La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les films en général

Aller en bas 
+67
Donald S
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:25

j'hésitais à aller le voir, j'avais peur que le scénario nous laisse un peu sur notre fin justement

Mais visuellement la bande annonce faisait envie en totu cas
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:11

Ryan Dunn de la troupe "Jackass" est décédé hier dans un accident de voiture...l'alcool pourrait être la principale cause d el'accident...

RIP Ryan...

Les films en général - Page 5 Ryan-dunn-45285
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:57

J'ai appris ça aussi hier, je suis dégouté, Jackass perd un membre important...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:43

J'ai appris ça, oui. C'est triste, mais en même temps, s'il s'avère que c'est bien l'alcool qui est la cause de l'accident et du décès par conséquent, il n'ignorait pas ce qu'il risquait en prenant le volant. Au risque d'en choquer, je ne compatis pas à sa mort, puisqu'elle st stupide. Mourir jeune ainsi, c'est bête, surtout qu'il aurait pu tuer d'autres personnes, style la pauvre bonne femme, mère de famille, qui rentre du boulot, de l'usine, et qui se tape une voiture avec un conducteur alcoolisé... On le sait et c'est archi-vérifié, par des études, des statistiques et bien d'autres, l'alcool au volant est dangereux, c'est synonyme d'homicide volontaire... Qu'on aime ou qu'on aime pas, il avait un talent certain, mais il est mort sur la route, bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:55

D'autant que Jackass c'était bien souvent du grand n'importe quoi, où comment prendre des risques fous inutilement, à force de tendre la corde elle finit par casser sec, et voilà le triste résultat...
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:59

X-men origin

Bon, on pouvait craindre le pire après le X-men 3 qui était clairement celui de trop.

Bon, on ajoute Kevin Bacon en raclure au casting, pourquoi pas… un peu le Magnéto, avant Magnéto (Serge, si tu nous écoutes…)

On voit avec plaisir quelques uns de nos héros préférés (dont Mystique, mon idole…), et des petits nouveaux qui ne sont hélas pas du genre à nous faire grimper aux rideaux (entre la pixie qui balance des fireballs, le caméléon d’environnement hostile, le mecs qui balance des anneaux olympiques un peu partout, et le mec qui vole en poussant des cris supersoniques, faites votre choix…
L’acteur qui joue le Professeur X s’en sort bien, et celui qui joue Magneto encore mieux.

Cette idée de revisiter la guerre froide et la baie des cochons était assez bien vue je trouve. Et puis, ça a permis à Michael Ironside de venir faire sa petite scène. C’est sa spécialité maintenant : il touche des cachets pour des apparitions de trente secondes…

L’intrigue est toutefois relativement classique (les mutants sont menacés, les mutants doivent réagir, certains veulent tuer tout le monde…), mais ça s’emboite bien dans le puzzle temporel de la série.
Et j’ai particulièrement aprpécié le fait que ce soit un film multilingue, où les Allemands parlent allemand, les Argentins l’espagnol, les Français le français, les Russes, le russe… etc etc
C’est pas courant dans les films ricains, et c’est pourtant tellement plus crédible (même si l’accent allemand, de Bacon, c’est pas du jambon-beurre ! ‘Es tut mir leid Erik’, hi hi

Bon, ce qui m’a déçu :
• la fin spoil a écrit:
Spoiler:

• le quota de boum boum toujours aussi conséquent.
• Les transformations de Mystique, trop trop rares
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:16

tu oublies quelques choses dans les points négatifs :

-le costume en peluche du fauve...on le croirait sorti tout droit du muppet show...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:55

le Zakhan noir a écrit:
X-men origin

le mecs qui balance des anneaux olympiques un peu partout, et le mec qui vole en poussant des cris supersoniques

Havok et le hurleur existe dans le comics mais je ne crois pas qu'ils sont réellement au début des X-men. Havok apparaît dans la bd bien plus tard, me semble t-il.

L'acteur qui joue Magneto est excellent, il retransmet parfaitement le tiraillement qu'éprouve ce héros-mutant à la limite de basculer du mauvais côté...
Bien qu'assez peu fidèle à la bd, j'avoue avoir été embarqué et j'ai passé finalement un très bon moment. La scène de Wolverine étant la cerise sur le gateau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Adieu Columbo   Les films en général - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:25

Peter Falk est décédé a l'age de 83 ans.

Il a incarné le celebre inspecteur a l'imper usé et a la vieille guimbarde pendant 35 ans.

Adieu... salut
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

j'allais jsutement poster ca.


Ouais, RIP Columbo. salut
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:03

La première bande-annonce du Tintin de Spielberg est sortie :



Ca a l'air plutôt sympa, vu la filmographie du réalisateur, on peut avoir quelques attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:31

Ah ouais, vraiment super! Et assez fidèle à la BD (bon, il y a peut-être un peu beaucoup d'explosions quand même... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:50

Un mélange du secret de la licorne et du crabe aux pinces d'or...??...Mouais mouais mouais...faut voir... scratch

Du moment que ça reste fidèle à l'esprit de la BD...en tout cas les personnages sont ressemblants (Haddock a un pu**** de pif...les Dupontd aussi remarque...)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:39

Je viens de voir que le script est en partie de Steven Moffat alors je ne suis pas surpris que ca ait l'air pas mal. Il est responsable pour les meilleurs episodes d'une de mes series preferes (Doctor who) et il a aussi ecrit les trois episodes de la premeire saisons de la nouvelle serie Sherlock sur la BBC, qui etait tout aussi excellente. Sinon on a Edwad Wright sur le script aussi, qui lui a ecrit (ainsi que realiser) Hot Fuzz et Shaun of the dead avec Simon Pegg. Donc bref, le pere Spielberg a mis ca entre de bonnes mains.

Mais je suis d'accord qu'on semble avoir inclus plus de scenes d'actions (et aussi a plus grand deploiement) que les bd en compte d'habitude... c'etait a prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:49

J'ai vu le trailer et je suis resté bouche bée face à la qualité de l'animation.... On dirait par moment des marionnettes tant la qualité est proche du réel... Je n'imagine même pas la puissance de calcul pour faire tourner tout ça et je me demande avec quel logiciel ils ont tourné le film... Sûrement 3ds max...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:03

Vu le dernier HP et il conclu plutot bien la saga. Il y'a bien plus d'action que dans la 1ere partie (le tome 7 ayant été scindé en deux pour les films)
et la bataille finale plutot plaisante même si j'aurais aimé en voir un peu plus concernant les "duels" entre mangemorts et sorciers.

Point faible :
Spoiler:

Point fort (disont que j'ai bien aimé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:43

Super, les producteurs de 300 ont un autre merde dans le meme genre a nous offrir!



Je peux difficilement attendre qu'il sorte pour ne jamais aller le voir. Des combats aux choregraphies de merde dignes de jeux videos, des decors presque uniquement CGI et depourvus d'une once de charme, des trucs d'honneur et valeur entre freres d'armes qui baigne dans une homosocialite a l'homosexualite latente (bon ok le facteur torse nu semble etre quand meme plus bas que dans 300, il n'y a rien de mal a ca evidemment, je trouve juste ca drole que ce genre de film soit surtout populaire avec le genre de mecs qui sont les premiers a montrer une attitude homophobe). Oui pas de doute le jeune collegien bien con a maintenant une emprise presque complete sur le cinema hollywoodien.

(je m'excuse d'avance si certaines personne ici ont idee d'aller le voir ou si ils ont aimer 300, ce n'est que mon opinion)

En plus fait chier parce que le personnage principal c'est Theseus et c'est mon deuxieme nom ca (oui mes parents n'etaient pourtant pas hippies meme si c'est difficile a croire)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:58

Le reboot le plus inutile de l'histoire:




On a deja vu ce film il y a dix ans. Evidemment la VRAIE raison pourquoi Sony nous refait Spiderman n'est pas parce que le public le demandait, mais bien parce que si ils s'assoient sur leur license pendant trop longtemps sans developper un film avec, les droits reviendront entre les mains de Marvel (qui eux on s'imagine depuis qu'il produisent leur propres films doivent en rever). Alors que quiconque d'entre nous ai VRAIMENT envie de voir ce film ou non, Sony s'en tape bien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:55

y'a pleins de gros Blockbuster qui vont surgir pour le mois d'aout :



Super 8, Captain America, Green Lantern, Conan, La planète des singes les origines



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:24

En 2013, Tomb raider 3 est annoncé.

Le 3

Comme envisagé en 2009, cet opus sera sans Angelina Jolie. On devrait retrouvé une Lara plus jeune, et une histoire axée sur le secret de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:01

Albatur a écrit:
Vu le dernier HP et il conclu plutot bien la saga. Il y'a bien plus d'action que dans la 1ere partie (le tome 7 ayant été scindé en deux pour les films)
et la bataille finale plutot plaisante même si j'aurais aimé en voir un peu plus concernant les "duels" entre mangemorts et sorciers.

Point faible :
Spoiler:

Point fort (disont que j'ai bien aimé)
Spoiler:

vu également hier, Harry l'potier
je partage tes points faibles, mais je rajouterai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:50

nemeion a écrit:
Albatur a écrit:
Vu le dernier HP et il conclu plutot bien la saga. Il y'a bien plus d'action que dans la 1ere partie (le tome 7 ayant été scindé en deux pour les films)
et la bataille finale plutot plaisante même si j'aurais aimé en voir un peu plus concernant les "duels" entre mangemorts et sorciers.

Point faible :
Spoiler:

Point fort (disont que j'ai bien aimé)
Spoiler:

vu également hier, Harry l'potier
je partage tes points faibles, mais je rajouterai
Spoiler:

Il a respecté le livre qui donnait les 19 ans Wink

Mais sinon oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:56

Je vais peut être me laisser tenter par Captain America...

Et j'attends Sherlock Holmes 2 avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:46

AqME a écrit:


Et j'attends Sherlock Holmes 2 avec impatience bounce

Décidément tu collectionnes les bouses en ce moment Mr.Red , j'ai hâte de voir ton livre de critiques "the top of the bouse of the movies" Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:57

Franchement, j'ai adoré le premier de Guy Ritchie!

Downey Jr campe un Sherlock Holmes convaincant à la fois désinvolte, intelligent et à l'humour très british.
Je ne comprendrais jamais pourquoi Guy Ritchie est aussi boudé, car c'est le seul qui arrive à dépeindre un Londres à la fois malsain et drôle comme dans Rock'n rolla.

Après, on peut ne pas aimer, mais tous les gens autour de moi ont franchement aimé le premier. Ça reste dans l'esprit de Doyle avec une enquête et la solution à la fin avec tous les éléments que l'on a raté durant le film.

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:23

De mon coté les grands fans de Doyle et de Holmes n'ont pas aimé ce film, moi le premier, il est loin de l'esprit du célèbre détective. Il y a des films plus anciens qui valorisent mieux cet état d'esprit victorien et british, de même il y a également une série relativement récente qui elle aussi est sympathique et bien ficelée, loin du schéma trop grand public et commercial du film de Ritchie.
Après bien sur c'est une histoire de goût, mais pour moi Holmes ce n'est pas ce film et encore moins Downey Jr, et je ne parle pas de Law en Watson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS D'ANIMATION
» FILMS FANTASTIQUES
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit