La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai



Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:30

Sacré vador ce n'est pas un tyran pour rien il vend même la neige au enfants il trouve toujour un moyen de s'enrichir lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13660
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:33

C'est surtout que la neige, ça lui rappelle des bons souvenirs : la planète Hoth, par exemple. Twisted Evil

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:36

lol! le fan des glaciers
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:14

VIC a écrit:
C'est surtout que la neige, ça lui rappelle des bons souvenirs : la planète Hoth, par exemple. Twisted Evil

Sarkozy nettoie la banlieue...
LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Karcher

...Dark Vador déneige votre planète!
LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Ramondellivaderhoth

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:02

Magnifique !! Balthus sera sans doute très touché quand il passera par ici ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:14

En parlant de ça, j'ai remarqué par hasard qu'ADRIAN avait inscrit "fondateur" comme rang, au-dessus de son avatar. Putain, ça m'a fait super-plaisir, mine de rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:16

Voyageur Solitaire a écrit:
En parlant de ça, j'ai remarqué par hasard qu'ADRIAN avait inscrit "fondateur" comme rang, au-dessus de son avatar. Putain, ça m'a fait super-plaisir, mine de rien... Embarassed

Mr. Green comme quoi...même si il est très discret...l'ami adrian passe de temps en temps pour surveiller ses fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9098
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:29

Au fait j'ai failli oublier : je m'occupe de l'arbre...
Spoiler:

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:44

Dans le même temps, JARETH a promis de déguiser sa garde de gobelins en joyeux lutins pour le noël du FORUM... Il veut les poster à l'entrée du Grand Bazar :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Artfic10

Mais bon... Je crains qu'ils fassent peur aux gosses... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:13

Allons allons, ils m'ont promis d'y mettre de la bonne volonté. D'ailleurs, ils ont collecté de leur propre initiative un grand nombre de leurs jouets préférés pour les offrir aux enfants. C'est-y-pas beau ça ? I love you

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 M1521105a_Christmas_Goblin_296x275

Par contre, je me demande pourquoi ils ont pris autant de grands sacs vides avec juste quelques bonbons au fond confused
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:47

Bon, d'accord pour les gobelins en lutins... Par contre, il faut changer le comédien du Grand Théâtre qui joue le rôle du Père Noël... Celui de l'année dernière s'est laissé embarquer à la taverne de SQUALLION et rapellez-vous comment ça s'est terminé...
LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Pere-n10

AqME a piqué une de ces gueulantes en disant que c'était pas un bon exemple pour les gosses de son école...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:01

Mdr j'ai adoré ce moment dans la taverne j'ai failli tomber de mon tabouret tellement j'ai rigolé en ce moment la taverne est envahi par des mendiant

Spoiler:

Edit de Yavanna --> Photo mise en spoiler sur demande de VIC
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:24

alors ya VIC,Rapha et moi(on pris une potion de polymorphie de merlin)


LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Gremli12
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13660
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:15

Ah bon ? j'aurais plutôt dit Le Boss de l'Agence Tout Risque, le Père Noël, et Gilbert Montagné.

@FDL : s'il te plaît, si tu pouvais mettre la GROSSE photo du SDF en spoiler , ce serait gentil. 8)
Elle me rappelle certaines missions quand je faisais du secourisme, et il n'y a pas eu que des bons souvenirs. Merci ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIC le Jeu 23 Déc 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:03

dude84 a écrit:
alors ya VIC,Rapha et moi(on pris une potion de polymorphie de merlin)

J'suis lequel, j'suis lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:42

on est dans l'ordre,toi t'es avec le cigare au milieux,et le plus beurré de tous a droite c'est bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:45

Rien à dire, c'est un beau texte. Comme d'habitude, devrais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:14

