La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et les couvertures dans les autres pays ?

Aller en bas 
+34
Bruenor
Fitz
Eroica
Antares
Kinornew
Alianna
Merlin
Szalista
Oiseau
linflas
Leviathan
syphil
Hernan Cortès
Chance
lewis
John Doe
VIK
Nato
Kierkan Rufo
Marmouscule
oorgan
Tabasko le Noir
Milk
Albatur
ashimbabbar
Warlock
dav-ID
Lowbac
Donald S
Akka
Requiem
Voyageur Solitaire
vador59
ALIN V
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:20

Je préfère nettement les 2 dernières, superbes.

Par contre, je trouve que les 3 premières ont une petit côté "Arlequin", même si la 2è sort du lot.

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:10

Très bonne idée d'avoir repris ce topic!

Les couvertures de la série Histoire en VO sont vraiment pas mal! Une fois de plus, Gallimard n'a pas réalisé les meilleurs choix, mais bon... ça devient une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:26

Pour l'indépendance & Les Vaisseaux de feu : Ces couv' sont tres belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:48

Même avis : ne serait-ce mes mauvais souvenirs de cette série en VF, je serais presque tenté de les prendre en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:08

génial d'avoir retrouvé tout ca, ca fait plaisir à découvrir merci ALIN V !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:30

La série Astre d'Or qui souffre de couvertures pitoyables en seconde édition française, a en première édition la même couverture que l'originale comme dans de nombreux pays :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre1ang Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre1alle Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre1suede Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre1ital
On remarquera que les italiens ont eux aussi renommé notre héros (et il est gaucher ^^).

Seul les américains ont des couvertures inédites :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre1ame Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre2ame Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre3ame Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Astre4ame
Un beau travail que voilà ! Non ?  Mr. Green Aller je me moque, je pense qu'ils visaient un public assez jeune. Mais alors très très jeune. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:46

Par contre il y a profusion magique^^ de belles couleurs sur les couvertures inédites ricaines accrochant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:55

J'avais présenté les premiers Loup Solitaire au début du Topic, voici la suite :

star L'Héritage de Vashna
Anglaise : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls16vo US :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls16ame
Pas mal mais je préfère la version française.

star La Tour de cristal
Anglaise : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls17vo US :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls17ame
Bon il n'y a pas photo notre Ixiataaga reste le plus beau de tous... Par contre pour le titre, il est bien mieux en VO.

star La Porte d'ombre
Anglaise : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls18vo US :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls18ame c'est le même dragon (après un petit coup de peinture) non ?
Là aussi je préfère la VF  même si la VO n'a pas démérité. De même que ci-dessus pour le titre : la victoire va à la VO (bon je suis mauvais juge puisque pour moi mettre "porte d'ombre" dans un titre est très négatif. ^^)

star Le Combat des loups
Anglaise : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls19vo US :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls19ame
Là ce sont ces versions qui écrasent la couverture de Gallimard et son vieux grigou dans son miroir.

star La Malédiction de Naar
Anglaise : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls20vo US :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls20ame qui semble être la meilleure des trois.

Remarque : les Italiens ont pour tous ces livres repris la VO en jouant sur les couleurs avec plus ou moins de réussite.
plus :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls17it moins :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls20itn Mr. Green

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:59

Pour le Combat des Loups, je penche franchement pour la version US!

La Malédiction de Naar US me fait légèrement penser dans sa composition à la Puissance des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:31

star Le Voyage de la pierre de lune
Notre araignée n'étais pas exceptionnelle mais celle de la VO anglaise remet tout cela en perspective :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls21vo mais ce sont les Italiens qui s'en sortent magistralement :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls21it

star Les Pirates de Shadaki
Couverture française fort sympathique, mieux que l'originale ? :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls22vo L'italienne est superbe mais un peu difficile à faire coller au contenu :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls22it

star Le Héros de Mynuit
anglaise :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls23vo Italie :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls23it
La première me dis quelque chose  scratch , les italiens un peu psyché sur ce coup là. ^^

star La Guerre des runes
Encore une reprise anglaise pour la France :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls24vo et les italiens Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls24it continuent leurs explorations artistiques...

star Sur la piste du loup
Alors que pour les deux précédentes les Français reprennent la VO, là il nous pondent un truc tout pourri alors que la couverture Anglaise était tout à fait correcte (trop sombre peut être où la présence du squelette qui risquait de faire peur aux tout petits) :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls25vo Quand aux italiens ben ils continuent leurs recherches : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls25ita

star Le Démon des profondeurs
Rien d'exceptionnel en Angleterre : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls26vo et une catastrophe en Italie : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls26ita

star La Griffe du vampire
De nouveau une couverture reprise en VF si ce n'est qu'il y avait en VO un décor autour de ce charmant monsieur :
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls27vo et en Italie Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls27ita ben... euh... mais c'est Talisman ! Copieurs !

star La Cité de l'empereur
Je ne suis pas trop fan de la VF mais ni la VO Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls28vo ni les Italiens Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Ls28it ne font mieux...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:53

Ashimbabbar avait parlé précédement des couvertures Espagnoles de la Saga du Prêtre Jean. En effet ce sont les seuls à avoir innové, les italiens et allemands reprenant les couvertures de la VOF. Je reviens sur ces couvertures pour mettre en parallèle VF VE : Ce qui est marquant sur toutes ces couvertures c'est que la situation est toujours identique à la française.]
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean1 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean1esp
changement de caméra.

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean2 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean2esp
changement de créature et gros travail sur le décors.

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean3 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean3esp
Beau travail sur le ptérodactyle, quant à Jean...

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean4 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jean4esp
Belle complémentarité des deux couvertures sur ce coup là !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

J'aime bien ces couvertures espagnoles, je les trouve globalement plus dynamiques que les françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:35

Aujourd'hui SORCELLERIE !

star Les Collines Maléfiques
Dans les années 80/90 la plupart des pays reprennent la couverture originelle : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorc1
L'Espagne tente l’innovation :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1esp Laughing Erreur qu'ils ne referont pas (tout comme les français avec l'hideuse seconde édition) dans les années 2000. En effet tout le monde reprend la nouvelle couverture : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1nvo à part le Japon qui s'en sort honorablement avec : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie1jap

star La Cité des Pièges
En VO on passe de Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorc2 dans les années 80 à Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie2nvo en 2003.
En 86 l'Espagne tentera ça : Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie2evo il faut reconnaitre qu'elle va très bien avec la précédente. ^^
Au Japon en 2002 on a l'escargot atomique :Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcjap2

star Les Sept Serpents
En VO on passe de Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3vo à Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3nvo.
Une fois de plus en Espagne nous avons  une couverture inédite en 86 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie3esp ...

star La Couronne des Rois
En VO on passe de Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4vo à Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4nvo.
N'auraient pas du innover : l'Espagne en 86 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4esp (ils ont complétement raté Vador)
et la Hongrie en 93 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Sorcellerie4hong (eux ont loupé Arthur).

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:51

je trouve la couverture avec tous les serpents entremêlés vraiment très belle.

pour les autres, la première version me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:54

Pauvres espagnols...c'est hyper hideux, le gars qui a pondu ça a été fusillé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:31

Au secoure mes yeux pourquoi tant de haine envers les couvertures de Sorcellerie!
Vilain espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:17

La corona de los reyes........ Ouhlalalalala que j'ai peur ! Que c'est hideux !!!! Vive la France....
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:56

Je dois, une fois de plus, avouer ma honteuse incompétence pour ce qui est de rajouter des images dans les posts.
Mais, si vous allez sur fightingfantasyproject.wordpress, que vous sélectionnez Deathtrap Dungeon et que vous regardez l'article le plus en bas de la page, vous verrez la couv' japonaise du Labyrinthe de la Mort.
Disons que je me demande s'ils ont aussi remplacé les illustrations intérieures dans le même style…
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:40

ashimbabbar a écrit:
Je dois, une fois de plus, avouer ma honteuse incompétence pour ce qui est de rajouter des images dans les posts.
Mais, si vous allez sur fightingfantasyproject.wordpress, que vous sélectionnez Deathtrap Dungeon et que vous regardez l'article le plus en bas de la page, vous verrez la couv' japonaise du Labyrinthe de la Mort.
Disons que je me demande s'ils ont aussi remplacé les illustrations intérieures dans le même style…

