La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 - Les Collines Maléfiques

Aller en bas 
+76
Dagonides
Gief
Molcos
6lances
mastadaddy
Szalista
Yaztromo
Raven
cdang
Ezio Auditore
ashimbabbar
naos
alnaro
Fitz
herge
lobi.idol
ALIN V
Laurent
Memnoch
vikleroy
bertrand71
Lucifel05
Chance
oorgan
lewis
calamanzanera
Shadow
Zoki
Albatur
ayms
Brontobeuf
Maximus
Aragorn
vador59
le Zakhan noir
Lowbac
Warlock
Alianna
Sphigx
Rapha
Elterin
dav-ID
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
Requiem
VIK
Bonhomme
Rictum
CEBA
tholdur
craft
bigornos
billyjoe
melkori
Hades almighty
Plume.pipo
kaolin_fu
Keo
Marcheur des cieux
Glutinus
Ikar
ptiprincedu33
Meneldur
AllezAu14
Throm le barbare
Sallazar
Marmouscule
Damohl
Sombrecoeur
Yavanna
Karam Gruul
Merlin
efelle
segna
Milos
Balthus
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide



Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:41

Oui, l'avantage de connaître Vik ou Letorve, c'est que, depuis la place des fêtes, l'un comme l'autre nous ramènent vers l'érudit Lortag si nous l'avons "manqué" dans la première partie de notre exploration de Kharé. Du coup, nous ne sommes plus obligés de prendre le chemin menant à sa demeure, et nous pouvons explorer un autre coin de la ville. Mais personnellement, je n'allais pas affronter le mort-vivant, même si l'image le représentant était impressionnante. Je préférais aller récupérer le Bijou Solaire au cou de la Mante Humaine.

(As-tu remarqué, Segna, que si nous sommes ramenés chez Lortag à chaque fois que nous rencontrons Letorve sur le lieu de la foire et que nous lui avouons ne pas connaître le premier vers de la formule, il est théoriquement possible de retourner indéfiniment chez l'érudit jusqu'à ce que nous ayons trouvé la clef de son énigme. On peut donc se retrouver au final avec 32 perruques vertes et 46 gâteaux porte-bonheur.)
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:51

D'où une manière virtuelle de ne jamais rater ses jets de chance (pour peu qu'on n'ait un bon score de base)
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:04

chaque objet est est en notre possession a l'aventure suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:16

biensur ! c'est d'ailleurs tout ce qui fait l'attrait de cette saga. on se sert de son experience (bonus de caracteristiques, objets magiques..) pour affronter à chaque fois de nouveaux perils dans les aventures suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:51

Damohl : oui, j'avais remarqué !
En fait, je l'ai remarqué le jour où j'ai lu le bouquin à ma petite soeur, qui ne supporte pas de perdre, alors je lui disais que j'allais m'arranger pour qu'elle trouve les 4 vers. Le seul truc que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle réussisse à ne trouver l'énigme de Lortag... qu'à la 4ème et dernière tentative !! D'où les 3 visites à la fête foraine Wink et la bonne provision de gâteaux de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:26

Milos a écrit:
biensur ! c'est d'ailleurs tout ce qui fait l'attrait de cette saga. on se sert de son experience (bonus de caracteristiques, objets magiques..) pour affronter à chaque fois de nouveaux perils dans les aventures suivantes.

merci milos et un lien avec la voie du tigre? auteurs differents et pourtant tres grosse ressemblence!
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:55

quel lien avec la voie du tigre ?
c'est pas du tout la meme ambiance, les memes regles, les memes deroulement d'aventure...

c assez rare que tu te sers d'un objet dans la voie du tigre je trouve ...
un poison ds le premier, un joyau aquatique ds le deuxieme ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:59

on peut conserver les objets dans les deux series...donc je pensais qu'ils étaient liés...
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:47

non par contre les auteurs de la voie du tigre ont ecrit un DF : le talisman de la mort. et là tu y trouveras beaucoup de liens, pas etonnant vu que c'est le meme monde (Orb) avec ses persos (Cassandra, Manse..) et biensur son pantheon (va donc demander à Damohl ce qu'il en pense..).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:56

Dans la quête du Graal tu conserves aussi des objets (aaaah Pierre de Chance mon amiiie) et pourtant, cela n'a aucun rapport non plus ... Mais il faut avouer que c'est bien pratique quand même !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:30

AllezAu14 a écrit:
En revanche, la Nuit des Mutants se déroule dans un pays proche d'Analand. Il y est même fait mention, je crois, de la Couronne.

Arrow Faux : la Nuit des Mutants se déroule dans le Continent Noir (Khull) mais je ne me souviens plus si la couronne est mentionnée. Neutral

Question En revanche, je me demande si un personnage du Kalkhabad se retrouve dans une série autre que Sorcellerie? rabbit

Marmouscule spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:59

Sorcellerie ...

Il y fait chaud, très chaud. On ressent la crasse et la sueur à travers presque toutes les rencontres, à 90% glauques et puantes. Cette impression de pauvreté qui vous fait réfléchir avant de sortir une gold, cette envie parfois de filer un repas, une potion de soin, pour soulager les pauvres gens de passage, juste comme cà.
La suspicion est présente à chaque page, même une cuisinière d'apparence sympathique peut vous coller dans sa marmite pour le repas du soir. Les murs suintent, l'eau est au mieux croupie, bref, du pur bonheur Mr. Green

Mon regret, c'est le peu d'éléments sur notre monde d'origine, qui semble si beau lui. Les différences entre les 2 univers devraient être assez frappantes, genre "New York 1997"

C'est la série de référence pour ma part.

Petit souvenir : Ma tête devant le prix du dernier opus! 37,75fr à l'époque devant les 23,75 habituels . J'avoue avoir hésité avant de l'acheter pour son prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:34

Oui , mais la qualité du livre faisait largement digerer le prix!!

Et puis j'etais fier de montrer a ma mere que je lisais des livres aussi epais!! (meme si ce n'est pas vraiment un livre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:01

Throm le barbare a écrit:
Et puis j'etais fier de montrer a ma mere que je lisais des livres aussi epais!!

C'est pas faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:18

Moi j'impressionnais mes camarades de classe en leur montrant "La Couronne des Rois" ! Bien entendu, ils ne connaissaient pas le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:49

Moi j'étais avec le Seigneur des Anneaux à l'époque du collège (Oooh vertes années Mr. Green ) et je n'impressionnais personne, bien au contraire je me faisais chambrer Sad Mais bon, rappelons au passage que j'avais une vieille édition du chef d'oeuvre qui devait peser dans les trois kilos et que je me faisais un plaisir d'aplatir sur les crane de ceux qui me chauffaient un peu trop Mr.Red Et dire que maintenant ce foutu bouquin est à la mode ... Peter Jackson aurait pu faire son film il y a 10 ans, ça aurait arrangé ma cote de popularité ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
kaolin_fu
Apprenti
Apprenti
kaolin_fu


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/03/2007

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:59

quand on pense que Peter a mis 7 ans a faire le film, il était déjà en train de le faire quand tu étais au college Wink

d'ailleurs, steve jackson, peter jackson... on reste dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davichan.free.fr/lmdmf
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:50

kaolin_fu a écrit:
quand on pense que Peter a mis 7 ans a faire le film, il était déjà en train de le faire quand tu étais au college Wink

d'ailleurs, steve jackson, peter jackson... on reste dans le topic !

Non, justement! On se trouve dans le hors-sujet, alors siouplaît, un peu de retenu et revenons à nous moutons que sont Les Collines Maléfiques.

Le méchant modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:47

Sombrecoeur a écrit:

Non, justement! On se trouve dans le hors-sujet, alors siouplaît, un peu de retenu et revenons à nous moutons que sont Les Collines Maléfiques.

Le méchant modo Twisted Evil

Les collines maléfiques du Mordor? pig
ok, ->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:39

Je sais bien que les "Jackson" sont légion dans tout le monde anglo-saxon, mais tout de même, je me demande si Peter Jackson jouit d'un lien de parenté avec l'un des deux Steve Jackson.

(Après "Les Collines maléfiques du Mordor", on aurait eu "La Cité de Minas Morgul", "Les Neuf Nazgûls" et "L'Anneau des Rois" à travers la forteresse de Barad-Mampang.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:00

Yavanna a écrit:
Moi j'étais avec le Seigneur des Anneaux à l'époque du collège (Oooh vertes années Mr. Green ) et je n'impressionnais personne, bien au contraire je me faisais chambrer Sad Mais bon, rappelons au passage que j'avais une vieille édition du chef d'oeuvre qui devait peser dans les trois kilos et que je me faisais un plaisir d'aplatir sur les crane de ceux qui me chauffaient un peu trop Mr.Red Et dire que maintenant ce foutu bouquin est à la mode ... Peter Jackson aurait pu faire son film il y a 10 ans, ça aurait arrangé ma cote de popularité ^^

+1 (tout pareil, sauf que je tapais pas mes camarades...) :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:43

Moi c'était moins impressionnant : j'avais l'édition Folio Junior. Au lieu d'un gros pavé, cela faisait six livres aux dimensions plutôt modestes. (Je me souviens que le IV était un poil moins épais.)

Bon là il faut qu'on arrête, sinon Sombrecoeur va nous censurer.

Pour en revenir au sujet, je dirais que la partie de la Terre du Milieu qui m'évoque au plus près les collines de Shamutanti, c'est le royaume perdu d'Arnor à la fin du Tiers Age. Il n'y a plus de réelle organisation étatique, mais des villages perdus, tels Bree, des êtres errants plus ou moins amicaux (trolls ou rôdeurs) et des... collines recelant des dangers (les Hauts de Galgal).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:35

petite question, est-il possible de terminer ce livre, tout en gardant le marmouscule jusqu'à la fin, sachant qu'il annihile tous nos pouvoirs?
parce que je l'aime bien le ptit marmouscule moi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:39

Non. il me semble qu'en dernier recours, le chaman du village nous débarasse du marmouscule.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:15

On perd obligatoirement Jann à la fin du premier opus. Cependant, il est possible de le croiser à nouveau dans le 4ème Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:40

Tu peux la jouer "fun" et te payer la manticore en tant que sorcier, sans magie..., on appelle ça une course à handicap ! Laughing Wink
Sinon, au §456, le chamane te débarrassera en effet de l'agaçant petit marmouscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Contenu sponsorisé





1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Collines Maléfiques   1 - Les Collines Maléfiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les Collines Maléfiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 01- Les collines maléfiques
» Créatures maléfiques au service de Charatchak
»  Dans l'ombre des sept collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit