| 3 - Les Sept Serpents | |
|
+48linflas jhowlett468 Fitz calamanzanera Lithrac Rapha Shadow lewis Brontobeuf vador59 Warlock AllezAu14 Turisas Albatur Voyageur Solitaire tholdur ashimbabbar Aradorn Sphigx youpi CEBA Aragorn VIK Vittetin dav-ID Throm le barbare Grosbill Keo Damohl Meneldur Hades almighty efelle Marcheur des cieux ptiprincedu33 Milos Yavanna mew3 Lekhor Glutinus Sallazar Le Loup Sombrecoeur Marmouscule jfd tactical segna Balthus bradypus 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhowlett468 Novice

| Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Dim 18 Jan 2015 - 22:05 | |
| 'soir Oui il est hard... Surtout si tu veux tous te les faire !!  | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2592 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 19 Jan 2015 - 11:35 | |
| Il FAUT tous se les faire, c'est mieux pour la suite  | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Dim 19 Avr 2015 - 19:21 | |
| §376: L'Homme d'Analand croise Loup Solitaire! Pas de panique, il ne s'agit en fait que d'une illustration disponible dans les Loup Solitaire qui apparait de manière incongrue dans les Sept Serpents. On retrouve cette épée:  au lieu de celle-ci:  Est-ce le cas également dans vos exemplaires? | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Dim 19 Avr 2015 - 20:21 | |
| | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11624 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 20 Avr 2015 - 15:58 | |
| | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 20 Avr 2015 - 16:07 | |
| Pareil, je pense que c'est commun a toutes les verison V1 de ce tome. | |
|
 | |
6lances Guerrier

Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 24 Aoû 2015 - 3:51 | |
| J'ai aussi atteint le Bas-Xamen pendant ces vacances. Malgré mes stats pourries de départ, en 3 tentatives j'atteignais le Serpent du temps. A la quatrième, je terminais le livre en ayant trouvé 5 Serpents. Comme je n'avais pas invoqué Libra à Kharé, je décidais de le faire au dernier paragraphe de la Cité des Pièges, ceci me rendant un peu de vigueur sans me privé de le faire à nouveau dans les 7 Serpents si jamais... Mais je n'en ai pas eu besoin. Car si la traversée des ces terres hostiles est relativement bien rendue il est facile de trouver les Serpents qui s'enchaînent après celui de la Terre. J'ai été agréablement surpris de voir que : -1 on pouvait faire facilement beaucoup d'or chez Hoohoo l'Elfe Noir marchand si on a un peu de chance au dés (il a accepté que je lui refourgue une bonne quantité de dents de Chien de Mort...). -2 il vendait bien plus que ce qu'il proposait dans la lecture du paragraphe... Sinon l'énigme de la formule contre le Serpent du Temps était presque insultante de facilité... Voilà, voyons maintenant ce que nous réserve Mampang  | |
|
 | |
Sphigx Maître d'armes

Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 24 Aoû 2015 - 4:19 | |
| - 6lances a écrit:
Car si la traversée des ces terres hostiles est relativement bien rendue il est facile de trouver les Serpents qui s'enchaînent après celui de la Terre. Le Serpent de la Lune fut le plus dur à trouver en ce qui me concerne, ... - Spoiler:
et justement c'est le premier. - Citation :
- -2 il vendait bien plus que ce qu'il proposait dans la lecture du paragraphe...
Beaucoup ne remarquent pas qu'on peut acheter plus que ce qui est proposé dans le paragraphe, d'autant plus que l'illustration n'est pas traduite. Il est écrit 8 GP. - Citation :
- Sinon l'énigme de la formule contre le Serpent du Temps était presque insultante de facilité...
Elle ne le fut pas pour moi, à l'âge de 10 ans, ... - Spoiler:
même si je connaissais les chiffres romains à cet âge
. | |
|
 | |
rioxo Novice

Nombre de messages : 6 Localisation : ORVAULT Profession : POUET Date d'inscription : 01/11/2015
 | Sujet: Je veux la vérité, rien que la vérité. Lun 4 Sep 2017 - 11:49 | |
| Bonjour,
Je possède les sept serpents en version France de 1994, est t'elle rare? voir tres rare? et franchement, y'a t'il un prix, mais pas le prix du collectionneur, le vrai prix? Merci par avance et bonne journée. | |
|
 | |
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2498 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 4 Sep 2017 - 13:14 | |
| Les Sept Serpents est l'un des titres les plus communs, on en trouve plein les marchés aux livres. L'année de publivation n'a ici pas d'importance, le design et le contenu n'ont pas changé du milieu des années 80 jusqu'à la fin des années 90. Lis la série dont il fait partie, elle en vaut la peine  | |
|
 | |
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 4947 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Lun 4 Sep 2017 - 14:02 | |
| - rioxo a écrit:
- y'a t'il un prix, mais pas le prix du collectionneur, le vrai prix?
Le « vrai prix du pas collectionneur » c'est quoi, le prix du texte (droits d'auteur) et du papier (et du travail d'édition, impression et diffusion) ? Si c'est ça, je dirai alors que c'est le prix du neuf : 14,50 EUR un grand format http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Grand-format-litterature/Un-Livre-dont-vous-etes-le-Heros/Les-Sept-Serpents S'il ressort en format poche, alors ça sera 7,30 EUR http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Un-Livre-dont-vous-etes-le-Heros | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Mar 31 Déc 2019 - 9:06 | |
| Un CHAGAYE vu par John Elias Marston. Pas commode la bestiole...  | |
|
 | |
linflas Architecte du Forum

Nombre de messages : 2592 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents Mar 31 Déc 2019 - 9:15 | |
| Joli. En effet, il est plus impressionnant que sur d'autres illustrations. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 3 - Les Sept Serpents  | |
| |
|
 | |
| 3 - Les Sept Serpents | |
|