1)Tu fais un clic droit sur l'image que tu enregistres dans ton ordi.
2) Tu tapes ton message et pour insérer pour insérer l'image, tu cliques sur l'icône "Héberge une image".
3) Une fenêtre apparaît Cliquer sur Parcourir :
4) tu navigues dans ton ordi jusqu'à faire un simple clic sur la photo désirée.
5) Cliquer sur Envoyer. Une nouvelle ligne apparaît sous les 2 autres.
6) Faire un bloc copié-collé de cette adresse.
7) La coller dans l'icône "Image" juste à droite de "Héberger une Image".

Bref, voilà la version Japonaise. Laughing
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Dd_jap10
Y a tromperie sur la marchandise !

Sinon, grâce à ton lien, je viens de découvrir quel type de promotion Ian Livingstone avait fait pour la sortie du Jeu Vidéo inspiré du livre.
Voici Red Lotus, interprêtée ici par une dénommée Kelly Brook : c'est l'aventurière qu'on incarne dans le jeu vidéo Deathrap Dungeon.
Je n'avais pas compris que c'était CE type de donjon.
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Deatht10 Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Remote10
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Remote11
Perso j'ai essayé le jeu 10 minutes, (vraiment nul), trouvé dans une brocante à 1 euro.
Y a tromperie sur la marchandise !

Il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi les bottes à talons haut sont idéales pour faire des prouesses physiques.
Que je sache, les sportives ne courent pas dans cette tenue...


Dernière édition par VIC le Ven 1 Fév 2013 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:14

Les talons hauts c'est pour faire genre "oh non, je vais encore me faire violer bien malgré moi :' )"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:00

VIC a écrit:

Bref, voilà la version Japonaise. Laughing
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Dd_jap10
Y a tromperie sur la marchandise !

C'est une blague ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:26

Et non, mon cher Albatur. Si seulement...
On peut être partagé en le fou rire et le désarroi devant cette dictature graphique du manga Kawaï...



Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Labyja10
1980's

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jap110
2008



Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Housej10
1980's


Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Jap210
2008

Vous souhaitez une preuve ? Visitez ce lien vers amazon japon :
http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_noss_1/376-6961010-8923033?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=deathtrap+dungeon


Que dire ? D'accord, les mangas peuvent être sympa, mais faut arrêter avec cette mode du tout manga :
ça date des années 80 quand même, ça fait 30 ans. Alors qu'on arrête de dire que c'est la dernière mode.
C'est devenu complètement caricatural : on a encore droit à la petit écolière en mini jupe.
En terme d'évolution graphique, il serait grand temps de tourner la page manga et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:29

On reconnaît d'ailleurs, en y mettant un peu de bonne volonté, Throm, le chevalier et l'elfe. La fille aux cheveux noirs est évidemment une kunoichi qui remplace le ninja, d'où je conclus que soit nous incarnons la blonde en sous-vêtements soit c'est elle le barbare qui se fait empaler en essayant d'atteindre le calice, et alors je comprends mieux notre zèle à la fouiller.

Si les illustrations intérieures sont du même type, ça vaudrait le coup de l'acheter, malgré les frais de port que je devine non négligeables…

Autrement, je pense que réécrire le Manoir de l'Enfer pour nous faire incarner une lycéenne en minijupe serait une vaste amélioration…
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:13

VIC a écrit:
Spoiler:
Elles sont trop belle ! Euh non ceci est vraiment horrible ça ne nous mets pas du tout dans l'ambiance du livre

Note a moi même : Apprendre le Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:55

n'hésitez pas à m'indiquer TOUTES les couvertures qui n'apparaissent pas sur le site de Jeveutou pour que j’organise correctement le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:50

et après, y en a qui diront que le visuel d'un LDVELH ne joue pas dans son appréciation... Si les premiers DF n'avaient pas été illustrés par des maîtres comme McCaig, la plupart d'entre nous n'aurait peut-être jamais ouvert un de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les couvertures dans les autres pays ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations de Loup solitaire
» Les couvertures
» Les pays que vous avez visités (mappemonde)
» Les couvertures les plus moches
» Couvertures alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit