| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 8 Oct 2010 - 21:49 | |
| - tholdur a écrit:
- Seigneur de l'écriture?
...il faudrait déjà que je réussisse à terminer mes AVH... tu fais la fine bouche là, ne crache pas dans la soupe ça fait plaisir cette vision héroïque de chacun de nous! elle te va très bien! Même moi j'ai eu droit à quelques choses de sympa alors que c'était pas gagné pour un vieux ronchon! et dire que le topic X c'est même pas moi qui l'ai lancé, mais j'y ai quand même bien posté! Au passage c'est à cause de Yavie que je suis devenus aussi coquin, elle transpire la luxure notre tricoteuse divine, plus elle me refuse plus je suis accroc, j'en ai fais une dépendance! Bref j'ai trouvé la fois! (cherche un smiley avec une auréole...erf il n'y a pas....) | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 9 Oct 2010 - 13:30 | |
| Bien vu VS, merci pour cette description qui réchauffe mon vieux coeur fatigué ! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 9 Oct 2010 - 16:16 | |
| pour les gens un peu trop crédules je précise quand même que je ne suis pas le monstre que VS a décrit, c'est juste un genre que je me donne sur ce forum hein | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 9 Oct 2010 - 16:46 | |
| Craft --> On dit ça, on dit ça ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 9 Oct 2010 - 17:08 | |
| bon d'accord je suis un peu comme ça mais seulement les soirs de pleine lune | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Dim 10 Oct 2010 - 20:52 | |
| - craft a écrit:
- bon d'accord je suis un peu comme ça mais seulement les soirs de pleine lune
Les soirs de pleine lune tu te transformes et prend l'apparence féroce et sauvage de ton smiley? :dwarf: | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 19 Oct 2010 - 17:57 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- DAVIDOU
N'a-t-il pas osé ouvrir "le topic X", une maison close, dans le quartier des jeux ?! En fait, c'est plutôt moi qui ai crée ce topic... | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 1 Nov 2010 - 20:14 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Le divin GROSBILL
Le divin instructeur
Il a été l'instructeur, celui qui apprend aux autres, qui aide à dévelloper le savoir. Dans le même temps, son sens de l'humour et son goût pour la farce ont fait de lui le protecteur des comédiens et des saltimbanques. Sa statue trône devant le grand theâtre du quartier des jeux où comédiens et acteurs divertissent et servent le rire et l'humour. Mais ses rires et sa jovialité manquent désormais dans la salle du Conseil où son siège reste vide. On raconte que, suite à une rixe avec un aventurier sur la grande place, il aurait quitté la ville. Le divin AqME a bien de ses nouvelles de temps à autres, mais nul ne sait s'il reviendra...
Prochainement : le divin CRAFT Qui sait.... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 1 Nov 2010 - 20:26 | |
| - Citation :
- VADOR
Tout le monde l'a cru mort, après le terrible combat contre son propre fils. Mais on ne tue pas si facilement le grand VADOR... Au moment ultime, son esprit réussit à quitter son corps agonisant et son fils ne fît que brûler une armure vide sur le bûcher funéraire. Son esprit désincarné erra longtemps avant d'arriver en ville où il demanda asile au Conseil. Sa cause fût entendue et on demanda au divin dav-ID de lui forger une nouvelle armure, un corps de métal où son esprit pût s'installer, le ramenant ainsi parmi les vivants. Mince alors! Je n'avais absolument pas vu la suite du topic!!! VS, ich bin ton père!! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 1 Nov 2010 - 20:30 | |
| super récit jesper que un jour moi aussi j'aurai ma place dedans en tant qu'apprenti secret de vador59 starkiller alias faucon de lune | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 1 Nov 2010 - 21:42 | |
| t'es encore loin des 1000 messages lol...^^ | |
|
| |
Milamber Fantassin
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : France (sud ouest) Profession : ss profession Loisirs : beaucoup ^^ Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 2 Nov 2010 - 0:56 | |
| Lol je pense que ce n'est pas le seul a être bien loin de 1000 messages ^^ | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 2 Nov 2010 - 18:54 | |
| oé je pense que on aura tous atteint les 1000 message dans très longtemps | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 2 Nov 2010 - 22:13 | |
| Excellent sujet ! Force est de reconnaître que le Voyageur Solitaire tourne fort bien le rondeau Il y a de sacrées personnalités dans le lot quand même, on finit par s'attacher mine de rien. (Ah ah quand j'ai quitté temporairement ce forum, c'était une auberge où l'on servait de la bière et du boudin d'ours frit à la graisse d'urus (oui, avec du miel ^^). Je reviens et c'est devenu l'Olympe On ne se sent plus dites donc !) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 2 Nov 2010 - 22:19 | |
| Et encore t'as pas vu nos privileges, c'est orgie tous les soirs | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 10:19 | |
| - Albatur a écrit:
- Et encore t'as pas vu nos privileges, c'est orgie tous les soirs
mouais tu parles y a Davidou qui montre son cul à tout le monde pas de quoi faire péter une braguette | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 16:30 | |
| - Davidou a écrit:
Et n'oubliez pas je suis bientôt à 1000 messages oui mais toi...à 1000 messages tu seras banni du forum...pour repartir ensuite à 0 messages... | |
|
| |
Davidou Banni
| |
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 16:54 | |
| Je crois que j'ai une solution L'Olympe étant fort encombré maintenant les futures divinitées seront envoyées en Hadès Tu devrais t'y plaire, tu semble même très qualifié pour ça | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 16:55 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- chaque année, ça tombe sur une personne au hasard, et cette année, c'est toi, Davidou
Rien que pour défendre un peu Dav', j'aimerais bien savoir c'était qui l'année dernière... | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 17:08 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- chaque année, ça tombe sur une personne au hasard, et cette année, c'est toi, Davidou
Je ne suis pas très étonné, j'ai toujours étais bon au jeux! (grattage, hasard, tirage et poker...) Merci de ton soutiens Rapha! Les enfers ne me dérangent pas, les petits ange asexué, qui jouent de la lyre très peu pour moi, je préfère les méchantes succubus... http://www.maps4heroes.com/heroes5/pictures/olivier_ledoit/O_LEDROIT_Inferno_Succubus.jpg
Dernière édition par Davidou le Mer 3 Nov 2010 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 3 Nov 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|