Retour au Bocage Sacré
L'ombre et la lumière jouaient à travers les frondaisons épaisses de la forêt. Nul souffle n'agitait les feuillages et pourtant ceux-ci frémissaient dans l'air tiède, comme animés d'une vie propre. Un silence étrange, enchanteur et irréel régnait sur les hautes futaies rêveuses. Un silence que rien ne semblait devoir rompre, pas même le petit groupe qui avançait à travers la pénombre du sous-bois. Le bruit de leurs pas était étouffé par l'épais tapis de mousse et les rayons du soleil arrachaient des éclats de lumière aux ornements d'or et de métal de leurs tenues. Ils avançaient, silencieux, à travers ce bois de fées. Une femme venait en tête. Grande, mince et souple comme un jeune saule, drapée d'un ample manteau à capuchon, elle avait les cheveux noirs comme une nuit sans lune, le teint clair de l'aube, un visage à l'ovale délicat, mais un regard sans faille. Elle était suivie de prés par un jeune colosse au visage franc, la mâchoire carrée et le regard sombre, une lourde double hache au poing, scrutant sans cesse les alentours. A distance respectueuse, deux autres hommes suivaient. Tous deux grands et minces, l'un avec de longs cheveux clairs ondulant sur ses épaules, le visage fin et intelligent, l'autre, les cheveux noirs assortis à sa courte barbe avec le teint mat de ceux qui ont arpenté de lointains royaumes.
- Divine, nous diras-tu enfin ce que nous cherchons ici ? Tout le FORUM est en joie pour fêter ton anniversaire, les rues résonnent de cris et de rires, les trottoirs sont jonchés de pétales de fleurs et nous, nous sommes ici, si loin des murs de la cité...
- Prends patience, MILOS, nous arrivons.
L'écran de la végétation s'ouvrît soudain pour laisser apparaître un vaste bocage éclaboussé de soleil et qui moutonnait à travers la plaine. MILOS laissa échapper une exclamation :
- C'est le Bocage Sacré... Là où tu as été élevée par le Peuple de la Forêt...
- Oui fidèle ami... C'est là où tu m'as découverte, bébé vagissant et si fragile, avant de m'emmener et de me remettre à WOODMAN, le druide, me donnant ainsi la vie...
Soudain, Voyageur Solitaire et WARLOCK détectèrent une présence et portèrent la main à leur épée. De longs doigts courbés par l'âge écartèrent les branchages et un homme trés âgé apparût, vêtu de simple coton blanc, les pieds nus, couronné de feuillages. Une majestueuse louve blanche au regard d'ambre clair le suivait comme une ombre docile. Le visage parcheminé du vieillard se fendît d'un sourire en reconnaissant la jeune femme.
- YAVANNA... Est-ce bien toi, mon enfant ? Ou mes vieux yeux me jouent-ils des tours ?
- C'est bien moi WOODMAN, répondît la divine en baisant la main du vieil homme.
- Et c'est le brave MILOS qui t'accompagne... Il est un homme maintenant... Nous voilà loin du jeune guerrier qui t'avais trouvé au pied d'un chêne et qui t'avais ramené à moi, enroulée dans son manteau... Mais qui sont ces deux hommes farouches qui vous accompagnent ?
- Deux amis chers. Voici Voyageur Solitaire, le dieu des voyageurs, l'arpenteur des mondes et WARLOCK, le dieu du savoir et de la connaissance. J'ai voulu les avoir auprès de moi pour ce voyage.
Aujourd'hui est mon anniversaire. Et en ce jour, je voulais revenir à toi, revenir ici, où j'ai grandi...
Le druide eût un sourire et prît le bras de la divine pour marcher avec elle, à travers le bocage à la pénombre fraîche. Crinière de neige, la louve blanche contre laquelle YAVANNA s'était blottie si souvent autrefois les suivait en silence. Les trois guerriers fermaient la marche.
- Tu n'as plus rien à apprendre, YAVANNA. Tu es une femme désormais. Une déesse. Tu règnes sur un autre monde.
- On apprend toujours, chaque jour. C'est toi qui me l'a enseigné. WOODMAN, je suis venu quérir ta bénédiction pour cette année nouvelle qui s'ouvre devant moi. Que le passé rejoigne ainsi le futur et que le cycle s'accomplisse.
Le druide eût un sourire en hochant la tête. La divine s'agenouilla devant lui et il posa sa main sur la chevelure soyeuse, avec autorité et tendresse. Un silence étrange imprégnait l'atmosphère... Nul bruit... Nul souffle... Comme si le bocage était devenu un monde à part, un ailleurs, hors du temps et de l'espace... Comme si le temps avait suspendu sa course vers l'éternité. WOODMAN murmurait des mots étranges et sans suite, les yeux clos, sa main ridée sur le front pur de la divine. En cet instant, MILOS le guerrier aux 1000 victoires sût que nul ennemi ne viendrait jamais les surprendre ici. En cet instant, Voyageur Solitaire sût qu'il existait des mondes encore plus beaux, plus fous que ceux qu'il avait visité. En cet instant, WARLOCK sût qu'il y avait une foule de mystères qu'il n'avait jamais déchiffré, des océans de livres qu'il n'avait jamais lu.
YAVANNA se releva, baisa la main du vieil homme avant de la porter à son front. Le druide eût un sourire :
- Va ma fille. Le monde t'attends, il est à toi. Le Peuple de la Forêt est à tes côtés, le sera toujours. Va en paix.
Tous s'inclinèrent et se retirèrent, comme des ombres furtives. Au moment de partir, MILOS se retourna et jeta un dernier regard vers WOODMAN. Le druide ne les quittait pas des yeux. C'étaient les yeux du passé, mais ils voyaient l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13660
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:21

L'un de tes plus beaux textes ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:15

La vache, j'en ai la larme à l'oeil ...
Qulle pitié, je ne trouve rien à dire, je crois que je n'ai tout simplement pas assez de mots pour te remercier de ce si beau texte. Sans doute l'une des plus belles façon de me souhaiter mon anniversaire, loin des classiques voeux dénués de sens qu'on lance à tour de bras sans même y accorder une part de soi. Un retour aux sources comme il serait bon d'en faire plus souvent, vers ce qui nous construit, ce qui nous façonne et nous guide. On ne devrait jamais oublier ce genre de choses.

Tout simplement, merci. Merci à toi qui a su comprendre et trouver les mots qu'il me fallait. La situation également, dans cette forêt imaginaire que je cherche tant dans chaque coin de verdure. Un anniversaire en forêt, au coeur de la Sylve, avec les gens que j'apprécie le plus et toute la sagesse du monde vibrant dans chaque feuille, chaque pierre, chaque brindille, c'est vraiment la célébration dont je rêverais. Tu es décidément quelqu'un d'extrêmement perspicace.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:24

Effectivement, je crois que c'est le plus bel hommage que tu puisses faire à Yavanna pour son anniversaire. Félicitations pour ton texte écrit avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:44

Décidément, je commence à dévelloper des dons de devin assez inquiétants... C'est JARETH qui va faire la gueule, c'est lui le dieu des choses cachées et des oracles... Mr. Green
Blague à part, heureux que ma prose te fasse plaisir, ne serait-ce qu'un moment.
Je vais quand même revenir à l'humour pour nos prochaines péripéties : le repas de Noël des divinités ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14671
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:59

Voyageur Solitaire a écrit:
le repas de Noël des divinités ! affraid

Eh bé, ca promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:40

C'est sans aucun doute le plus beau texte que VS a écrit, bel hommage en effet thumright

Et surement la meilleure façon de parler à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:09

Ah bah, c'est l'anniversaire de Yavie ? Ça tombe bien, je viens de finir un passage d'une de mes nombreuses AVH en projet, vous allez me dire s'il y a encore beaucoup à faire.

" Le sentier vous mène dans ce qui reste d’une majestueuse cathédrale. Jadis, c’était le centre du culte de Yavie dans tout le royaume; mais la destruction de la ville de Garye par les orques des montagnes et l’avènement du culte d’Inarrèthos ont fait que l’antique déesse n’est presque plus honorée. De sa cathédrale le sanctum seul reste; dans les intervalles de ses pierres érodées par les intempéries les paysans, qui ne viennent plus ici qu’à l’époque de la tonte, ont fourré des touffes de la laine de leurs moutons. Pourtant, alors que vous avancez, vous comprenez que les arbres qui ont éventré les dalles de pierre du sol n’ont pas poussé au hasard; ils ont repris l’alignement exact des colonnes dont les restes gisent effondrés, tout comme leurs branches dessinent une nouvelle voûte; de sorte qu’il vous vient l’idée que peut-être la déesse source de vie et gardienne de l’équilibre du monde n’a jamais eu de plus beau temple que maintenant qu’elle n’est plus l’objet de l’adoration humaine.
Vous vous secouez. Vous n’êtes pas là pour jouer les mystiques. Cependant vous ne pouvez vous défendre de la profonde influence du lieu; et quand vous voyez, abritée dans le sanctum, la statue de pierre blanche de la déesse, vous êtes frappé de la pureté de son profil délicat.
Si vous avez le code ZZZ, allez au 116 Si vous voulez explorer les ruines plus avant, allez au 243 Si vous voulez vous incliner devant la déesse et lui faire une offrande, allez au 501"
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:36

Le texte de VS me fait penser à du Virgile.

Un peu dans ce genre :

Ils allaient obscurs, sous la nuit solitaire, à travers l'ombre, les demeures impalpables de Pluton et les royaumes sans existence : tel un parcours dans les bois, sous la rare clarté d'une lune incertaine, lorsque Jupiter couvre le ciel d'ombre et qu'une nuit d'encre enlève leur éclat aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» LES CHRONIQUES DU FORUM
» JDR sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit