La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La Cité des Voleurs

Aller en bas 
+54
Gagadoth
Scriptarium
gynogege
Antares
alnaro
Vagus
Rahlyx
macbeth
Gorak
Zapp
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
John Doe
linflas
Kinornew
Lucifel05
Elrick
Shadow
Jareth the Goblin King
acarrado
oorgan
Keo
Maximus
Laurent
le Zakhan noir
ashimbabbar
craft
AllezAu14
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Donald S
dude84
Milk
Warlock
VIK
Albatur
Voyageur Solitaire
Requiem
Grosbill
paco_rayban
tholdur
dav-ID
AqME
Hernan Cortès
billyjoe
Marmouscule
Meneldur
efelle
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:42

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que Livingstone aurait quand même dû approfondir un peu plus le passage dans le repaire de Zambar Bone, quitte à rétrécir la visite de la ville. Enfin, la première partie du livre est très bonne et possède une bonne ambiance, qui est déjà bien!

Tu verras, les Rôdeurs de la Nuit possède une très bonne première partie et l'ambiance est vraiment prenante, on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CITE DES VOLEURS   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:48

Il fait partie des défis fantastiques où l'atmosphére est bien rendue. Port-sable noir est bien décrite et les illustrations y sont pour quelque chose ! L'introduction est l'une des meilleures avec celle du talisman de la mort. Par contre, une fois sorti de la ville, c'est n'importe quoi ! Ce vieux fou de Nicodéme qui nous annonce tranquillement qu'il s'est planté dans ses foutus ingrédients ! Non seulement certains ne servent à rien alors qu'on s'est cassé le c... pour les avoir, mais il ne sait pas lesquels. Dans le genre si c'est la fleur de lotus, t'a plus qu'a te la mettre derrière l'oreille (on a déjà l'air c... avec une licorne tatouée sur le front...). Perso, quand je reçois le message de Nicodéme, j'ai envie de faire demi-tour et d'aller l'égorger sous son foutu pont !
La quête de Zambar bone est fadasse au possible et brise complétement le rythme du bouquin.
Ce bouquin est génial tant qu'on est dans la cité. Ou comment pourrir une aventure géniale en quelques paragraphes...
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:38

Entièrement d'accord. Et c'est pour ça que je n'ai pas mis une super note au livre dans ma chro dans les pages précédentes. La dernière partie de l'aventure est réellement décevante et sent le travail bâclé à plein nez. Evil or Very Mad
Un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:32

Je soupconne la "loi des 400 paragraphes" d'y etre pour quelques chose. Livingstone aurait certainement eu besoin d'un peu plus de volume et surtout de temps pour aboutir à une oeuvre complete.
Il a concentré son travail dans les ruelles du port ce qui a desequilibré l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:19

Je suis dégouté, après 20 ans je me decide à le relire. A la fin de la partie "ville" il me manque 1 piece d'or pour pouvoir m'offrir le tatouage sur le front. Du coup comme on quitte la ville juste derrière (apres l'affrontement contre Grincheux et Grosnez) et qu'il est impossible de revenir au Port du Sable Noir l'aventure se termine !!! Pour une pièce d'or !!!! Evil or Very Mad

Sinon toujours au top l'ambiance de ce bouquin avec toutes ces "fripouilles" qui parcourent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CITE DES VOLEURS   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:50

C'est vrai que l'or défile vite dans cette cité !
Pour moi, le plus contrariant reste le message de ce vieux con de Nicodème : il faut choisir le mélange pour tuer ZAMBAR BONE au pif. Du hasard pur. Se taper toute la ville et ses périls et échouer tout à la fin parcequ'on a pas choisi les bons ingrédients...
La plus grosse frustration dans un LDVH peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:16

Je suis en train de le faire et comme un con je suis déjà mort une fois a cause d'un jeu stupide avec des boulettes (pas de bol, je jette le dé et le 1 apparait Evil or Very Mad )

J'ai bien aimé le ptit jeu de mot bays ball... Razz

Là je viens juste de rencontrer nicodeme et je dois chercher les ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:23

Citation :
Pour moi, le plus contrariant reste le message de ce vieux con de Nicodème : il faut choisir le mélange pour tuer ZAMBAR BONE au pif. Du hasard pur

"Cher Aventurier,

J'ai bien merdé avec les ingrédients,

Dermerde toi,

Amicalement,

Nicodème

P.S.: si tu reviens vivant de chez Zambar, viens fêter ça chez moi on se fera une petite choucroute. "
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:46

Laughing ca serait trop facile sinon Razz



Bon ben je l'ai fini et je suis mort qu'une fois Smile

Coup de bol pour la potion finale. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CITE DES VOLEURS   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:46

Comme je l'ai dit sur un autre topic, ce qui est bien avec ce livre, c'est qu'on a l'impression qu'il y a toujours un chemin qu'on a pas pris. On a le même effet avec des bouquins comme "LE LABYRINTHE DE LA MORT" ou"LE TALISMAN DE LA MORT". Il y a 400 paragraphes, mais ça donne l'impression d'une multitude de possibilités.
Pour "LA CITE DES VOLEURS", je me rapelle d'un passage que je n'ai eu qu'une fois : on se retrouve dans une rue et un gamin vient nous remettre un message. Celui-ci nous annonce que des archers sont embusqués dans les maisons de chaque côté de la rue et qu'ils tiront si on ne laisse pas 20 pièces d'or par terre. Si on refuse, effectivement, on se prend une volée de flèches. Si l'on survit, on tombe, peu après, sur un type qui nous propose de nous enlever les flèches, une par une, en échange de l'épée qu'OWEN CARRALIF nous a remis au début...
Ce passage doit être assez rare, car je ne l'ai eu qu'une fois, malgré mes nombreuses relectures.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:19

Pour le gamin et les flèches je l'ai eu plusieurs fois, la première fois je n'ai pas écouté mal m'en a pris...., c'est vrai qu'avec cet opus ce qui est bien c'est qu'on peut vraiment explorer la cité dans tous les sens, ce qui est plutôt agréable, avec à chaque fois ou presque comme le dit VS de nouvelles découvertes ou presque, ce qui fait de ce livre pour moi la plus belle des aventures dites urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CITE DES VOLEURS   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Ben, tu vois, la meilleure preuve de ce qu'on dit, c'est que ce fameux passage, je ne l'ai eu qu'une fois, après pas mal de relectures. Je croyais pourtant être passé partout, avoir tout vu... La surprise n'en n'a été que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:07

Il existe, comme pour beaucoup de ldvelhs, un plan dessiné dispo sur nos sites préférés.
Certains sont vraiment superbes.

Avec le temps, je me suis constitué un petit dossier avec chaque soluce et chaque plan. C'est très pratique pour retrouver un passage précis, ou pour décortiquer un ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:27

J'aime bien quand on peux explorer peinard comme dans la cité des voleurs ou dans les mages de solani.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:11

Troisieme fois que je fait ce livre en 5 ans (l'achat de ce livre il y a 5 ans donc date d'avant mon reel regain d'interet pour les LDVELH) et donc je me rappellais de pas mal de details ce qui a grandement facilite le travail.


A chaque fois j'en garde a peu pres la meme impression, bon mais pas genial. Deja moins chiant qu'a l'habitude pour Livingstone, bien qu'il y ai des objets obligatoires ils ne sont pas trop difficiles a trouver et ce n'est pas un one true path complet. Surtout une succession de "situations" isolees et qui manque donc beaucoup de cohesion MAIS au moins il es possible de reussir le livre deux ou trois fois sans prendre EXACTEMENT le meme chemin (quoique apres nicodeme on est presque forcer sur une vois precise je crois mis a part deux ou trois details) .. On deambule surtout au hasard en prenant des decisions un peu gratuites et douteuses (tiens je vais aller voir les egouts pour rigoler, tiens je vais entrer dans cette maison la sans invitation, juste parce que ca semble une bonne idee), et pour une ville, on y trouve probablement plus de danger que dans la foret de la malediction c'est pour dire et un bestiaire presque aussi varie. Decidemment pour une ville bien gardee, comme on en fait l'experience, on y laisse entrer les creatures de toutes especes un peu trop facilement. C'est quand meme un livre sympa pour peu qu'on ne s'attende pas a ce que livingstone se force tellement a nous decrire une ambiance et un environnement urbain prenant ce qui d'ailleurs sera mieux rendu dans les rodeurs de la nuit. La partie a la fin dans la tour est vite expediee mais il y regne quand meme, la, un bonne ambiance et bien qu'on affontera jamais Zanbar Bone au corps a corps, il reste un vilain memorable au moins dans son look. Quand meme tout ca fait changement des labyrinthes et autres donjons QUOIQUE si on analyse bien le livre on un peu l'impression que c'est justement un donjon dans un format ville que livingstone nous a offert (puisque nous progressons dans la ville comme sur un "rail" avec quelques choix du style a gauche ou a droite a faire a quelques moments, alors qu'une approche ouverte comme au debut des rodeurs de la nuit aurait ete grandement preferable).

7/10. Agreable tout de meme mais sans plus.


Dernière édition par Milk le Dim 5 Déc 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:21

Je trouve que l'ambiance est plutot bien rendue : les ruelles sont sinistres, malfamées et polluées. On sent que le danger guète le voyageur imprudent.
Rentrer dans cette cité n'est pas si aisée : il faut tout de meme jouer de la ruse ou de la force. De plus le garde s'y prete bien (possibilité de corruption, ce qui en dit long sur le caractère de la ville).
Reste le coté OTP et surtout cette derniere partie un peu baclée, la faute à cette stupide loi des 400 paragraphes, veritable tradition à l'epoque, qui ont empeché Livingstone de developper l'exploration de la tour de Zanbar Bone.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:31

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Milos, l'ambiance urbaine est bien rendue, c'est d'ailleurs pour moi le meilleur livre du genre comme je l'ai déjà dit, les embûches sont présentes à tous les coups coins de rues et ruelles.
Comme d'habitude Livingstone sait très bien changer d'univers et d'atmosphère dans chacun de ses livres, et c'est toujours à ce niveau là une franche réussite. Le seul bémol à mes yeux c'est la combat final contre Zambar Bone avec les trois ingrédients, dommage qu'il n'y ait pas de face à face à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:51

Niveau ambiance, Livingstone est l'un des meilleurs, c'est indéniable. J'apprécie beaucoup ce livre également. C'est toujours avec plaisir que j'arpente cette sinistre ville semée d'embûches. C'est un bouquin que je relis et que je rejoue toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:54

a part la fin qui frustrante(la combinaison sans indication)c'est dans mes 3 préféré. L'ambiance est énorme,et j'était content de revenir au port du sable noir dans certains bouquin,car je repensais a ce livre avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:41

Sympa mais sans plus...
Ian Livingstone n'est décidément pas l'un de mes auteurs préférés pour l'instant.Les longues description détaillées sont vraiment pas son truc,et faut vraiment se contenter du minimum syndical pour s'immerger dans l'histoire.
Dommage,car cette cité portuaire mal-famée a vraiment des attraits.(...et m'a donné,pour le coup, donné envie de me lancer dans des aventures maritimes!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:09

Ceci dit je persiste à penser que même si on a réuni que deux des trois ingrédients, le héros devrait être autorisé à tenter sa chance à partir du moment où Nicomède prévient qu'il s'est planté dans sa formule.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:24

Le premier LDVEH que j'ai lu. Je l'ai trouvé moyen. La seule chose que j'ai aimée est l'ambiance pourrie de la ville, le héros ajoutant énormément à cette atmosphère, étant donné que, comme le dit Sombrecœur, il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent. Je préfère néanmoins les descriptions détaillées de Jackson et de Dever.
Sinon, je n'aime pas l'idée de me faire tatouer le front et encore moins l'idée qu'on me dise qu'on s'est trompé et qu'il faut deux ingrédients parmi trois pour anéantir Zanbar Bone. L'épisode de la tour m'a paru étrange, Zanbar Bone joue à cache-cache dans les salles. La fin est bâclée.

Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:42

Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:37

Plume.pipo a écrit:
Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing

On ne peut le faire dans la vraie vie (quoique...), c'est pourquoi je le fais dans les DF.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:16

Je m'attendais à ce que ce soit du niveau des Rôdeurs de la Nuit DF lu avant, clair qu'on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:29

Sphigx a écrit:
Plume.pipo a écrit:
Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing

On ne peut le faire dans la vraie vie (quoique...), c'est pourquoi je le fais dans les DF.

Une sorte de GTA avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05- La cité des voleurs
» La Cité des Voleurs existe en vrai !
» QdG 1,5: La Guilde des Voleurs
» Les Voleurs d'Histoires
» La Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit