La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:10

Davidou a écrit:

Et n'oubliez pas je suis bientôt à 1000 messages, je suis bientôt un dieu (ma copine m'appelle déjà comme cela!)

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:42

vador59 a écrit:
Davidou a écrit:

Et n'oubliez pas je suis bientôt à 1000 messages, je suis bientôt un dieu (ma copine m'appelle déjà comme cela!)

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Foule sentimentales.... soif d'idéal.... Mr. Green


Dernière édition par Jareth the Goblin King le Mer 3 Nov 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:52

Oui on va bien rire cette année ciao Davidou et l'année prochaine ce sera surement Rapha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:46

dav-ID a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
chaque année, ça tombe sur une personne au hasard, et cette année, c'est toi, Davidou Mr.Red

tu te souviens de la personne banni l'année dernière...putain...nous avions bien rigolé ce jour là... Mouhahahaha

Ouais, c'était bien cool clown

Rapha> La personne bannie a été
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:42

Ca m'étonerait, puisque c'était en 2008 pour une autre raison !

Enfin bon, ne dérivons pas sur ce merveilleux sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:36

oh la si vous faites cela a davidou sa vengeance sera terrible il va détruire l'olympe et tous les dieux présents sa rage sera terrible la fureur de Kratos coulera en lui

Il sera devenu le destructeur du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:14

Warlock a écrit:
Il ne manque plus que l'impétueux et fougueux Rapha, qui est certes novice, mais commence à prendre sa place dans la cité...

Même pas vu ton message... Embarassed

Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne suis plus très loin de l'avoir, ma place dans le conseil !
Comme je dis toujours : Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:38

Rapha a écrit:

Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne suis plus très loin de l'avoir, ma place dans le conseil !
Comme je dis toujours : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Efficace et pas chère c'est la maaf que je préfère... c'est la maaf!!!! Rolling Eyes (ouais dès que j'entends cette phrase obligé je pense à ça...)

Mais en fait ça change quoi en tant que user d'arriver à 1000 messages? scratch il y a un vrai changement? Question

Sinon j'attends patiemment mon post le plus diabolique: le 999 ème! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:41

ca ne change absolument rien, tu passes juste au rang de "divinité"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:46

Certes, il semble que beaucoup se rapprochent des lourds vantaux d'airain des portes du Conseil. Beaucoup s'en réjouissent mais un pli soucieux barre le front de certains membres : que vaut un olympe aussi bondé que la place du marché ? Au fil du temps, cette question devint de plus en plus pressante. Sollicité par certains membres du Conseil, le divin SOMBRECOEUR dût y réfléchir sérieusement. D'autant plus que l'absence de la divine YAVIE le laissait seul devant ce problème. Le divin tueur à l'armure laquée de noir se retira donc dans la Tour des Solitudes, avec ordre de ne pas être dérangé, laissant le fidèle REQUIEM régenter en son nom.
Le divin gardien resta ainsi seul, trois jours et trois nuits, avant de prendre sa décision : le Conseil serait désormais restructuré selon une hiérarchie nouvelle. Les dieux eux-mêmes se verraient définis entre divinités mineures, intermédiaires et majeures. Celà permettrait ainsi de résoudre, même temporairement, le problème. Ainsi fût décidé, ainsi fût fait. Le divin dav-ID grava de son poinçon ces décisions sur de grandes plaques de métal qui furent exposées en ville, afin que nul n'ignore la loi. Le divin WARLOCK les proclama depuis la tribune de marbre du FORUM et le divin MARMOUSCULE répandît la nouvelle aux quatre coins de tous les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:48

D'ailleurs, il n'y a pas de Divinité majeur il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:52

Normalement, c'est à 4000 messages, si je me souviens bien. Il y a le divin REQUIEM, mais il s'est détourné de la lumière pour embrasser les ténèbres, troquant son titre légitime contre celui de roi des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:53

Voyageur Solitaire a écrit:
Normalement, c'est à 4000 messages, si je me souviens bien. Il y a le divin REQUIEM, mais il s'est détourné de la lumière pour embrasser les ténèbres, troquant son titre légitime contre celui de roi des zombies...

lol!

Et pour Davidou, tu vas faire comment ? Tu as déjà écrit un message sur lui mais pas en tant que Divinité...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:59

C'est vrai : DAVIDOU se rapproche des portes du Conseil... C'est pour bientôt... Quel dommage que je m'absente à cette période ! J'ai promis à Banedon d'aller lui porter moi-même le souvenir que je lui ai ramené de mon voyage dans les pays de la Storn (un magnifique bracelet d'or pur gravé de symboles ésotériques, fait sur mesure par le meilleur orfèvre de Varetta)... Je ne serai donc pas là pour rédiger le discours d'intronisation de DAVIDOU... C'est trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

Requiem est effectivement la seule divinité majeure, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon second et Lieutenant Twisted Evil Je ne prends que les meilleurs Twisted Evil
Wink
Mais content que ça plaise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

Sombrecoeur a écrit:
Requiem est effectivement la seule divinité majeure, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon second et Lieutenant Twisted Evil Je ne prends que les meilleurs Twisted Evil
Wink
Mais content que ça plaise à tout le monde.

Par contre, c'est bizarre que le rang Divinité soit en dessous de Divinité Mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

Sombrecoeur a écrit:
Requiem est effectivement la seule divinité majeure, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon second et Lieutenant Twisted Evil Je ne prends que les meilleurs Twisted Evil
Wink


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:16

DAVIDOU, le dieu inutile innatendu.

C'est donc fait ! En ce jour funeste de bonheur, nous avons la stupeur le plaisir d'accueillir au Conseil des Dieux le divin DAVIDOU ! Qu'il prenne donc place sur le strapontin le siège qui lui est réservé, prés de la porte de la fenêtre. Voici donc le dieu inutile innatendu, celui venu on ne sait d'où, celui qui apporte le trouble la joie par sa lourdeur son humour et la nullité pertinence de ses sujets.
Il est le dieu qui dérange qui enchante. Celui dont on ne sait rien. Qui est-il, que veut-il ? Nul ne le sait et tout le monde s'en fout. Le mystère et la lourdeur la candeur l'accompagnent et c'est dans l'amertume la joie que nous lui ouvrons la fenêtre nos coeurs ! Bienvenu !

(moi aussi, je sais avoir de l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:20

lol!

Le tonnerre gronde sur l'Olympe; les Dieux (les vrais) sont en colère Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voyageur Solitaire a écrit:
Moi aussi, je sais avoir de l'humour

Noir l'humour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:37

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:47

Voyageur Solitaire a écrit:
DAVIDOU, le dieu inutile innatendu.

C'est donc fait ! En ce jour funeste de bonheur, nous avons la stupeur le plaisir d'accueillir au Conseil des Dieux le divin DAVIDOU ! Qu'il prenne donc place sur le strapontin le siège qui lui est réservé, prés de la porte de la fenêtre. Voici donc le dieu inutile innatendu, celui venu on ne sait d'où, celui qui apporte le trouble la joie par sa lourdeur son humour et la nullité pertinence de ses sujets.
Il est le dieu qui dérange qui enchante. Celui dont on ne sait rien. Qui est-il, que veut-il ? Nul ne le sait et tout le monde s'en fout. Le mystère et la lourdeur la candeur l'accompagnent et c'est dans l'amertume la joie que nous lui ouvrons la fenêtre nos coeurs ! Bienvenu !

lol! lol! lol! Plié de rire Plié de rire Plié de rire

Je ne pouvais pas espérer mieux, je suis honoré! Confetis Wééé j\\'ai gagné! Pochtron Un p\\'tit coup Joyeux anni avec bal C\\'est la fête! Yavie Grosse bave Mouhahahaha Joint
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:54

Davidou, c'est le Dieu des Smileys.

J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très 8)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:56

VIC a écrit:

J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très 8)

euh....ne le tente pas ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:01

VS : lol! trop bon une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:16

tien, je vais Un p\\'tit coup pour oublier cette mauvaise nouvelle... Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:26

Citation :
J'aimerais bien qu'il ne s'exprime dorénavant QUE par des smileys, ce serait un concept très Cool

Razz c'est une bonne idée, je vais en mettre beaucoup plus alors! Nanarèreuh

Je viens de faire très dort: j'ai chopé la légende de zagor et les rodeurs de la nuit très bon état pour environs 11€ FDP inclus le tout, c'est rare de les trouver à ces prix après des semaines de recherche Wééé j\\'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» LES CHRONIQUES DU FORUM
» JDR sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie