| La Cité des Voleurs | |
|
+54Gagadoth Scriptarium gynogege Antares alnaro Vagus Rahlyx macbeth Gorak Zapp Karandas Nadostan nkx28 vikleroy John Doe linflas Kinornew Lucifel05 Elrick Shadow Jareth the Goblin King acarrado oorgan Keo Maximus Laurent le Zakhan noir ashimbabbar craft AllezAu14 Lowbac Sphigx Plume.pipo Donald S dude84 Milk Warlock VIK Albatur Voyageur Solitaire Requiem Grosbill paco_rayban tholdur dav-ID AqME Hernan Cortès billyjoe Marmouscule Meneldur efelle Sombrecoeur segna Oiseau Milos 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gynogege Maître d'armes

| Sujet: Re: La Cité des Voleurs Lun 26 Juin 2017 - 9:56 | |
| j'avoue que je n'avais pas compris ta réponse, j'avais même cherché une contrepèterie... | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Lun 26 Juin 2017 - 9:58 | |
| - gynogege a écrit:

Tiens, ça me fait penser à une autre blague super-drôle, pour dire où je situe le niveau:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/03/30/1174420_pedophiles-chomeurs-consanguins-bienvenue-chez-les-ch-tis.html Tout à fait. D'ailleurs, maintenant, avec le recul sur cette triste affaire de la bannière PSG-Lens, on se rend compte que le véritable scandale, c'était que l'entraîneur de Lens s'appelait Jean-Pierre Papin. | |
|
 | |
Scriptarium Guerrier

| Sujet: Re: La Cité des Voleurs Mar 16 Oct 2018 - 20:28 | |
| La 5e édition de La Cité des Voleurs sortira début novembre et vous pouvez en faire la précommande directement sur notre boutique ici.
Dans la continuation de la publication de 4 premiers titres dans la 5e édition des Défis Fantastiques en mai dernier, vous allez pouvoir découvrir deux titres majeurs entièrement débugués et vérifiés sur la base de la VO par nos experts, mais aussi complétés de nos textes bonus : pré-tirés, bestiaires, biographies et background.
Le prix se justifie aussi par le grand format, qui apporte un bon confort de lecture.
N’oubliez pas qu’en choisissant l’achat chez nous, vous faites aussi un acte de reconnaissance de nos efforts au service des lecteurs et des fans de LDVELH !
A noter, pour ceux qui aiment bien ne pas arriver après la course, que les livres vous seront livrés le jour de la sortie nationale en librairie. | |
|
 | |
Gagadoth Maître d'armes

Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Jeu 8 Aoû 2019 - 20:51 | |
| Détail amusant sur l'illustration de Ian Mc Caig au 148. Le mec au pilori porte une inscription "Goody two shoes". La petite Goody two shoes étant un personnage important de la littérature enfantine anglaise. Je ne comprend pas trop le pourquoi de cet écriteau mais ça m'a fait sourire. Si quelqu'un a vraiment compris le clin d'oeil, faites-moi signe. | |
|
 | |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques

Nombre de messages : 5425 Age : 36 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
 | |
 | |
Gagadoth Maître d'armes

Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Ven 9 Aoû 2019 - 8:23 | |
| aaah, d'accord, merci, je comprends maintenant! | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4949 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Jeu 24 Déc 2020 - 13:33 | |
| Je ne crois pas qu'on en ait parlé sur le forum : l'éditeur hongrois Chameleon Comix (Vagrus) a annoncé une BD ( graphical novel, litt. roman graphique mais c'est une expression qui a été inventée pour se distinguer des comics et qui correspond grosso merdo à nos BD habituelles) sur La Cité des voleurs avec a priori Krisztián Balla aux pinceaux.  Cet éditeur avait déjà produit une BD sur Le Combattant de l'autoroute ; pour La Cité des voleurs, ça sera publié en hongrois et en anglais. https://officialfightingfantasy.blogspot.com/2019/08/city-of-thieves-graphic-novel.html Krisztián Balla est celui qui a signé les illustrations de la version hongroise de Assassins of Allansia. https://officialfightingfantasy.blogspot.com/2020/05/assassins-of-hungary.html http://krisztianballa.blogspot.com/ | |
|
 | |
Vesper Maître d'armes

Nombre de messages : 882 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Aventurier chevronné Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Jeu 24 Déc 2020 - 19:25 | |
| L'original City of Thieves est très bon. J'espère qu'il en va de même pour ce livre. | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2592 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Mer 5 Jan 2022 - 10:10 | |
| Une anecdote amusante du forum anglophone Fighting Fantazine à propos de... - Spoiler:
la concoction finale permettant d'éliminer définitivement Zanbar Bone. Il y a une raison parfaitement logique de ne choisir que les cheveux de sorcière et la fleur de lotus au 201. Comment voulez-vous broyer en quelques minutes une perle noire sur un rocher et espérer la mélanger à quelque chose ?!
| |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2501 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs Mer 5 Jan 2022 - 10:40 | |
| Pas sûr que l'objet en question soit si solide. Et on a vu des choses moins logiques ou réalisables dans ce livre-jeu et dans d'autres. Argument du forum FF anglophone moyennement valable, même si je comprends la logique. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Cité des Voleurs  | |
| |
|
 | |
| La Cité des Voleurs | |
|