La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et les couvertures dans les autres pays ?

Aller en bas 
+34
Bruenor
Fitz
Eroica
Antares
Kinornew
Alianna
Merlin
Szalista
Oiseau
linflas
Leviathan
syphil
Hernan Cortès
Chance
lewis
John Doe
VIK
Nato
Kierkan Rufo
Marmouscule
oorgan
Tabasko le Noir
Milk
Albatur
ashimbabbar
Warlock
dav-ID
Lowbac
Donald S
Akka
Requiem
Voyageur Solitaire
vador59
ALIN V
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2696
Date d'inscription : 14/05/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:50

et après, y en a qui diront que le visuel d'un LDVELH ne joue pas dans son appréciation... Si les premiers DF n'avaient pas été illustrés par des maîtres comme McCaig, la plupart d'entre nous n'aurait peut-être jamais ouvert un de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:09

Exactement, mes premiers achats étaient clairement dictés par le visuel de la couverture par la suite d'autre critères sont devenus prioritaires mais à l'origine sur un présentoir c'est bien la couv qui faisait la différence. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:14

Pareil c'est pourquoi j'ai commencé par le labyrinthe de la mort, rien que la couv ca donnait envie d'affronter ce monstre affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:18

Oui la couverture mais aussi des illustrations intérieures, plus les couleurs de la couverture. Quand on voit la couverture de l'île du roi lézard gamin, on a diablement envie d'avoir ce bouquin en sa possession.

Par contre la couverture du manoir de l'enfer version manga avec la lycéenne en jupette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:27

Warlock a écrit:
Par contre la couverture du manoir de l'enfer version manga avec la lycéenne en jupette lol!
... on a aussi envie de l'avoir, mais pour d'autres raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:35

Encore plus drôle lorsqu'on réalise que les signes japonais "épèlent" le titre anglais : Ha-u-su o-vu He-ru (House of Hell prononcé avec l'accent japonais). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:30

Et voilà l'epée du samourai !

http://www.amazon.co.jp/gp/product/images/4894258536/ref=dp_image_text_z_0?ie=UTF8&n=465392&s=books

Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:43

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Swords10
l'epée du samourai




Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Couron10
la couronne des rois, ou ce qu'il en reste...
Je ne me souvenais pas qu'on pouvait y croiser un minotaure-oran-outang
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:46

Un minotaure-gibbon ? Ah c'est donc ça ! Au début je croyais que c'était un cache sexe trop petit.  Embarassed

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 2 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:08

à vrai dire, ce n'est pas impossible. Il y a une sorte de gourdin enflammé au premier plan assez difficilement identifiable. En gros on peut faire comme Desproges et mettre n'importe quel titre pour expliquer la photo, ça marche pas mal car elle est incompréhensible. EX :



Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Couron10
Xavier Emmanuelli en Vacances
Le Retour de Chewbacca
Brigitte Lahaie fait du Surf
Les Nouvelles Hôtesses de l'Air d'Aeroflot
Les mémoires amnésiques de Raymond Domenech
Recette du Sanglier aux Airelles
Yves Coppens découvre l'Homo Sapiens Coppens
Les Bactéries vues du Ciel
Guy Marchand à Reculon
La Tentation de Saint-Just
La Corrida en Espagne : même les Taureaux sont dopés
Nouvelle Expo d'Art Moderne au Centre Pompidou
Les Dessous pas très Nets de la Crise Financière
Tic et Tac cherchent des Glands
Yoko Ono est un Yokaï
La gnôse au XIVè (ça marche tourjours)




Rassurez-moi les gars, c'est moi qui déconne, ou l'art pictural Japonais, de ce peuple raffiné réputé pour sa sensibilité et son bon goût (architecture, estampes, décoration intérieure, jardins, ikebana, kimonos, netsuke), subit de plein fouet la plus grosse décadence artistique imposée par la culture de masse ?

Si c'est ça l'avenir artistique (issus des mangas datant des 80's donc qui a déjà 30 ans), autant arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:23

MDR il fait très solennel ce monstre de crown of kings, prosternez-vous devant moi !!!
Pourquoi pas un jour vu la grande drôlerie de ces couves (risibles) leur inventer des titres loufoques comme sur le modèle du topic réinventer le titre des couvertures françaises de gamebooks.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:27

Lowbac a écrit:

Pourquoi pas un jour vu la grande drôlerie de ces couves (risibles) leur inventer des titres loufoques comme sur le modèle du topic réinventer le titre des couvertures françaises de gamebooks.

Bonne idée ça. Une fois qu'on aura fini le stock des VF, pourquoi pas en effet. D'ici là, on les aura vues dans le topic de Nemeion et on aura du stock.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:25

clairement, maintenant qu'on a les couvs', il ne reste plus qu'à écrire les livres qui vont avec…
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:23

quant à l'Épée du Samouraï ( qui je l'admets m'a interloqué un peu au début ), la fille aux cheveux verts doit être le Tatsu et la blonde en armure un des chevaliers de la Compagnie Dorée, celle avec les lunettes et la baguette magique doit être Éléonore l'enchanteresse ce qui n'est pas logique puisqu'elle est sur l'autre chemin; il eût bien mieux valu nous mettre une autre adolescente équivalant au tigre à dents de sabre… Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:18

Très intéressant ce topic, il faut bien avouer que notre V1 française est vraiment ce qu'il se fait de mieux. Je trouve les autres couvs trop fouillis et bordéliques sans aucune continuité graphique ou presque.

Petite remarque sur les couvertures japonaises qui ont été jugées trompeuses sur la marchandise. N'oubliez pas que le japon n'a pas les mêmes codes esthétiques que l'occident et que pour eux, le med-fan ou l'héroic fantasy (ce qui se rapproche donc des livres jeux) correspondent à l'imagerie manga. Ils ne vont pas se la jouer à l'américaine avec le héros blond, bodybuildé au sourire ultrabright, ce n'est pas leur culture.
Je suis quand même curieuse quant aux illustrations intérieures? Les ont il retouchées ou sont-ce les mêmes? (les ont-ils conservés d'ailleurs?).
Je fais confiance à Tabasko, qui achète tout ce qui existe en ldveh pour nous renseigner quand il les aura acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:34

Szalista a écrit:

Je fais confiance à Tabasko, qui achète tout ce qui existe en ldveh pour nous renseigner quand il les aura acquis.

Mr.Red

Je crois qu'il y pire que moi ici en collectionneur acharné!

Et je n'achète que des VO qui n'ont pas été traduites.
Surtout que je ne lis pas le japonais ni ne sait où me les procurer de toute façon.

En ce qui concerne ta remarque sur les critères esthètiques différents aux Japon, sans la nier et autant que ma faible culture manga me permette d'en juger, il me semble au contraire que les personnages ont souvent des traits trés 'occidentalisés' (ou du moins la vision qu'en ont les japonais). Ca m'interpellait toujours quand j'étais gamin et que je regardais les DA de l'époque (70-80) comme Goldorak, Albator et consorts. Plus qu'une colonisation des esprits, j'attribuais cela à une volonté commerciale d'exporter leurs produits.

Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:52

Les traits des personnages sont en effet très occidentalisés, je parlais de l'imagerie manga en général" (et les traits occidentalisés tout en gardant un style manga comme les grands yeux en font partie).

Par contre, là ou je suis d'accord avec ceux qui lui trouvent un coté tromperie sur la marchandise, c'est qu'ils auraient pu mettre une couverture différente, plus en rapport avec le livre: un monstre comme sur la couverture française, un héros masculin super charismatique, ils sont forts pour ça, ou une héroïne un peu plus habillée à la rigueur mais bon, c'est japonais et manga et vu la clientèle ciblée, ça colle commercialement parlant (ça ne me choque même pas quand on a baigné, comme moi, dans cette culture depuis des années).
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:40

en fait de style il y a de tout dans les manga d'heroic fantasy, aussi bien des trucs assez semblables à ces couvertures que des dessins beaucoup plus réalistes et noirs ( Berserk est un bon exemple ), et d'autres encore entre les deux.
Choisir ce style a donc certaines implications - souvent les manga dessinés dans ce style contiennent des éléments de parodie.

En revanche la couv' du Manoir de l'Enfer évoque un contenu tout à fait sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Guerrier
Guerrier
Merlin


Nombre de messages : 98
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/10/2004

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:02

[quote="Tabasko le Noir"]
Szalista a écrit:

Plus qu'une colonisation des esprits, j'attribuais cela à une volonté commerciale d'exporter leurs produits.

Pas mal d'Occidentaux pensent pareil alors qu'en fait pas du tout.
On est dans un univers virtuel, dessine en 2 dimensions, les persos n'ont pas a appartenir a un type racial defini (si on veut de l'hyperrealisme, autant tourner un film avec des acteurs humains). Il s'agit d'un type humain universel, en dehors de toute consideration ethnique. De toutes facons, les Japonais voient leurs personnages comme Japonais, car ils le sont culturellement.
Jusqu'a en gros la fin des annees 90, JAMAIS les Japonais n'ont produit de DA en prevision de les exporter. Les anime sont realises PAR des Japonais POUR des Japonais, c'est culturellement 100% japonais, et les responsables de la Toei ou de la Sunrise ont ete les premiers surpris quand ils ont recu des offres de l'etranger leur demandant de leur vendre des DA!
A la base, les anime ne sont pas specialement moins couteux qu'ailleurs. Mais aux debuts, les Japonais, decontenances, ignoraient totalement a quel prix ils pouvaient bien revendre leurs series. Comme ces dernieres etaient en plus deja amorties par leur diffusion (et surtout merchandising) intra-Japon, ils les ont sous-evaluees et leurs clients etrangers en ont profite, d'ou une invasion de series nippones en France ou en Italie dans les annees 70-80.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou ils connaissent desormais l'importance du marche mondial, et l'achat de licences coute bien plus cher qu'autrefois. Mais a la base, il n'y a jamais eu la moinde volonte d'exporter quoi que ce soit.

Mais on s'eloigne du sujet...

Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/whyvernn2004/index.htm
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:47

VIC a écrit:
Et non, mon cher Albatur. Si seulement...
On peut être partagé en le fou rire et le désarroi devant cette dictature graphique du manga Kawaï...



Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Labyja10
1980's

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Jap110
2008



Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Housej10
1980's


Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Jap210
2008

Juste pour le fun je viens d'acheter ces ldvelh... Oups! Je veux dire ces mangas. Verdict dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:54

Comme me l'a informé Albatur, je viens sur ce topic pour ces couv' japonaises.

La couverture de L'Epée du Samouraï en plus grand:
Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Samura10
Szalista a écrit:

Je suis quand même curieuse quant aux illustrations intérieures? Les ont il retouchées ou sont-ce les mêmes? (les ont-ils conservés d'ailleurs?)..
En tout cas, dans leur version du Manoir de l'Enfer, ils ont redessinées les illustrations intérieures, dont certaines en couleur sur deux pages! Voyez le topic: https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t212p390-le-manoir-de-l-enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:13

Si vous n'y voyez pas d'objection, je pense déplacer prochainement ce sujet sur "les couvertures dans les autres pays", vers "Auteurs & illustrateurs". Cela soulagerait un peu le sujet en Général.
Peut-être qu'on pourrait y centraliser aussi les différents sujets sur les illustrations et renommer celui-ci "Auteurs, Illustrateurs, illustrations" ?
Des avis ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:40

Moi ca me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:53

Ça me semble plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:27

Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Sinon, on pourrait faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:21

Un sondage me semble un peu trop lourd pour une question d'une importante relative (et c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas posée sur l'Agora)
En revoyant le contenu du forum "Auteurs et Illustrateurs", j'ai eu la confirmation qu'il contenait déjà bon nombre de sujets surs les illustrations.
Cela paraît donc assez logique et cela allège, et vos avis vont aussi dans ce sens.
Donc déménagement effectué.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les couvertures dans les autres pays ?   Et les couvertures dans les autres pays ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les couvertures dans les autres pays ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couvertures les plus moches
» Les couvertures
» Couvertures et illustrations des avh
» Les couvertures les plus mensongères
» Les plus belles couvertures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com