La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10363
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:59

c'est pas demain la veille que la TNA arrivera à dépasser la WWE... Rolling Eyes


comme je l'ai déjà dit, rey mysterio est proche de la fin, la WWE doit trouver un autre lutteur comme ça pour conserver le public mexicain...



...je crois que la WWE a fait le bon choix...


pour sting, dommage, ça aurait eu de la gueule un combat face à l'undertaker mais bon...ce n'était que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:02

Bien ! Je sais désormais qui je pourais supporter après la fin de Rey. C'est vraiment mon style de catch préféré, avec celui de RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:34

Mistico rique d'être le digne successeur de Mysterio ca ne fait aucun doute, c'est bien de signer des jeunes high flyers de ce niveau et ca rappelle les belles heures de la division Cruiserweight de la WCW
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

Bon, j'ai eu un peu de mal, pour causes d'horaires très extensibles, mais j'ai regardé l'essentiel de l'elimination chamber...

Sans être extraordinaire, j'ai bien aimé Del Rio vs Kingston. Victoire prévisible de Del Rio, qu'il va falloir bien pusher jusqu'à son main event de WM. Ca doit être frustrant pour Kingston, d'ailleurs, qui est là depuis plus longtemps, qui fait le boulot, qui a du talent, et qui... reste toujours en mid-card.

Jerry Lawler vs the Mizz : pas aussi nul que je l'aurais cru. Je trouve que Jerry Lawler est quand même en relativement bonne forme pour son âge.
En revanche, je ne comprends pas la stratégie de la WWE concernant le Mizz. Il devrait quand même être dans l'autre main event de WM face à Cena, et on le fait peiner face à un quinca... Et là, je suis d'accord avec Zeed, même tout le talent du Rock ne suffira pas à rendre ce combat digne d'un main event du plus grand show de l'année.

Les matchs en EC : pour une fois, j'ai préféré Raw à SD, sans aucun doute grâce à l'énorme prestation de Morrisson. Comme pour Kingston, il faut absolument que la WWE le fasse évoluer. Ce n'est pas normal qu'un catcheur capable d'inventer de nouveaux mouvements à chaque ppv ne soit pas davantage mis en avant.
Sheamus pas mal du tout, également ; idem pour Punk, comme d'habitude. J'ai trouvé Orton sans plus, et Cena ainsi que R Truth inexistants.


Quant au futur Taker vs HHH : oui, c'est très bien, et ce sera très certainement le combat que je préfèrerais de ce WM, mais un regret quand même... Si Sting a vraiment été contacté par la WWE et a refusé, je suis également d'accord pour dire qu'il a commis une énorme erreur, en se (nous) privant de ce qui aurait été un match historique.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:53

c'est marrant le catch mexicain, ils portent tous un masque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:58

dav-ID a écrit:
c'est marrant le catch mexicain, ils portent tous un masque...^^

c'est une tradition chez eux ^^ tous hélas ne la respecte pas (Del Rio par exemple...)

concernant l'elimination chamber,
j'ai trouvé le match Del Rio-Kingston assez bien dans l'ensemble et partage l'avis de Gorobei (à savoir que Kofi mérite mieux).
Miz-Lawler fut mieux que prévu, avec une bonne prestation du king et une vctoire, à l'arrache mais prévisible, du Miz.
EC de Smackown : de beaux enchainements (j'ai bien aimé la belle succession qui a éliminé le Big Show), une belle prestation de Kane aussi. Dommage qu'il fut le 4ème éliminé.
EC de Raw : Superbe démonstration de Morrison qui a cette fois encore fait un truc inédit et allucinant (je veux le voir dans un hell in the cell Exclamation) le reste m'a semblé par contre moyen et cena ne fut finalement pas si convainquant que cela. Je préfère l'EC de smackdown cette fois.

Dans l'ensemble, cette élimination chamber est assez bonne et surtout a été à la hauteur de ce qu'on peut en attendre. Un petit plus en prime : le passage d'une de mes idoles Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:37

Pour Del Rio, c'est la WWE qui lui a demandé de retirer son masque (sans doute pour mieux coller à la gimmick). Quand il luttait au Mexique sous le nom de Dos Caras Jr, il le portait encore.

Concernant John Morrison et Kofi Kingston : ce qui les gêne encore, c'est qu'ils ne sont pas des cracks au micro. Kofi ne parle jamais, et Morrison manque encore d'un vrai personnage caractéristique. A leur décharge, il me semble plus difficile de percer en tant que face que comme heel... D'un autre côté, l'un comme l'autre n'ont jamais vraiment eu de push jusqu'en Main-Event comme ont pu l'avoir le Miz ou Del Rio. Je pense que le Money In The Bank pourrait bien aider Morrison à franchir ce petit cap.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:50

J'ai enfin vu les deux EC. Je suis assez surpris que la plupart des commentateurs placent celui de SD devant celui de Raw...

Ok, Cena gagne sans trop rien faire, et R-Truth ne sert à rien. Mais à SD, on ne peut pas dire que Barrett, DMI et le Big Show durent bien longtemps.

Je suis assez déçu pour celui de SD en fait, pour plusieurs raisons:

> Barrett se fait squasher par le Big Show. Il ne place aucune prise caractéristique et ne fait rien de très marquant.
> DMI fait une entrée fracassante. Il a de l'allure, mais pas encore assez de mouvements à mon avis. Et il se fait éliminer bêtement par Kane, sans rester très longtemps dans la chambre.
> L'alliance british Barrett/DMI avait de la gueule : quelle idée stupide de casser ça dès le début !

Bon, sinon, Kane fait une très belle performance, et l'opposition Rey-Edge était pas mal... Mais pourquoi ne pas pusher les jeunes ?

Pour Raw, j'ai trouvé que c'était mieux : John Morrison, CM Punk et Sheamus ont assuré du tonnerre. Randy Orton a bien fait le boulot sur sa partie, assez courte. Il se fait éliminer par Punk qui, ensuite, l'imite : jouissif ! Punk vraiment très bon en heel avec sa coupe gominée et ses mimiques de vicieux. Par contre, je trouve que le Go To Sleep manque un peu d'impact. Sheamus : très solide ! Je commence à vraiment l'apprécier. Avec Morrison ils font à deux le match. Morrison, l'homme de la soirée. Encore des mouvements venus d'ailleurs (celui qui élimine Sheamus, du haut de la cage est... Shocked ). Espérons un vrai push pour lui après WM.

R-Truth a fait une bonne entrée, avec de l'impact, mais repart aussi sec : dommage.
Cena qui gagne sans rien faire : OK, on est habitué. Ce qui est plus irritant, c'est sa façon de survendre sur l'instant les coups qu'il prend (genre je titube) et de ne pas les vendre ensuite. Un coup il reste au sol pendant cinq minutes, puis dans la minute d'après il pète le feu : Confused

Mais dans l'ensemble, j'ai apprécié que ce soient les jeunes qui soient ici mis en avant (le trio JM, Punk et Sheamus), à la différence de l'EC de SD. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:39

Suite et fin des commentaires sur le PPV (mince, je suis seul à poster ici, snif).

Gorobéi a écrit:

Jerry Lawler vs the Mizz : pas aussi nul que je l'aurais cru. Je trouve que Jerry Lawler est quand même en relativement bonne forme pour son âge.
En revanche, je ne comprends pas la stratégie de la WWE concernant le Mizz. Il devrait quand même être dans l'autre main event de WM face à Cena, et on le fait peiner face à un quinca... Et là, je suis d'accord avec Zeed, même tout le talent du Rock ne suffira pas à rendre ce combat digne d'un main event du plus grand show de l'année.

J'ai vérifié : Jerry Lawler a 61 ans !!

Du coup, c'est vrai qu'il réalise une excellente performance (pour son âge) dans ce match, bien aidé par un adversaire qui a très bien vendu ses coups. Je me demande si la WWE osera faire gagner le Miz clean à WM face à Cena. Ce serait, pour le coup, le moyen de le crédibiliser vraiment. Parce que si il perd à WM, son règne aura été relativement bidon. En tout cas, je trouve que le King aurait presque mérité de gagner le titre, même pour le perdre dès le lendemain à Raw dans un rematch. J'étais presque ému quand il est sorti de la salle en saluant la foule, tout triste d'avoir raté le coche pour être à WM...
Enfin, il l'aura son match, face à Cole.

J'ai vu Kofi - Del Rio : du bon boulot de la part des deux. Je suis surpris de voir que Del Rio possède un style beaucoup plus "lutte" que "high-fly". Kofi est bon sur le ring, mais je trouve qu'il lui manque une vraie personnalité.

Enfin, j'ai vu le match en Tag-Team : très agréable, contre toute attente. Kozlov sort une belle prestation dans un style "lutteur bûcheron", lol (avec de belles souplesses, notamment). Santino lutte pour de vrai ! Les deux petits gars du Corre ont plutôt la classe (sauf le T-Shirt, berk) et le 450° Splash de Justin Gabriel (un futur grand) est toujours impressionnant à voir. Un bon petit intermède !

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:42

jolie analyse ^^

par contre je ne savais pas l'âge de King Lawler Shocked j'aimerais être aussi solide quand j'aurais cet âge


aussi c'est vrai que pour leur perte de championnat, Kozlov-Marella a fait un bon match (surtout un vrai match pour une fois xd). je pense qu'il perdront la revanche pour laisser la nexus avoir leur challenge contre la corre à WM
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:33

OK, j'ai vu le dernier Raw d'avant hier aux US. WM prend forme ! Quelques commentaires :

> La feud entre Triple H et le Deadman s'annonce pas mal : bons segments micro et vidéo (HBK qui vante les mérites de son pote)
> J'ai du mal à comprendre l'implication de Christian dans le WHC : Triple Threat ?
> Par contre, cela a permi d'introduire Brodus Clay, finaliste du dernier NXT, dans le roster (comme accompagnateur de Del Rio). Un bon big man, bien effrayant, dans la lignée de Vader et Bam Bam Bigelow. Sur le ring, il ne démérite pas (seule une belle souplesse à la Tazz ressort de sa prestation) mais le match est bien trop court pour qu'il puisse prouver davantage : dommage de le traiter comme un jobber...
> La Nexus se fait dépouiiller par Orton : je ne comprend pas trop ce qu'il se passe avec ce clan. Ils ont splitté la Nexus originelle pour faire ça ? Tsss. Il ne reste plus que Mason 'Batista' Ryan, il est vrai plutôt impressionnant. Punk n'avait pas besoin de ce clan de jobbers autour de lui. Il aurait mieux valu éviter le split et laisser Barrett à la tête de tout ça. En plus, c'est rapé pour le match Nexus vs Corre à WM (quand on voit qu'une partie de l'année a tourné autour de ce clan, c'est con).
> Le retour de Steve Austin... pour être arbitre du match entre Cole et Lawler. On rêve. Pourquoi impliquer une telle icône dans ce match très secondaire (mais paspour la WWE apparemment, vu le temps d'exposition des mecs) ? Il arrive comme un cheveu sur la soupe, et casse le bon boulot de JBL (qui a fait son retour également). Pauvre JBL, toujours à jobber, même pour son retour. Austin ne m'a pas fait forte impression : il aligne deux mots, deux Stunner, vide quelques bières, comme d'hab. The Rock a fait mieux...
> Le retour de Ziggler. Cool, mais quel match pourri face à Morrison ! Déjà, on en voit que le quart, grand max. Stupidement court. Seul intérêt, Morrison qui place le Moonlight Drive, lol. Ziggler gagne, presque normal. Morrison est pour l'instant cantonné au rôle du gars hyper spectaculaire qui met en valeur les futurs main-eventers... Mais je ne cracherais pas sur un Ziggler-Morrison à WM (sauf que les plans actuels consistent à rajouter des nanas avec)
> Sheamus dans un match d'une minute face à Bryan... Quelle daube aussi ! Au moins, on peut se dire qu'il gagnera le titre US bientôt. Avec un petit match à WM, ce serait parfait !
> Segment micro entre Cena et le Miz. Pas mal, le Miz arrive à exister un peu là-dedans. Je commence à penser que The Rock sortira ptet' avec la ceinture à WM, quitte à laisser le titre vacant au Raw du lendemain... Son implication est telle qu'il ne va pas être 'que' arbitre... Et puis on a déjà Stone Cold et possiblement HBK comme arbitres, donc, ça ferait beaucoup de légendes comme arbitres.
> Le MITB semble avoir disparu : c'est con, ça permettait de placer des mid-upcarders à WM et c'était hyper spectaculaire. Maintenant, on va avoir plein de matchs courts/bouche-trous pour remplacer ça. Et pis, le PPV MITB, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:32

Zeed a écrit:
En plus, c'est rapé pour le match Nexus vs Corre à WM (quand on voit qu'une partie de l'année a tourné autour de ce clan, c'est con).

ça aurait eu vraiment de la gueule un match nexus VS corre...dommage...la WWE rate vraiment toujours les occasions de faire des bons matchs...au lieu de ça on se tape encore un match solo punk / orton...pouah...


Citation :
> Le retour de Steve Austin... pour être arbitre du match entre Cole et Lawler. On rêve. Pourquoi impliquer une telle icône dans ce match très secondaire (mais paspour la WWE apparemment, vu le temps d'exposition des mecs) ? Il arrive comme un cheveu sur la soupe, et casse le bon boulot de JBL (qui a fait son retour également). Pauvre JBL, toujours à jobber, même pour son retour. Austin ne m'a pas fait forte impression : il aligne deux mots, deux Stunner, vide quelques bières, comme d'hab. The Rock a fait mieux...

la WWE est vraiment pas sympas avec JBL...après avoir raté son départ (un simple i quit au milieu du ring et puis plus rien), voila qu'elle rate le retour de l'ex membre de l'APA...



...le seul intérêt d'austin (qui est vraiment toujours aussi naze), c'est d'augmenté l'intérêt de ce WM qui s'annonce pas terrible auprès du public...le rock et austin ça va faire venir les gens...par contre j'aurais bien vu un petit combat entre les 2 comme à l'ancienne époque, ça aurait eu de la gueule ça aussi...


Citation :
> Le MITB semble avoir disparu : c'est con, ça permettait de placer des mid-upcarders à WM et c'était hyper spectaculaire. Maintenant, on va avoir plein de matchs courts/bouche-trous pour remplacer ça. Et pis, le PPV MITB, mouais.

idem...WM ressemble de plus en plus aux autres PPV...c'est triste...


pas contre on remarque aussi la nouvelle musique d'entrée de l'undertaker (johnny cash "Ain't no grave") qu'il utilise depuis son retour à la place de la mythique graveyard symphony...




sinon du côté de la TNA...



dommage...un passage à la WWE contre l'undertaker ça l'aurait vraiment fait (par contre son costume Oo )...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

Content de te revoir, David ! Smile

LOL, le nouveau costume rouge de Sting ! Laughing Même Morrison n'a jamais eu de veste aussi flashy. Franchement, on l'a déjà dit mais il a déconné : il aurait pu s'offrir un match de prestige à WM. A la place, il devient champion TNA encore une fois...

Sinon, je te suis sur Stone Cold. Il ne peut plus catcher (multiples blessures au cou), donc un combat supplémentaire, ça n'arrivera jamais. Et puis The Rock ne veut apparement plus catcher non plus, donc...

JBL, je te suis aussi. Il possède toujours un charisme de heel intact.

La nouvelle musique d'entrée du Deadman : bof, bof. Je préférais l'ancienne.

Enfin, Nexus vs Corre, j'ai l'impression que la WWE a pas mal hésité à faire ce match. D'abord il n'y a que des jeunes, relativement inexpérimentés. Ensuite, je crois que Husky Harris et Mike Mc Gilliculty n'ont pas vraiment convaincu : c'est vrai qu'ils n'avaient pas un charisme démesuré, ces deux-là. Quant à Otunga, son niveau dans le ring est très discutable, apparemment.

Je crois que si j'étais Vince, je recyclerais Harris (fils d'IRS) et Mc Gilliculty (fils de Mr Perfect) dans une Legacy 2.0 menée par Ted Dibiase Jr, qui loose complètement dans sa gimmick de riche (que Del Rio joue bien mieux d'ailleurs). On pourrait y caser aussi DH Smith (fils du British Bulldog)...

Si j'étais Vince, encore, je m'intéresserais de près aux jeunes de la TNA qui se font bouffer par les vieux de la WWE comme Jeff et Matt Hardy, Mr Kennedy... AJ Styles, Samoa Joe : voilà deux gars qui pourraient débarquer dans le main-event de la WWE sans trop de problème... Comme ça, la WWE referait le coup qu'elle avait fait à la WCW quand elle avait chopé Eddie Guerrero, Chris Benoit ou Chris Jericho, qui étaient bloqués par les dinosaures Hogan, Sting ou Nash à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:07

à WM il y a aura aussi l'introduction au Hall of Fame de :

The heartbreak kid Shawn michaels
Hacksaw Jim Duggan
Bullet Bob Armstrong
Abdullah the butcher
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:45

Pour ma part, je regrette la Graveyard Symphony. J'aurais même préféré que le Taker revienne à la toute première version, qui est sans conteste celle que je préfère, de loin.
Maintenant, cette nouvelle musique d'entrée ne me semble pas si mal.
Concernant le speech du Taker sur son prochain match à WM contre HHH, c'est un peu étrange, le fait qu'ils se soient déjà affronté semble occulté. Ceci dit, je n'ai pas encore vu le speech de HHH à Raw, peut-être que lui en parle, pour demander une revanche.

Quant à la promo 2011 du Hall of fame, j'aurais pensé que Hacksaw était déjà hall of famer, tout comme je pensais l'année dernière que DiBiase y était déjà. Décidément.

Au fait, s'il y en a que ça intéresse, ouverture des ventes aujourd'hui pour :

Citation :
WWE PRESENTS
WORLD TOUR


A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011

A Paris/Bercy
Les 3 & 4 septembre 2011


OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside: 120 Euros
Carré Or: 77 Euros
Cat 1: 60,50 Euros
Cat 2: 44 Euros
Cat 3: 33 Euros

Tarifs PARIS
Ringside: 120 Euros
Carré Or: 90 Euros
Cat 1: 75 Euros
Cat 2: 47,50 Euros
Cat 3: 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com , www.fnacspectacles.com

Je viens de prendre mon billet pour le 3 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:51

Ted Dibiase a été introduit au Hall of fame par son fils en 2010

La vache le prix des places a sacrément augmenté cette année pour le WWE world tour ! c'était 80 euros les places ringside pour le smackdown world tour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:06

Ca dépend peut-être aussi en partie des salles, car j'avais déjà payé l'année dernière 90€ en ringside à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:55

Ouais, bah ça reste super cher pour voir un show de catch. Ce prix, je le paierais ptet' pour voir WM aux US, mais un house show...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:52

Zeed a écrit:
Ouais, bah ça reste super cher pour voir un show de catch. Ce prix, je le paierais ptet' pour voir WM aux US, mais un house show...

c'est vrai que c'est très che rpour un show house ou les catcheurs ne prennent pas trop de riques pour éviter les blessures

mais pour voir au moins une fois ces stars en chair et en os ca peut se discuter
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:12

En effet, ça coûte en tout cas moins cher que d'aller aux US, c'est sûr !

Sinon, dernières news toutes chaudes :

> Shelton Benjamin a lutté dans un dark match de SD, et la foule aurait bien réagi... donc peut-être un retour à la WWE de façon permanente. Je dois dire que j'aimais bien Shelton. Avec un peu plus de micro, il serait très intéressant (car son talent technique est indéniable). Dommage qu'on ne lui aie pas donné une gimmick d'"héritier de Kurt Angle".

> The Rock est prévu pour une apparition au Raw du lendemain de WM... Je commence à croire à mon hypothèse folle du Rock qui ferait un dernier match à WM, gagnant le titre WWE pour le laisser vacant dès le lendemain et partir en ayant laissé les choses en ordre. J'imagine bien le Miz gagner plus ou moins clean face à Cena, puis défier le Rock en le provoquant, sans croire qu'il va accepter le défi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:37

Citation :
Ouais, bah ça reste super cher pour voir un show de catch.

Ce n'est pas tellement plus cher qu'un concert, après tout, et la WWE ne passe qu'une fois par an à Paris. Bien sûr, il faut pouvoir se le permettre, et, heureusement, il y a aussi des places moins onéreuses.

Maintenant, j'avoue que je serais curieux de savoir combien coûte une place pour un show hebdo aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:44

un retour de Shelton Benjamin ce serait une très bonne chose car j'apprécie beaucoup ce catcheur qui est vraiment polyvalent, très bon dans les prises aériennes, plutot technique et un gabarit entre le poid lourd et le cruiserweight
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:51

Tout à fait d'accord.
Je crois que c'était l'année dernière, au ppv TLC, qu'il y avait eu un ladder match entre lui et Christian, pas piqué des hannetons Very Happy

J'avais aussi vu, dans la séquence "coffre à catch" sur NT1 (comme quoi, ils passent parfois de bons combats), un Shelton vs HBK, à l'époque où Shelton était encore accompagné de sa môman sur le ring. Gros match aussi !

Ce ne sont que deux exemples parmi d'autres, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:41

Vendredi soir en matant la chaîne NT1 dans Catch Attack , il y avait l'annonce d'un combat entre John Cena contre The Rock ( qui avait délaissé la WWE pour une carriére cinématographique ) aprés une enbrouille de provocation sur fond de rap freestyle sur le ring . Vivement cette confrontation avec celui de Triple H contre L'undertaker .



Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:07

Il n'y a pas encore de combat prévu entre The Rock et John Cena à WM... Seulement des provocations entre les deux, avec le Miz au milieu. Le combat programmé (et en main-event a priori) est John Cena vs The Miz. Pour l'instant, The Rock n'a pas d'implication prévue (arbitre ou autre chose).

Sinon, à la TNA, le bordel se confirme : le main-event de "Victory Road" qui a opposé Sting et Jeff Hardy a duré... 1 minutes et 28 secondes. Laughing

Il parait que Hardy était trop défoncé pour lutter et que Sting a refusé de faire un long combat. Autant dire que ça pourrait être le début de la fin pour la TNA (dommage, y'a du potentiel, mais c'est très mal booké tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

Citation :
Autant dire que ça pourrait être le début de la fin pour la TNA

Je n'espère pas, car c'est vrai qu'il y a un potentiel énorme et que ce serait un gâchis tout aussi énorme.

Cela dit, je crois que la TNA a effectivement commis une erreur stratégique de taille en voulant se positionner en concurrence directe avec la WWE, alors qu'elle avait ses propres spécificités qui fonctionnaient très bien (les combats par équipe, les knockouts,...). Mais il n'est pas trop tard pour rattraper ça, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit