amener le lourd volume au fermoir de métal gravé que le divin voyageur recherchait. Puis il le raccompagna jusqu'à son attelage qui l'attendait au pied des marches de marbre, bavardant de tout et de rien.
- Tiens, au fait, j'ai croisé ORIOUNGA ce matin au Conseil, celà faisait longtemps, dit soudain le divin WARLOCK.
- ORIOUNGA, au Conseil ?... Par les feux du soleil et toutes les étoiles ! J'ai oublié de rédiger pour lui aussi un discours d'intronisation ! Ma longue absence m'a tourné la tête, en vérité ! Je manque à tous mes devoirs !
Sur ces paroles, le divin voyageur regagna son palais et s'installa à son écritoire marqueté, trempant fiévreusement sa plume dans l'encrier de pierre noire.
Le divin ORIOUNGA est un aventurier, un robuste guerrier venu des sables brûlants de Babylonie. Nul ne sait la raison de son départ de la cité des merveilles. Toujours est-il qu'il vînt se réfugier derrière les remparts du FORUM, portant avec lui, protégées par plusieurs épaisseurs de velours et serrées contre son sein, de précieuses tablettes d'argile venues de la Tour de Babel. Il apportait également de précieuses graines et semences rares, venues des fabuleux Jardins suspendus, qu'il offrît à la divine YAVIE, pour fleurir son palais. Il est néanmoins triste que son siège au dossier orné de lions d'émail aux yeux de lapis-lazulis soit si souvent vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Très beau travail, comme toujours !
Je sens que ce sera moi le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:53

Embarassed

J'ai pourtant l'impression de souvent en dire trop long (je "fais des tartines", j'ecris "des paves", je "part en live" pour reprendre des expressions que j'ai appris ici) mais comme on dit chez nous, parfois, trop c'est comme pas assez.

Il est vrai que je ne me suis pas forcement lier d'amitie avec personne (encore que dernierement ca change un peu) et donc que j'ai peut-etre des rapports qui semblent froids...Pourtant il a plusieurs membres que j'apprecie beaucoup ici, je crois que c'est l'ocean qui nous separent qui me fait garder mes distances au propre comme au figuré.


En tout cas je ferai rare exemple de chaleur humaine en te disant, VS, que ta presence manquait ici. Et ca je l'aurais dit peu importe si tu m'avais fait une intro ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DI   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26

Les YAVANNALIA.

En ce jour gris et froid de fin d'automne, comme chaque année à cette période, se tiennent les YAVANNALIA, les fêtes dédiées à YAVANNA, la terre-mère, afin de consacrer le repos de la terre avant l'hiver. Une foule dense et receuillie se pressait sur l'esplanade du temple de la divine, montant les marches jonchées de fleurs et franchissant les lourdes portes de cèdre cloutées d'or. Dans la nef sacrée, les membres du Conseil prenaient place sur les sièges leur étant réservés en bavardant. Une certaine excitation mêlée de curiosité planait dans l'atmosphère chargée d'encens : pour la première fois, la cérémonie serait célébrée par DAVIDOU, le grand-prêtre de la divine. Soudain, tout le monde se leva et s'inclina, tandis que le divin SOMBRECOEUR entrait, suivi de MILOS, le capitaine de la garde d'or et de REQUIEM. Le Gardien prît place sur son trône ouvragé et fît un signe de la main. Tout le monde reprît sa place et un gong de bronze résonna sous la nef, annonçant l'arrivée du grand-prêtre.
DAVIDOU entra, couronné de fleurs, s'inclina devant la statue de la divine, puis vînt saluer, selon l'usage, les autres membres du Conseil. Il s'inclina devant SOMBRECOEUR (indifférent), devant VIC et WARLOCK (souriant par politesse) et devant VS, dav-ID, AqME, CRAFT et MARMOUSCULE (souriant de haine). Puis la cérémonie commença.
- On est vraiment obligé de subir sa présence ici, au temple ? demanda MARMOUSCULE, perché sur l'épaule de VS.
- On a pas le choix MARMOU : il est le grand-prêtre de YAVIE, c'est à lui d'officier...
- Il aurait pu nous demander notre avis, avant de s'auto-proclamer prêtre, gromella AqME.
- Sombrie a laissé faire, on peut rien dire, chuchota dav-ID.
-Sombrie devrait y aller mollo sur la bière, ça devient n'importe quoi et...
Un regard sombre et courroucé de MILOS, le doigt sur la bouche, fît taire les commentaires.
A ce moment de la cérémonie, l'usage veut que l'officiant chante "l'hymne à YAVIE", écrit par THOLDUR et mis en musique par WARLOCK. DAVIDOU prît une profonde inspiration et sa voix s'éleva. Un miaulement de chat écorché plutôt, qui fît fuir les oiseaux dehors et se dresser à la verticale les poils des avants-bras des spectateurs...
- C'est pas vrai, murmura AqME, crispé sur son siège. Non content de nous casser les c... au Conseil, voilà qu'il nous casse les oreilles...
Avec dans la voix des modulations à faire fuir un régiment de démons, DAVIDOU entama le "chant du retour", destiné à faire revenir la divine au FORUM.
- Si YAVIE entend ça, ça m'étonnerait qu'elle ai envie de revenir, chuchota VIC, les dents serrées.
La cérémonie touchait heureusement à sa fin. La foule se dispersa, quittant le temple. Les membres du Conseil restèrent un moment dans la nef sacrée à bavarder.
- Mes amis, je vais maintenant procéder à la quête, déclara soudain DAVIDOU, tendant une sébille d'or.
- Hein ? Quelle quête ? Tu vas pas me dire qu'il faut payer en plus ?!
- Mon cher VS, la divine, dans sa grande générosité, a de nombreuses oeuvres de charité. Quelle tristesse serait la sienne de savoir que ses amis refusent de l'aider dans le soulagement de ses pauvres... N'est-ce pas ?
Après avoir donné son obole, AqME prît le bras de VS alors que ce dernier se dirigeait vers les portes du temple :
- VS, dés le retour de YAVIE, vas la voir et persuade-là d'envoyer cet abruti se faire f... !
- Comment veux-tu que je fasse ?
- Ecris-lui un poème, verse du parfum, joue-lui de la mandoline, offre-lui des fleurs, j'en sais rien, mais fais quelque chose !
Le divin voyageur poussa un soupir, avant de tourner la tête vers MARMOUSCULE qui voletait prés de son épaule :
- Tu sais MARMOU, je crois que j'aurais dû m'absenter plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:39

VS, c'est une impression ou il y a un faux air d'Assurancetourix? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

Ah tiens, j'y avais pas pensé... Mr. Green
Bon, je sais, je me suis tapé un gros délire là... Promis : demain, je dois voir mon médecin, je lui demanderai de changer mes anti-dépresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:53

Laughing Laughing Laughing

trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:58

Quand la réalité dépasse la fiction, ça reflète bien le monde du forum Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:01

Ok, alors on va faire comme VS a dit, on laisse le topic actif pour qu'il puisse continuer de nous conter les anecdotes des divinités du forum.

Milk> Faut pas croire, on t'apprécie beaucoup, mon pote. Tu as tout à fait ta place ici, et sache que j'adore lire tes posts! Very Happy

VS> C'est excellent, j'ai bien rigolé! Franchement, j'adore l'image que vous vous faîtes de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:06

C'est ça le challenge : derrière le délire, restituer l'atmosphère de notre petit groupe, souligner le caractère de chacun en peu de mots, avec assez d'humour pour faire passer le tout. Mine de rien, c'est trés étudié : on y trouve le penchant de SOMBRIE pour la bière et son autorité d'administrateur, l'intégrité et le sérieux de MILOS, l'absence de YAVIE, les sentiments partagés qui sont les nôtres envers DAVIDOU, le côté un peu ridicule de ce dernier quand il s'agit de YAVIE, le côté héroic-fantasy... J'essaie de donner, de cerner, en peu de mots, l'ambiance générale et le caractère de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:49

Vraiment énorme, quel talent!

Tiens au fait Sombrie en parlant de bière, j'ai voulu me faire un mélange de coca et de bière hier chez des amis. C'est pas mal mais cela n'a pas fait l'unanimité. Mais moi j'ai trouvé cela étonnant et pas mauvais! Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:55

Citation :
DAVIDOU prît une profonde inspiration et sa voix s'éleva. Un miaulement de chat écorché plutôt, qui fît fuir les oiseaux dehors et se dresser à la verticale les poils des avants-bras des spectateurs...

Le Divin VIC, concerné par la santé publique , et soucieux de préserver pour l'éternité l'ouïe des DIVINITES, travaille activement sur l'invention de boules quiès au filtre sélectif...


Finalement, le vrai privilège d'être une divinité sur le forum, c'est de recevoir les éloges littéraires de Voyageur Solitaire. study

Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:57

Ah ah, ben tu vois que c'est pas si mal. J'avoue, l'aspect brunâtre caca n'est pas top, mais c'est trompeur car c'est vachement bon. Je suis fier de t'avoir enseigné ce breuvage et encore plus que tu ais aimé Very Happy
Mais comme tu dis, au sein d'un groupe, ça ne fait pas toujours l'unanimité.
VS> En fait, je ne suis pas fan de la bière, mais comme je n'aime pas les alcools forts, je me rabats sur la binche.
Mais sache que tu fais de l'excellent travail. Je suis fier de t'avoir sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» LE FORUM A 11 ANS !
» LES CHRONIQUES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit