La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Cité des Voleurs

Aller en bas 
+54
Gagadoth
Scriptarium
gynogege
Antares
alnaro
Vagus
Rahlyx
macbeth
Gorak
Zapp
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
John Doe
linflas
Kinornew
Lucifel05
Elrick
Shadow
Jareth the Goblin King
acarrado
oorgan
Keo
Maximus
Laurent
le Zakhan noir
ashimbabbar
craft
AllezAu14
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Donald S
dude84
Milk
Warlock
VIK
Albatur
Voyageur Solitaire
Requiem
Grosbill
paco_rayban
tholdur
dav-ID
AqME
Hernan Cortès
billyjoe
Marmouscule
Meneldur
efelle
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3691
Date d'inscription : 26/09/2014

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:56

j'avoue que je n'avais pas compris ta réponse, j'avais même cherché une contrepèterie...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:58

gynogege a écrit:
Thumb down

Tiens, ça me fait penser  à une autre blague super-drôle, pour dire où je situe le niveau:

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/03/30/1174420_pedophiles-chomeurs-consanguins-bienvenue-chez-les-ch-tis.html

Tout à fait.
D'ailleurs, maintenant, avec le recul sur cette triste affaire de la bannière PSG-Lens, on se rend compte que le véritable scandale, c'était que l'entraîneur de Lens s'appelait Jean-Pierre Papin.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Scriptarium
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2012

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:28

La 5e édition de La Cité des Voleurs sortira début novembre et vous pouvez en faire la précommande directement sur notre boutique ici.

Dans la continuation de la publication de 4 premiers titres dans la 5e édition des Défis Fantastiques en mai dernier, vous allez pouvoir découvrir deux titres majeurs entièrement débugués et vérifiés sur la base de la VO par nos experts, mais aussi complétés de nos textes bonus : pré-tirés, bestiaires, biographies et background.

Le prix se justifie aussi par le grand format, qui apporte un bon confort de lecture.

N’oubliez pas qu’en choisissant l’achat chez nous, vous faites aussi un acte de reconnaissance de nos efforts au service des lecteurs et des fans de LDVELH !

A noter, pour ceux qui aiment bien ne pas arriver après la course, que les livres vous seront livrés le jour de la sortie nationale en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:51

Détail amusant sur l'illustration de Ian Mc Caig au 148. Le mec au pilori porte une inscription "Goody two shoes". La petite Goody two shoes étant un personnage important de la littérature enfantine anglaise. Je ne comprend pas trop le pourquoi de cet écriteau mais ça m'a fait sourire. Si quelqu'un a vraiment compris le clin d'oeil, faites-moi signe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:35

Gagadoth a écrit:
Détail amusant sur l'illustration de Ian Mc Caig au 148. Le mec au pilori porte une inscription "Goody two shoes". La petite Goody two shoes étant un personnage important de la littérature enfantine anglaise. Je ne comprend pas trop le pourquoi de cet écriteau mais ça m'a fait sourire. Si quelqu'un a vraiment compris le clin d'oeil, faites-moi signe. What a Face

C'est aussi une expression. Un "goody two shoes" (qu'on pourrait traduire en français par "droit dans ses bottes") désigne quelqu'un qui ne fait jamais rien de mal et se montre toujours d'une moralité exemplaire. Du coup, au cou d'un mec cloué au pilori, c'est une manière sarcastique de montrer qu'il s'agit d'un hypocrite qui clame son innocence à tort Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:23

aaah, d'accord, merci, je comprends maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 13:33

Je ne crois pas qu'on en ait parlé sur le forum : l'éditeur hongrois Chameleon Comix (Vagrus) a annoncé une BD (graphical novel, litt. roman graphique mais c'est une expression qui a été inventée pour se distinguer des comics et qui correspond grosso merdo à nos BD habituelles) sur La Cité des voleurs avec a priori Krisztián Balla aux pinceaux.

La Cité des Voleurs - Page 9 Chameleon%2BComcis%2B_%2BCityOfThievesFESTCover%2BGREEN

Cet éditeur avait déjà produit une BD sur Le Combattant de l'autoroute ; pour La Cité des voleurs, ça sera publié en hongrois et en anglais.

https://officialfightingfantasy.blogspot.com/2019/08/city-of-thieves-graphic-novel.html

Krisztián Balla est celui qui a signé les illustrations de la version hongroise de Assassins of Allansia.

https://officialfightingfantasy.blogspot.com/2020/05/assassins-of-hungary.html

http://krisztianballa.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:25

L'original City of Thieves est très bon. J'espère qu'il en va de même pour ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyMer 5 Jan 2022 - 10:10

Une anecdote amusante du forum anglophone Fighting Fantazine à propos de...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2643
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 EmptyMer 5 Jan 2022 - 10:40

Pas sûr que l'objet en question soit si solide. Et on a vu des choses moins logiques ou réalisables dans ce livre-jeu et dans d'autres. Argument du forum FF anglophone moyennement valable, même si je comprends la logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 05- La cité des voleurs
» La Cité des Voleurs existe en vrai !
» QdG 1,5: La Guilde des Voleurs
» Les Voleurs d'Histoires
» La Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit