La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 FILMS D'HEROIC FANTASY

Aller en bas 
+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bonhomme
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 07/11/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:35

VIC a écrit:
J'ai assez confiance en Hollywood pour qu'ils nous pondent des idées du genre:
Pour le rôle de Conan : une star du foot US reconvertie dans le ciné suite à des blessures.
Eddie Murphy débarquant justement du Flic de Beverly Hills 4 pour jouer le copain Black.
Red Sonja : une jolie chanteuse de country siliconnée, ex-pompom girl.
B.O. par Sum 41 jouée par un célèbre orchestre philarmonique subventionné.

Ça peux arriver!
A date un projet de Red Sonia (Ou Sonya, enfin) se pointe avec Rose McGowan (Planète Terreur) réalisé par Robert Rodriguez...

Bon, pour me joindre à la discussion j'adore aussi les deux films de Conan (trois si on compte Kalidor) . je suis de ceux qui aime autant le côté ronflant et wagnérien du premier opus au kitsch bonbon et la grosse aventure de Destructeur; je trouve que s'était une excellente mise à jour du bon vieux peplum et autres films d'aventures de gros bras Italien des année 1950-60.

Citation :
Pour faire plaisir à Bonhomme : Les maîtres de l'univers.
Quel bouse monumentale, à ce niveau là c'est remarquable !

Ah! Quel film! Du gros Cannon film group (la même firme responsable des meilleurs Chuck Norris et avoir déniche Van Damme, c'est dire).
Oui, j'adore Les maîtres de l'univers, tu ma ciblé rapidement Jareth Wink Dolph Longuegraine (pardon) gros costauds huilé qui casse la gueule à des monstres, un lutin avec un synthétiseur à voyagé dans le cosmos, Skeletor, des monstres en latex, Courtney Cox (!?), le directeur de retour vers le futur en détective bourru et des explosions. Que demander de plus?

Sinon, pour ajouter à la liste j'ajouterais
Jason et les argonautes mettant en vedette les magnifiques créatures de Ray Harryhausen. J'ai eu la chance de le voir en salle suivi d'un question réponse / réponse avec M. Harryhausen lui-même; Sans doute mon plus beau moment de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:41

Citation :
Jason et les argonautes mettant en vedette les magnifiques créatures de Ray Harryhausen. J'ai eu la chance de le voir en salle suivi d'un question réponse / réponse avec M. Harryhausen lui-même

Shocked La chance !!!

Et alors tu as pointé du doigt derrière lui en disant : "regardez, un squelette" et en montrant plusieurs directions différentes "en voilà un autre, et un autre, et un autre" (ceux qui ont vu le film comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:36

à tout hasard, queqlu'un sait si ce ne sont pas des images de ce film qui apparaissent dans le clip de "Bones" du groupe "the Killers" ?

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:51

Oui c'est bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:37

Jareth the Goblin King a écrit:

Shocked La chance !!!

Et alors tu as pointé du doigt derrière lui en disant : "regardez, un squelette" et en montrant plusieurs directions différentes "en voilà un autre, et un autre, et un autre" (ceux qui ont vu le film comprendront).

Héhé, non pas vraiment, mais par contre il avais amener un des squelette du film, celui qui à aussi servis dans un des films de Sinbad. On était tous en admiration, on a pas rien trouvé à redire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:34

Merci pour ta réponse Jareth !

Après vérif, ce film date de 1963. (Vu les images que j'avais en tête, j'aurais cru ça bien antérieur). 14 ans plus tard sort la Guerre des Etoiles. Contraste...

Du coup ça me rappelle un film orienté Fantasy que je pensais des années 60 : Jack et le haricot magique. J'ai souvenir d'un lutin dans une bouteille, un peu précurseur des mini-persos de Willow. Comme d'hab, bien kitsh. Le problème c'est qu'il y eu des dizaines d'adaptation au cinéma ou TV.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:30

Citation :
Après vérif, ce film date de 1963. (Vu les images que j'avais en tête, j'aurais cru ça bien antérieur). 14 ans plus tard sort la Guerre des Etoiles. Contraste...

D'un autre côté, quand on voit les squelettes de Sam Raimi, qui est pourtant loin d'être un bleu, dans Evil Dead 3 une vingtaine d'années plus tard, le contraste n'est pas si marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:02

Jareth the Goblin King a écrit:
Citation :
Après vérif, ce film date de 1963. (Vu les images que j'avais en tête, j'aurais cru ça bien antérieur). 14 ans plus tard sort la Guerre des Etoiles. Contraste...

D'un autre côté, quand on voit les squelettes de Sam Raimi, qui est pourtant loin d'être un bleu, dans Evil Dead 3 une vingtaine d'années plus tard, le contraste n'est pas si marqué.

A ce que j'ai cru comprendre Raimi voulais avoir des squelettes qui évoquait ceux de Harryhausen. A mettre à côté des références aux 3 Stooges!

Citation :
Après vérif, ce film date de 1963. (Vu les images que j'avais en tête, j'aurais cru ça bien antérieur). 14 ans plus tard sort la Guerre des Etoiles. Contraste...

Oui, c'est bien celui la. Harryhausen à d'ailleur arrêter après Le Choc des Titans (un autre film bien agréable) parce que le cinéma des effets spéciaux qu'il a aidé à lancer avec les Sinbads, Jason s'était rapidement transformé au début des années 1980.

Cela dit, si c'est film ont pu paraitre daté pour l'époque, il garde un charme certain encore aujourd'hui et leur personnalité des oeuvres qui vieilliront, j'espère, bien mieux que bien des surproduction hyper léché mais sans âme (je n'inclus pas La guerre des étoiles la dedans, évidemment!).
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:16

Ah il a travaillé sur le Choc des Titans !? J'adore ce film. Enfin disons que je l'adorais quand j'étais + jeune. J'avais aussi la BD Marvel tirée du film.
Un remake est prévu en2010 d'après Wikipedia.

Sérieusement ce film m'avait vraiment marqué. Sans dout à l'origine de mon intérêt pour la mythologie Grecque. J'étais donc bien préparé quand, quelques années plus tard, a débarqué Altheos en livre-jeu. D'ailleurs les références dans les ldvelh aux monstres de la mythologie Grecque sont innombrables.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:09

VIC a écrit:
Ah il a travaillé sur le Choc des Titans !? J'adore ce film. Enfin disons que je l'adorais quand j'étais + jeune. J'avais aussi la BD Marvel tirée du film.
Un remake est prévu en2010 d'après Wikipedia.

Oui, Le choc des Titans c'est un peu son apothéose avant de laisser définitivement sa place à Lucas et autres Speillberg. On lui dois aussi une trilogie de film de Sinbad, Un million d'année avant J.C, Mighty Joe Young, La valley de Gwangi et plusieurs films de monstres et d'extra terrestres des année 1950. Ils n'étaient pas réalisateurs, amis les films duquel ils signaient les effets spéciaux sont toujours empreint de sa touche.

Quant au remake pourquoi pas, les mythes grecs sont a mon avis pour être raconté de génération en génération après tout! Avec un peu de chance sa nous donnera quelques bon films de genre pour suivre la vague en plus!

Citation :
Sérieusement ce film m'avait vraiment marqué. Sans dout à l'origine de mon intérêt pour la mythologie Grecque. J'étais donc bien préparé quand, quelques années plus tard, a débarqué Altheos en livre-jeu. D'ailleurs les références dans les ldvelh aux monstres de la mythologie Grecque sont innombrables.

Moi aussi j'avais adoré petit, et encore aujourd'hui! Les mythes grecs sont tellement riches, ils est toujours intéressant de les voir prendre vie sous la main d'artisans habiles, quel que soit le médium!
Pour aussi moi la découverte et les lectures de la mythologie ont coïncider avec la découverte des lvdelh et les lectures plus complexes. les parallèle entre les créatures et les univers fantastiques étaient le combo parfais pour étancher ma soif de fantaisie. Encore aujourd'hui, pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:44

Une nouvelle série d'héroïc-fantasy va débuter en Angleterre, il s'agit de le trône de fer tiré du jeu de cartes éponyme et du jeu de plateau.

Ca à l'air pas trop mal à voir vu que ça fait deux ans que le producteur attendait le feu vert pour diffuser et tourner!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:07

Le jeu de cartes éponyme et le jeu de plateau sont eux-même tirés de la saga de G.R. MARTIN. . La série de livres est en cours (4 tomes en VO), comme d'habitude découpés en 2 volumes en français.

Espérons que la qualité de la série TV soit à la hauteur !
Wait & see,
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:19

Ils s'attaquent à un gros morceau là.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:19

un film que j'ai découvert y'a pas longtemps, pas top mais les amateurs d'heroic fantasy peuvent y trouver leur compte :
FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 In%20the%20Name%20of%20the%20King

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 1

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 01083192
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:51

Jason Statham dans un film d'héroïc-fantasy? Et ben, on aura tout vu ^^
En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler!!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:56

Boah, c'est un film de Uwe Boll le massacreur des jeux vidéos en film, pour exemple:
Alone in the dark
Bloodrayne
The house of the dead


Que du grand art.....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:23

oui exact AqMe c'est bien Uwe Boll le réalisateur de ce film, par contre on va dire que celui ci fait parti des moins mauvais, mais ya encore de la marge pour en faire un bon film...

on peut rajouter Postal à sa liste de remake de jeux vidéos, son prochain film serait "tunnel rats" qui se passerait pendant la guerre du vietnam.

Je crois meme qu'il avait essayé d'avoir les droits pour porter "warcraft" à l'écran, heureusement ce ne serra pas lui
Revenir en haut Aller en bas
ANGE2FEU
Fantassin
Fantassin
ANGE2FEU


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Braavos
Profession : Aventurier
Loisirs : LDVEH,,WARHAMMER BATTLE
Date d'inscription : 28/05/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: D conseils pour des bons films médievaux ?   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:48

salut
J'aurai une question à poser à de bons cinéphiles ou grand fans de films médievaux et/ou héroic fantasy.
Hormis Lancelot, le seigneur des anneaux, Eragon par exemple, j'aurai voulu savoir si il existe encore de bon film dans ce style. En connaissez vous de très sympa et que vous-même avait apprécié? merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:02

Tu connais Willow? C'est un film d'héroïc-fantasy assez ancien mais il reste vraiment très bien. De plus, le personnage incarné par Val Kilmer, Mad Martigan, est vraiment excellent!

Sinon pour les autres, il y a Coeur de Dragon, Donjons et Dragons, etc... Je n'en connais pas beaucoup d'autres, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:38

Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de navets dans le genre.
Comme le souligne Jin, Coeur de dragon et D&D forment ce qu'il y a de "moins pire". N'oublions pas biensur Willow qui n'a pas prit une ride depuis toutes ces années..
Dans un registre plus "arthurien", nous noterons Excalibur, Merlin et biensur Arthur (pffff...).
Je reste quand meme globalement decu du niveau general des films en fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:41

Pour les films "uniquement médiévaux", il y a entre autre:

-Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu. Malgré un titre à rallonge un peu bizarre, c'est un très bon film. Il raconte le parcours d'un gamin affublé d'une prothèse nasale en bois (mais oui, ce n'est pas une blague!) qui va connaître un destin particulièrement mouvementé.
-Le Nom de la Rose. L'ambiance est originale (pas de chevaliers là-dedans...) mais personnellement je suis fan.
-La Chair et le Sang: cette chronique, disons sanglante et charnelle pour reprendre le titre, d'une bande de mercenaires est captivante. J'aurai aimé qu'il y ait une suite...
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:47

voir ce sujet connexe : http://gamebooks.forumactif.com/cinema-tv-f16/films-sur-l-heroic-fantasy-t473.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:51

J'ai fusionné les deux sujets 8)
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:18

On peut aussi citer Krull (1983) de Peter Yates, qui bien que passé inaperçu à sa sortie, me paraît encore valable, comme film de HF.

Je ne sais pas si le diptyque des Conan (avec Schwarzenegger) a été cité, mais personnellement je les trouve plutôt divertissants... bien qu'à prendre au second degré !
Revenir en haut Aller en bas
ANGE2FEU
Fantassin
Fantassin
ANGE2FEU


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Braavos
Profession : Aventurier
Loisirs : LDVEH,,WARHAMMER BATTLE
Date d'inscription : 28/05/2007

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:41

Merci beaucoup mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:34

Le film "in the name of the king - a dongeon siege tale" avec Jason Staham est sorti cette semaine en DVD en France sous le titre : King Rising

Film signé Uwe Boll, j'ai appris que le réalisateur avait invité les journalistes qui le critiquaient sur un ring de boxe en combat singulier lol!, faut pas le titiller lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS D'HEROIC FANTASY
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» anima beyond fantasy
» FIGHTING FANTASY
» Final Fantasy
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fantasy Tavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com